Attention Arnaque!

Re: Attention Arnaque!

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 07, 2012 18:19

Goodlifer a écrit :C'est ce que je voulais dire mais j'avais d'exemples concrets dans la tête. Merci Gégé pour ta connaissance infini ! Aoummmm ! :mrgreen:

J'aurais put parler de Charles Bronson et de Chuck Norris, sous contrat à vie (ou à très très long terme selon les sources...) avec la Cannon!
Mais bon, comme la société a fait faillite, ils ont été libérés de leur contrat dans les années 90! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention Arnaque!

Message par Goodlifer » Ven Sep 07, 2012 20:19

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :C'est ce que je voulais dire mais j'avais d'exemples concrets dans la tête. Merci Gégé pour ta connaissance infini ! Aoummmm ! :mrgreen:

J'aurais put parler de Charles Bronson et de Chuck Norris, sous contrat à vie (ou à très très long terme selon les sources...) avec la Cannon!
Mais bon, comme la société a fait faillite, ils ont été libérés de leur contrat dans les années 90! :lol:

Contrat à vie ! :shock: :shock:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Attention Arnaque!

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 07, 2012 20:40

Goodlifer a écrit :Contrat à vie ! :shock: :shock:

C'est ce que certains affirment...
D'autres parlent de contrat à très long termes (plus de 20 ans...)
Mais je ne suis sur de rien...
Un truc qui est sur c'est que Bronson comme Norris n'ont quasiment plus tournés pour le cinéma dès que la Cannon a fait faillite!

Tom Cruise a été sous contrat de manière inintérompus avec la Paramount du début des années 80 jusqu'en 2005 (et la campagne de promotion de La Guerre des Mondes qui à tournée à la campagne promo de la Scientologie! :lol: )
Il y serait encore sans ces dérapages succéssifs! (depuis la Paramount fait appel à lui de temps à autre comme les Mission Impossible mais il n'est plus sous contrat avec le studio!)

Et le plus célèbre "contrat à vie", reste Stanley Kubrick avec la Warner...

Néamoins, je croit que cela ne se pratique plus beaucoup de nos jours... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention Arnaque!

Message par Goodlifer » Sam Sep 08, 2012 11:32

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Contrat à vie ! :shock: :shock:

C'est ce que certains affirment...
D'autres parlent de contrat à très long termes (plus de 20 ans...)
Mais je ne suis sur de rien...
Un truc qui est sur c'est que Bronson comme Norris n'ont quasiment plus tournés pour le cinéma dès que la Cannon a fait faillite!

Tom Cruise a été sous contrat de manière inintérompus avec la Paramount du début des années 80 jusqu'en 2005 (et la campagne de promotion de La Guerre des Mondes qui à tournée à la campagne promo de la Scientologie! :lol: )
Il y serait encore sans ces dérapages succéssifs! (depuis la Paramount fait appel à lui de temps à autre comme les Mission Impossible mais il n'est plus sous contrat avec le studio!)

Et le plus célèbre "contrat à vie", reste Stanley Kubrick avec la Warner...

Néamoins, je croit que cela ne se pratique plus beaucoup de nos jours... :mrgreen:

Et bien merci, tu m'a appris des choses :D
Je ne savais pas pour Kubrick et la Warner et pourtant, c'est mon réal préféré :oops:
J'ai l'impression que le contrat à vie peut-être une bonne chose mais aussi une mauvaise. Ca permet aux jeunes acteurs/réalisateurs de, peut-être, se faire un petit nom sans que son avenir soit menacé car il a un contrat à vie et je doute qu'un studio veuille le résilier. Cependant, le jeune acteur veut peut-être changer "d'air" et là aussi, je doute qu'il veuille résilier le contrat. Bien sûr, les deux partis peuvent trouver un accord :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Attention Arnaque!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 08, 2012 19:13

Goodlifer a écrit :Et bien merci, tu m'a appris des choses :D
Je ne savais pas pour Kubrick et la Warner et pourtant, c'est mon réal préféré :oops:

D'ailleur, grace à ce contrat à vie, Kubrick à convaincu la Warner d'arreter l'exploitation en salles en Grande-Bretagne (où vivait le réalisateur) d'Orange Mécanique suite à des menaces de mort sur lui et sa famille à cause du film!
Kubrick les a fait cédés en leur expliquant que ce qu'ils perdent avec ce film, ils le regagneront forcément sur ses films suivants vu qu'il avait signé à vie avec eux! :lol:

Goodlifer a écrit :J'ai l'impression que le contrat à vie peut-être une bonne chose mais aussi une mauvaise. Ca permet aux jeunes acteurs/réalisateurs de, peut-être, se faire un petit nom sans que son avenir soit menacé car il a un contrat à vie et je doute qu'un studio veuille le résilier. Cependant, le jeune acteur veut peut-être changer "d'air" et là aussi, je doute qu'il veuille résilier le contrat. Bien sûr, les deux partis peuvent trouver un accord :wink:

Tu as mis dans le mille! :wink:

Le pratique pour un acteur de ce genre de contrat d'exclusivité, c'est de toujours avoir du boulot et de te retrouver dans des films qui ne t'étais pas destiné!
La carrière d'Eddie Murphy par exemple à commencer à décliné après la fin de son contrat avec la Paramount! (et ne s'en ai toujours pas remis... :roll: )
Car à l'époque, quand un film était en pré-production et que l'acteur principal quitter le projet, la Paramount "imposé" Murphy!
Ce fut le cas sur Un Fauteil pour Deux (prévu pour John Belushi avant son décés), Le Flic de Beverly Hills (rôle prévu pour Stallone! :lol: ) ou encore Golden Child, l'Enfant Sacré du Tibet (prévu pour Mel Gibson!).
Y'en a d'autres aussi mais j'ai pas tout en tête! :mrgreen:
De très très gros succés pour Eddie Murphy!
Mais ce contrat lui a aussi fait loupé des rôles comme celui de Winston Zedmore dans SOS Fantomes (le black de l'équipe!) car c'était un film Columbia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention Arnaque!

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 10, 2012 23:01

Une arnaque au prochain tour, une!
:arrow: bonnie and clyde vs dracula

Plagiat de ceci:
:arrow: http://www.imdb.com/title/tt1117379/

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention Arnaque!

Message par Paul Birdnam » Ven Sep 21, 2012 22:03

J'attire votre attention sur ce joueur qui est un plagieur :

Capitaine de sa majesté avec çà

ainsi que

Alavané (le nom de sa boite de prod en plus ... avec ceci

Voilà voilà, y'a plus qu'à ... :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Attention Arnaque!

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 21, 2012 22:10

Paul Birdnam a écrit :J'attire votre attention sur ce joueur qui est un plagieur :

Capitaine de sa majesté avec çà

Là, ok...

Paul Birdnam a écrit :ainsi que

Alavané (le nom de sa boite de prod en plus ... avec ceci

Voilà voilà, y'a plus qu'à ... :wink:

Là, non!
Car c'est son forum et c'est cette personne qui a créer cette histoire et qui en est l'admin! (j'en ai eu la preuve... 8) )

Donc si Capitaine de sa majesté est un plagiat et mérite zéro, Alavané mérite d'être noter "honnétement"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention Arnaque!

Message par Paul Birdnam » Ven Sep 21, 2012 22:21

Mea culpa dans ce cas ... M'enfin il avait pas autre chose à proposer que le texte de son propre forum sans déconner ??? Bref, je revois ma copie.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron