Shadow Production présente :

Message par Altaïr » Sam Août 04, 2007 18:24

Voici le bilan de cette semaine :

Nos films continus de s'accroche au box office puisque Le Réveil Du Dragon Rouge, Informatique Love et Angoria, Le Prince Perdu sont toujours situés à la 10eme, 5eme et 3eme place!

Cela nous a permit en une moitié d'année de rentrer dans le top ten des meilleurs producteurs de l'année avec quelques 115 804 755 spectateurs! :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Dim Août 05, 2007 17:51

Bilan de la semaine 678 :

Les dernières productions de nos studios continuent de faire des entrées et Angoria, Le Prince Perdu ainsi que Informatique Love sont toujours situés dans le top ten du box office à la 5eme et 9eme place!

La semaine Prochaine, nos studios tenteront d'atteindre le podium du box office avec leur série z : The Good vs The Evil


Voilà, ce sera tout pour cette semaine! Pas de questions, notre vénéré chef est déjà suffisamment sur les nerfs avec ce festival à organisé!

Messieurs les journalistes, au revoir!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Lun Août 06, 2007 19:56

Bilan de la semaine 679 :

C'est une bonne semaine pour nos studios qui se voit conférer la 2eme place du box office grâce à son film The Good vs The Evil ! Ce succès est principalement du à son réalisateur Stephen Stilbeirg qui réalise des des productions de minimum 3* en ce moment! L'artiste n'étant plus sous contrat avec nos studios, nous laissons le champs libre pour une seule unique et même raison : il a tout simplement prit la grosse tête! En effet pour un contrat de 3 film, mÔsieur vous demandera pas moins de 10 millions! Nos studios attendrons donc que sa tête dégonfle :mrgreen: pour le réembauché! En attendant, il est à vous cher amis producteurs si cela vous intéressent!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Août 07, 2007 17:34

Bilan de la semaine 680 :

Nous avons bien la confirmation du départ en force de Barbu :lol: ! Nos films ont été éjecté du top ten du box office à part The Good vs The Evil! Mais nos studios ne comptent pas laissé tomber puisque sortiront le 27 janvier : Le Monde De L'Envers et notre premier film d'animation : Le Dernier Elfe sortira une semaine après!

C'est tout pour cette semaine
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Août 07, 2007 17:37

Nos studios sont heureux de vous présentez leur premier film d'animation, j'ai nommé Le Dernier Elfe

voici donc :

Image
Les Elfes sont un peuples pacifique vivants principalement dans les grandes plaine de l’au-delà du monde ! Un jour, la grande armée des Hommes vînt jusqu’aux plaines elfiques ! Les Elfes, bien qu’ils se doutaient quelques peu de la raison de la présence des Hommes ici, envoyèrent un émissaire ! Il revînt 5 minutes plus tard avec un air des plus grave ! Ils en avaient désormais la certitude, les Hommes voulaient ces grandes plaines que ce soit par la manière douce, ou par la manière forte ! Les Elfes étaient de redoutables archers mais même avec leur incroyable capacité de tir à l’arc 5000 Elfes ne pouvaient résisté à une armée de quelques 200 000 Hommes ! Cependant, tous n’acceptèrent pas de partir ! Certains voulaient se battre et bien que l’on ait tenté de les raisonner, ils s’obstinèrent ! La nuit tombée, les résistants regardèrent les bateaux de leurs amis s’éloigné vers l’île de Paix situé très loin et visible uniquement des Elfes ! Quand les bateaux disparurent à l’horizon, les résistants prirent leur arc et leurs flèches ! Parmi eux se trouvaient des hommes mais aussi des femmes ! L’une d’entre elle avait son enfant avec elle, Eas, elle lui dit avant de partir au combat, qu’il devait rester cacher là jusqu’à ce qu’elle reviennent le chercher ! Puis elle alla rejoindre les autres, en tout ils devaient être 150 ou 200 ! Ils se mirent en position de tir, et les premières flèches partirent ! La bataille commença ! Les Hommes étaient à pieds et étaient situé à quelques centaines de mètres des résistants, si bien qu’avant que les Hommes ne les atteignent, ils purent en éliminer environ 1500 à raison de 2 flèches à chaque tir ! Mais le moment vînt où ils durent abandonner leur arc et leurs flèches pour s’emparer de leur épée, le combat dura quelques minutes, puis tout les Elfes tombèrent un à un ainsi que la mère d’Eas ! Les Hommes repartirent ensuite après avoir brûler les cadavres !

50 ans plus tard…

Eas est devenu un jeune Elfe, solide et robuste ! Il est le dernier de sa race sur le continent mais il ne veut pas rejoindre l’île de Paix, pas tout de suite ! Il a récemment découvert que certains hommes de l’armée qui s’est emparée des plaines elfiques sont encore vivants, un sentiment de vengeance l’envahit alors et bien que maintenant, ces hommes soit vieux, malades et peu nombreux, il décide de les éliminer pour enfin se sentir libérer ! Il se met donc en route vers ces vieux hommes, mais alors qu’il a déjà tué 2 sur les 20 qui restent en vie, ses exploits ont déjà fait le tour du royaume et l’on sait désormais qu’un Elfe rôde ! Quand il se dirige vers l’endroit où habite le troisième homme, il se rend compte que le vieux est incroyablement protégé, le roi a fait venir 30 soldats pour chaque vieux ! « La tâche sera plus compliqué, mais je vengerai ma mère ! » dit-il sur un ton qui aurait glacé le sang même d’un serpent !
Il se mit alors en position de tir, dégaina 2 flèches et le combat fut lancé…

Merci d'avance pour tout vos votes :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Sam Août 11, 2007 21:11

Tadam, après quelques jours sans avoirmis en route de films Givenchy Production revient avec son nouveau film d'action (fantastique) intitulé : Les Flammes du Phoenix


hop :

Image

Le Phoenix est un oiseau légendaire qui peut renaître de ses cendres, on dit également que si une larme d’un phoenix touche une blessure, celle-ci est immédiatement guérie ! Mais ce que l’on en dit surtout, c’est que quiconque osera réveiller le phoenix durant son sommeil, réveillera par la même occasion sa fureur destructrice…


Nous sommes en 2018, Jack Holley est étudiant à l’université d’Harvard à Cambridge dans le Massachusetts ! Il est passionné de mythologie grecque, un soir alors qu’il lisait tranquillement un livre de son sujet favori, il tourna la page et vit que les pages en étaient blanches ! Au moment où il s’apprêta à tourner une nouvelle fois la page, des traits se mirent à se tracer, Jack ne compris pas grand-chose il cru tout d’abord qu’il hallucinait, il se pinça même pour vérifier, mais rien à faire il ne rêvait pas ! Le dessin était terminé, il commença alors à examiner ce dessin : « Mais c’est une carte » s’écria-t-il soudain ! En effet, il s’agissait bien là d’une carte, elle semblait indiqué un endroit qui était, au vue de la carte, situé quelque part en Grèce, en haut de cette carte était dessiné un grand oiseau qui semblait être en flamme ! Jack regarda alors la couverture du livre pour se remémoré le titre, il s’agissait d’un livre parlant de l’oiseau mythique : le phoenix !

« Impossible » se dit-il, « ça ne peut pas être… » Ce à quoi Jack pensait ? A votre avis ?! Il parlait bien évidemment du phoenix ! A ce moment là, ne pensant plus qu’à suivre cette carte sans en parler à personne et sans prendre aucune précaution, il arracha les pages du livre, prépara son sac avec quelques vivres, sac de couchage etc.… puis se dirigea vers la sortie de l’établissement, mais quand il ouvrit les portes, ce fut pas le parc ou la cour de l’université qu’il vit, non, ce fut une grotte ! Il reprit alors la carte pour essayer de comprendre et dessus, il vit un point qui clignotait et qui se déplaçait, Jack fit alors un pas à droite et le point se décala sur la droite, un pas à gauche et le point en fit de même ! Il comprit que ce point n’était autre que lui en réalité ! Jack leva alors doucement la tête en direction de la grotte et après un moment d’hésitation, il prit son courage à deux mains et s’élança dans ce gouffre sans lumière !

