J'ai rajouté Chpom, Badin, Pineapple et Frehan.
Enfin, ceux dont je savais qu'ils en avaient un. Je pensais que Paavo en avait reçu un mais non. Que des 4,5 !
Erbaf a écrit :J'ai rajouté Chpom, Badin, Pineapple et Frehan.
Gérard Cousin a écrit :EDIT: T'a mis les épisodes de "sérial"?
Je pensais limité ça au "films" plutot...
(techniquement, c'est des épisodes, non des films car ils ne sont pas présenté au GM Awards par exemple...)
PITBULL a écrit :Pourquoi ne pas refaire le même procédé pour les sérials ?
Je trouve que si ça aurait été réservé au film ça aurait été "mieux" ^^
Morcar a écrit :Gégé s'est déjà occupé de ManDown.Gérard Cousin a écrit :EDIT: T'a mis les épisodes de "sérial"?
Je pensais limité ça au "films" plutot...
(techniquement, c'est des épisodes, non des films car ils ne sont pas présenté au GM Awards par exemple...)
Chacun a son intrigue malgré tout. Et s'ils ont eut 5/5, c'est qu'ils ont plu, non ?
Morcar a écrit :Si tu veux les mettre dans l'ordre chronologique, ne te gène pas pour mettre à jour la page
Morcar a écrit :Gégé s'est déjà occupé de ManDown.
Morcar a écrit :J'ai juste pensé que ce Hall of Fame avait pour but de lister les productions ayant eut 5/5, sans autre contraintes particulières, pour lister pour celui que ça intéresserait les productions ayant eut cette note. Ces épisodes ayant eut cette note, j'ai pensé qu'il pouvait être tout aussi intéressant de les trouver dans cette liste.
Morcar a écrit :Ou alors, puisque tu compares aux GM Awards, on faire un Hall of Fame par genre aussi...
Erbaf a écrit :Je pensais que tu l'avais fait pour Mandown.
Quel égoïsme quand même !
Elle en a reçu un ou deux aussi en solo il me semble.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)