Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Jan 18, 2018 16:11

Bonus: Pour accompagner la sortie de "Huguenots" de Lewis Saggitarius, les montages qui ont servi à réaliser les maquillages des deux acteurs principaux.

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Jan 18, 2018 23:05

BILAN DE LA SEMAINE:

Plus gros score de la ZDE avec le documentaro/film historique "Huguenot", qui atteint 8 826 438 entrées en première semaine. Merci aux 3 critiques ( Morcar, Gégé et YUCare), + 2 votes discrets. Le second volet sera plus sanglant et retracera, avec le plus de fidélité possible à la réalité, le massacre de la Saint Barthélémy.


PROCHAINES SORTIES:



Le 09 juillet 2044, sortie de "Homeless Song" une petite série Z romantique chez les sans-abri avec Adrian Goodwin et Jade Feather.
La réalisation est de Sharon Elwood, artiste Maison engagé un peu par erreur. Ce film, dont le scénario initial était radicalement différent, est surtout destiné à amortir les contrats d'exclusivité de Adrian Goodwin ( qui reviendra dès que possible avec la tête sur son CV corrigée ) et Sharon Elwood.

Votez!


Image

Sortie importante pour la ZDE le 23 juillet 2044, "Ce charmant Mr Pénicus" un thriller trés noir "à l'ancienne", réalisé par Polly Broughton avec Duckas Jezek, Melany Morgan, Lou Budd et Michel Couscous dans le rôle d'Amédée Pénicus.


Votez!


Image

PROCHAINES SORTIES:

A venir:

Quelques battements de coeur: Première série A de la ZDE, un film fantastique dans le style habituel de la maison, réalisé par Chazelle DeBlois , avec Alex Laxman, René Duncan, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.
Wild Dolls: Une petite série Z sur un tournoi clandestin de boxe féminine, avec Emmannuelle Keith dans le rôle principal et surtout des caméos pour pas moins de 6 actrices de Gerardmerveille
Western Girl: Après " Western Boy" second volet de la trilogie de la vengeance chez les cowboys avec Sabrina Calcé dans le rôle principal. A nouveau Polly Broughton à la réalisation.
Monastère: Un thriller "Religieux", tourné avec les "habituels " de la ZDE: Réalisation de Polly Broughton, avec Alex Laxman, Duckas Jezek, Sabrina Calcé, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.
"Lilliputiens" un drame de Virginia Horn, avec Alain Soap, Margot Grusin, Michel Couscous et Lydia Jenson
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Dim Jan 21, 2018 16:01

Prochaine sortie "Homeless Song" de Sharon Elwood avec Adrian Goodwin et Jade Feather une petite série Z romantique, sans prétention, mettant en scène un sans-abri ( interprété par Adrian Goodwin ) qui découvrira une grosse somme d'argent et qui tentera d'en faire profiter son amoureuse Jade Feather.
Une pause "cool" avant des productions plus "tendues" ( Mr Pénicus, Western Girl, Monastère )
Déjà 5 votes et 2 commentaires!

Votez!


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Lun Jan 22, 2018 22:57

BILAN DE LA SEMAINE:

Beau score aussi bien en entrées qu'en critiques ( merci à Morcar, Erbaf, The farm production et Gégé + 3 discrets ) pour "Homeless Song", qui atteint 9 314 731 spectateurs en première semaine. Objectif atteint pour cette petite comédie romantique avec Adrian Goodwin et Jade Feather.


PROCHAINES SORTIES:


Le 23 juillet 2044, sortie de "Wild dolls", encore une petite série Z, mais d'action cette fois, avec Emmannuelle Keith dans le rôle de "The Mother", jeune boxeuse participant à un tournoi illégal de boxe féminine.
La réalisation est de Sharon Elwood, artiste Maison engagé un peu par erreur. Pour ce film, pas moins de 6 actrices célèbres de Gerardmerveille ( Maggie Fitzgerald, Evalena Sweet, Sabrina Calcé, Lou Budd, Helena Yuen et Jewel Desplat ) ont acceptées de faire des apparitions non rémunérées!
Ce film est le dernier dans un esprit assez fun, avant une grosse fournée de films beaucoup plus sombres.

Votez!


Image



Sortie décalée ( initialement prévue le 23 Juillet ) au 06 Août 2044, "Ce charmant Mr Pénicus" un thriller trés noir "à l'ancienne", réalisé par Polly Broughton avec Duckas Jezek, Melany Morgan, Lou Budd et Michel Couscous dans le rôle d'Amédée Pénicus.


Votez!


Image

DANS LES CARTONS:

A venir:

Quelques battements de coeur: Première série A de la ZDE, un film fantastique d'anti-super-héro, un peu à la "Incassable", réalisé par Chazelle DeBlois , avec Alex Laxman, René Duncan, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.
Western Girl: Après " Western Boy" second volet de la trilogie de la vengeance chez les cowboys avec Sabrina Calcé dans le rôle principal. A nouveau Polly Broughton à la réalisation.
Il sera suivi de "On les appelle Vengeance" troisième et dernier volet de cette trilogie, cette fois dans le style "Western Spaghetti". Et avec un casting 4 étoiles, puisqu' entourant Eduardo Ramirez,nous aurons Julianne Frayor, Amiya Tagore et Aymeric Santer. L'ensemble étant réalisé par Virginia Horn.
Monastère: Un thriller mystique, tourné avec les "habituels " de la ZDE: Réalisation de Polly Broughton, avec Alex Laxman, Duckas Jezek, Sabrina Calcé, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.
"Lilliputiens" un drame de Virginia Horn, avec Alain Soap, Margot Grusin, Michel Couscous et Lydia Jenson.
"William, my friend", un drame historique se déroulant dans les tranchées pendant la guerre 14-18. Mis en scène par Francesca De La Boulaye, avec dans le rôle principal Ron Chattaway.
Dernière édition par Ally Wooden le Mar Jan 30, 2018 8:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 24, 2018 16:20

Ally Wooden a écrit :Le 23 juillet 2044, sortie de "Wild dolls", encore une petite série Z, mais d'action cette fois, avec Emmannuelle Keith dans le rôle de "The Mother", jeune boxeuse participant à un tournoi illégal de boxe féminine.
La réalisation est de Sharon Elwood, artiste Maison engagé un peu par erreur. Pour ce film, pas moins de 6 actrices célèbres de Gerardmerveille ( Maggie Fitzgerald, Evalena Sweet, Sabrina Calcé, Lou Budd, Helena Yuen et Jewel Desplat ) ont acceptées de faire des apparitions non rémunérées!
Ce film est le dernier dans un esprit assez fun, avant une grosse fournée de films beaucoup plus sombres.

Votez!

Tu sais que tu dépasse sacrément les limites du jeu là! :lol:
(et donne un putain de mauvais exemple à de jeunes joueurs... :roll: )

En plus, tu n'a pas demander aux "créateurs" de ces artistes s'ils étaient ok pour que leurs actrices apparaissent "sans être engagées in game"... :?
C'est pas cool!
(car si y'a une actrice "générique", les autres ont été créer par Erbaf, Morcar et moi-même...)

Tu aurais peut-être dû garder ce projet pour quand tu pourras faire des superprod'!? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mer Jan 24, 2018 18:01

Il n'y a pas besoin de demander l'autorisation au joueur pour engager un artiste dans un film.
Mais il est vrai que se permettre de citer des artistes qu'on ne peut pas engager casse un peu la mécanique du jeu.

Il arrive bien souvent qu'on veuille un artiste pour un film, mais qu'il ne soit pas disponible, et qu'on doive donc le remplacer par un autre. Si on commence à citer des artistes qu'on n'a pas pu engager dans nos textes, alors on n'a même plus besoin de s'emmerder à les engager.
On tourne tous des séries Z avec des amateurs, et on glisse tous les noms d'artistes qu'on veut.

Ce n'est pas parce qu'une série Z ne permet d'engager que deux acteurs pros que ça veut dire qu'il n'y aura que deux acteurs à l'écran. On peut imaginer autour d'eux quantités d'acteurs et figurant jouant d'autres rôles. Inutile donc de citer systématiquement un nom d'artiste pour chacun de ces personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Jan 24, 2018 20:44

L idee etait que ces actrices fassent des cameos, c est le principe de ce film. Un des joueurs ( je ne sais plus lequel ) avait cite 100 noms pour un film c'est un peu la meme idee. Si j avais voulu utiliser une actrice sans l engager, j'en aurai pris qu'une et pas 6.
Dans ce contexte ponctuel je ne suis pas gene d'avoir fait ca. Mais je sais que Gege et le gardien des regles du jeu (meme celles qu'on ne connait pas!) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 24, 2018 21:16

Ally Wooden a écrit :Un des joueurs ( je ne sais plus lequel ) avait cite 100 noms pour un film c'est un peu la meme idee.

Je n'ai pas souvenir d'un tel projet...
Si ce n'est un projet où un gars (Grain je crois?) avait embauché "in game" un nombre hallucinant de guest...
Ce n'est pas du tout ce que tu as fais là! :wink:

Ally Wooden a écrit :Si j avais voulu utiliser une actrice sans l engager, j'en aurai pris qu'une et pas 6.

Le problème n'est pas là: C'est le principe et la manière de faire que je trouve pas cool!
Lorsque j'ai fais les Going To (où je cite nombres de producteurs ou certains artistes!), je ne le fais qu'après avoir demander si les joueurs étaient d'accord!
C'est long et ça ralentit le processus mais c'est respectueux des autres joueurs et de leurs artistes!
C'est plus ça le soucis: Si tout le monde s'arroge des "droits" d'utiliser les artistes des autres comme ils veulent sans les engagés "in game", c'est juste pas possible! :wink:

Si tu avais cité tes actrices sans les engagés, cela aurait un peu été un problème pour la mécanique de jeu mais bon, c'est tes artistes, les faire apparaître en caméos, pourquoi pas après tout, toi seul est juge!
Mais prendre les artistes des autres sans leur consentement et sans les engagés "in game" juste parce que tu en a envie, non, c'est pas acceptable!

A titre personnel, la prochaine fois qu'un joueur s'arroge le droit de prendre un de mes artistes, à le mettre dans le texte et sur l'affiche sans prendre la peine de l'engager, ni me demander l'autorisation de l'utiliser sans l'engager pour un caméo, je colle un zéro direct!
Si c'est le seul moyen de faire, on le fera pour éviter que ça devienne une habitude!
Les prochains qui voudront s'amuser à ça sont donc prévenus! :arrow:
Cela ne concerne pas ton film, bien évidement, je met ça sur le compte que tu n'étais pas encore au parfum! ^^

Ally Wooden a écrit :Dans ce contexte ponctuel je ne suis pas gene d'avoir fait ca.

C'est un peu là le soucis: Le prochain qui s'amuse à faire ça, on fait quoi? :?:
On lui dit faut pas le faire?
Et il pourra nous dire pourquoi on a rien dit à ton film? :?

Je déteste qu'on dispose de mes artistes comme ça...
J'ai souvent eu des prises de becs sur le sujet, certains le savent ici, je suis très susceptible concernant mes artistes! :lol: :lol:
Tu m'aurais demander, j'aurais dis oui 99% du temps car j'aime bien les clins d'oeils, les caméos, le RP, tout ça...
Par contre, qu'on me mette devant le fait accomplit sans que j'ai mon mot à dire, je déteste ça, ça passe pas du tout, par principe!
Donc voila, c'est pas cool mais bon, ce qui est fait est fait, la prochaine fois, tu le sauras! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Mer Jan 24, 2018 23:11

Perso, je n'aime pas trop non plus mais bon... C'est pas comme si j'avais pu créer un rp autour du personnage de Sabrina.
Mais pas de soucis dans le fond, j'aurais dit oui si on m'avait demander l'autorisation.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mer Jan 24, 2018 23:52

Gégé, je ne pense pas que ça devienne une habitude.
Ally a fait ça, sans penser faire en mal. Il n'y a pas mort d'homme non plus.
Personnellement, que ce soit une actrice que j'ai créée ou une autre, le problème est le même. Mais bon tant pis. C'est fait c'est fait pour ce coup-ci (quoi que rien n'empêche de supprimer les noms du résumé, car franchement je ne pense pas que ce soit utile qu'il y ait des noms derrière les personnages).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Jan 25, 2018 0:24

Oui, je n'avais pas imagine que ca puisse perturber quelqu'un. Je n'ai pour ma part pas ce sentiment de possesion des artistes que j'ai crée (mais je n'ai pas la longevite que Gege sur le jeu).Je vais refaire l'affiche et enlever les noms (c'est les affiches que je prefere faire donc pas de soucis )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Jeu Jan 25, 2018 0:54

Je n'ai pas non plus de sentiment de possesion de mes artistes.
Au contraire, j'aime les lancer pour ensuite voir ce que d'autres en feront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 15:57

Morcar a écrit :Mais bon tant pis. C'est fait c'est fait pour ce coup-ci

C'est ce que j'ai dis dans mon message! :wink:

Ally Wooden a écrit :Oui, je n'avais pas imagine que ca puisse perturber quelqu'un. Je n'ai pour ma part pas ce sentiment de possesion des artistes que j'ai crée (mais je n'ai pas la longevite que Gege sur le jeu).

J'ai déjà eu ce débat (houleux) avec Morcar plus d'une fois! :lol:
Mes "artistes", je les créer comme les personnages de mes films: Je leur créer une histoire, un passé, un mari, une femme, etc...
Et s'ils sont utilisés "in game" (sans que ce soit "contre moi"... Oui certains l'ont fait! :lol: ), tant mieux, c'est cool!
Mais pour l'utilisation "en dehors" du "in game", c'est comme si un joueur faisait une "suite" à l'un de mes films sans rien me demander avant! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Jan 25, 2018 16:12

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Mais bon tant pis. C'est fait c'est fait pour ce coup-ci

C'est ce que j'ai dis dans mon message! :wink:

Ally Wooden a écrit :Oui, je n'avais pas imagine que ca puisse perturber quelqu'un. Je n'ai pour ma part pas ce sentiment de possesion des artistes que j'ai crée (mais je n'ai pas la longevite que Gege sur le jeu).

J'ai déjà eu ce débat (houleux) avec Morcar plus d'une fois! :lol:
Mes "artistes", je les créer comme les personnages de mes films: Je leur créer une histoire, un passé, un mari, une femme, etc...
Et s'ils sont utilisés "in game" (sans que ce soit "contre moi"... Oui certains l'ont fait! :lol: ), tant mieux, c'est cool!
Mais pour l'utilisation "en dehors" du "in game", c'est comme si un joueur faisait une "suite" à l'un de mes films sans rien me demander avant! :mrgreen: :lol:


Ok, je ne voyais pas les choses comme ca. Je vais changer ca (en plus Wild Doll est un film mineur par rapport a d autres qui vont arriver)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 18:45

Ally Wooden a écrit :Ok, je ne voyais pas les choses comme ca. Je vais changer ca (en plus Wild Doll est un film mineur par rapport a d autres qui vont arriver)

J'ai une vision très particulière des choses, vois-tu! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron