Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Lun Nov 17, 2014 10:58

Baker Stoecklin a écrit :Je deviens un peu comme Morcar en fait :wink:

Ca a l'air d'être dit comme si c'était honteux :lol:

Pour l'entracte, il me semble bien que c'était pour "Avatar" que j'y avais eut droit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Lun Nov 17, 2014 13:19

Les entractes je els ai eu pour BEN HUR et LES 10 COMMANDEMENTS. C'etait prévu pour sur les bobines. Par contre le film commençait directement. Les pubs etaient à ce moment là. C'etait en 1982et 1984 lorsque ces films ont été repris. Sinon depuis les seules coupures que j'ai eu sont soit la bobine qui petait ou la lampe du projo qui eclatait. :twisted: ca fait un boucan :lol:

mimi88 a écrit :Dans mon petit cinéma Romarimontain, j'ai jamais eu ce problème là. Je trouve même qu'il ne passe pas trop de pubs en début de séance ce qui me permet de les apprendre par cœur (ils passent toujours les mêmes depuis près de trois ans maintenant...). Comme disait Corbeau : le mieux c'est les petites salles ! :D

J'imagine que c'est encore en 35mm. Ils n'ont quand meme pas numeriser vos vieilles pubs qui doivent etre collector. J'imagine les pubs di genre : "après votre spectacle, Michel et Nathalie vous accueillent dans leur restaurant, le bistrot des artistes ou une bonne soupe a l'oignon vous attends. // Dans la galerie marchande du centre ville, le pressing Machin passe et repasse en douceurn votre linge frais //) ce avec des ptites musiques rigolotes et des images immondes sous formes de vignettes qui montraient les plats cuisinés qui ne donnaient pas envie d'y aller et une voix off de pouffiasse comme on fait plus mais qui faisait marrer la salle en entier. Y'a 10 ans ça à Paris , y'en avait encore de ce genre de pubs. On en rafolait. LES NULS en avaient fait un pub parodique assez drole.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Baker Stoecklin » Lun Nov 17, 2014 15:15

Morcar a écrit :
Baker Stoecklin a écrit :Je deviens un peu comme Morcar en fait :wink:

Ca a l'air d'être dit comme si c'était honteux :lol:


:lol: du tout, je suis taquin c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par mimi88 » Lun Nov 17, 2014 18:41

La Grande Divine a écrit :J'imagine que c'est encore en 35mm. Ils n'ont quand meme pas numeriser vos vieilles pubs qui doivent etre collector. J'imagine les pubs di genre : "après votre spectacle, Michel et Nathalie vous accueillent dans leur restaurant, le bistrot des artistes ou une bonne soupe a l'oignon vous attends. // Dans la galerie marchande du centre ville, le pressing Machin passe et repasse en douceurn votre linge frais //) ce avec des ptites musiques rigolotes et des images immondes sous formes de vignettes qui montraient les plats cuisinés qui ne donnaient pas envie d'y aller et une voix off de pouffiasse comme on fait plus mais qui faisait marrer la salle en entier. Y'a 10 ans ça à Paris , y'en avait encore de ce genre de pubs. On en rafolait. LES NULS en avaient fait un pub parodique assez drole.

Il y a quelques pubs récentes en plus des BA, mais toutes les autres sont effectivement des pubs pour les commerces du coin : GLC Créations, c'est un large choix de cuisine à votre goût. GLC Créations, 9 Zone De La Filature à Remiremont. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Nov 27, 2014 3:25

VF


VOSTF
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Nanoyo » Jeu Nov 27, 2014 8:02

Non merci, Chris Prout annonçait déjà le boudin, le trailer ne fait que confirmer.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2014 10:28

J'ai vu cette bande-annonce hier après-midi, et je la trouve plutôt tentante, moi.
Je trouve assez malin ce qu'ils ont fait, car ce film semble être à la fois une suite et un reboot. On reprend la formule du premier film (ouverture du parc qui tourne mal) en mettant ici en scène non pas seulement un groupe de personnes mais tout un peloton de touristes, et on recommence. Le seul truc qui peut faire un peu grimacer est cette histoire de dinosaure génétiquement modifié, mais j'attends de voir ce que ça donnera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 27, 2014 11:04

Nanoyo a écrit :Non merci, Chris Prout annonçait déjà le boudin...

Pouhahahahahahahahah...c'est toujours comme ça que ça commence. Des flatulences puis la suite.


Morcar a écrit :je la trouve plutôt tentante.
ce film semble être à la fois une suite et un reboot. On reprend la formule du premier film (ouverture du parc qui tourne mal) en mettant ici en scène non pas seulement un groupe de personnes mais tout un peloton de touristes, et on recommence. Le seul truc qui peut faire un peu grimacer est cette histoire de dinosaure génétiquement modifié, mais j'attends de voir ce que ça donnera.

En tout ça n'a pas l'air pire que les 2 suites qui ont suivi :roll: . Ca n'a pas l'air très original non plus au niveau action / suspense, mais si le film n'est pas trop mal torché, ce qui à l'air d'etre le cas, ça peut etre très amusant à regarder. Pour le moment, je ne dis pas non. On a le temps de le voir venir. C'est dans plus de 6 mois :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2014 11:30

Et demain, la BA de Star Wars VII sera diffusée dans des salles de cinéma aux USA !
Je suis curieux de voir les premières images du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 27, 2014 11:41

Morcar a écrit :Et demain, la BA de Star Wars VII sera diffusée dans des salles de cinéma aux USA !
Je suis curieux de voir les premières images du film.

J'espère juste qu'Abrams ne fera pas subir à l'univers Star Wars le fist fucking sans vaseline mais avec du barbelé qu'il à fait subir à l'univers Star Trek! :lol: :lol: :lol:

(ses deux Star Trek ne sont pas des "mauvais films" de SF, non, c'est même plutôt correct, juste que ça n'a ABSOLUMENT plus rien à voir avec Star Trek! Il aurait appeller ça Cosmos 1999 ou Galactica ben ça aurait été pareil!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2014 12:48

Là il s'agit d'une suite, et pas d'un reboot (mais si le reboot de Star Trek n'en était qu'à moitié un si j'ai bien tout compris), donc je ne pense pas que ça se passera pareil. Par contre sans doute qu'on y retrouvera tous les éléments que certains n'ont pas aimé dans les épisodes 1 à 3 avec les midichloriens etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Nov 27, 2014 13:42

Je trouve également la bande annonce de "Jurassic World" tentante !
Le dinosaure génétiquement modifié ça me plait quand même, on reste dans le thème du sujet avec la génétique ! Ca ne plaira pas à tout le monde mais ça a au moins le mérite d'être nouveau dans la franchise, vous êtes les premiers à dire qu'un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal mais là vous n'êtes pas chauds :mrgreen:
C'est comme ceux qui pètent des plombs parce que le dinosaure génétiquement modifié aurait des pouces ... :roll: heureusement qu'il est génétiquement modifié quoi ...
Puis y en a qui arrivent à reconnaître un tipule dans le morceau d'ambre alors que, franchement, pour moi ça a tout l'air d'un moustique ! :roll:
Et pour finir, ceux qui s'indignent de ne pas voir de dinosaures à plumes ... :shock: :roll:
Faut pas poussé quoi ... :lol:
Le dinosaure génétiquement modifié peut-être une bonne idée. :)
Par contre, moi ce qui m'a dérangé dans la bande annonce, vers la fin lorsque Chris Pratt fonce à toute allure sur sa bécane avec des vélociraptors qui courent à côté de lui. :mrgreen:
Je pense que l'on aura droit à un bon film, pas celui qui va rafler des oscars ou qui va attiré les passionnés de cinéma d'auteurs, qui pourrait rattraper le troisième film décevant ... pas à chié mais décevant.
Puis il y a l'apparition des dinosaures marins. Reste à voir si ce n'est qu'une apparition dans le film cependant. ^^
Je suis juste déçu que John Williams ne soit plus le compositeur et qu'aucun des acteurs principaux des trois premiers films ne fassent, au moins, une apparition.

Oui Niko ! :D
J'ai hâte de découvrir la bande annonce de "Star Wars : The Force Awaken" ! :D
Puis J.J Abrams a certainement permis à beaucoup de jeunes de découvrir Star Trek ! Avant les deux films qu'il a fait, je ne m'intéressais pas du tout à l'univers ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 27, 2014 13:58

Morcar a écrit :(mais si le reboot de Star Trek n'en était qu'à moitié un si j'ai bien tout compris)

Ce n'est même pas à proprement parler un "reboot", mais plutôt un "univers parallèle" au canon des séries/films Star Trek! :wink:
Dans les différentes séries Star Trek, les différents équipages (de l'Enterprise de Kirk, de Picard ou d'Archer mais aussi de Deep Space Nine ou du Voyager) ont rencontrer des failles entre l'espace et le temps, débouchant sur d'autres réalité où l'histoire tel qu'ils la connaissait était "différente", avec des personnages similaires mais "différents", au destin différent, etc...
:arrow: http://fr.memory-alpha.org/wiki/Univers_parall%C3%A8le
D'ailleurs, c'est ce qu'on expliquer les auteurs des films:
Les écrivains de Star Trek (film 2009), Alex Kurtzman et Roberto Orci, ont été interrogés à propos des implications de la nouvelle chronologie alternative introduite dans le film lors d'une interview. Ils expliquèrent que la nouvelle chronologie se poursuivait en parallèle de la première comme une nouvelle réalité quantique


PITBULL a écrit :Puis J.J Abrams a certainement permis à beaucoup de jeunes de découvrir Star Trek ! Avant les deux films qu'il a fait, je ne m'intéressais pas du tout à l'univers ...

Sauf que c'est une version "tronqués" et peu intéressante au final, si on les comparre aux séries existantes! :wink:

Car si la série originale Star Trek est irregardable tellement c'est ringard, que The Next Generation c'est Star Trek chez les Bisounours, les séries Deep Space Nine (la meilleure à mes yeux et où on découvre une guerre totale et impitoyable qui embrase la Fédération! Et où on trouve la Section 31, officine fasciste, sorte de SS spatiaux! Et toute l'histoire de la série à pour cadre une planète venant de subir une occupation horrible rappellant la WW2 avec traque des criminels de guerre, problèmes entre factions de la résistance, trahisons, etc... Et tout se passe encore plus mal lorsqu'une race quasi-invincible décide d'envahir la Fédération? faisant remonter les blessures passées...), Voyager (où un vaisseau de Starfleet se retrouve seul à l'autre bout de la galaxie, sans espoir de retour avant presque un siècle! On découvre que l'univers est sauvage et dangereux, où pour survivre loin de la Fédération, t'en chie! :mrgreen: ) et Enterprise (se déroulant un siècle avant les autres séries, montrant les débuts de Starfleet et la création de la Fédération!) sont très "sombres", sont complétement dans l'esprit Star Trek, tout en proposant des scénarios plus intéréssant que l'univers est en danger, Kirk et Spock vont le sauver! :lol:

Pit, si tu as l'occasion, essaye de jeter un oeil sur Deep Space Nine ou Voyager qui sont vraiment géniales! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Nov 27, 2014 14:04

Dis comme ça, "Deep Space Nine" m'intéresse :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 27, 2014 14:10

PITBULL a écrit :Dis comme ça, "Deep Space Nine" m'intéresse :lol:

DS9, c'est vraiment une super série! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)