Une fois dedans, l’entrée par laquelle il était passé se referma, il paniqua un peu mais continua quand même d’avancer ! On n’y voyait vraiment rien et après avoir trébucher et s’être cogner la tête plusieurs fois, il alluma sa lampe torche ! Il faisait humide et chaud, c’était une horrible sensation ! Il s’asseya sur un rocher et sortit la carte de sa poche, il voyait le phoenix au bout de la carte ! Lui n’y était pas encore mais le chemin ne zigzaguait pas trop et d’ici une heure, deux tout au plus, il aurait atteint l’oiseau ! Il se remit donc en marche en regardant la carte aux croisements pour éviter de se tromper !

Au bout de trois heures, il n’avait cessé de s’arrêter ce qui l’avait considérablement ralenti, il atteignit le bout de la grotte ! Il y avait une porte, Jack, qui était d’une nature extrêmement curieuse, l’ouvrit ! Il pénétra dans une grande salle très bien éclairé, il ne mit pas longtemps pour comprendre comment il se faisait qu’aucune torche ou lumière n’était dans la pièce et que pourtant elle était éclairée ! En effet, au centre de la pièce, sur un gigantesque perchoir, il était là, sous ses yeux ! Jack avait devant lui le phoenix, l’oiseau mythique ! Sa beauté, sa grâce, étaient incomparables bien qu’il fût endormi ! Il y avait en lui une force extraordinaire, il était comme « l’eau qui dort » ! Soudain, Jack se rappela que personne ne devait réveiller le phoenix en son sommeil sous peine de voir le monde détruit par cette torche volante, si j’ose dire !
Mais la tentation fut trop forte et en s’approchant de lui, il lui marmonna des mots à l’oreille ! Le phoenix se réveilla…tout d’abord, celui-ci posa les yeux sur lui, il avait un regard perçant ! Et puis tout d’un coup il adressa la parole au jeune homme

-Tu n’aurais jamais dus me réveiller !

Jack, plus que stupéfait par le fait de voir un oiseau parler lui répondit

-Je sais, excusez-moi ! Alors, qu’attendez-vous ? Finissons en !
-Que dis tu là jeune homme ?! En finir ?! Mais pourquoi dont ?

Jack, encore plus surprit que lorsque l’oiseau se mit à lui parler, lui raconta la légende du phoenix et tout ce qui en suivait si jamais on le réveillait !

-Mmh, je suppose que c’est pour éviter que cela ne se reproduise mais apparemment ça n’a pas suffit !
-Ne se reproduise ?! Mais de quoi parlez-vous ?
-Cette légende a été inventé dans un seul but, ne pas me réveillé ! Je vais vous expliquez pourquoi ! Voyez-vous, j’ai comme qui dirais quelques liens de sang avec une certaine créature que l’on nomme le basilic et dans l’antiquité je l’ai combattu, mais comme l’on ne pouvait le tué sans risquer de me tuer moi aussi et que les hommes voulait me garder, un grand prêtre nous a tout deux endormis, en commençant par moi ! Voilà l’histoire, et maintenant que vous m’avez réveillé, notre ami est également actif ! En somme vous avez mis votre planète en danger et à cause de vous je vais devoir m’occuper de lui !
-Euuu… je….
-Taisez-vous, nous devons aller chercher le prêtre !
-Mais cela fait plusieurs siècles que vous êtes là, il doit être mort !
-Ne vous a donc jamais rien appris jeune sot ?! Les prêtres sacrés sont immortels, et celui-ci l’est justement ! Aller grimpez, direction Les Rocheuses, c’est là-bas qu’il est ! Je le sens !
-Vous êtes vraiment bizarre et puis, je vous signale que vous êtes enflammé ! Je fais comment pour vous montez dessus puisque vous êtes si malin ?!
-Pas sur ce ton ou je vous grille tout de suite ! Grimpez, c’est tout !

Jack obéit alors et pendant qu’il attendait de griller, il se rendit compte que les flammes ne le brûlaient pas ! Puis, la seconde chose dont il se rendit compte, ce fut qu’il était entraîné en arrière ! Il dut s’agripper de toute ses forces au phoenix : Ils s’étaient envolés ! Maintenant, Jack sentit monter en lui un sommeil énorme et bien qu’il voulut rester éveiller pour éviter de tomber, il finit par s’endormir ! Ainsi le phoenix, avec Jack sur son dos, se mit en route pour sauver le monde « rien de bien nouveau, tout ça est d’un banal » se dit l’oiseau ! « Enfin bon, aller c’est parti… »

Merci d'avance pour vos votes :D
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Août 14, 2007 14:26

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncez un arrêt temporaire des productions Givenchy! En effet, mon ordinateur a attrapé un méchant cheval de troie, et bien que j'ai fini par le trouvé et le détruire ce petit salaud (pardonnez mon vocabulaire) j'ai du supprimé mon logiciel de création d'affiche, pour cette raison, je dois maintenant m'employer à le retrouver (et ça va pas être chose facile)! donc voilà, je ne sais pas quand je le retrouverai, peut-être demain ou bien aujourd'hui ou bien peut-être même dans 2-3jours! donc voilà, c'était juste pour m'expliquez!

merci de votre compréhension et à bientôt
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Jetto Productions » Mar Août 14, 2007 15:13

S'il s'agit de retrouver un DVD au fond d'une armoire, nous ne pouvons rien pour toi mais s'il s'agit de retrouver le lien d'un freeware sur le net, il y'a une liste donnée par Ari G. dans le post-it Affiche du forum d'aide.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Nanoyo » Mar Août 14, 2007 15:16

Sinon, donne moi le nom du programme, et s'il était payant, je te le retrouve en moins de deux et gratuit.

Je peux te fournir en plus des liens très utile pour la sécurité de ton pc.

En fait, ce serait mieux que tu me dises ce que tu utilises pour la sécurité de ton pc actuellement. Généralement, un seul programme anti-virus, c'est trop peu. Car un programme possède toujours des failles, des oublis, des domaines moins observés.

Personnellement, j'ai 2 anti-virus, 2 anti-spyware, et d'autres trucs un peu plus techniques comme hijackthis qui te permettent d'autres possibilités encore.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jetto Productions » Mar Août 14, 2007 15:18

Nanoyo LE PARANO a écrit :...j'ai 2 anti-virus, 2 anti-spyware, et d'autres trucs un peu plus techniques...


Démasqué :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Nanoyo » Mar Août 14, 2007 15:24

Pas vraiment parano, je ne les fais pas tourner constamment, et ne les mets à jour que très rarement.

C'est juste que quand je remarque que je me suis chopé des pop-up, ou que dans mon ctrl+alt+del je repère des processus que je ne connais pas...
Bah j'passe un coup de balai quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Altaïr » Mar Août 14, 2007 20:33

non, merci à vous deux, il s'agit d'un logiciel payant, mais j'ai le cd effectivement planqué quelque part! d'ailleurs j'ai passé la journée à le chercher! pas trouvé mais demain est un autre jour comme on dit :) !

En tout cas merci quand même à tout les deux :wink:

Edit : j'allai oublié, Nanoyo puisque tu me le demande j'utilise avast et multi virus cleaner! voilà, si tu voulais savoir!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Nanoyo » Mar Août 14, 2007 20:44

J'utilisais aussi avast.

J'te conseille de télécharger ewido ;)

C'est un partenaire de AVG (qui avait fait avast) et c'est un anti-virus gratuit ET très efficace.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Altaïr » Mar Août 14, 2007 20:58

ok, merci de ce conseil :D :wink:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Mar Août 14, 2007 23:05

oui bon ok, en mp ça aurait peut-être été mieux^^!

passé à mac? MOI ????? jamais, windows plus que jamais :lol: !

AVG, effectivement très bon :D !
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron