Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Les Flims Plalstique » Dim Déc 25, 2016 11:46

Elle veut surtout être tranquille madame Morcar ^^

Joyeux noël à tous !
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Flood

Message par mikl12 » Dim Déc 25, 2016 12:00

Joyeux Noel
Merry Xmas
Joyeux Hanouka
Bonne bourre :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Flood

Message par Erbaf » Dim Déc 25, 2016 12:46

Morcar a écrit :Dishonored 2

Une tuerie.

Sinon, t'es milliardaire ou quoi ? :o
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Corbeau » Dim Déc 25, 2016 12:55

Vous aussi on vous impose Kids United 10 fois de suite à ce p... de Noël ?

Kids United, le nouveau fléau depuis Libérééééée délivréééée...


EDIT : les salauds, ils sont repassés à Libérée délivrée... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Déc 26, 2016 10:55

:lol: :lol:
"On écrit sur les murs les noms de ceux qu'on aime" Ma gamine nous met le CD dans la voiture sans arrêt. On ne lui a pas encore acheté le deuxième album...

Et ils sortent même un film avec les voix des Kids United au cinéma : "La bataille géante de boules de neige" :roll:

Les Flims Plalstique a écrit :Elle veut surtout être tranquille madame Morcar ^^

Elle se plaint souvent que je me couche trop tard, mais je me soigne :wink:

Et le 25 chez les beau-parents qui étaient dans le coup, j'ai eut "Deus Ex - Mankind Divided". Avec tout ça...

Erbaf a écrit :Sinon, t'es milliardaire ou quoi ? :o

Non, par contre je suis personnellement du genre très économe, mais faire des économies c'est bien, mais il faut que ça serve aussi à se faire plaisir de temps en temps :D
Et quand Madame a découvert que la PS4 ne faisait pas la 4K, alors qu'elle avait pris une télé 4K, alors que la PS4Pro le fait, elle m'a dit "Merde, j'aurais du prendre la Pro" :lol:

Pour le moment, ce sont surtout les enfants qui ont profité de regarder Gulli sur grand écran (avec le canapé qui a été repoussé plus loin dans le salon).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 27, 2016 15:36

Vu que j'accueille la famille pour la semaine d'Hanouka, et que tous savent que je collectionne dvd/blu ray/jeux-vidéos, aucun n'ont pu oublier mon anniversaire cette année! :twisted: :lol:

Comme Morcar, j'ai été bien gâté de mon côté: Madame m'a offert une Xbox One S (avec Gears of War 4 à télécharger)! :D
Et j'ai aussi eu par différentes personnes:
-Forza Motorsports 6, Sunset Overdrive et Quantum Break sur One (Madame avait fait passé le message! :mrgreen: )
-Final Fantasy XV, Rise of the Tomb Raider, Dragon Quest Builders, Dead or Alive Xtreme 3 et Assassin's Creed : Ezio Collection ( :( Un pauvre remaster de trois jeux que j'ai déjà fait... Mais bon, tant pis, c'était offert avec une bonne intention! Et comme je ne me débarrasse jamais d'un cadeau, "par principe"...) sur PS4
-les Blu-ray de Star Wars 7, Star Trek Sans Limites, The Hateful Eight et le coffret Indiana Jones

De quoi occuper mes longues nuits d'insomnies! :lol: :D
(et je pourrais enfin donner mon avis sur le SW que tout le monde à vu depuis un an et sur le dernier Tarantino! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Les Flims Plalstique » Mar Déc 27, 2016 17:44

... J'ai eu une couette et un pull et le livre de nanarland...

Et ma grand-mère vous fait dire qu'à son époque on n'avait qu'une orange.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Flood

Message par Corbeau » Mar Déc 27, 2016 17:59

Les Flims Plalstique a écrit : un pull

Un pull avec un renne dessus ? Moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Déc 27, 2016 23:47

Corbeau a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit : un pull

Un pull avec un renne dessus ? Moi aussi...

J'en ai eu 3 (j'en ai commandé en même temps :mrgreen: ) mais sans rennes dessus.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Déc 28, 2016 17:54

Ayant 6 jeux pour la PS4, j'ai fait le tri dans mes jeux Xbox et j'en ai ressorti 15 auxquels je ne jouerai plus.
Je suis allé chez Micromania cet après-midi, qui mes les a repris pour un total de 55,50 € !! (encore une fois, je suis surpris par leurs reprises, je m'attendais à une trentaine d'euro environ)
Vu que j'ai déjà 6 jeux, je pensais attendre avant d'utiliser mon bon d'achat, mais finalement je suis reparti avec "L'ombre du Mordor" :lol: + un jeu Rayman pour la 3DS de mon fils qui adore ce personnage maintenant. Il joue à "Rayman Adventures" sur tablette, à "Rayman Origins" sur ma Xbox et j'ai eut "Rayman Legends" sur ma PS4 auquel il jouera sans doute aussi.

J'ai commencé "Rise of the Tomb Raider" qui est pour le moment très bon ! A priori, ils sont revenus d'avantage vers la recette originale de la franchise, avec Lara Croft à la recherche de ruines perdues, et non échouée sur une île peuplée de fous comme dans le premier. Mais la recette du précédent est malgré tout reprise.
J'ai déjà terminé le DLC "Les liens du sang" qui était fourni dans l'édition "20è anniversaire" de la PS4 : un très bon DLC dans le manoir des Croft (dans un bien triste état par rapport à ce qu'il était dans les vieux jeux de Playstation 1 et 2 :lol:)

Gérard Cousin a écrit :Assassin's Creed : Ezio Collection ( :( Un pauvre remaster de trois jeux

Je suis surpris que ce type de remaster se vende. Bien que ce soit à mes yeux les meilleurs volets de la franchise, je n'irai pas les racheter. Je viens d'ailleurs de revendre tous les AC que j'avais sur Xbox.

Gérard Cousin a écrit :les Blu-ray de Star Wars 7, Star Trek Sans Limites

J'attends ton avis sur SW7 avec impatience :D
Quand à Star Trek : ils te connaissent vraiment dans ta famille ? :lol:

Les Flims Plalstique a écrit :Et ma grand-mère vous fait dire qu'à son époque on n'avait qu'une orange.

Quand je dis à mes gamins qu'étant gosse je n'avais qu'un cadeau, ils ne me croient pas.
Là forcément, ils en ont un avec mon CE, un autre avec celui de ma femme, plusieurs chez nous, et plusieurs chez chaque grand parent (tontons et tatas les déposant là-bas aussi). Donc forcément...

Mais si chaque année je dis qu'ils sont pourris, cette année je me suis bien gardé de le dire 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 28, 2016 19:37

Morcar a écrit :Quand à Star Trek : ils te connaissent vraiment dans ta famille ? :lol:

Si tu savais ce que j'ai dans mes dvd/blu ray qu'on m'a offert au fil du temps, tu n'aurais pas finit de te marrer! :lol:
Tu sais ce que je pense des films ''Pirates des Caraïbes''...
On me les as tous offert, au fur et à mesure qu'ils sortaient en dvd. :mrgreen:
(et plein d'autres films que je n'evoque jamais ici style ''Nouvelle Vague'', des classiques, etc...)

Après, lorsque certains ont pas trop d'idées (surtout avec certains que je cotois pas trop), ils m'offrent un ou des films qui viennent de sortir à la vente, evitant de tomber sur un film que j'ai et puis sachant que c'est limite une collection que je fais, ils se procupent peu du contenus. :wink:
Mais ça n'empeche les ''doublons'': Ainsi, j'ai deux ''Django Unchained'', deux ''Inglourious Basterds'', trois ''Django'' (de Corbucci), deux coffrets ''Sherlock Holmes'' (avec Downey Jr) et pas mal d'autres trucs. Je refile ceux que j'avais acheter à des potes, je gardes le reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mer Déc 28, 2016 22:09

Je n'ai que très rarement eut quelque chose en double de cette manière.
Bon, et puis maintenant je vais sans doute passer au Blue-Ray quand même, avec cette PS4 et cette nouvelle télé 8) Revoir "Le Hobbit" ou "Le SdA" en HD, ça me tente bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Mer Déc 28, 2016 22:53

Il y a tant de différences que ça entre un dvd normal et un blueray ? :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Morcar » Jeu Déc 29, 2016 11:50

Le BlueRay est en HD, c'est tout ce qu'il a de plus.
Quand il existait encore les chaînes TNT en HD et non-HD, j'ai plusieurs fois tenté un truc : en passant de la chaîne non-HD à la chaîne HD, tu n'as pas l'impression de gagner énormément en qualité. Mais si tu restes sur la chaîne HD un moment, puisque tu repasses sur l'autre, là tu vois bien ce que tu perds.

Je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller m'acheter un lecteur de BlueRay, d'autant plus que ma précédente télévision n'était pas aussi grande. Mais je vais essayer de comparer un même film en DVD et Blue Ray sur la télévision pour voir. Je pense quand même que la différence se voit.
Donc comme la PS4 fait lecteur de BlueRay, autant acheter mes films à ce format maintenant.

Et quelques films comme le SdA vont peut-être avoir le droit à un nouvel achat, comme à l'époque où j'avais racheté en DVD certains films que j'avais déjà en VHS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par mimi88 » Jeu Déc 29, 2016 13:07

L'avantage de ma vieille télé des années 90 (je crois), c'est que le rendu est le même quelque soit le support du film ! :mrgreen: (bien qu'on n'ait pas essayé Blue-Ray du coup...)
Mais c'est bon, elle commence à montrer des signes de faiblesse, elle va bientôt lâcher ! :D :D :D (Bon, en même temps, on disait déjà ça il y a trois ans et elle est toujours là :( )
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron