Oz Films

Pour ou contre les ressorties de films d'autres parties?

Pour!
49
65%
Seulement pour démarrer...
13
17%
Contre
13
17%
 
Nombre total de votes : 75

Message par Morcar » Mar Juil 15, 2008 17:00

Ah tiens !
Re-bienvenue par nous alors ! :D J'avais vu un commentaire de toi sur le dernier docu de Summerzik, mais j'avais vu que c'était un nouveau studio, donc je me doutais un peu qu'on apprendrait ton retour prochaine :D

Pour ton premier film, je n'ai pour le moment regardé que l'affiche qui est bien faite, mais :
- on reconnait trop Kiefer Sutherland sur l'affiche, qui n'a pas la même tête que ton acteur (à moins que ce soit le "méchant" du film qu'on voit sur l'affiche)
- le "Revenge Soon" en bas de l'affiche fait tâche vu que tout le reste de ton affiche est en français.

Bon retour parmi nous en tout cas.
Tu ne vas pas abandonner Fundanse pour autant, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 15, 2008 20:31

hendrickx productions a écrit :Mais à l'avenir, tous les textes de mes affiches seront en anglais.


J'aurais personnellement préféré le contraire, mais je sais que vous procédez ainsi depuis un moment déjà, en raison des noms anglo-saxons de nos chers acteurs et réalisateurs.

En tout cas, je suis content de vous voir de retour sur cette partie. Un producteur créatif de plus est toujours le bienvenue. Mais dites moi, vous avez l'intention de refaire vos épisodes de James Bond comme à l'époque :roll: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Mar Juil 15, 2008 21:03

Jérémie Walken a écrit :J'aurais personnellement préféré le contraire, mais je sais que vous procédez ainsi depuis un moment déjà, en raison des noms anglo-saxons de nos chers acteurs et réalisateurs.

Oui !!! :D



Pour le sondage, je vote bien évidemment pour puisque j'ai également procédé de la sorte lorsque j'ai quitté San Fransisco pour m'installer à GM.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Juil 15, 2008 21:31

J'ai voté pour, parce que je ne suis pas contre :D (logique, non ?)
J'ai fait la même chose également, et je ne vois pas d'objection à ce qu'on repropose ici des films proposés sur d'autres parties, puisque à moins d'y avoir joué également, le film sera pour nous inédit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Mar Juil 15, 2008 21:34

je vote "pour" aussi, qu'on puisse profiter des succès qui ont tourné sur Fundanse :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Juil 20, 2008 23:47

Splendide affiche !!! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Août 02, 2008 14:07

Blood Glory m'a l'air bien tentant en tout cas 8) :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Août 03, 2008 14:52

Dommage qu'on reconnaisse des acteurs existant sur ton affiche. :?

J'avoue que quelques uns de tes projets me font "peur", tels que Batman vs Superman, ou pire The Dark Knight Returns (au titre très ressemblant au Batman qui sort dans une semaine ou deux en France...). Quand à ta comédie musicale Staying ALive, j'espère qu'elle n'aura rien à voir avec le film avec John Travolta...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Août 03, 2008 18:00

De celle de Blood Glory.
Tout à droite, on dirait fortement l'acteur de "Girl next door" et dernièrement le film des frères Wakovski avec des bagnoles qui sautent dans tous les sens. Et au milieu on dirait bien Rebecca Gayheart, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Août 03, 2008 21:19

Je me trompe peut-être, mais ils leur ressemblent drôlement alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Août 04, 2008 11:37

Ce sera peut-être son premier film à sortir dans les salles, mais je crois qu'elle a déjà réalisé d'autres films pour d'autres studios... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 05, 2008 17:13

Hendrix a écrit :pour les acteurs, pas trop le choix vu les budgets dipsonibles. Sinon merci pour cette critique constructive.

A propos de ton dernier film/docu.

Je trouve que ce n'est pas une excuse. Quand on ne trouve pas le casting qui convient, on reporte le film à plus tard, sinon, où est le réalisme dans CinéJeu ? On peut embaucher le petit garçon noir qui est apparu il y a peu (oublié son nom) pour jouer un vieillard finlandais sinon. Ca ne rime plus à rien.

Je sais que tu as été déçu par ma note, mais cette incohérance du casting a joué dessus aussi, en plus du fait que j'avais (et visiblement Divine a eut la même impression que moi) l'împression de lire Wikipedia.
Autant ne pas embaucher de casting plutôt que d'en prendre un qui ne rime à rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Août 05, 2008 20:55

Très franchement, pour ma part, je pense en rester là avec les sagas en commun. J'y ai pas mal participer (à toutes jusque là) et je trouve qu'on en a fait pas mal dans le genre.
Ton idée est bonne (j'ai un film de super héro qui est tourné depuis longtemps en plus :D) mais je n'y participerai pas.

En plus, en ce moment, GM est un peu mort. Donc mieux vaut attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Août 12, 2008 20:07

J'ai vu sur votre affiche de "cactus City" la menton suivante : "Uniquement en salle IMAX". Je veux bien programmer votre film dans cette salle là le 13 aout 2011. Mais si je n'ai pas la possibilité de le projeter dans une autre, celui-ci restera qu'à un seul tour. C'est le danger.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Août 16, 2008 0:29

Sympatique coïncidence. Je pensais franchement que le nom de Kirk Miller dans ton film était volontairement choisi pour l'initiale du prénom et les dernières lettres du nom qui font KILLER.
C'est marrant comme l'esprit nous fait parfois inventer des trucs qu'on ne soupçonne même pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 40 invité(s)

cron