Flood concernant le Roleplay

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 29, 2009 21:31

Je préfèrerais que le tout ce passe en temps réel, Gérardmerveille, soit 2013 pour l'instant, parce que la vos articles rapportés dans la section Gérardmerveille News sont absolument mensongés. En 2003, je n'étais pas producteur et je n'habitais pas Gérardmerveille (RP parlant).

Centrons le tout sur Gérardmerveille et laissons les fundanseurs s'arranger eux-mêmes..... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Jeu Jan 29, 2009 21:43

Jérémie Walken a écrit :Centrons le tout sur Gérardmerveille et laissons les fundanseurs s'arranger eux-mêmes..... :roll: :lol:

Je sens que Jérémie pourrait d'ici peu participer... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 29, 2009 21:50

Ralphaez a écrit :Je sens que Jérémie pourrait d'ici peu participer... :roll:

Si ça peut me permettre de reprendre en mains la destiné de mon personnage, avant qu'on ne le retourne contre moi par diverses manipulations perfides, je le ferai, oui. D'ailleurs je pense à rédiger mon auto-biographie prochainement pour le bénéfice de la communauté.

Sinon c'est surtout que j'aime bien faire de l'ingérence sur tous les sujets et ce sans véritables motifs personnels... 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Jan 30, 2009 10:40

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Euh... Non. En tout logique, si le RP était suivi, ça devrait être la section du forum la plus animée. Mais laissons le temps à Grain de la lancer.

Pas forcément, mais c'est un élément supplémentaire de "réalisme" pour nos petits producteurs - ça ne doit pas se substituer au jeu "classique" mais en être une extension sympathique.
:wink:

J'ai bien compris que cet espace n'était pas là pour remplacer les villes, mais un RP où il n'y a un message que tous les deux jours ne donnera rien de bien. Donc en toute logique, cette nouvelle partie du forum devrait être quand même très animée. C'est seulement ça que je voulais dire.
Ralphaez a écrit :
Jonathan Gambit a écrit :Et pour des raisons de différence d'années entre les différentes villes, on va dire que le rpg se passe en 2009 pour plus de facilité...

Pas sûr que l'idée soit fantastique... Si les producteurs de Fundanse veulent faire du RPG, ils créeront sûrement les lieux dans leur propre ville, non ? Et puis si on doit "jouer ensemble", on sera assez malin pour ne pas citer de date ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec Ralphaez. Gérardmerveille vient de passer en 2013, et dans les RP qu'on fait sur le forum de GM, on parle de 2013, donc il faut garder la même cohérence de temps. Si on se rend à Fundanse, on évitera de donner une date, et le tour sera joué :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Ven Jan 30, 2009 22:02

Adopté pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Maitre de Jeu » Sam Jan 31, 2009 1:45

Justement, concernant, les lieux, j'en avais créer trois, afin de donner l'exemple.

Par contre, ce qui serai bien, c'est de ne pas créer des lieux tant qu'ils ne sont pas utilisés directement, sinon, ca va être hard à suivre, a mon avis...

Créez le nouveau lieu que si vous allez l'utiliser directement

Message pour Ralpha : J'ai mis tes photos aux normes, te casse pas la tête ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre de Jeu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Jan 27, 2009 7:12

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 31, 2009 4:47

Y sont où les huit joueurs qui ont votés pour la Zone RPG ?

Je regarde ceux qui participent pour l'instant et je suis plutôt étonné :

Gambit : l'instigateur du sondage. N'a pas pu voter en toute logique.
Ralphaez : n'a pas voté.
Morcar : semblait plutôt contre l'idée au départ à en juger par ses différents posts.
Walken : a voté "contre".
Ari G. : a voté "Je me tate". Postera tout ou tard dans la zone vu son implication dans l'affaire Bonafide.

Peut-on parler ici d'une nouvelle forme de majorité silencieuse ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 31, 2009 8:45

Jérémie Walken a écrit :Y sont où les huit joueurs qui ont votés pour la Zone RPG ?

Je regarde ceux qui participent pour l'instant et je suis plutôt étonné :

Gambit : l'instigateur du sondage. N'a pas pu voter en toute logique.

Peut-on parler ici d'une nouvelle forme de majorité silencieuse ? :roll:


Faut croire que je ne suis pas logique :p
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Ralphaez » Sam Jan 31, 2009 11:51

Maitre de Jeu a écrit :Message pour Ralpha : J'ai mis tes photos aux normes, te casse pas la tête ^^

Merci beaucoup !

Désolé MDJ, je voulais t'envoyer un MP pour t'expliquer ma démarche hier soir, mais pour des raisons que je tairais, je n'ai pas eu le temps.
Il est bien évident que je vais utiliser ces lieux, mais je voulais les créer avant, afin que ça ne fasse pas trop genre euh... enfin je sais pas ça ma gênais qu'un lieu apparaisse et direct écrire dedans, sans l'avoir préalablement présenté à la communauté.
Mais c'est toi le patron, et je respecte tes choix, alors je te prie d'accepter mes excuses.

Je le ferais plus... promis... :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 31, 2009 12:37

pas de soucis, si t'es sur de les utiliser ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Dim Fév 01, 2009 0:20

Ari G. a écrit :Je viens de parcourir "Le quartier ouvrier"... C'est à peine si on ne se croit pas chez Zola...

Content que ce quartier te plaise :D Mais à aucun moment je n'ai pensé qu'on pourrait le comparer à du Zola :o J'ai juste voulu y faire des lieux un peu atypique, histoire de donner un cachet particulier au quartier.

Au passage, je pensais retoucher les photos comme je l'avais mis dans mon message, mais puisque le MDJ n'a pas su patienter (:D) et que ses retouches sont très bien, allons-y ainsi. J'aurais aimé y donner ma touche personnelle, tout en restant dans le style "viellot" donné par les premiers lieux créés par Grain, mais tant pis.
Jérémie Walken a écrit :Morcar : semblait plutôt contre l'idée au départ à en juger par ses différents posts.

Je tente toujours le coup (et avec Enzo Matteo, comme ça je n'implique pas Nikolas Morcar dans l'histoire :D), on verra bien si j'accrocherai ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood concernant le Roleplay

Message par Ralphaez » Lun Fév 01, 2010 14:15

Tiens j'ai vu que le commissariat avait été créé. C'est Jérémie qui doit être content ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood concernant le Roleplay

Message par Misterdada » Lun Fév 01, 2010 14:19

pourquoi ? j'aurais pas dû ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Flood concernant le Roleplay

Message par Ralphaez » Lun Fév 01, 2010 14:41

Misterdada a écrit :pourquoi ? j'aurais pas dû ?

Si, si. Aucun problème, vous demeurez libre de vos faits et gestes cher ami. Il s'agit juste d'une petite boutade que les joueurs plus anciens comprendront. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Flood concernant le Roleplay

Message par Loloestla » Lun Fév 01, 2010 14:44

Ralphaez a écrit :
Misterdada a écrit :pourquoi ? j'aurais pas dû ?

Si, si. Aucun problème, vous demeurez libre de vos faits et gestes cher ami. Il s'agit juste d'une petite boutade que les joueurs plus anciens comprendront. :wink:


Liée au problèmes d'incarceration de Mr Walken ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)