PPAAMS Newsletter

PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Lun Sep 05, 2022 5:15

PREMIER FILM DU STUDIO PPAAMS

Le 06 novembre 2060, que tous les spectateurs viennent découvrir des sa sortie le tout premier film des studios PPAAMS ! Sixième film de la réalisatrice Demetra Chatwood, cette petite série Z d'horreur saura vous faire frissonner et vous émouvoir. Porté par l'inconnu Howard Landers et sa camarade Kellie Wryn, après son visionnage, vous ne regarderez plus jamais le ciel comme avant...

Les Tenebres
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Erbaf » Lun Sep 05, 2022 17:56

Yes, un retour!
Par contre, tu nous as pondu des pavés là ! :lol:
Tu devrais mettre un peu plus de paragraphe pour rendre l'ensemble moins bloc et plus plaisant à lire :wink:

Bon retour par minou :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Lun Sep 05, 2022 20:57

Hey Erbaf ! Yep, après plus d'une décennie, me voila de nouveau sur ce forum, comme un petit retour aux sources :D
Tu as raison pour le paver, je vais alléger tout ça. Je vois que Gégé et Ari se sont fait la mal, reste plus que Morcar qui s'accroche ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Morcar » Lun Sep 05, 2022 22:39

Ouah !!! Content de te voir de retour, Badin !
Eh ben dites donc, avec la fermeture de Misterdada Studio qui a motivé Erbaf à s'y remettre, ton retour et les quelques jeunes productions actuelles, peut-être qu'on a le début d'un renouveau de Gérardmerveille, qui sait ? Gégé et Ari ne sont jamais bien loin. Leurs comptes sont toujours là, tout comme celui de Jeremy Walken, et bien d'autres. Mais il est vrai que ces dernières années il y a eu pas mal de fermetures... :(

Et sinon, ça doit bien signifier quelque chose PPAAMS, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Mar Sep 06, 2022 2:07

Yoooo Morcar ! Je n'en reviens pas que tu sois toujours ici en fait XD Ça fait quoi, quelque chose comme 17 ans maintenant ?

J'ai vu ça pour Misterdada, ça m'a fait un petit pincement au cœur... C'était le bon vieux temps qui ne nous rajeunit pas ^^
En effet, il serait cool de relancer l'activité ici, car Gérardmerveille n'est plus ce qu'elle était et c'est dommage, il y a toujours eu du potentiel sur ce site, en tout cas, on s'est toujours bien amusés !

J'ai été prise comme d'une envie subite d'écrire un scénar pour Cinejeu et de me replonger dans Gimp et ses tréfonds, et c'est pas beau a voir :lol: Alors j'ai bricolé un nom vite-fait, je le modifierai peut-être plus tard, mais je ne me voyais pas reprendre l'ancien...

Mais j'ai quand même voulu rappeler un peu d’où je viens avec ce nouveau nanar inspiré de ce film Les Ténèbres du Ciel et je le reconnais, j'ai vu Nope de Peele il y a peu et j'ai adoré, alors il peut aussi y avoir un petit côté UFO dans le script.

PS : Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents sur l'affiche et le titre du film, mais je suis au Canada maintenant et je me bats avec le clavier QWERTY lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Morcar » Jeu Sep 08, 2022 22:02

Badin a écrit :Ça fait quoi, quelque chose comme 17 ans maintenant ?

J'ai commencé Cinéjeu en 2005. Ma plus grande fille qui a plus de 15 ans aujourd'hui n'est née que deux ans plus tard. A priori tu as le bon calcul. :wink:

Badin a écrit :Je m'excuse d'avance pour le manque d'accents sur l'affiche et le titre du film, mais je suis au Canada maintenant et je me bats avec le clavier QWERTY lol

Ah oui ! Je n'avais jamais pensé au fait qu'ils aient des claviers Qwerty là-bas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Erbaf » Ven Sep 09, 2022 19:30

Morcar a écrit :J'ai commencé Cinéjeu en 2005.

Moi en 2009 je crois :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Sep 10, 2022 1:03

Nom d'un petit bonhomme en mousse, ça commence a faire ! C'est fou que Cinejeu tourne toujours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Sep 10, 2022 21:08

Et au fait, il s'est passé quoi avec le Wiki Cinejeu, plus rien ne s'affiche ? Tout a été effacé ou c'est moi qui ais un bug ?

PROCHAINE SORTIE A VENIR...

Walter J. Milton

En début d'année 2061 devrait sortir sur vos écran le deuxième film des studios PPAAMS. Un drame familial sur fond d'enquête historique de James Peterson (Gerardmerveille Apocalypse), avec une nouvelle fois Howard Landers (Who Killed Mister Smith) dans le premier rôle et la jeune Summer Kater (Qui vivra Varda).

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Morcar » Lun Sep 12, 2022 0:43

Badin a écrit :Et au fait, il s'est passé quoi avec le Wiki Cinejeu, plus rien ne s'affiche ? Tout a été effacé ou c'est moi qui ais un bug ?

Le wiki était envahi de bots. On avait bloqué les inscriptions mais ça ne suffisait pas.
Et puis sans doute aurait-il fallu le mettre à jour, mais ce n'était pas Eric qui s'était chargé d'installer le Wiki. Donc il est resté en l'état.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Mer Sep 14, 2022 21:47

Oh non, c’est vraiment trop dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Sep 24, 2022 0:41

SECOND FILM DU STUDIO PPAAMS

Le 01 janvier 2061, plongez vous dans le passé et la généalogie avec le second film des studios PPAAMS ! Nouveau film du talentueux réalisateur James Peterson, cette série Z dramatique vous plongera dans les recherches d'un père et de son fils sur leur mystérieux aïeul, Walter J. Milton. Porté par le jeune Howard Landers et la débutante Summer Skater, laissez vous émouvoir par cette enquête familiale aux multiples rebondissements.

Walter J. Milton

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Morcar » Lun Sep 26, 2022 23:01

J'ai lu, noté et commenté plusieurs films ce soir, dans l'ordre des sorties. Je me suis arrêté juste avant le tien. Je m'en charge d'ici peu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Oct 01, 2022 1:49

Morcar a écrit :J'ai lu, noté et commenté plusieurs films ce soir, dans l'ordre des sorties. Je me suis arrêté juste avant le tien. Je m'en charge d'ici peu ;)


Pas de troubles, ne t'en fais pas, la longueur du texte est assez décourageante a lire XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Oct 01, 2022 16:42

PROCHAINEMENT


L'Auberge 1x01 : The Chaos

Dans un monde futuriste et dystopique, notre narratrice nous contera sa lutte pour la survie. Première série des studios PPAAMMS, Demetra Chatwood (Les Tenebres) nous livre une réalisation forte et intimiste. Howard Landers (Les Tenebres, Who Killed Mister Smith) y interprète un jeune homme confronté a des prises de décisions difficiles tandis qu'il tente de protéger ses amis et Rose Edelman, encore inconnue mais non moins talentueuse, nous emmène dans un monde post-apocalyptique dans lequel il faut s'organiser et s'adapter pour survivre.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron