Les films Morcar Prod

Un nouveau film d'action Morcar Prod pour les fêtes de fin d

Message par Morcar » Mar Juin 12, 2018 22:37

Un nouveau film d'action Morcar Prod pour les fêtes de fin d'année

Pour cette fin d'année, Morcar Prod vous propose un film d'action pure, que certains ont cru être un nouveau Mark Reed lors de son annonce, mais qui n'en est pas un, il s'agit de Revenge of Repented.

Image
Ce nouveau film a été imaginé, écrit et réalisé par Vince Wesson (Pyromaniac, Nation of Blind, Burning Road), le scénariste des derniers Mark Reed, tandis que la bande-originale a été confiée à Brittani Reyes (Apocalyptis, Fahrenheit, Burning Road).

Dans le rôle principal, on retrouve Aidan Meade (The Soulsucker, Mister Mystère, Lost Identity), entouré de Julianne Frayor (Wrath of Shiva, La Montagne Ovale, Les Cercles d'Alterria), Aymeric Santer (Apocalyptis, Buzz Aldams Trip To The Biblioverse, Mystères : La Confrontation Finale), Maria Jaculenko (Un jour de Juin, Les Cercles d'Alterria: L'Aube des Failles, Brad & Wilma Vs Lady Coca-Cola), Daniel Egger (The Soulsucker, The Last Journey, Electrify) et Ian Morcar (Point de rupture, Un jour de Juin, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité).

Sortie programmée le 25 novembre 2045
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2134

Message par Morcar » Ven Juin 15, 2018 17:34

BILAN DE LA SEMAINE 2134
  • Soutenu par une critique presse assez enthousiaste face à la mise en scène réussie de Vince Wesson, et par une critique des professionnels plutôt positive également (merci Gégé et Ari), Revenge of Repented attire un large public pour sa semaine de sortie, avec 19 millions d'entrées vendues. Le film cumule près de 7 millions de dollars de bénéfices, et installe encore un peu plus Morcar Prod au box-office annuel.
  • Après sept semaines de présence en salles, Overdone descend sous la barre des 100 000 spectateurs. Le film cumule tout de même 20,5 millions d'entrées vendues au total, ce qui en fait un excellent succès pour une série B !
  • Night Fox's Nightmare n'atteindra sans doute pas les 24 millions d'entrées, mais s'en approche sérieusement. L'avant-dernière aventure du héros a encore attiré un large public.
PROCHAINEMENT

  • Les aventuriers du Temps - Dossier Marcy, le second volet de la franchise de science-fiction initiée l'année dernière
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 18, 2018 10:31

Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

En attendant la sortie du prochain film de Gérard Cousin Prod mercredi prochain, le dernier film de Vince Wesson a profité de l'absence de concurrence pour attirer encore un large public cette semaine, et dépasser les derniers films de la franchise Mark Reed dont il fait partie comme l'a révélé le scénariste et réalisateur à nos confrères.

En effet, si Fragments of Memory avait su attirer 26,7 millions de spectateurs en salles à l'époque, sans doute boosté par la petite surprise que représentait le film qui gardait jusqu'au bout la surprise concernant l'identité de son personnage principal, ses deux suites n'avait attiré "que" 23,2 et 25,6 millions de spectateurs. Son dernier spin-off quand à lui n'avait pas dépassé la barre des 20 millions d'entrées.
Mais en deux semaines seulement, Revenge of Repented a déjà presque atteint les 24 millions, et bien que l'arrivée mercredi prochain d'un nouveau film GCP dans les salles va déchoir le dernier Morcar Prod de la tête du box-office, avec encore 4,7 millions d'entrées vendues cette semaine, on peut plancher sur plus d'un million de spectateurs la semaine prochaine encore.
Le film devrait donc atteindre aisément les 26 millions d'entrées au total sur sa carrière, ce qui en fera l'un des plus gros succès de la franchise. Sachant que son scénariste a imaginé ce film dans l'idée de préparer la rencontre à l'écran de Mark Reed et de son nouveau personnage, étant donné le succès de ce dernier en salles, il y a fort à parier que cette rencontre se fera bien.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Énorme succès du nouveau film de Vince Wesson

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 18, 2018 18:31

Ciné Merveilles a écrit :Sachant que son scénariste a imaginé ce film dans l'idée de préparer la rencontre à l'écran de Mark Reed et de son nouveau personnage, étant donné le succès de ce dernier en salles, il y a fort à parier que cette rencontre se fera bien.

J'en étais sur! :P :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Nouvelle mission pour les Aventuriers du Temps

Message par Morcar » Jeu Juin 28, 2018 14:10

Nouvelle mission pour les Aventuriers du Temps

Après une première mission sortie sur les écrans il y a un peu plus d'un an, les Aventuriers du Temps repartent en ce début d'année pour une nouvelle mission, cette fois-ci en 1992, dans Dossier Marcy, la nouvelle superproduction de Morcar Prod.

Image
Comme pour le précédent volet, on retrouve à l'écriture Alex Krueger (la nouvelle trilogie Night Fox, Pyromaniac, Uncharted Waters I), à la réalisation Alfonso Hernández (Uncharted Waters I & III, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, Heart of Depths) et à la bande-originale Erwin Bregman (Expiación, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, Ce charmant Mr Penicus).

En tête d''affiche, on retrouve le même quatuor composé d'Aidan Meade (Revenge of Repented, The Soulsucker, Mister Mystère), Maggie Fitzgerald (Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, Heart of Depths, Un nouvel ami), Ian Morcar (Revenge of Repented, Point de rupture, Un jour de Juin) et Sabrina Calcé (The Soulsucker, Explora 2, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité) entourés cette fois par Eduardo Ramirez (Un jour de Juin, Les Cercles d'Alterria - L'Aube des Failles, On les appelle Vengeance), Léopold Andromaque (Tina Wolf - Princess of Hell, Apocalyptis: Vol. 1, L'adoption), Konrad Hamilton (Les Dieux d'Acier, Buzz Aldams Trip To The Biblioverse, Pyromaniac), Megan
Andrews (Le pont du premier jour de ma vie, The Soulsucker, Star System), Izabella Lavez (La Montagne Ovale, Expiación, Uncharted Waters), Courteney Campbell-Seasong (Night Fox's Nightmare, Lost Identity, Nation of Blind), Jeff Pancho (Huguenot - 2eme Partie, Lionheart II, Pyongyang Style!), Amiya Tagore (Doc Bridget dans les Ténèbres de Nekropolis, Wrath of Shiva, Les Chacals du Désert), Sarah Mone (Numéro final, Liberté contrôlée, Baby Jane Origine), Gaia Williams (Apocalyptis: Vol. 1, Magnum P.I., Uncharted Waters III - La Marque du Reptile), Hamid Dehouli (La violoniste, Le Royaume de Sable, The World Traveler) et Daniel Egger (Revenge of Repented, The Soulsucker, The Last Journey)

Sortie programmée le 20 janvier 2046
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 28, 2018 14:31

Cool, un nouveau film Morcar Prod! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Juin 28, 2018 19:08

J'essaye de remplir un peu le calendrier moi aussi, en poussant un peu certains projets qui trainent sur mes étagères :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 28, 2018 19:09

Morcar a écrit :J'essaye de remplir un peu le calendrier moi aussi, en poussant un peu certains projets qui trainent sur mes étagères :D

Dans tout les cas, c'est bien pour le calendrier! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Bilan de l'année 2045

Message par Morcar » Jeu Juin 28, 2018 19:37

BILAN DE L'ANNEE 2045

Comme chaque année, le Conseil d'Administration de Morcar Prod s'est réunit pour faire le bilan de l'année échue, et on peut dire que cette année encore, le bilan est plutôt positif, malgré la situation morose du cinéma à Gérardmerveille.

  • Parts de marché :

    Image

    Avec 7 films produits cette année, ayant obtenu une moyenne de 4,29 / 5, Morcar Prod a su s'imposer encore une fois, malgré la concurrence toujours féroce de Gérard Cousin Prod, mais aussi celle de Zero Degree Ent. qui a dominé largement le box-office durant de nombreux mois.
    Morcar Prod a ainsi représenté plus de 20 % de parts de marché du cinéma de la ville (-24,45 % par rapport à l'année précédente). Elle termine sur le podium au box-office annuel, en troisième position derrière les deux sociétés précédemment citées.

    Image

    Le chiffre d'affaire de la société, en très légère hausse par rapport à l'exercice précédent, se maintient à près de 140 millions de dollars. Il s'agit du meilleur chiffre annuel depuis 2038.
  • Artistes :

    En 2045 nous n'avons lancé la carrière d'Ellein Morcar, qui a déjà été à l'affiche de deux films et travaille déjà sur de nouveaux projets.
    Plusieurs de nos artistes ont annoncé leur volonté de mettre un terme à leur carrière, mais nous avons signé des contrats avec plusieurs d'entre eux afin de collaborer encore sur quelques projets.
PROJETS 2046

Après trois années au chiffre d'affaire stable, Morcar Prod a pour objectif de maintenir ses résultats au même niveau pour l'année qui arrive. Pour cela, nous avons plusieurs projets en cours, avec principalement des films inédits, mais également le retour de quelques franchises comme Night Fox qui tirera définitivement sa révérence, Les Aventuriers du Temps qui vont ouvrir le bal cette année dès le mois de Janvier, ou encore le dernier Deus Ex qui se fait désirer depuis quelques temps déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Jeu Juin 28, 2018 20:39

J'ai pour le moment juste lu le titre mais...
Morcar a écrit :BILAN DE L'ANNEE 2034

Vraiment ? :mrgreen:

Et je découvre par la même occasion qu'en surlignant une partie du texte et en cliquant sur "citer", ça ne citera que cette partie du texte... 5 ans de pratique du forum pour découvrir qu'on n'est pas obligé de tout citer puis ensuite tout supprimer ce qui ne nous intéresse pas. :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 28, 2018 20:50

mimi88 a écrit :J'ai pour le moment juste lu le titre mais...
Morcar a écrit :BILAN DE L'ANNEE 2034

Vraiment ? :mrgreen:

C'est du teasing caché pour les Aventuriers du Temps: Morcar Prod a remonté le temps! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juin 29, 2018 12:47

Arf, j'ai corrigé mon erreur :lol:

mimi88 a écrit :Et je découvre par la même occasion qu'en surlignant une partie du texte et en cliquant sur "citer", ça ne citera que cette partie du texte... 5 ans de pratique du forum pour découvrir qu'on n'est pas obligé de tout citer puis ensuite tout supprimer ce qui ne nous intéresse pas. :lol:

:o :shock: J'ignorais ça !
Je viens de le faire avec IE, et ça n'a pas fonctionné. Tu fais ça avec quel navigateur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Ven Juin 29, 2018 13:01

Morcar a écrit :Je viens de le faire avec IE, et ça n'a pas fonctionné. Tu fais ça avec quel navigateur ?

Je viens de réessayer, ça ne marche que lorsqu'on est déjà sur la page "Publier une réponse" apparemment ! Et je suis sur Firefox. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Juin 29, 2018 15:00

mimi88 a écrit :Je viens de réessayer, ça ne marche que lorsqu'on est déjà sur la page "Publier une réponse" apparemment !

Ah ok ! En effet ça marche ! Tu vas sacrément me faciliter la vie pour mes prochains messages, quand je cites plusieurs messages :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Ven Juin 29, 2018 18:37

8)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron