Les Actus Ciné 2018

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 01, 2018 20:51

mimi88 a écrit :Malheureusement oui, on en est là. :?

C'est bien pour ça qu'en fait, à la "diversité", faut dire d'aller se faire mettre! :P :lol:
Ce n'est jamais assez?
Ok, aller tous vous faire foutre!

(et quand tu vois les ventes des livres de Zemmour, rien qu'en France, tu te dis que y'a moyen de faire des bons chiffres de ventes rien qu'avec les fachos et demi/fachos comme clients... :lol:
Et quand tu vois les USA, qui on élus Trump, tu te dis que c'est une posture "controversé" de dire à la diversité d'aller se faire mettre et de créer volontairement "que" des persos "Blancs" et "Hétéros" mais dans le même temps, un moyen de faire du pognon sans la "sacro-sainte" diversité qui commence à casser les bonbons de beaucoup de monde aux quatre coins de la planète...
Je suis sur que certains auteurs vont se lancer dans ce créneau un de ces jours aux USA ou en Europe! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par PITBULL » Ven Oct 05, 2018 19:59

Je vous annonce que je me mets en route pour retrouver Mimi qui m'a extrêmement spoil sur une saga que j'adore ! :evil: J'hésite encore entre me faire un sac à dos avec la peau de son corps ou bien l'empaillé et le mettre devant chez moi avec une pancarte autour du coup Ainsi sont punis les petits saligauds qui spoilent :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par mimi88 » Sam Oct 06, 2018 16:59

Oh eh, je t'ai rien spoil du tout, tout est dans la bande-annonce ! :lol:
Et si ça peut te rassurer, cela ne devrait être qu'une révélation "mineure" du film. D'autres plus importantes sont encore bien cachées. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2018 17:29

PITBULL a écrit :J'hésite encore entre me faire un sac à dos avec la peau de son corps ou bien l'empaillé et le mettre devant chez moi avec une pancarte autour du coup Ainsi sont punis les petits saligauds qui spoilent :twisted:

Ou tu l'envois dans une ville Américaine (ou même Canadienne, ça fonctionne aussi!) conduire la voiture des Dukes, la fameuse Général Lee! :lol:
Image
C'est un lynchage assuré au nom de la tolérance et du vivre ensemble! :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=b52w1OGjI-8

Le drapeau Confédéré, je le rappel, n'est pas un symbole "raciste" du tout!
Encore plus lorsqu'on sort de l'image d'Epinal qui consiste à faire de la Guerre Civile une guerre de libération d'esclaves, ce qui est un mensonge éhonté car ce n'était pas ça du tout! Mais pour ça, faut lire un peu des ouvrages sur cette guerre et sur ses raisons politiques, économiques et idéologiques pour le savoir... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2018 18:04

Pour choquer et que certains crient au racisme, y'a encore moins cher que la voiture Général Lee: Un simple chapeau colonial suffit! :lol: :lol:
:arrow: https://www.20minutes.fr/high-tech/2349671-20181006-casque-colonial-melania-trump-visite-kenya-indigne-internautes
Ce monde quand même, ça devient n'importe quoi! :mrgreen: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par PITBULL » Sam Oct 06, 2018 18:11

mimi88 a écrit :Oh eh, je t'ai rien spoil du tout, tout est dans la bande-annonce ! :lol:
Et si ça peut te rassurer, cela ne devrait être qu'une révélation "mineure" du film. D'autres plus importantes sont encore bien cachées. :mrgreen:


Je ne regarde que la bande annonce 1 de chaque film qui sort :evil: donc si tu m'as spoil :evil: et je me vengerai ! :twisted:
Tu oses me dire que c'est une révélation mineure ? Nagini l'horcruxe le plus précieux de Voldemort qui est en faite une Maledictus qui semble être du côté des sorciers de bien :shock: :shock: Pour un fan de l'univers c'est une petite révélation ? :shock: :evil: :evil: :mrgreen:
C'est comme si tu révèle à un mec qui débute "Star Wars" que Palpatine est l'Empereur dans la trilogie originale :mrgreen:

Donc comme l'a soufflé Gégé, ce sera d'abord la Général Lee puis je t'empaillerai :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 06, 2018 18:19

PITBULL a écrit :C'est comme si tu révèle à un mec qui débute "Star Wars" que Palpatine est l'Empereur dans la trilogie originale :mrgreen:

C'est ce qui nous est arrivé à nous autres, les "anciens"! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par mimi88 » Dim Oct 07, 2018 1:14

PITBULL a écrit :Je ne regarde que la bande annonce 1 de chaque film qui sort :evil: donc si tu m'as spoil :evil: et je me vengerai ! :twisted:
Tu oses me dire que c'est une révélation mineure ? Nagini l'horcruxe le plus précieux de Voldemort qui est en faite une Maledictus qui semble être du côté des sorciers de bien :shock: :shock: Pour un fan de l'univers c'est une petite révélation ? :shock: :evil: :evil: :mrgreen:

C'est une petite révélation par rapport à ce qui devrait arriver. Des fans ont demandé à JK Rowling quelle réaction avait eu Ezra Miller en découvrant cela à la lecture du scénario, elle a avoué que c'était loin d'être l'information qui l'avait le plus marqué. Et puis si c'est dans la BA, on peut s'attendre (et espérer) à ce que ce ne soit en effet pas l'unique grande révélation du film ! :lol:
Et puis bon, la théorie courait depuis un bon moment, et l'on savait déjà que Nagini n'était pas un "serpent ordinaire" de la bouche même de ce bon vieux Dumby.

Pitbull a écrit :C'est comme si tu révèle à un mec qui débute "Star Wars" que Palpatine est l'Empereur dans la trilogie originale :mrgreen:

N'étant pas un fan de SF, et n'ayant jamais été attiré par l'univers de SW (bien que je lui reconnaisse de nombreuses qualités), je suis un débutant dans la matière... J'ai dû finir la prélogie il y a environ un ou deux ans, et je n'ai toujours pas vu la trilogie originale. Donc comme ça, on est quitte ! :mrgreen:
Bon j'avoue, même sans avoir vu la trilogie originale je savais plus ou moins que Palpatine était l'Empereur.

Pitbull a écrit :Donc comme l'a soufflé Gégé, ce sera d'abord la Général Lee puis je t'empaillerai :D

Bon, et si je te fais mes plus plates excuses en me prosternant devant toi, je suis pardonné ? :oops: :)

Gérard Cousin a écrit :Encore plus lorsqu'on sort de l'image d'Epinal qui consiste à faire de la Guerre Civile une guerre de libération d'esclaves, ce qui est un mensonge éhonté car ce n'était pas ça du tout!

Oh eh là, on critique pas l'imagerie d’Épinal hein, c'est la fierté départementale ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Morcar » Dim Oct 07, 2018 10:57

mimi88 a écrit :Et puis si c'est dans la BA, on peut s'attendre (et espérer) à ce que ce ne soit en effet pas l'unique grande révélation du film ! :lol:

Alors ça, ça ne veut rien dire.
Aujourd'hui, les types qui font les bande-annonces sont prêts à y mettre tout le film pour attirer le chalans, et tant pis s'il n'y a plus rien à découvrir en salles.

A propos des bande-annonces, un truc qui me saoule depuis quelques temps et dont j'ai mis du temps à comprendre l'utilité, c'est ce mini teaser de quelques secondes qui débute chaque bande-annonce. Au début je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir, vu qu'on va voir la bande-annonce complète après, mais j'ai fini par comprendre que tout ça n'existe qu'à cause des sites comme YouTube qui te balancent des BA en guise de publicité, et que comme tu peux zapper la publicité au bout de quelques secondes, il te font d'abord ce petit spot très bref pour te donner envie de regarder toute la BA.

Gérard Cousin a écrit :Pour choquer et que certains crient au racisme, y'a encore moins cher que la voiture Général Lee: Un simple chapeau colonial suffit! :lol: :lol:
:arrow: https://www.20minutes.fr/high-tech/2349671-20181006-casque-colonial-melania-trump-visite-kenya-indigne-internautes
Ce monde quand même, ça devient n'importe quoi! :mrgreen: :roll:

Pour le coup, elle n'en est pas à sa première fois la dame, et elle semble ne pas faire les choses au hasard. Elle avait déjà porté un T-shirt avec je ne sais plus quelle inscription qui avait fait polémique, et qui n'avait sans doute pas été choisi par hasard. Là encore, elle a sans doute choisi cette tenue de manière tout à fait volontaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 07, 2018 15:48

Morcar a écrit :Là encore, elle a sans doute choisi cette tenue de manière tout à fait volontaire.

Et même si c'était le cas? :?:
Quand quelqu'un fasse des conneries et fait exprès de te provoquer, la position "intelligente", c'est de pas réagir à la provoc' et de laisser les cons pour ce qu'ils sont!
Et pas de se vautrer dans la fange en hurlant au racisme à tout bout de champs! :|

Et puis franchement, cette tenue est pas "raciste", c'est plus une sorte de tenue "néo-rétro" avec une imagerie ancienne mais qui à mon sens est chouette! ^^
Sinon, va falloir aussi interdire le Colonel Sanders dans les KFC (ou dans les pubs) car il porte la tenue "typique" des propriétaires de champs de coton Sudistes... :lol: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Morcar » Lun Oct 08, 2018 10:01

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Là encore, elle a sans doute choisi cette tenue de manière tout à fait volontaire.

Et même si c'était le cas? :?:
Quand quelqu'un fasse des conneries et fait exprès de te provoquer, la position "intelligente", c'est de pas réagir à la provoc' et de laisser les cons pour ce qu'ils sont!

Là-dessus on est d'accord. Je ne dis pas le contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par mimi88 » Mar Nov 27, 2018 19:29

C'est ce que je craignais...
Disney est bien parti pour massacrer la saga littéraire Artemis Fowl (et par la même occasion mon enfance). :(

Bon déjà le casting, non.
Butler est de type caucasien, pas noir.
La soeur de Butler est également de type caucasien, pas noire.
Holly Short est une femme au visage enfantin d'environ trente ans humain, pas une gosse de 14 ans.
Le commandant Root est un militaire nerveux, viril et sexiste, ce n'est pas Judi Dench !

Et puis ça quoi... :cry:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 27, 2018 19:41

mimi88 a écrit :C'est ce que je craignais...
Disney est bien parti pour massacrer la saga littéraire Artemis Fowl (et par la même occasion mon enfance). :(

Bon déjà le casting, non.
Butler est de type caucasien, pas noir.
La soeur de Butler est également de type caucasien, pas noire.
Holly Short est une femme au visage enfantin d'environ trente ans humain, pas une gosse de 14 ans.
Le commandant Root est un militaire nerveux, viril et sexiste, ce n'est pas Judi Dench !

Et puis ça quoi... :cry:

Donc, tu es raciste et misogyne car tu n'accepte pas le "progrès" et la "diversité" au cinéma... :roll:
Pas bien! :lol: :lol: :lol: :lol:
(cette diversité "forcée" à Hollywood est juste une immonde saloperie... :| )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par PITBULL » Mar Nov 27, 2018 20:08

Pourune fois qu'il y a du blackwashing... :twisted:
:mrgreen:

Je ne connais pas cette saga littéraire... Donc de ce que j'en ai vu dans la bande annonce ça me plaît bien ^^
Mais je comprends ta détresse de fan... :(

Butler aurait été top dans le rôle du commandant Root dont tu parles :D (je parle de l'acteur hein)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2018

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 27, 2018 20:14

PITBULL a écrit :Pourune fois qu'il y a du blackwashing... :twisted:
:mrgreen:

Le "pour une fois" m'a fait exploser de rire! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron