Télévision - Audiences télé

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Message par PsycotJunior » Lun Avr 13, 2009 18:05

big bang productions a écrit :Je veux savoir comment vivent les ours polaire alors je regarde GM TV :D


Pareil :wink: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Canal_GM » Lun Avr 13, 2009 19:37

Je vote pour le film de BBP :D

Non je plaisante :roll:

Je vote pour GM TV :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Frost Films » Lun Avr 13, 2009 19:40

Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP :D

Non je plaisante :roll:

Je vote pour GM TV :wink:


Espece de salopiot va ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Canal_GM » Lun Avr 13, 2009 19:46

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Canal_GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 168
Inscription : Dim Mars 15, 2009 18:10

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 13, 2009 19:56

Canal_GM a écrit :Je vote pour GM TV :wink:

Tu peux pas voter deux fois Pattou :?

Moi je vote pour Break TV, la seule chaîne cette semaine à présenter un film.

J'appelle au boycott des ours polaires !!!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pattou » Lun Avr 13, 2009 20:03

Jérémie Walken a écrit :
Canal_GM a écrit :Je vote pour GM TV :wink:

Tu peux pas voter deux fois Pattou :?


Ben c'est ce que je fais depuis le début :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Production Riri et neveu » Lun Avr 13, 2009 20:07

Face à cette soirée de télévision où GM Canal GM TV ( :lol: ) se ridiculise avec un documentaire animalier, où Break TV nous propose un film qui ne nous emballe pas et où TG1 propose le début de la saga Renaissance dont PRNA a enfin acheté en DVD les 32 épisodes que je compte regardé sur mon temps de travail et non sur mon temps de loisir ( :lol: ), j'ai décidé de finir ce soir là La main coupée de Blaise Cendrars !

Bref, Riri2 ne sera pas devant sa télévision. Comme souvent d'ailleurs.
Dernière édition par Production Riri et neveu le Lun Avr 13, 2009 20:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Pattou » Lun Avr 13, 2009 20:10

Production Riri et neveu a écrit :Face à cette soirée de télévision où se GM Canal ridiculise avec un documentaire animalier, où Break TV nous propose un film qui ne nous emballe pas et où TG1 propose le début de la saga Renaissance dont PRNA a enfin acheté en DVD les 32 épisodes que je compte regardé sur mon temps de travail et non sur mon temps de loisir ( :lol: ), j'ai décidé de finir ce soir là La main coupée de Blaise Cendrars !

Bref, Riri2 ne sera pas devant sa télévision. Comme souvent d'ailleurs.


Au risque qu'on se trompe, je prefere te corriger en disant que c'est GM TV :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 22:59

Canal_GM a écrit :Bon, après de très beaux chiffres pour nos chaines de télé, j'ai pensé à faire une petite pause. Cette semaine il n'y aurait pas de télé :lol: :lol:

Ca vous dérange ou pas ?

Comme Jeremie, je dois avoure que je suis déçu de cette décision. On part quelques jours, et on retrouve la ville sans dessus dessous. En rentrant de week-end, je ne pensais pas découvrir qu'un chaîne pouvait décider de l'arrêt total des programmes ou pas. Heureusement que d'autres continuent leur activité, sinon, pour quelle raison n'aurait-on pas arrêté les programmes la semaine dernière également, suite au désistement de plusieurs chaînes ?
Olivier Reviglio a écrit :Communiqué – Parti Anti Capitaliste

Le Maire Molchany a été clairement averti par le PAC que les sanctions prévues contre les contrevenants à la Charte devaient être effectives et immédiates. La balle est maintenant dans le camp de l’UMC qui devra prendre les mesures adéquates dans les prochaines heures pour forcer la main de chaînes privées et les obliger à respecter leur contrat.

La population de Gérardmerveille ne doit pas payer les frais de l’irresponsabilité du privé.

Rien à dire de plus. Encore une fois, bravo au PAC.

Pour ma part, n'ayant le choix qu'entre un documentaire ne bénéficiant d'aucune présentation convenable (je veux bien que vous proposiez des "produits" non sortis sur CinéJeu, mais alors jouez le jeu et écrivez en un synopsis, et faites lui une affiche !) ou entre deux programmes produits par mon studio, je vais visionner TG1 (j'ai revu dernièrement Violin à la maison...)
Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP :D

Non je plaisante :roll:

Je vote pour GM TV :wink:

Ca donne un peu l'impression que c'est une vengeance contre ceux qui n'ont pas suivi votre mouvement, non ?...
Pattou a écrit :
Jérémie Walken a écrit :
Canal_GM a écrit :Je vote pour GM TV :wink:

Tu peux pas voter deux fois Pattou :?


Ben c'est ce que je fais depuis le début :lol: :lol:

Mouais... Alors je vais utiliser aussi mon compte d'Enzo Matteo, de William Molchany ou de Ciné Merveilles pour votre 4 fois au lieu d'une ? Pas très fair play tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Avr 13, 2009 23:04

Morcar a écrit :
Pour ma part, n'ayant le choix qu'entre un documentaire ne bénéficiant d'aucune présentation convenable (je veux bien que vous proposiez des "produits" non sortis sur CinéJeu, mais alors jouez le jeu et écrivez en un synopsis, et faites lui une affiche !) ou entre deux programmes produits par mon studio, je vais visionner TG1 (j'ai revu dernièrement Violin à la maison...)
Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP :D

Non je plaisante :roll:

Je vote pour GM TV :wink:

Ca donne un peu l'impression que c'est une vengeance contre ceux qui n'ont pas suivi votre mouvement, non ?...


Non c'est pour embeter Gaeru, rien à voir avec une vengeance rassurez vous. :wink:


J'arreterais le vote avec multi-comptes alors :roll: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Avr 13, 2009 23:08

Ah oui j'avais jamais fait attention à ça sur les votes multi comptes de pattou ! :D Pas bieeeeeeen.

Sinon j'ai voter pour le documentaire parce que je trouvais ça marrant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jean-Luc Lélenchon » Mar Avr 14, 2009 0:21

Communiqué.

Le Parti de Gauche (PG) ne se félicite pas de la fausse indignation du PAC et de son candidat Olivier Reviglio suite à la remise en cause du contrat signé entre le conseil municipal et les chaînes privés par plusieurs chaînes privés qui ont décidé de ne pas le respecter.

Pour paraphraser M. Reviglio, il est intéressant d'être confronté - une fois de plus - à une preuve aussi flagrante de la contradiction du PAC qui ne lutte pas dans les instances décvisionnelles (le conseil municipal) pour faire imposer ce qui figurait dans son programme (l'opposition à une libéralisation incontrôlée des chaînes hertziennes) et la virulence une fois le vote passé !

Le PG rappelle que le PAC a approuvé le projet de la municipalité UMC - Molchany en pensant que le contrat serait respecté par l'ensemble des acteurs privés ! Quelle chimères alors qu'il n'y avait aucune sanctions décidés si le contrat n'était pas respecté ! Et le PAC de geindre que ce n'est pas ce que ses élus ont voté !

Et bien si M. Reviglio ! Vos élus ont voté cela, sans combattre, sans porté le projet alternatif porté par des associations, des habitants, des syndicats et qu'à relayés le PG. Vous n'avez jamais soutenu nos propositions : rétablir une véritable chaîne de service public, préserver deux chaînes pour le secteur associatif et surtout pour définir des règles transparente d'achat des films par les chaînes aux sociétés de production afin qu'une partie finance la création cinématographique de la ville.

Le bureau politique du Parti de gauche, approuvé par le candidat Jean-Luc Lélenchon.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Olivier Reviglio » Mar Avr 14, 2009 7:01

Communiqué – Parti Anti Capitaliste

Il est désolant de voir un Parti de Gauche résolue à trahir ce qu’il est censé représenter en s’attaquant constamment au Parti Anti Capitaliste tout en mentant effrontément aux citoyens de Gérardmerveille à son sujet. Mr Lélenchon semble aimer prendre appui sur la tête des autres pour éviter de se noyer avec ses faux principes. Le PAC comprend que le Parti de Gauche doit tout faire pour justifier son existence et faciliter l’accès des partis de droite à la Mairie. Ce n’est pas une raison pour être malhonnête dans ses propos.

Il est faux de prétendre que le PAC « ne lutte pas dans les instances décisionnelles pour faire imposer ce qui figurait dans son programme ». Si Mr Lélenchon avait pris la peine de se présenter aux séances du Conseil municipal (ou d’écouter ce qui s’y est dit), il saurait que le PAC a fait plier le Maire Molchany sur de très nombreux points dans son projet de libéralisation des ondes hertziennes. La « Charte des télédiffuseurs » est l’un des gains que l’opposition Anti Capitaliste a obtenu pour le bénéfice des téléspectateurs. Cette Charte est un moyen de contrôle sévère pour les télédiffuseurs privés ou publics. Elle n’était pas prévue à l’origine par l’UMC.

Il est également faux de dire qu’aucune sanctions n’est prévus pour les chaînes qui ne respectent pas leur contrat de diffusion. Le Maire Molchany a consenti, suite à des pressions du PAC, à imposer des pénalités importantes sous forme d’amendes pour les chaînes fautives. C’est une concession importante quand on sait que le projet de libéralisation des ondes pouvait très bien se passer de l’appui du PAC au Conseil municipal.
Aussi, il appartient au Maire de faire appliquer les règlements de la ville. Le Parti Anti Capitaliste a fait son travail, à Mr Molchany de faire le sien et d’imposer les sanctions prévus aux chaînes qui contreviennent à la Charte des télédiffuseurs.
Olivier Reviglio, porte-parole du Parti Anti Capitaliste
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Reviglio
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 10, 2009 2:00
Localisation : En campagne électorale

Message par Adam Huxley » Mar Avr 14, 2009 17:27

Break TV : 1
TG1 : 2
GM TV : 3
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Quentin LGD » Mar Avr 14, 2009 17:51

Break TV pour moi
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)