Le Docteur a écrit :4/ Second film : Rencontre entre deux peuples de producteurs différents. (Par tirage au sort). Tirage au sort également de celui qui réalisera le film sur les deux producteurs concernés. L'histoire devra être discutée entre les deux concernés afin que celui qui ne réalise pas n'ait pas la mauvaise surprise d'avoir été supprimé.... Celui qui réalise devra impérativement le tourner dans un studio à louer par son concurrent à un prix à déterminer.
Pour ce qui ai de "la figure imposée", ca permet de pas s'éparpiller. Quand tu lis les autres sagas, ça part forcément à un moment ou un autre en couille. On supprime des personnages principaux pour en remplacer par ses préférés, on change l'intrigue.... Bref, là, il est clair que ça parait linéaire, mais si tu regarde bien, tu es sur d'avoir une saga a peu près homogène.
L'idéal serait minimum 4 participants ou plus.
Cooran a écrit :Justement, ce que tu appelle partir en couille redonne du souffle aux sagas (regarde Western Union), tandis que suivre une ligne directive bride au contraire l'imagination.
Cooran a écrit :Perso, je propose un boycott.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)