Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Août 05, 2018 16:29

Excellente affiche !!
Franchement, ils devraient t'embaucher à Hollywood ! Quand je vois ce que tu fais avec des images piquées sur le net, je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais si tu avais la liberté de photographier ce que tu veux pour concevoir des affiches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 05, 2018 17:05

Morcar a écrit :Excellente affiche !!

Merci! :D

Morcar a écrit :Franchement, ils devraient t'embaucher à Hollywood ! Quand je vois ce que tu fais avec des images piquées sur le net, je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais si tu avais la liberté de photographier ce que tu veux pour concevoir des affiches.

Je me suis dis ça y'a pas longtemps! :mrgreen:
En fait, c'est surtout la qualité d'images qui est le premier soucis pour mes affiches: Je choppe ce que je peux sur le net, la résolution est misérable, différente d'une image à l'autre, tout comme la taille et le résultat est ce qu'il est: Parfois vraiment cool globalement mais si on se penche en détails dessus, c'est pixélisés et "crasseux" à cause de la résolution! (Je passe le plus de temps à masquer les défauts en fait! Ou qu'ils ne se voient pas trop! :lol: )
Même sans photographiés moi-même, avec des photos "pro" et de grandes tailles, l'effet pourrait être assez hallucinant, c'est vrai! :D

Pour cette affiche, j'avais en tête "ça" (le résultat final) mais je suis sur d'avoir vu une affiche réelle assez similaire mais impossible de me rappeler du nom en fait. :mrgreen:
Je voulais la trouver pour "prendre exemple" et impossible.
Alors j'ai fais comme je pensais m'en souvenir et le résultat, c'est celui-là! :P

Je dois avouer être assez content de cette affiche, "jolie", relativement simple et "vendeuse" pour une petite comédie! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 06, 2018 18:13

Le 16 juin dans les salles...
Le Babysitter

Image

Petite comédie d'action de série Z, voici le nouveau film réalisé par Jessica Nicotero (Tina Wolf - Princess of Hell, Treasure Skies)!
Au générique, on trouve Michael Cannon (Venezia Violenta, Treasure Skies) et Ellein Morcar (Miss Summer, Overdone) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Denny Lefevre (Good Girls Club 2)!
https://www.youtube.com/watch?v=rMAWMR2iCIw


Sortie prévue :arrow: 16 juin 2046
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2018 12:02

Morcar a écrit :J'avoue que le calendrier et l'absence de joueur cassent un peu ma motivation à tous les niveaux.
Pourtant j'ai des idées de films, je lance des tournages, mais quand je passe à l'écriture, je manque de motivation pour écrire quelque chose de correcte.

En effet, je pense que l'assistance respiratoire va devoir être bientôt débranchée...


Tant que le jeu sera la je continuerai à sortir mes films comme le fait Gege, dernièrement je suis au ralenti mais ça ne sera pas long.
Mimi a promis un retour ce qui ferait qu'on serait 4 à jouer, avec Ari qui note et lis 5. Pas fabuleux mais c'est correct...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 07, 2018 16:56

PITBULL a écrit :Tant que le jeu sera la je continuerai à sortir mes films comme le fait Gege

Jamais de compromis, pas même face à l'Apocalypse! :mrgreen: :lol:
Ouaip, jusqu'au bout, je tiendrais! :P

PITBULL a écrit :Mimi a promis un retour ce qui ferait qu'on serait 4 à jouer, avec Ari qui note et lis 5. Pas fabuleux mais c'est correct...

On a connu pire, c'est vrai! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2018 13:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 11, 2018 22:38

VINCE WESSON TOURNE POUR GCP !

Michael Cannon voulait tourner sous la direction du réalisateur Vince Wesson un Doc Bridget, un réalisateur qu'il apprécie, leur première collaboration ne sera pourtant pas sur la célèbre franchise d'aventure et son célèbre docteur mais sur un film d'action/thriller, produit par l'acteur star des productions GCP et co-écrit par Julien Gregory (qui a récemment œuvré sur les deux dernières itérations de Night Fox) et par la réalisatrice et scénariste Katrina Debney.
Si la teneur exacte du film n'est pas connue, Julien Gregory comme Katrina Debney ont assurés que c'était pas un film d'action "à la Cannon".
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Août 13, 2018 18:17

Un gros film d'action bourrin ? ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Août 14, 2018 17:39

PITBULL a écrit :Un gros film d'action bourrin ? ^^

Ciné Merveilles a écrit :ont assurés que c'était pas un film d'action "à la Cannon".

Donc non! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 15, 2018 17:01


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Août 15, 2018 19:45

Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:
Michael a une drôle de tête avec ces cheveux gris. Il a arrêté les teintures ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 15, 2018 23:59

Morcar a écrit :Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:
Michael a une drôle de tête avec ces cheveux gris. Il a arrêté les teintures ? :lol:

Tu rigole mais Cannon et d'autres à GM font vivre tout un tas de gens comme les coiffeurs et les chirurgiens esthétiques! :lol: :mrgreen:
(en fait, c'est lié au perso qu'il interprète dans le film! ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Août 19, 2018 19:32

J'avais oublié! :shock:

Un très grand merci aux trois votants (Ari, Morcar et Zoey64) pour avoir prit le temps de lire, noter et commenter Le Babysitter, mon 799eme films à Gérardmerveille...
Le prochain film GCP, ce sera donc le 800eme de la société à GM! :mrgreen: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 21, 2018 19:00

CAPTAIN CHARISMA DE RETOUR !

Alors qu'un teaser avait été mit en ligne par Gérard Cousin Prod, c'est l'ex-actrice et désormais productrice au sein de GCP Cristina Rasmuson-Elias qui a annoncé le reboot de Captain Charisma, film sortit il y a vingt ans et dont elle tenait la vedette alors.

Si les jumeaux Emily et Mike Cannon, réalisateurs et scénaristes de ce reboot, conserveront différentes éléments du film original dont l'humour, cette nouvelle version ne sera plus du nanar de série Z avec décors en carton-pâte mais un space-opera fun et plein d'action avec des standards modernes. "Emily et Mike ont vraiment trouver le moyen de revitalisé cette franchise et j'en suis la première ravie car même si je ne l'ai interprété qu'une fois, j'aime Charisma. Et je suis aussi ravie que Gérard me fasse confiance à la production de ce film." a assuré la productrice.

Au casting, on trouve Alexandra Green dans le rôle-titre, l'acteur Israélien Avi Elias (qui n'est autre que le mari de Cristina Rasmuson-Elias), Dae Min-Ji, Logan Carson, Evalena Sweet sans oublier Michael Cannon qui prêtera sa voix à l'extraterrestre Nogur, le sidekick de Charisma.
Sortie prévue en fin d'année 2046.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2018 12:34

Hate de voir ce reboot ! Un univers qui mérite amplement l'approche complète qui sera faite :D
Content de voir les artistes Pitbull tenir les premiers rôles de ce grand film !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron