NewProduct'

Re: NewProduct'

Message par Blizzard corporafion » Mer Nov 23, 2011 16:29

Oula ! mdr

j'ai rien fait de mal, c'est normal que je puisse me réjouir du départ d'un concurrent, c'est la dure loi de la concurrence ! pas la peine de m'insulter mdr.

J'en appel à l'objectivité du modérateur sur cette affaire, pour sanctionner cette choquante vuulgarité à mon égard ! :mrgreen:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: NewProduct'

Message par Florentino » Mer Nov 23, 2011 18:11

Je crois que t'as pas compris quelques trucs:

-Comme tu as pût le dire dans ton commentaire "je n'ai pas a recevoir de leçon de plagieur que tu es" peut être suis-je un plagieur mais mes plagiats sont et resterons toujours plus digne d'interet que tout tes films, mais contrairement à toi j'ai su prendre de moi même et à avancer de l'avant ce qui n'es pas ton cas gamin.

-tu crois faire parti des grands de SF ? Laisse moi rire tu ne leur arrive pas à la cheville et n'espère pas faire partir certains joueur et croire que tu as ta place ici car tu ne l'as jamais eu, fait toi une évidence tes syniposis sont à chier de même que leur auteur.

-Et oui vu ta mentalité tu es un gamin ou excuse moi de le dire sujet à des Mentaux, car pour dire:"prout, trou de balle.." pas besoin d'être devin pour le savoir.Je plain ton frere de t'avoir à ses cotés.
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: NewProduct'

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 23, 2011 22:01

Blizzard corporafion a écrit :j'ai rien fait de mal, c'est normal que je puisse me réjouir du départ d'un concurrent, c'est la dure loi de la concurrence ! pas la peine de m'insulter mdr.

"Petit con", c'est ton surnom pour moi car tu en as malheureusement le comportement: Changes-en, je changerais ton surnom...
Y'a pas d'insulte, juste un affligeant constat: Tu nous le prouve à chacune de tes interventions...

Pour le reste tu ne respecte pas les regles de SF, donc oui tu as fait quelque chose de mal! Et ne vient pas me bassiner avec C'est une partie normale, aller en parties Fun... car les regles sont faites par les joueurs qui jouent!
Tu veux la jouer comme ça, nous on te mettras des zéros!
Et je peux t'assurer que si tu le prend à la rigolade comme tu le fait, cela devient très vite lassant!
Tu respecte pas les regles, tu respecte pas les autres joueurs, ton comportement est puéril et agaçant, bref, tu seras pas grand chose sur ce forum ou à SF...
Car des commes toi j'en ai vu passer des tas et leur "durée de vie" sur le jeu se compter en semaines...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: NewProduct'

Message par Erbaf » Mer Nov 23, 2011 22:57

J'ai une idée : Et si vous l'ignorez en ne répondant pas à ses commentaires et en ne votant pas à ses films ? Il se lassera à force de jouer tout seul, et il partira de lui-même ni vu ni connu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: NewProduct'

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 23, 2011 23:00

Erbaf a écrit :J'ai une idée : Et si vous l'ignorez en ne répondant pas à ses commentaires et en ne votant pas à ses films ? Il se lassera à force de jouer tout seul, et il partira de lui-même ni vu ni connu. :roll:

Maintenant que j'ai mis les points sur les i et les barres sur les T, c'est effectivement une bonne solution! :wink:
Ignorons ces messages sur le forum, "blocus" j'ai envit de dire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: NewProduct'

Message par Blizzard corporafion » Mer Nov 23, 2011 23:00

Gérard Cousin a écrit :
Blizzard corporafion a écrit :j'ai rien fait de mal, c'est normal que je puisse me réjouir du départ d'un concurrent, c'est la dure loi de la concurrence ! pas la peine de m'insulter mdr.

"Petit con", c'est ton surnom pour moi car tu en as malheureusement le comportement: Changes-en, je changerais ton surnom...
Y'a pas d'insulte, juste un affligeant constat: Tu nous le prouve à chacune de tes interventions...

Pour le reste tu ne respecte pas les regles de SF, donc oui tu as fait quelque chose de mal! Et ne vient pas me bassiner avec C'est une partie normale, aller en parties Fun... car les regles sont faites par les joueurs qui jouent!
Tu veux la jouer comme ça, nous on te mettras des zéros!
Et je peux t'assurer que si tu le prend à la rigolade comme tu le fait, cela devient très vite lassant!
Tu respecte pas les regles, tu respecte pas les autres joueurs, ton comportement est puéril et agaçant, bref, tu seras pas grand chose sur ce forum ou à SF...
Car des commes toi j'en ai vu passer des tas et leur "durée de vie" sur le jeu se compter en semaines...


Oui mais "fils de pute" c'est une insulte. petit con c'est affectueux, j'aime bien mdr
Et bien ça durera que quelques semaines et puis voilà je m'en tape, quand ça me gavera je me casserai, pour l'instant ça m'amuse.
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: NewProduct'

Message par Blizzard corporafion » Mer Nov 23, 2011 23:03

Erbaf a écrit :J'ai une idée : Et si vous l'ignorez en ne répondant pas à ses commentaires et en ne votant pas à ses films ? Il se lassera à force de jouer tout seul, et il partira de lui-même ni vu ni connu. :roll:


Au moins quelqu'un d'intelligent, meme s'il joue à GérardMerdeveille :)
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: NewProduct'

Message par Erbaf » Mer Nov 23, 2011 23:11

Blizzard corporafion a écrit :Au moins quelqu'un d'intelligent, meme s'il joue à GérardMerdeveille :)


De la merde car tu n'as pas le niveau. Te vexe pas, hein.
Bon, je te laisse. Autre chose à faire que faire mumuse avec des minus. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: NewProduct'

Message par A. Dingo » Jeu Nov 24, 2011 14:39

et je suis cortex moi :lol:
Dernière édition par A. Dingo le Jeu Nov 24, 2011 15:36, édité 1 fois.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: NewProduct'

Message par Nanoyo » Jeu Nov 24, 2011 14:48

Règle de survie en milieu virtuel :

http://rationalwiki.org/wiki/Don't_feed_the_Troll


Malheureusement, un troll isolé est un troll voué à l'échec. Laissez le tremper dans les déjections qu'il déverse ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NewProduct'

Message par Blizzard corporafion » Jeu Nov 24, 2011 15:35

ça peut etre sympa de sentir ma merde :lol:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: NewProduct'

Message par flocon » Sam Nov 26, 2011 18:20

après quelques petits jours d'absence, voici la liste de nos films pour le mois d'avril
pour l'instant, ils n'ont chacun une note zéro


AVRIL 2041

2 drames, 1 action, 1 thriller


6 avril 2041

TOP MODEL

Il s'agit d'une série A dramatique réalisée par Adria Harrison.
Zhang est l'épouse d'un célèbre acteur. Elle vit dans l'ombre de son mari, et cette ombre la frustre de plus en plus. Elle mène alors une double vie à la suite de quoi elle va tout perdre, santé, mari, et travail... Elle va alors se lancer dans un combat sans fin.


13 avril 2041

La onzième rue

Il s'agit d'une une série A thriller réalisée par Trevor Hare.
De plus en plus de phénomènes se concentrent dans la onzième rue, des meurtres. Contre toutes leurs attentes, les habitants de cette rue ont beaucoup plus de liens qu'ils ne le pensent. L'inspecteur Connor (personnage récurent de nos films) mène l'enquête.


20 avril 2041

Adrénaline 2

Il s'agit d'une superproduction d'action réalisée par Chris Howlett.
Greg se lance à la recherche de la soeur jumelle d'une victime du volcan. Il souhaite connaître l'itinéraire que le groupe d'amis a effectué. Mais la terre commence à trembler, les bâtiments se détruisent, il doit aller sauver les siens...


30 mars 2041

Secret Side 7

Il s'agit d'une série A dramatique réalisée par Lisa Cohen.
Septième opus de la saga (l'avant-dernier). Léo et Maxime sont en couple, ils vivent dans un petit appartement. Ils reçoivent la visite de la mère d'Axel (leur ami décédé) qui leur fait part des dernières volontés de son fils...


Image
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 19:22

Tu ne pars pas hein :p
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: NewProduct'

Message par Blizzard corporafion » Sam Nov 26, 2011 20:01

PITBULL a écrit :Tu ne pars pas hein :p


Si ! il se casse !!!! mais malheureusement pour ma société, la sienne restera active apparemment. Dommage ! j'espere qu'il ne trouvera pas d'intérimaire pour le remplacer !! :twisted: :twisted: :twisted:
Blizzard corporafion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Nov 23, 2011 1:37

Re: NewProduct'

Message par PITBULL » Sam Nov 26, 2011 21:36

Je vais essayer de lire tes prochains films New :), en tout cas ça m'a l'air pas mal du tout tout ça ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron