Le jeu des screenshots des séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Paul Birdnam » Mar Juin 19, 2012 8:30

Paavo Väyrynen a écrit :
Fuller est comme Alan Ball, il semble obsédé par la mort, et a décidé d'en parler avec énormément de légèreté, dans Pushing Daisies comme dans Dead Like Me.


Alors là, je vais peux-être avoir l'air taré mais cela m'intéresse d'autant plus en fait :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Juin 19, 2012 9:47

Paul Birdnam a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Fuller est comme Alan Ball, il semble obsédé par la mort, et a décidé d'en parler avec énormément de légèreté, dans Pushing Daisies comme dans Dead Like Me.


Alors là, je vais peux-être avoir l'air taré mais cela m'intéresse d'autant plus en fait :mrgreen:


Bah ..

Pushing Daisies : Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.
Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale.
Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter.


Image


C'est certainement la plus belle série que j'ai jamais vu, au niveau visuel, car la réalisation est très très léchée et les images très photoshopés, alors ça peut écoeurer. Il faut également savoir que la première saison (9 épisodes) n'est composée que de loners, que d'enquêtes indépendantes, mais toujours plaisantes et originales, là où la première saison de Fringe et la plus part des cop shows m'ennuient.



et

Dead Like Me : Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient alors une entre-deux ou plus connu sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort.

Cette série traite surtout du deuil, de la religion, de l'amitié et d'épanouissement professionnel (bah oui, faucheur c'est un vrai job ! :lol: ) et toujours avec humour.



edit : ce trailer n'est pas bon, et vend presque la série comme un teen show, ce qui n'est pas le cas. Du tout. :roll:


Voilà. :D

Et sinon, je vous ai dit sur quoi il avait bossé, donc vous pouvez faire des propositions ..
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Morcar » Mar Juin 19, 2012 12:49

PITBULL a écrit :Heroes j'avais aimé moi :P
Il voulait faire son histoire de super-héros et c'était pas mal du tout, mais après chacun ses goûts :D

Le problème, c'est qu'il ne se passait rien pendant plus des deux tiers de la saison, et du coup l'intrigue était ensuite baclée en quelques épisodes. J'ai déjà eut du mal à tenir jusqu'au bout, alors quand j'ai lu partout que la saison 2 était moins bonne (le créateur de la série lui-même s'excusait de la médiocrité de la saison, dûe à la fameuse grêve des scénaristes à l'époque), j'ai évité de perdre du temps à retenter le coup une seconde fois.
PITBULL a écrit :Oula ! Vais surveillé Hannibal de près moi :P

Mouais... Autant "Le silence des agneaux" est excellent, autant sa suite est pour moi un énorme navet sans aucun intérêt. "Dragon rouge" rattrappait le coup, sans arriver au niveau du "Silence des agneaux", et je n'ai même pas vu le prequel qui paraît lui aussi sans intérêt.
Alors aller carrément faire une série télé sur ce personnage, c'est à mon avis aussi idiot que l'idée de faire une série télé "Scream".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par La Grande Divine » Mar Juin 19, 2012 14:33

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :
PITBULL a écrit :Oula ! Vais surveillé Hannibal de près moi :P

Mouais... Autant "Le silence des agneaux" est excellent, autant sa suite est pour moi un énorme navet sans aucun intérêt. "Dragon rouge" rattrappait le coup, sans arriver au niveau du "Silence des agneaux", et je n'ai même pas vu le prequel qui paraît lui aussi sans intérêt.


Pourquoi faire long avec une serie, quand on peut faire court avec seulement 1 film puisque les 2 suites sont oubliables (je n'ai plus aucun souvenir de HANNIBAL ni de DRAGON ROUGE). Hannibal a les traits de Anthony Hopkins, et Madds Mikkelsen n'y changera rien malgré son talent et sa prestance.

Allez hop au vidéo club pour une séance de rattrapage à la maison :D ...

http://www.youtube.com/watch?v=XtikUtu8loI

Euuuh les video club ça n'existeuuuuu plus :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par PITBULL » Mar Juin 19, 2012 16:52

Hannibal de Ridley Scott était bon aussi, Dragon Rouge était bof et pourtant il y avait E.Norton et A.Hopkins ...
C'est fou comme A.Hopkins laisse une marque sur un film grâce à son jeu d'acteur ! :shock:
C'est pour moi l'un des meilleurs, voir le meilleur, acteurs du XXème et début du XXIème siècle :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Erbaf » Mar Juin 19, 2012 21:13

Dragon Rouge est mon préféré de tous. :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Juin 19, 2012 23:36

Mouai, bon l'image était simplement l'illustration d'un poster de ...

Image


Je propose donc un autre screen, histoire de relancer le jeu :

Image
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par BTN Media » Mer Juin 20, 2012 0:23

ça me dit quelque chose, c'est pas une série canadienne?
Avatar de l’utilisateur
BTN Media
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Lun Juin 11, 2012 21:38

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par the kom » Mer Juin 20, 2012 8:42

sherlock :)

Et de mémoire c'est l'épisode 3 de la saison 2, la scène dans les toilette (du tribunal je crois), quand Sherlock Holmes se fait harceler par une "fan" :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Morcar » Mer Juin 20, 2012 11:39

PITBULL a écrit :Hannibal de Ridley Scott était bon aussi

Qu'est-ce qu'il y a de bon dans ce film ?
L'intrigue ne rime à rien, et ne mène à rien. On se retrouve à la fin du film exactement au même point qu'au début. J'ai trouvé ce film vraiment mauvais. Pour une suite aussi attendue, c'était vraiment décevant. J'ai souvenir d'avoir apprécié "Dragon rouge", par contre comme Divine, je n'ai plus trop souvenir du film, juste du casting.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mer Juin 20, 2012 12:30

the kom a écrit :sherlock :)


Yep :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par the kom » Jeu Juin 21, 2012 0:27

une pas trop difficile normalement :)

Image
By thekom at 2012-06-20
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par PITBULL » Jeu Juin 21, 2012 3:21

Je l'ai sur le bout de la langue :evil: !!!!!!!!
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Morcar » Jeu Juin 21, 2012 9:35

Le mec de droite a joué dans Prison Break il me semble, donc je vais tenter le coup. Mais celui de gauche ne me semble pas être dans cette série, donc c'est sans doute une autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le jeu des screenshots des séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 21, 2012 10:24

Grimm !


J'ai simplement regardé pilot, et ça ne m'a pas assez plu. J'ai préféré l'autre série inspirée des contes, Once Upon a Time. Certes elle n'est pas toujours subtile, certes les dialogues sont un peu répétitifs, certes les effets spéciaux ne sont pas toujours très beaux (surtout quant en parallèle on regarde Game of Thrones), mais son côté feuilletonnant m'a vraiment "piégé" (même si ce n'est du tout du niveau de Lost) et possède un tel potentiel ! Puis Robert Carlyle en Rumpelstiltskin (oui je viens copier-coller le nom du personnage :lol: ), c'est juste génial.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Vivien Guards et 7 invité(s)