Projet Commun. x2

Message par Athie » Dim Sep 21, 2008 22:45

Voilà que je viens faire un petit tour sur le forum et que vois-je?!! La suite de cette saga!!! Alors voilà je tiens à te remercier Barbu d'avoir fait avancer les choses en ayant réaliser ce cinquième (et tant attendu, pour ma part) volet! :D
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Dim Sep 21, 2008 22:56

Athena47 a écrit :Voilà que je viens faire un petit tour sur le forum et que vois-je?!! La suite de cette saga!!! Alors voilà je tiens à te remercier Barbu d'avoir fait avancer les choses en ayant réaliser ce cinquième (et tant attendu, pour ma part) volet! :D

En espérant voir les deux derniers épisodes très prochainement...
Si qq'un est partant pour le 6ème, qu'il se manifeste...
Je pense que Sum terminera la saga en 2034, année réelle :lol: :wink:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Athie » Dim Sep 21, 2008 23:00

barbu production a écrit :Je pense que Sum terminera la saga en 2034, année réelle :lol: :wink:


:lol:
Le challenge est lancée! Sum le relèvera t-il?!

Pourquoi pas un des nouveaux producteurs pour réaliser ce 6ème volet?
Ralphaez par exemple... :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Lun Sep 22, 2008 16:01

Merci pour celui qui bossait sur ce cinquième film. Pourquoi je met du temps ? je cherchais vraiment à faire un bon scénario sur ma saga. mais bon ça me gave franchement qu'on ne sait pas attendre. Y'en a qui sorte des films comme ça y'en a d'autres que non
faut s'adapter
:cry:


*edit* je vois le barbu venir en disant que ça fait 30 jours. Oui. Quand un prochain me tient à coeur, je préfère y bosser longtemps dessus, connaitre mon sujet par coeur (car ça se déroule au Canada, pays que je ne connais pas pour ma part), que de pondre un film mal fait comme le tome de la saga de nemezia que j'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Lun Sep 22, 2008 18:24

Pour écrire un scénario il n'est peut-être pas nécessaire de connaître le sujet par coeur, ici il s'agit du canada surtout que les bases de l'histoire sont posées depuis plusieurs films, quelques recherches basiques sont suffisantes, c'est pas une dissertation que l'on demande.
:roll:

Maintenant Barbu a fait le cinquième volet, libre à toi de réaliser le scénario du sixième.
Je comprend la démarche de Barbu (même si c'est vrai qu'il aurait pu te demander si ça te gênait ou non qu'il produise ce 5ème "épisode") car plus on attend, plus il est difficile de rentrer de nouveau dans une saga et de relire les films déjà produits.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Lun Sep 22, 2008 18:37

Athena47 a écrit :Pour écrire un scénario il n'est peut-être pas nécessaire de connaître le sujet par coeur, ici il s'agit du canada surtout que les bases de l'histoire sont posées depuis plusieurs films, quelques recherches basiques sont suffisantes, c'est pas une dissertation que l'on demande.
:roll:

Maintenant Barbu a fait le cinquième volet, libre à toi de réaliser le scénario du sixième.
Je comprend la démarche de Barbu (même si c'est vrai qu'il aurait pu te demander si ça te gênait ou non qu'il produise ce 5ème "épisode") car plus on attend, plus il est difficile de rentrer de nouveau dans une saga et de relire les films déjà produits.


j'apprenais un peu la culture du canada car j'avais l'intention, dans mon tome de leur faire visiter le Canada... :roll: (visiter sont des élèments qui les ofrcent à fuir)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Lun Sep 22, 2008 19:02

Si tu veux les faire se balader rien ne t'empêche de le faire dans le prochain volet. :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Mar Sep 23, 2008 10:33

Alors voici ma réponse.
Pourquoi je n'ai pas demandé à Sum si je pouvais ou non produire ce cinquième opus? La réponse est simple, j'avais envie d'écrire cet épisode et surtout je n'avais pas envie d'attendre pendant des jours et des lunes sa réponse. (je sais réponse facile).

Non sérieusement, ca me gavait d'attendre. Le sujet date de presque un an!!! Je te rappelle, Sum que tu devais faire l'opus 4 mais c'est Jet qui l'a produit... Les producteurs qui lancent des idées et qui ne les suivent pas m'agacent fortement...
Je pense que l'on a assez attendu, j'espère que les deux derniers volets ne se feront pas trop attendre...Je voulais te faire réagir en espérant que tu écrives la suite assez rapidement avant qu'un autre producteur poilu emploie ma méthode...

Les éléments que tu voulais introduire dans ce cinquième opus, tu peux le reprendre pour le six, et très facilement à mon avis, suffit de 2-3 pirouettes...Et hop l'affaire est dans le sac...
Et ca me fais marrer, tu te renseignais sur le Canada...Comme l'a dit Athie, les bases de la saga sont mis en place depuis 4 épisodes, excuse moi maintenant on veux savoir ce qui va arriver aux héros...Et si tu voulais poser d'autres base, tu n'avais qu'a faire le premier opus et mettre en place l'environnement que tu désirai...
De plus tu n'écris pas un scénario de film mais simplement quelques lignes pour faire vivre des aventures à des héros...Ca prends pas 30 jours pour faire ca...Moi en une heure, j'avais pondu mon histoire, que je trouve bonne en plus, mes chevilles vont bien...

Pour info, l'archevêque cité est l'archevêque actuel de la ville de Ottawa....

Ne vois pas une attaque envers toi, mon p'ti Sum, mais il faut dire que tu parles beaucoup et on voit peu de choses arrivées...(Annuel, la cérémonie des tétards, la saga policière et je dois en oublier....)

Et je te vois arriver avec tes gros sabots "Je ne passe pas ma vie devant cinéjeu"...

Mais surtout il ne faut pas oublier "Ceci est et restera qu'un jeu"....
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Ven Sep 26, 2008 13:02

Puisque personne ne semble se manifester et que mon nom a été jeté dans la cage aux fauves (merci Athie 8) ), je veux bien prendre en charge le 6ème épisode, et me replonger dans les anciens scénarios à m'en faire vomir de l'encre. Si quelqu'un avait déjà prévu de s'en charger qu'il le dise il n'y a pas de soucis. Voilà tenez moi au courant de votre réponse, merci bien :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Sum Prod » Ven Sep 26, 2008 15:51

et j'prends le dernier tome :D
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Ven Sep 26, 2008 20:48

Moi ça me pose pas de problème! :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Sam Sep 27, 2008 14:16

Sum Prod a écrit :et j'prends le dernier tome :D

Dont le titre sera "L'Arlésienne", :lol: :wink: :arrow:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Dim Sep 28, 2008 14:05

Bon et bien puisque personne n'a émis d'objection, je vais bientôt commencer le tournage du 6ème volet.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Cooran » Mer Oct 01, 2008 19:40

Et moi ?

Je conteste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Ralphaez » Mer Oct 01, 2008 19:58

Oui mais un peu tard :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)