[FireTV] CinéStar - Saison 3

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit continuer l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Jeu Sep 25, 2014 11:37

Hannah Brooks
1
7%
Cassie Dickinson
6
40%
Alan Globus
1
7%
Karina Mirren
0
Aucun vote
Malena Moran
4
27%
Mike Spence
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Erbaf » Lun Mars 17, 2014 21:42

Mimi, ça me rappelle un peu ce que j'ai fait avec Amber Heard sur un topic :lol:
Mais je sais plus lequel. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Lun Mars 17, 2014 21:47

LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT


Nous y sommes! CinéStar commence son aventure dès aujourd'hui avec 12 candidats! A l'issue de cette première session, il n'y en restera que 11 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette première session, les candidats ont participé au tournage d'un épisode de Merde. Chacun a du donner la réplique à Lech Tsariov pour ce qui est de la partie acteur. La partie réalisation s'est occupée de filmer une séquence. Voici les avis des jurés.

Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "Une très belle prestation, pleine de sens, de facilité même je dirais..."
Michael Cannon: "J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait! Ton charme "latin" irradie à l'écran! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Voilà un boulot correct pour une première, surtout dans une mini-série où l'on a généralement à peine 20 secondes pour convaincre."
Hugh Hanson: "Alors c'est toi le quota "ethnique" cette année? Où il est le black hermaphrodite? Le réfugié Roumain? Le Tchétchène manchot et cul de jatte? La chaine ne s'est pas foulée cette année visiblement! Bon, Alejandra, ta prestation était "correcte", surtout face à ton partenaire à l'écran le petit Tsariov! Bon, c'est vrai, c'est pas dur d'être meilleur!"
Kelvin Pitbull: "Mais quelle beauté ! Un charme énorme qui se dégage de toi ! Ce charme semble accompagné par du talent, il y a un potentiel énorme derrière ce magnifique visage."


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "Il y a un petit quelque chose qui me plait chez toi, je ne saurais dire quoi..."
Michael Cannon: "Hannah, tu as vraiment fait de l'excellent boulot lors de ces évaluations! Tu as vraiment une "présence" à l'écran et à mon sens, si tu continues sur cette voie, tu pourrais avoir une grande carrière..."
Mickael Guillaume: "Bonne prestation dans l'ensemble, finesse et professionnalisme, voilà les mots d'ordres de la nouvelle saison de CinéStar!"
Hugh Hanson: "Franchement, ça n'a pas été fameux dans le sens où honnêtement, une gamine jouant une pièce de théâtre lors du fête de patronnage aurait était plus crédible... Mais bon, "physiquement" parlant, je suis sûr que tu auras une grande carrière à GM..."
Kelvin Pitbull: "Les annonces de casting pour cette troisième saison de Cinéstar ce seraient-elles perdues dans des annonces pour agences de mannequinat ? (rires)
Si c'est le cas nous sommes de grands chanceux car une nouvelle fois il semble y avoir un grand potentiel !"


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "Tu n'as que 15 ans mais on pourrait croire que tu as déjà 10 ans de carrière derrière toi! Bravo!"
Michael Cannon: "Je n'étais pas convaincu qu'une candidate si jeune participe à l'émission! Mais je dois avouer avoir été très surpris par ta très bonne performance! C'est bien mais il va falloir continuer à travailler dur!"
Mickael Guillaume: "Voilà une petite tête qui me plait! Je vois en toi la future Cécile Bodin!"
Hugh Hanson: "Mickael, ce genre de déclaration pourrait se finir devant un tribunal, non? Ma petite Cassie, tu débutes dans le métier, attend-toi à en voir beaucoup des réactions comme ça: De producteurs très gentils avec toi! (rires)
Ta performance était "correcte" dans l'ensemble... Tu manques juste de maturité! Mais cela n'est pas très grave et puis ce n'est que la première émission!
"
Kelvin Pitbull: "Tu es la plus jeune candidate de Cinéstar depuis sa création, du haut de tes 15 ans et demi tu apporte de la gaieté et de la fraîcheur sur ce plateau. Espérons que ça continue au fil des semaines !"


Image
Bruno Enge
Alma Danae: "Je trouve que par rapport aux autres, tu es un peu passé à côté de la chose. Dommage!"
Michael Cannon: "Alma, je te trouve un peu "dur" avec lui: Il n'est pas simple de jouer dans l'humour! Cela s'est vu que Bruno n'était pas vraiment à l'aise! Mais je suis sur qu'il s'améliorera dans les prochaines évaluations!"
Mickael Guillaume: "Une prestation très moyenne pour un schéma pourtant simpliste."
Hugh Hanson: "Mister Gonflette! (rires)
Mis à part pour succéder à Mickey Gunstone pour tourner des films de merde, je vois pas trop à quoi tu pourrais servir à GM...
Car honnêtement, tu es à l'art dramatique ce que les tumeurs sont aux cancéreux...
Autant dire que ta présence n'est guère nécessaire selon moi et pire, catastrophique
"
Kelvin Pitbull: "Les muscles ne font pas tout ... tu n'es pas mauvais mais je t'ai trouvé trop prétentieux, trop sûr de toi pensant sans doute qu'en roulant des mécaniques ça passerait nickel. Et bien non."


Image
Alan Globus
Alma Danae: "Du charisme, de la prestance, ce qu'on aime ici!"
Michael Cannon: "Tu vois Alan, je pense que tu es un artiste qui pourrait avoir une belle carrière à GM dans le cinéma d'action comme moi ou comme Avi, ton compatriote! J'ai hâte de voir tes performances dans un environnement plus "action"!"
Mickael Guillaume: "Quelque chose de différent, de troublant même comme dirait mon ami Lech."
Hugh Hanson: "Que te dire?
Car faut que je fasse gaffe vu que les Israélites sont "nombreux" à GM, surtout dans le milieu du cinéma! Une phrase de trop et hop, fini ma carrière grâce à la communauté organisée! (rires)
Je m'en fous en fait: T'as été mauvais comme un cochon, t'es une sorte de boeuf aux hormones sous stéroïdes et honnêtement, j'ai du mal à te différencier de Enge, l'autre mister gonflette! Par contre, je suis d'accord avec big moustache: Tu es son digne successeur car aussi mauvais que lui!
"
Kelvin Pitbull: "Après Bruno je pensais que l'on aurait le même type de mec ... et je me suis trompé, tu es à l'aise devant les caméras mais surtout tu es humble ! Tu écoute tout ce que l'on te dit afin de progresser et ça c'est la bonne méthode."


Image
Chris Mason
Alma Danae: "Je trouve que l'approche que tu as donné à la moitié de la scène est intéressante, de la finesse dans la réalisation."
Michael Cannon: "Mettre en scène n'est pas simple mais bon, c'est un boulot correct que tu livres. Par contre, tu vas devoir vraiment t'appliquer lors des prochaines évaluations car là, je serais plus "dur"!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que tu as fait un bon boulot, mais sur la durée, j'attendrais plus!"
Hugh Hanson: "Chris, si toi tu es un réalisateur, moi je suis Stanley Kubrick! Non, à coté de toi, je suis Dieu! (rires)
Un gamin de quinze ans, bourré filmant au caméscope le mariage de sa frangine est plus un réalisateur que toi! Honnêtement, si la pellicule pouvait chier, elle ferait aussi bien que toi!
Et peut-être même mieux!
A mon avis, t'as vu de la lumière et t'es rentré c'est ça?
Car tu es tout sauf un réalisateur...
"
Kelvin Pitbull: "De ce que j'ai vu, il y a vraiment de bonnes choses. Alors bien entendu ce n'est pas extraordinaire et il y a des erreurs ... mais tout n'est pas à jeté et j'ai apprécié ce que j'ai vu globalement."


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Tu es pour moi au même niveau que Chris donc je te retourne le même avis que lui."
Michael Cannon: "Tu as réussi une bonne mise en scène, inventive, avec du rythme, un style et une vision artistique! Si je suis convaincu, j'attend de voir ce que tu donneras sur une épisode de série ou un téléfilm..."
Mickael Guillaume: "Alma, arrête le botox! Karina, tu es au-dessus de Chris, largement même selon moi!"
Hugh Hanson: "Euh... Pas grand chose à dire si ce n'est que tu as fais un assez bon boulot, Karina. J'ai hâte de voir ce que tu nous proposerais lors des prochaines évaluations..."
Kelvin Pitbull: "On sent qu'il y a une envie d'imposer son style tout en prenant en compte les conseils qui sont donnés. Ca commence bien, j'attends de voir par la suite."


Image
Malena Moran
Alma Danae: "Époustouflante! "
Michael Cannon: "Je te trouve parfaite à l'écran! Un charme indéniable, une présence, tu captive l'œil, vraiment! J'ai hâte de te voir dans des projets plus "ambitieux"!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que tu as un jeu ddifférent de tous, quelque chose de nouveau, de novateur même et surtout une beauté crevant l'écran!"
Hugh Hanson: "Vous êtes passée en mode "léchage de cul"? Car la performance de Malena est "correcte" mais j'ai l'impression que y'a eu des consignes à la production concernant Malena...
Une perf "correcte" mais qui casse pas trois pattes à un canard, faut pas pousser!"

Kelvin Pitbull: "Mouais ... je n'ai pas réussi à être emballé par ce que j'ai vu ... on sent qu'il y a quelque chose mais ça semble bloqué en toi."


Image
Max Pasquale
Alma Danae: "Un bad boy au cœur tendre..."
Michael Cannon: "Faut que tu t'impliques plus dans tes rôles! Je suis sur que tu en es capable en plus! En tout cas, pour une première, c'est vraiment pas mal du tout!"
Mickael Guillaume: "Alma, on juge un talent, pas un physique! Max, tu as quelque chose de particulier, de très intéressant à creuser..."
Hugh Hanson: "Ah, le mec au look de punk à chien! (rires)
Et ben honnêtement, j'ai été "surpris" par ta performance!
Elle est pire que ce que j'aurais imaginé! Mais je suis sur que malgré tout, tu pourrais faire carrière..."

Kelvin Pitbull: "On voit bien que tu veux imposé un style de jeu bien à toi. C'est vraiment intéressant, cependant attention de ne pas te perdre là-dedans."


Image
Raphael Picardo
Alma Danae: "Un raté complet pour moi! Il n'y avait rien!"
Michael Cannon: "Vraiment, c'est pas fameux et j'ai pas trouver que tu "
Mickael Guillaume: "Je cherche quelque chose de bon dans ta prestation masi je ne trouve pas grand chose..."
Hugh Hanson: "Pour une fois que je suis d'accord avec mes collègues!
C'est vraiment très mauvais, tu semble t'en foutre complétement!
Pourquoi t'es là alors? Vraiment, t'es pas à ta place..."

Kelvin Pitbull: "Contrairement aux autres j'ai aimé ce que j'ai vu, c'est intéressant bien qu'un peu brouillon par moment. Moi je demande à voir !"


Image
Tamara Shriver
Alma Danae: "Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel..."
Michael Cannon: "Tu ne semblais pas à l'aise à l'écran, tu n'étais pas "motivée" et pire, tu n'as vraiment rien réussi à faire passer! Dommage..."
Mickael Guillaume: "Qu'est-ce que cette prestation médiocre?"
Hugh Hanson: "Oh putain, tu as illuminé ma journée quand j'ai regardé ta prestation! Qu'est-ce que j'ai rigolé...
A tes dépends car tu semblais si minable dans ta prestation que ça en été risible! Tu te la jouais grand actrice mais en vérité, tu es très très mauvaise!
"
Kelvin Pitbull: "Je ne t'ai pas senti dans le truc aujourd'hui ... c'est vraiment dommage car on a pas vu ce que tu vaux donc."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Charismatique, pro, simple et direct, voilà quelque chose de bien à voir"
Michael Cannon: "Tu as un "bon" style, une présence et même si tu n'étais visiblement pas à l'aise avec ce programme humoristique, je suis sur que tu peux faire encore mieux!"
Mickael Guillaume: "Je suis mitigé sur toi. Tu as fait quelque chose de correct certes, mais il manquait cependant un truc pour faire la différence..."
Hugh Hanson: "Encore un pseudo-acteur au charisme de poulpe et jouant aussi bien la comédie qu'un concombre!
Pas grand chose à dire concernant ta performance...
"
Kelvin Pitbull: "J'ai vraiment adoré ce que j'ai vu ! Pour moi tu es celui qui s'est le plus démarqué durant cette première semaine, je ne demande qu'à avoir confirmation de ce que j'ai vu aujourd'hui !"


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Bruno Enge, Raphael Picardo et Tamara Shriver!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Billydu92 » Lun Mars 17, 2014 22:26

Attendez la Hugh Hanson qui trouve "correcte" des prestations ?! J'ai eu peur puis quand j'ai vu sa critique sur Alan Globus j'ai été soulagé :lol: Il a l'air de s'etre assagi quand meme :)
Cassie est toute mimi Image

Sinon Max va finir dans les finalistes, j'suis sur.
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 17, 2014 22:29

Billydu92 a écrit :Attendez la Hugh Hanson qui trouve "correcte" des prestations ?! J'ai eu peur puis quand j'ai vu sa critique sur Alan Globus j'ai été soulagé :lol: Il a l'air de s'etre assagi quand meme :)

C'est la première émission, c'est un diesel, faut qu'il chauffe d'abord! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Corbeau » Lun Mars 17, 2014 22:50

Merd... j'ai voté exactement le contraire de ce que je voulais...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2014 0:04

HRP : Je viens seulement de découvrir les portraits des candidats (la première fois que j'ai consulté le sujet, c'était depuis un poste sur lequel les liens imageshack sont bloqués) et je me rend compte que Hannah Brooks a exactement la même tronche que Charlize Carpenter, candidate et finaliste de la première saison de CinéTournoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 18, 2014 2:03

HRP: Je t'ai répondu par MP concernant ce "soucis"! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2014 10:16

A force de tous piocher chez les mêmes fournisseurs d'images (puisque Getty rachète tout), on risque de se retrouver souvent dans ce cas. Rien de bien grâve, mais j'ai préféré vous le signaler, sachant que tu n'aimes pas reprendre une photo déjà utilisée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par SadMo Prod » Mar Mars 18, 2014 16:00

Hannah à plus de charisme, qu'au début de l'émission !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 18, 2014 23:48

Morcar a écrit :mais j'ai préféré vous le signaler

Et tu as eu raison! :wink:

Morcar a écrit :sachant que tu n'aimes pas reprendre une photo déjà utilisée :wink:

Tu me connais bien! :mrgreen: :wink:

SadMo Prod a écrit :Hannah à plus de charisme, qu'au début de l'émission !

Le maquillage peut-être? :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par SadMo Prod » Mar Mars 18, 2014 23:59

Gérard Cousin a écrit :Le maquillage peut-être? :?: :mrgreen:


Surement ça ! :mrgreen:
Plus sérieusement quand j'avais vu la première j'était pas du tout intéressé par son profil mais là je trouve quel dégage quelque choses cette Hannah !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Sam Mars 22, 2014 22:04

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Bruno Enge a été éliminé avec 10% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Corbeau » Dim Mars 23, 2014 2:35

Bon c'est plutôt lui que je voulais sauver, mais mon erreur de vote n'aurait rien changé de toute façon alors pas de regret...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 23, 2014 2:36

C'est moi qui ait voter pour lui pour éviter qu'il finisse à 0%! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 3

Message par FireTV » Mer Mars 26, 2014 19:17

ILS SONT ENCORE 11...


CinéStar continue son aventure avec 11 candidats! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 10 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette deuxième session, les candidats ont été séparés en 3 groupes pour jouer dans 3 films.
Cassie Dickinson, Raphael Picardo et Alejandra Batista sur le tournage du western Justice de MiklProd
Hannah Brooks, Alan Globus, Karina Mirren et Malena Moran sur le tournage du film de SF Dream Trip de GCP
Mike Spence, Chris Mason, Max Pasquale et Tamara Shriver sur le tournage de la comédie Ivanholé de MiklProd

Justice

Image


Image
Alejandra Batista
Alma Danae: "C'était bien, frais et ta prestation a été très appréciée par tous sur le plateau!"
Michael Cannon: "J'ai pu voir que tu as vraiment motivé pour ce premier travail sur un film "pro" et cela faisait plaisir à voir!"
Mickael Guillaume: "Je trouve qu'il y a du mieux... Tu as su donné la réplique à Cristina, et tu as su personnaliser ton jeu un maximum."
Hugh Hanson: "Ta performance sur un film "indigent" est à l'image du film lui-même!"
Kelvin Pitbull: "Tu prends tes marques à ce que je vois ! C'est très bien, on voit que tu as cette flamme qui brille dans tes yeux lorsque l'on te voit joué !"


Image
Cassie Dickinson
Alma Danae: "Malheureusement, tu as été trop juste et par rapport aux autres, tu as été pénalisée."
Michael Cannon: "Cassie, tu as eu un peu de "mal", il faut le reconnaitre! Néanmoins, j'ai apprécié ton professionnalisme avec l'équipe de tournage! C'est une belle preuve de maturité je trouve!"
Mickael Guillaume: "Je trouve que tu as fait une bonne prestation, mais il manquait un quelque chose. C'est le manque d'expérience qui doit faire ça..."
Hugh Hanson: "Big Moustache parle de "maturité" sur les tournages? (rires)
Ce mec se comportait n'importe comment et là, il donne des leçon! Non mais sérieux...
Cassie, j'ai surtout noter que tu semblais complétement "dépassé" par les événements!
Que t'étais pas à ta place!
"
Kelvin Pitbull: "Moi j'adore vraiment le jeu d'actrice que tu nous as présenté aujourd'hui Cassie ! Alors oui tout le monde ne pense pas comme moi mais je vois grand pour toi malgré ton jeune âge, pour moi tu as été très bien !"


Image
Raphael Picardo
Alma Danae: "Beaucoup de mieux! La nomination t'a donné un coup de pied aux fesses..."
Michael Cannon: "Pas complétement convaincu par ta prestation!"
Mickael Guillaume: "Du mieux effectivement comme le dit Alma..."
Hugh Hanson: "Mon Dieu!
Que c'était laborieux! On voit que tu as du mal, que tu n'est pas très doué et en plus, tu ne semble pas très "motivé"...
Va falloir se sortir les doigts du cul, pépére!"

Kelvin Pitbull: "La nomination que tu t'es prise dans la gueule t'as vraiment motivé à te surpassé pour faire taire les autres jurés j'ai l'impression. Bravo."


Dream Trip

Image


Image
Hannah Brooks
Alma Danae: "Comme tu as illuminé l'écran! Rien à dire..."
Michael Cannon: "Hannah, j'ai trouver que tu as fais de l'excellent boulot sur ce tournage! Et surtout, tu semblais très à l'aise avec les instructions de Todd! C'est la bonne manière de faire! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Bonne prestation, bonne présence, bonne attitude!"
Hugh Hanson: "Ma pauvre, c'était pas fameux, dans un projet pas fameux!
Mais mon petit doigt me dit que tu risque même pas la nomination, et honnetement, je ne sais pas pourquoi! (rires)
"
Kelvin Pitbull: "Il y a du potentiel c'est certain ! Mais j'ai l'impression que tu n'ose pas te lâché entièrement ... c'est dommage car ça pourrait être énorme Hannah."


Image
Alan Globus
Alma Danae: "C'était plat..."
Michael Cannon: "Je sais qu'il n'est pas "simple" de se retrouver sur un plateau comme ça, je l'ai moi-même vécu! Mais tu devrais t'accrocher et essayer de mieux faire..."
Mickael Guillaume: "Oula, mais qu'est-ce que tu nous as fait...Je trouve ça naze, même à chier!"
Hugh Hanson: "Comme la semaine passée, je te le redis: Tu as été mauvais comme c'est pas permis!
La seule raison pour laquelle tu es là, c'est ta nationalité et ton obédience!
Voila pourquoi, quoi que tu fasse, ça se passera bien pour toi à GM!
C'est "gerbant" mais c'est comme ça!
"
Kelvin Pitbull: "Raaaah ... tu n'as pas été mauvais mais c'était brouillon ... pourtant tu as bossé comme un malade et juste pour ça tu peux être fier car tu n'as pas lâché le morceau ! Mais parfois on ne peut pas tout réussir ..."


Image
Karina Mirren
Alma Danae: "Ce que tu as fait, c'était très bien. Tu as su prendre en main la scène et c'est pas forcément le plus simple quand on travail avec Nounours!"
Michael Cannon: "Todd était ravis que tu l'assiste dans certaines séquences car tu es très "pro"! Et étant moi-même sur le tournage, j'ai pu constater cela! Continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Alma, je m'inquiète de ton cas... Karina, tu as été plutôt parfaite mais il reste des zones d'ombres pour ma part..."
Hugh Hanson: "Se retrouver à seconder un réalisateur de seconde zone, c'est pas simple! Mais honnetement, tu as fait de l'excellent boulot, Karina...""
Kelvin Pitbull: "Tu as une façon de filmer vraiment intriguante, tu as ta façon de filmer ! Et c'est ce que j'apprécies dans ce que tu fais, vraiment j'attends avec impatience d'en voir plus.
Hugh, tu devrais être ravi de voir quelqu'un filmer comme elle l'entend réussir à le faire ... car on sait tous que pour toi ça n'a pas été le cas.
"


Image
Malena Moran
Alma Danae: "Tu as su livrer un jeu des plus simples et des plus sensuels..."
Michael Cannon: "Encore une fois, tu nous as proposer une belle performance! Et tu avais l'air si "à l'aise" au milieu des immenses décors de Tokyosaka, c'était impressionant!"
Mickael Guillaume: "J'ai été bluffé par ton jeu si joli, si simple, si professionnel..."
Hugh Hanson: "Avec Hannah, voici l'autre indéboulonable de cette émission: Je le redis, pourquoi? (rires)
Car honnetement, on prend n'importe quel apprentie actrice de l'École des Arts Audiovisuels, elle serait meilleure que tes performances! Mais bon, tu semble avoir des "soutiens" dans le milieu du cinéma donc bon, ça passe..."

Kelvin Pitbull: "Mickael pense que tu as quelque chose de différent et de novateur dans ta façon de jouer ... mouais ... je ne trouve pas ce qu'il y a de spécial sérieusement. Sans vouloir te blessé Malena tu me laisse froid dans ta façon de jouer ! Je pourrais voir un nanar de la Prod'Artaud que je serais davantage intéressé ... ce n'est pas un reproche même si prendre cette exemple me tord les boyaux ! Alors tu pourras me haïr comme tu le souhaitera mais ne lâche pas l'affaire, convint moi !"


Ivanholé

Image


Image
Chris Mason
Alma Danae: "Je dois avouer que ce n'était pas simple tant ce film est farfelu... Mais bon, tu n'as pas su prendre en main le projet..."
Michael Cannon: "J'ai réalisé des films moi-même et je confirme que c'est loin d'être simple! Mais là, je t'ai pas sentis ni très "concerné", ni très "inspirés"... On met pas en scène ce que l'on veut, on s'occupe aussi de "commandes" et j'ai trouver que tu n'y es pas bien arrivé..."
Mickael Guillaume: "Ivanholé est un projet fou, je confirme,mais j'attendais justement que tu lui offres une nouvelle folie..."
Hugh Hanson: "Mon pauvre! Ok, "Ivanholé" c'est de la merde situé entre l'étron de clébard et le dégueulit d'ivrogne! Mais en plus, tu n'es visiblement qu'un incapable! Donc le résultat est lamentable! Change de boulot avant qu'il ne soit trop tard car t'es tout sauf un réa!"
Kelvin Pitbull: "En une semaine tu as bien progressé ! C'est vraiment étonnant de voir une telle évolution en si peu de temps, alors oui ce n'est pas parfait mais c'est vraiment bien selon moi !"


Image
Tamara Shriver
Alma Danae: "Belle performance pour cette épreuve..."
Michael Cannon: "Ta prestation est "honnete" mais ton comportement avec l'équipe n'est pas acceptable! Tu n'es pas une "star" et encore moins une productrice! Apprend à rester à ta place!"
Mickael Guillaume: "Du mieux..."
Hugh Hanson: "Ton comportement sur le tournage fait que tu augmente d'un point dans mon classement perso...
Tu as donc un point! (rires)
Avoir donner ton point de vu sur un projet foireux, refuser certaines choses, c'est aussi ça le boulot d'un artiste, dire merde aux producteurs, aux réas et leurs dire en substance: "Aller vous faire mettre!"
Tu l'a fait et je t'en félicite! Mais tu vas en subir les conséquences... J'ai envis de te dire: Couche "utile", cela te servirat dans le milieu!
"
Kelvin Pitbull: "Tout ton talent semble gâché par un cruel manque de motivation ! Si tu as la flemme de participer à Cinéstar rien ne t'empêche de partir ! Pour moi tu as pris la place d'un jeune artiste qui aurait été mille fois plus motivé que toi à prouver ce qu'il vaut !"


Image
Max Pasquale
Alma Danae: "Tu as su t'approprier la scène et ton rôle! Parfait pour moi!"
Michael Cannon: "J'aime buen ta manière de jouer, Max! Du très bon boulot!"
Mickael Guillaume: "Belle prestation Max! Tu as été bien, tu as su te montrer pro avec les équipes..."
Hugh Hanson: "Alors, Max le punk à chien! Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est "dur" de juger quelqu'un sur un boulot si navrant dans un film qui l'es tout autant...
Bref, pas grand chose à rajouter!"

Kelvin Pitbull: "Le style que Max veut imposé dans sa façon est vraiment novateur Mickael ! Pas comme Malena malgré le fait que tu t'obstine à dire le contraire ..."


Image
Mike Spence
Alma Danae: "Le rôle n'était pas fait pour toi mais tu as su le rendre intéressant! Bravo!"
Michael Cannon: "Un boulot "solide" et qui fait plaisir! C'est bien, continue comme ça!"
Mickael Guillaume: "Mike, tu as su rendre la prestation intéressante, simple et avec un degré d'exigence qui me plaît."
Hugh Hanson: "Ouais, disont que t'es le haut du panier cette semaine...
Enfin plutot, le haut de la poubelle j'ai envis de dire!
Ton expression de poulpe a fait merveille dans ce chef-d'oeuvre intemporelle qu'est "Ivanholé"...
"
Kelvin Pitbull: "Et bien j'ai eu la confirmation de ce que j'avais vu la semaine dernière, j'ai vraiment adoré et encore une fois tu as très bien géré la chose qui te permet de te démarqué à nouveau selon moi ! Je pense que tu seras ravi de voir qu'il a fait mieux que la semaine dernière Michael !"


Le jury a décidé des nominés qui sont donc Alan Globus, Tamara Shriver et Chris Mason!
Vous pouvez dès maintenant voter pour celui ou celle qui selon vous doit continuer l'aventure!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron