Le meilleur de 2013 ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par the kom » Lun Déc 23, 2013 17:41

Pourvu qu'il ne refassent pas le même genre de ratage de deadpool que l'on a pu voir dans le premier Wolverine.
Il on bien bossé sur les derniers opus de x-men et spiderman c'est vrai :) mais je ne serrais satisfait que lorsque j'airais vu Wolverine et spiderman squater la cuisine de la tour stark :mrgreen: et je parle pas des 4 fantastiques :mrgreen: (ils devaient avoir un reboot eux ?)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Vivien Guards » Lun Déc 23, 2013 18:38

Le reboot sera réalisé par Josh Trank, le real de Chronicles, et sortira en 2015 ! (comme les 3/4 des énormes projets en cours - 2015 va être très chargée)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Vivien Guards » Lun Déc 23, 2013 23:52

Ari G. a écrit :(à propos de Jobs - NdA)

Vivien Guards a écrit :Film à la gloire de Apple et de Steve Jobs (limite présentés comme des maîtres religieux).


On a pas vu le même film alors… :mrgreen:


Et en plus j'ai trouvé ça sacrément mal foutu / mal filmé et écrit avec les pieds ! De mon côté c'est dans le Flop 5 de 2013 ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par La Grande Divine » Mar Déc 24, 2013 1:45

Pour l recap de l'année, vous patienterez 2014. Y'a plein de films qui sortent et suis en off jusqu'au 6. LA carte va chauffer. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Morcar » Mar Déc 24, 2013 10:39

C'est sûr, il reste encore pas mal de sorties ce mercredi :D
Etrangement les productions ont l'air d'aimer la fin Décembre pour leurs sorties. Quand on voit ce qu'ils ont prévu pour le 18 Décembre 2015, on hallucine, par exemple ! Le même jour sortiront "Star Wars 7" (celui qui sortira sans aucun doute vainqueur de ce face à face), "Mission : Impossible 5", "World of Warcraft" et pour les plus jeunes "Kung Fu Panda 3". Les gens vont tant que ça au cinéma pendant les fêtes de Noël ?!!
the kom a écrit :en tout cas ce man of steel est déja mieux que le précédent superman.

Pas vu le précédent. Mais on peut difficilement faire plus vide que "Man of Steel", je pense.
the kom a écrit :en tout cas ce man of steel est déja mieux que le précédent superman.
les marvels de disney sont pas mieux en effet, adapté à la truelle et concassés dans leur machine mickeyenne. Et toutes ces licences séparés par des ayant droits moisis qui ôtent tout espoir de voir par exemple Wolverine et Spiderman rejoindre les Avengers.[/quote]
Sans être des modèles de scénarios fournis, il s'y passe quand même autre chose que "Donnez nous Superman où on pête tout" et "Je veux pas me rendre et on pête tout au passage". Pour l'histoire de la license divisée entre plusieurs studios, c'est une autre histoire. Ca n'empêche pas le film "Avengers" d'être bon, d'après les retours que j'en ai eut.
Et de ce que je peux en voir, je me dis que les personnages sont bien assez nombreux à l'affiche de ce film, pour ne pas aller y ajouter des X-Men qui se comptent déjà par dizaines, ou Spiderman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par the kom » Mar Déc 24, 2013 11:15

Ne vous méprenez pas, j'ai bien aimé les marvels, ce n'est pas parce que je les trouve mal fait que je trouve que je ne vais pas aimer les regarder et que je vais trouver que superman est un chef d’œuvre, il a aussi été adapté à la truelle.

Je n'ai pas dit non plus que les divisions de licence font que avenger est mauvais, ça ne m'a pas empêché de apprécier, mais c'est pas le meilleur film au monde. Je dis juste que c'est dommage de voir que des licences appartenant à un même monde ne puissent jamais se croiser comme cela se fait dans les comix (ne vous méprenez pas non plus, je ne le dit pas en fan boy enragé, je dit juste que ça aurais été bien). Trop de monde à l'écran ? quand des x-men collaborent avec les avengers ils ne sont jamais vraiment nombreux, en général y'a que Wolverine.

Pas vu le précédent. Mais on peut difficilement faire plus vide que "Man of Steel", je pense.


:mrgreen: "superman return", un film qui oscille entre suite et remake, mal foutu, il me semble qu'il a fait un flop d’ailleurs, regardez, vous comprendrez :D

en films vides sinon, y'a eu du choix dernièrement.
Dernière édition par the kom le Mar Déc 24, 2013 11:21, édité 1 fois.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Morcar » Mar Déc 24, 2013 11:17

A priori, tu juges l'adaptation, car tu sembles connaître l'original. Je veux bien croire que pour un lecteur des Comics les deux soient décevants, mais moi je ne connais que les films, et je juge les deux films. Je n'achèterai ni l'un ni l'autre en DVD, mais à choisir si je n'avais pas d'autre choix que de revisionner un de ces films, et qu'on me proposait "Man of Steel" ou un des Marvel/Disney que j'ai déjà vus, je choisi le Marvel sans hésitation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par the kom » Mar Déc 24, 2013 11:40

Je commence à m'y connaitre un peu, mais ce que je voulais dire, c'est que les deux les deux studios, disney et warner, ont leur lot d’incohérences dans leurs adaptations. Et leur truelles a flims. Enfin bon en même temps c'est pas le même publique entre les bd et les films.

Sinon, je doit avouer que si j'avais le même choix, j'hésiterais, mais je choisirais aussi du marvel, mais pas iron man 3 ni le premier Wolverine.

A priori, tu juges l'adaptation


Hu hu ^^ même si j'ai parlé de concassage disney, c'est vrai que de ce coté là "man of style" sent des pied of the dead

mais je ne le trouve pas vide, perso j'ai trouvé des truc bien dedans, en tout cas il est joli visuellement :).
Dernière édition par the kom le Mar Déc 24, 2013 11:46, édité 1 fois.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par PITBULL » Mar Déc 24, 2013 13:22

Morcar a écrit :C'est sûr, il reste encore pas mal de sorties ce mercredi :D
Etrangement les productions ont l'air d'aimer la fin Décembre pour leurs sorties. Quand on voit ce qu'ils ont prévu pour le 18 Décembre 2015, on hallucine, par exemple ! Le même jour sortiront "Star Wars 7" (celui qui sortira sans aucun doute vainqueur de ce face à face), "Mission : Impossible 5", "World of Warcraft" et pour les plus jeunes "Kung Fu Panda 3". Les gens vont tant que ça au cinéma pendant les fêtes de Noël ?!!

Bonne nouvelle pour ce "Kung Fu Panda 3" ! J'ai adoré les deux premiers :D
De toute manière 2014 sera une grosse année avec "Godzilla" et "La Planète des Singes : L'Affrontement" et un sois disant "Jurassic Park IV" pour l'été 2014 même si je n'y crois plus ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Vivien Guards » Mar Déc 24, 2013 13:26

Jurassic Park IV c'est 2015 et pas 2014.
Sinon pour 2015 en plus de ce qu'a cité Morcar (même si il me semble que Warcraft a été décalé à début 2016 - d'ailleurs le titre c'est Warcraft et non World of Warcraft, y a une grande différence) y a Terminator 5, Avengers 2, Batman vs Superman, Ant-Man, Hunger Games - La Révolte Partie 2, Le Monde de Dory, Les Quatre Fantastiques, X-Force, Prometheus 2, Blanche-Neige 2, peut-être Tintin 2, Pirates des Caraïbes 5...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Erbaf » Mar Déc 24, 2013 13:47

Comment tu sais tout ça Vivien ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Vivien Guards » Mar Déc 24, 2013 15:03

Site de news cinéma ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Morcar » Mar Déc 24, 2013 16:07

Blanche-Neige 2 ?
Ca sera la suite de quel film ? Parce qu'avec toutes les versions qu'on a eut, on ne sait plus :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par PITBULL » Mar Déc 24, 2013 16:47

Je pense que l'on est sur le même site Vivien :D
Pour Blanche Neige je pense que ce sera une suite du film avec celle de Twilight non ? A dire à quel point ce film nauséabonde m'a marqué ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le meilleur de 2013 ?

Message par Erbaf » Mar Déc 24, 2013 23:43

Surtout que c'est le Chaperon Rouge quelle a réalisé et non blanche neige :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invité(s)

cron