Commentaires ou pas ?

Pour donner votre avis sur des éléments précis du jeu.

Doit on laisser la possibilité d'écrire des commentaires publics (et d'y répondre publiquement) comme dans la partie test ?

Oui
55
62%
Oui, mais en permettant au producteur d'un film de censurer des commentaires sur son film
31
35%
Non
3
3%
 
Nombre total de votes : 89

Commentaires ou pas ?

Message par Eric » Sam Avr 29, 2006 9:28

Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Dim Avr 30, 2006 9:55

sansourcil a écrit :en revanche, je pense qu'il faudrait appliquer des sanctions lourdes aux producteurs emmetant des caractères choquants car de nombreuses tranches d'age sont représentées.

comme par exemple :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4998


Je viens de censurer le texte.
N'hésitez pas à signaler ce genre de choses dans ce fil http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=717


maziere00 a écrit :Alors il faudrait un robot modérant les propos vulgaires pré-inscrits par Eric.
Le filtrage automatique, c'est le meilleur moyen d'avoir des "Il la b_a|se" à la place des "Il la baise". Faire un outil qui arrive à filtrer complètement les propos indécents et ses variantes c'est un projet à lui tout seul.
Comme je ne peux pas modérer moi-même ce genre de chose de manière active, la solution la plus simple à mettre en place est que les joueurs qui voient cela signalent le film dans le fil ci-dessus. La solution suivante serait de permettre au joueur de signaler en ligne (avec un bouton) les texte et images indécents et, après une certaine accumulation de vote de cette nature, le texte ou l'image seraient automatiquement retirées.
Je vais de toutes façons probablement être obligé de mettre en place un système de ce genre si je veux que les joueurs puissent charger leur propre photo pour représenter des acteurs. Ca ne me coûtera probablement pas plus cher de le faire pour les descriptions de film et les affiches.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Little Kitten Prod. » Dim Mai 13, 2007 14:28

Pour les commentaires, sans hésiter! mais je trouve dommage que dans certaines parties (expl: cannasucre), on ne puisse pas en mettre alors que dans d'autres (geradmerveille) si.... (à moins que ça ne soit un beug?!?)
Avatar de l’utilisateur
Little Kitten Prod.
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Mai 11, 2007 20:48

Message par Little Kitten Prod. » Dim Mai 13, 2007 18:23

mdddrrrrr! compris ^^ (autre question du coup: il n'y aurait pas moyen de faire passer les parties de 1.0 à 1.5 ???)

<-- je sais, ça doit être compliqué pour les modos du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Little Kitten Prod.
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Mai 11, 2007 20:48

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 21:40

La question a déjà été posée à Eric plusieurs fois, et non, il lui serait trop compliqué de passer les parties de 1.0 en 1.5.
Au départ, je trouvais ça vraiment dommage, et puis finalement, comme en 1.0 il était assez facile de grimper les échelons, ce n'est pas si mal de reprendre à zéro, d'autant plus qu'avec un peu de travail on peut à nouveau grimper rapidement dans les nouvelles parties.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Wollff » Mar Juil 17, 2007 18:26

Je pense que oui il faut les laisser, ensuite pour ce qui est de les censurer je ne suis pas d'accord.
Maintenant effectivement il est possible d'être " mal noté " suite à une remarque qui n'aurait pas plu mais bon il n'y a pas de solution idéale non plus.

Par contre pour ce qui est de mettre un commentaire lorsqu'on met une note nulle, je ne suis pas d'accord, certains films se passent de commentaires, si je vois " Projet film je ne sais quel numéro " avec aucun résumé ni affiche ou avec 1 phrase écrite à l'arrache en guise de résumé je mets systématiquement une mauvaise note il n'y a rien à justifier, c'est sortir un film pour dire qu'on l'a sorti.
De même qu'un film sorti au cinéma dont le résumé n'est ni plus ni moins qu'un copier-coller de celui du film là, systématiquement, je sous-note parce que pour moi l'intérêt du jeu c'est de " créer " de nouveaux films.

Désolée pour le pavé.
" Well I got this guitar and I learned how to make it talk " B. Springsteen
Wollff
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Juil 14, 2007 23:43
Localisation : Ici, là et ailleurs enfin quelquepart quoi.

Message par Regler » Mer Août 01, 2007 7:00

Il y a peut être une solution pour calmer le jeux au niveau des commentaires...

Création d'un "prix orange" et d'un "prix citron".

on sonderait les producteurs qui voteraient (sur des critères stricts) quel est le plus respectueux des autres, les commentaires les plus justifiès et... il y aurait un prix de X$ pour le détenteur du "prix orange" et une amende en $ pour l'heureux gagnant du "prix citron".

Un producteur = 1 voix, pas de poids de vote...

A creuser ou à mettre à la poubelle ?
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mer Août 01, 2007 9:10

La suppression du poids de vote ?
Je n'en vois pas l'intérêt. Malgré les "Anti-jeu" sans valeur, les producteurs qui font des commentaires constructifs ont un poids conséquent, et inversement.
Les quelques "anti-jeu" non mérités sont généralement bien compensés par pas mal de Recommandations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Août 01, 2007 9:15

Je ne vois nul part où il est question de supprimer le droit de vote lors du vote pour les films à l'affiche :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Août 01, 2007 16:15

regler a écrit :Un producteur = 1 voix, pas de poids de vote...

C'est écrit en gros et assez clairement, Jeremy :D
On parle de poids de vote, pas de droit de vote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Great » Mer Août 01, 2007 16:24

Je trouve le systeme tres bien tel qu'il est actuellement :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Jérémie Walken » Mer Août 01, 2007 19:12

Je n'avais pas compris dans le message de Regler qu'il voulait supprimer le poids de vote, seulement qu'il voulait organiser un vote pour déterminer qui est le meilleur "voteur", et que les producteurs auraient tous droits à un seul vote, sans différence de poids.

Enfin j'ai sûrement mal compris...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Great » Mer Août 01, 2007 19:23

J'ai compris la meme chose que toi.
et je pense toujours que c'est ce dont il s'agit.

Mais je ne trouve pas que ce soit une idée majeure...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Regler » Jeu Août 02, 2007 7:21

Jérémie Walken a écrit :Je n'avais pas compris dans le message de Regler qu'il voulait supprimer le poids de vote, seulement qu'il voulait organiser un vote pour déterminer qui est le meilleur "voteur", et que les producteurs auraient tous droits à un seul vote, sans différence de poids.

Enfin j'ai sûrement mal compris...


non, non ! tu as très bien compris.. un "prix orange descérné tous les mois.. et un prix citron ! Juste pour dire " regler, il y a été un peut fort dans cette critique, trop rugueux !" donc je vote pour regler qui à fait la plus mauvaise critique... Bon, ceci est un exemple... :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !


Retour vers Sondages ouverts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron