Shadow Production présente :

Message par Altaïr » Mar Août 14, 2007 23:56

ah ouai? merci de l'info ^^' ! Mais, c'est à mes parents de décidé, j'ai déjà un ordi pour moi tout seul dans ma chambre (xp en plus^^) alors si je demande à changer...ça risque de mal passer :lol: !
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Sam Août 18, 2007 23:15

Tadaaam : Givenchy Production revient bientôt sur le devant de la scène avec son prochain film Dragon Invasion ! Nous avons déjà le titre, l'affiche, il ne manque plus que le scénario ^^' ! Dès que le film sera terminé et que Nous aurons fixé une date de sortie, nous en ferons part immédiatement ! :D

D'ici là, il faudra vous montrez patient! :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Lun Août 20, 2007 16:49

Bonjour,

Nos studios ont aujourd'hui le plaisir de vous annoncez la sortie le 28 avril de Armes Egales ! Ce film remplacera Dragon Invasion que nous avons décidé de réserver à GérardM ! Mais bon, peut-être que tout deux sortiront dans les deux villes, qui sait ?! :D !

En attendant, voici donc Armes Egales

Image
Tatoo, de son vrai nom : Jimmy Ankh, est un ancien flic suspendu pour corruption, trafic de drogue et détournement de mineur ! Alors que son procès vient de se terminer avec à la clé pour lui 10 ans de taule, un hélico surgit et tente de l’assassiner ! Un policier est gravement touché durant l’attentat et profitant de la confusion, Jimmy assène un coup de coude dans le nez d’un autre policier et s’enfuit à toute jambe, sachant qu’à pied il n’irait pas loin, il « emprunte » une voiture de police ! L’alerte est donnée quelques secondes après ! Plusieurs patrouilles se lance à sa poursuite…


-Il faut que je trouve une idée ou je suis mort ! Et j’ai plutôt intérêt à faire vite….Ça y est !!! J’ai trouvé, je vais les emmener faire un petit tour du côté de Brooklyn, ils vont apprécier ! Les rues sont plutôt sinueuses et j’ai une planque là-bas ! Mais il va d’abord falloir que je les sème !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il ouvrit la boîte à gants et fut agréablement surprit de découvrir qu’un policier avait été assez bête pour laisser un revolver dedans !

-Oh, ba voilà qui va bien m’aider, dit-il sur un ton joyeux !

Il ouvrit la vitre de la portière et tira sur une chaîne qui retenait une énorme caisse en bois ! La caisse s’écroula juste après son passage et les autres voitures furent bloquées ! Le Capitaine Carl Juank sortit de sa voiture !

-Et merde, putain ! Appelé le central et dites leur qu’on a besoin de tout les hélico et de toutes les patrouilles sur des affaires non prioritaires ! Je veux retrouver ce fumier et je l’aurais ! Remontés dans vos voitures et fouillez moi tout Brooklyn ! Exécution !!

Le Capitaine était furieux d’avoir perdu Jimmy ! Pendant ce temps, celui-ci était rentré dans sa planque ! Jimmy était maintenant hors de danger pour un petit moment mais une question le turlupinait encore, qui avait pu orchestré l’attentat sensé le tuer ? Il avait une petite idée là-dessus ! D’ailleurs, on ne tarda pas à entendre un « toc, toc » à la porte ! Jimmy alla ouvrir, revolver à la main !

-Tatoo, mon ami ! Je savais bien que tu t’échapperais, dit-il sur un ton qui trahissait sa colère !
-Duck, quelle surprise…ENTRE, lui dit-il en lui pointant son revolver entre les deux yeux ! Alors comme ça t’es content de me voir ?! Tu sais que j’ai toujours eu horreur des menteurs pourtant !
-Mais enfin comment tu peux croire que c’est moi qui est orchestré cet attentat, tu sais que j’aurai jamais fais ça !!!
-Arrête de te foutre de ma gueule ou j’t’en loge une dans le crâne ! Y a que toi de suffisamment puissant pour faire ce genre de chose !
-Mais enfin, tu comprends, tu devenais quelques peu gênant, t’aurais pu tout largué !
-Je suis peut-être un flic mais pas une balance ! Tu me déçois beaucoup…c’est dommage je t’aimais bien…
-Hein, qu’est-ce que ça veut dire ?! Qu’est-ce que tu fais ?! Tu vas pas me faire ça à moi ?!
-T’as essayé de me tué Duck, et je pardonne pas ça moi !
-Mais on peut peut-être discuté…
-Désolé !

Jimmy leva son revolver, et pressa la détente…entre les deux yeux ! Il le regarda pendant de longues minutes, puis il se dit qu’il devait se débarrasser du corps, mais au moment d’ouvrir la porte, il entendit un homme dans un mégaphone :

-Jimmy Ankh vous êtes en état d’arrestation, jetez votre arme et sortez les mains sur la tête !

La police avait entendu le coup de feu et s’était précipité, il n’y avait qu’une entrée et elle était occupée !

-Bon…Je crois que ça va s’arrêter là alors, j’ai pas l’intention de me rendre et eux n’ont pas l’intention de me laisser partir…

Au moment où il se dirigea vers la fenêtre il vit que dehors, les acolytes de Duck s’étaient enfuis ! Il revint vers son ancien amis et le fouilla pour trouvé une arme quelconque ! Mais à la place, il découvrit une chose surprenante, des clés ! A première vue, rien d’exceptionnel, mais en regardant bien on pouvait lire sur la partie métallique de la clé : « Hélicopte, société de location d’hélicoptère » ! Sa première réaction fut :

-Espèce de fumier, t’étais même dans l’hélico qui a essayé de me descendre !!!

Puis après avoir re-regardé la clé, un sourire prit son visage et il dit :

-Finalement, t’es pas un aussi gros fumier que ça !

Il savait désormais comment sortir, le problème était maintenant : comment atteindre l’hélico ? La police l’abattrait dès qu’elle le verrait sortir en courant pour prendre l’hélico ! Soudain une idée lui traversa l’esprit :

-Puisque je suis un des meilleurs tireurs de la police, autant que ça serve à quelque chose ! Mes collègues, vous allez assisté à un très beau feu d’artifice, dit-il en riant !

Jimmy avait en tête de visé les réservoirs d’essence des voitures pour tout faire sauté et profité, comme le matin même, de la confusion pour s’échappé ! Reste désormais à savoir si cela marchera…


Merci de voter :)
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par wouaf » Mar Août 21, 2007 12:15

il a l'air sympa le film je vais aller voter :)
Avatar de l’utilisateur
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 343
Inscription : Sam Août 18, 2007 21:12
Localisation : dans son terrible repaire

Message par Altaïr » Mer Août 22, 2007 19:21

Bonjour,

Notre Saint Patron n'étant pas satisfait de l'actuelle bannière, il a demandé à ses graphistes de s'y mettre. Et voici désormais la bannière officielle des studios Givenchy:

Image
Dernière édition par Altaïr le Mer Août 22, 2007 20:26, édité 1 fois.
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Daigoro » Mer Août 22, 2007 20:01

Superbe ! J'adore l'effet projecteur de ciné derrière...
Photoshop ? :) :?:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Altaïr » Mer Août 22, 2007 20:20

^^, j'utilise généralement photoshop mais n'ayant eu envie de trop me casser la tête je suis aller ici et honnêtement je ne m'en plains pas, on peut y faire beaucoup de chose! Mais pour répondre, non ce n'était pas photoshop donc :wink: !
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mer Août 22, 2007 20:32

lol, merci de ce compliment!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mer Août 22, 2007 23:32

Ari G. a écrit :
Givenchy a écrit :^^, j'utilise généralement photoshop mais n'ayant eu envie de trop me casser la tête je suis aller ici et honnêtement je ne m'en plains pas, on peut y faire beaucoup de chose! Mais pour répondre, non ce n'était pas photoshop donc :wink: !


Je note que les filtres offerts sont issus de l'open-source, on les retrouve dans le GIMP.

0% Adobe. Cool. :D


oui, comme vous dîtes : c'est cool ^^! enfin un programme libre, gratuit et très bon... :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Jeu Août 23, 2007 23:30

Bonjour, nos graphistes partis sur une bonne lancée ont continués et ont finis par nous délivrer ce qui sera désormais notre logo officiel!


le voici à la taille à laquelle il sera sur les affiches : Image

et le voici en agrandi : Image

Merci de votre attention :)
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par D1G0 » Jeu Août 23, 2007 23:33

Attention! là on rentre dans une autre catégorie! Il a un vrai style! Bravo à tes graphistes! :D
® 2018 D1G0 PR0DUCT10N™. A Fundance Company. Exclusively distributed by Fundance's cinemas.
D1G0 and the D1G0 logo are trademarks and/or registered trademarks of D1G0 PR0DUCT10N™. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
D1G0
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer Août 22, 2007 23:18
Localisation : Sur les hauteurs de Fundanse...

Message par Altaïr » Jeu Août 23, 2007 23:39

^^, merci! j'aime beaucoup cette police alors j'l'ai utilisé :D !
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Ven Août 24, 2007 16:56

Bonjour,

Nos studios ont le plaisir de vous annoncez le lancement du tournage de notre nouvelle série A : "Dragon Invasion", après des négociations houleuses concernant les cachets, surtout notre réalisateur *le fumier, et dire que c'est moi qui l'ait lancé!* nous avons tout de même réussi à ne pas dépasser pour notre budget la somme de 10 millions de dollars ! Pour l'instant le script n'étant pas totalement terminé, nous ne pouvons vous donnez de plus amples informations, mais soyez assurer que nous vous tiendrons au courant !

merci de votre attention!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Ven Août 24, 2007 16:59

Bonjour,

Nos studios ont le plaisir de vous annoncez le lancement du tournage de notre nouvelle série A : "Dragon Invasion", après des négociations houleuses concernant les cachets, surtout notre réalisateur *le fumier, et dire que c'est moi qui l'ait lancé!* nous avons tout de même réussi à ne pas dépasser pour notre budget la somme de 10 millions de dollars ! Pour l'instant le script n'étant pas totalement terminé, nous ne pouvons vous donnez de plus amples informations, mais soyez assurer que nous vous tiendrons au courant !

merci de votre attention!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Sam Août 25, 2007 22:49

Bonjour,

Nos studios sont heureux de pouvoir vous annoncez la sortie le 23 juin de Dragon Invasion, voici donc l'affiche et son script que nos scénaristes ont mis du temps à terminer, mais après tout ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?! :lol:

Mais trêve de plaisanterie, voici donc Dragon Invasion :

Image
Mon nom est Jack, Jack Sando. Je suis ce qu’on appel un survivant. J’avoue que j’aurai bien aimé à ce moment que les super héros existent, et pourtant je ne suis pas vraiment un fan de comics. Mais là…
Enfin bref, je vous parle d’avant quoi. Je vous parle de ce que j’ai vécu, il faut que vous le sachiez, et c’est pour cela que je vais vous racontez.

Tout à commencer alors que je me promenais au dehors par un après-midi ensoleillé, j’ai vu des formes qui volaient arriver au loin, c’était trop gros pour être des avions. Les Formes se rapprochait rapidement en direction de la ville. Je décidais donc d’y aller à fin de savoir ce qu’étaient ces drôles de trucs.

Arrivé en ville, je les vis : c’était des dragons, d’immense dragons. On a tout d’abord cru à des effets spéciaux, sans doute pour se rassurer, et puis ils ont commencé…ils ont tout détruit sur le passage : immeubles, voitures, kiosque et les gens eux même…tout y passait. Je me suis alors enfui en courant, je connaissais un endroit où me mettre à l’abri. Alors que j’arrivais, je me retournais et de loin, je vis la ville à feu et à sang, ces monstres n’avaient aucune pitié.

Personne ne savait d’où ils venaient, ni ce qu’ils voulaient, ce que je savais, c’était qu’ils étaient extrêmement nombreux et que nous n’étions pas préparez, les Gouvernements des pays eurent beau envoyés leur armée, aucunes armes ne pouvaient traverser leur peau écailleuse.

J’étais entré dans mon abri anti-nucléaire, il datait de la guerre froide et ma famille l’avait gardé en état au cas où, finalement je trouvais que c’était une bonne idée, cet abri m’avait sauvé la vie. Il y avait de la nourriture pour plusieurs années, un lit, une douche, bref tout le confort nécessaire. Je ne sortis de l’abri que 3 jours après, j’avais regardé les informations et apparemment, le massacre avait cessé.

Une fois dehors, j’eus beaucoup de mal à reconnaître la campagne où j’habitais avant. Je me dirigeais vers la ville et lorsque j’arrivais, je ne trouvais plus rien que des ruines, cette ville autrefois une des plus animé du pays était maintenant un désert silencieux. Tout à coup, alors que je marchais, contemplant ce triste spectacle, j’entendis un bruit, écoutant mon instinct, je me cachais dans une rue sombre, le bruit se rapprochait, il s’arrêta à l’angle et huma l’air environnant. Il était immense et j’eus la peur de ma vie, Il était d’une couleur mauve, il avait des cornes sur la tête et tout le long du dos.

Soudain il regarda dans ma direction, ne sachant s’il m’avait repéré, j’entrepris tout de même de reculer, mais tout en douceur et sans un bruit. Il se tourna vers la rue et commença à avancer vers moi. Je crois bien que depuis je n’ai plus toucher un soda, alors que je continuais de reculer, j’entendis un « scrouicht » et bien que voulant me persuader que ce n’était pas moi, je me retournais pour découvrir que j’avais marché sur une cannette. A ce moment, le dragon se figea, puis eu un mouvement de recule tout en commençant à ouvrir sa gueule, je courus alors aussi vite que je pus de l’autre côté de la rue et à peine avais-je tourné à l’angle que je vis un immense nuage de flamme passé devant moi et continuer quelques mètres plus loin.

Ni une, ni deux je pris mes jambes à mon coup, le dragon ne tarda pas à se lancer à ma poursuite, je rentrais donc dans un immeuble et montait en haut aussi vite que je pus. Arrivé tout en haut, je le vis avancé, il ne savait pas ou j’était mais n’allait pas tardé à me retrouver. Il y avait un immense réservoir d’eau sur le point de s’effondrer, j’avais besoin de le ralentir pour pouvoir m’enfuir, je pris alors une barre d’acier et fit tombé le réservoir sur le dragon. Celui-ci hurla à la mort, je voulais juste l’assommer, ça n’avait pas suffit mais en regardant mieux, je le vis entrain de se décomposer. Leur corps réagissait chimiquement à l’eau, nous avions trouvé le moyen de les vaincre.

Alors que le dragon mourrait, j’en profitais pour m’enfuir rejoindre mon abris. Une fois à l’intérieur, je tentais d’appeler le Gouvernement mais le téléphone ne fonctionnait plus. Je réalisais alors que le seul moyen de les prévenir était d’y aller, avec un grand soupir je pris un sac, des provisions ainsi qu’un fusil et des cartouches puis je me mis en route…

Merci de voter :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron