Deuxième film Enfin prêt

Deuxième film Enfin prêt

Message par jentsie » Lun Juin 30, 2008 21:43

C'est avec joie que je vous informe que notre deuxième film est prêt. Le scénario et l'affiche sont dispo!!!
Le film sortira le 8 juin. Donc, artasa, si vous souhaitez revoir votre note (nombre d'étoile) c'est comme vous voulez.
à très bientôt avec d'autres procdutions (avec de meilleures affiches, d'ici quelques jours j'aurai plus de temps pour m'y consacrer)!!!
Bye!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Athie » Lun Juin 30, 2008 22:27

S'il vous plait, mettez les informations concernant vos films dans le fil officiel de votre maison de production qui pourrait se trouver ICI!! :?
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

athéna47 help me

Message par jentsie » Mar Juil 01, 2008 18:11

athéna47 please aide moi, je n'arrive pas à suivre ton conseil. Ce n'est pas de la mauvaise volonté ou autre chose mais je t'assure que je n'y arrive pas. Pourtant, j'essaie de faire de mon mieux et j'essaie de suivre au maximum tous vos conseils (et je vous en suis très reconnaissant).
PLEASE HELP ME!!!
bye à tous et à bientôt!
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Artasa » Mar Juil 01, 2008 20:57

C'est pas bien compliqué, dans ton sujet de ta maison de productions qui doit être un peu plus bas, tu mets répondre, et tu donnes les informations nécessaires. :wink:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)