Roman

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Roman

Message par Mr. Rammstein » Mer Mai 22, 2013 17:30

In libro vertitas et atramenta fonction similairement comme cinejeu "bien que sa ne sois pas un jeu" on peut poster s'est ecrit, les gens vote si ils aiment ou pas peuvent corriger des fautes avec l'accord de l'auteur, mais la ou je voi pas tres claire si un éditeur passe par la et decide de m'édité je n'est pas trouver si vue que s'est poster chez eux, si je me retrouve avec une contrainte de droit.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Roman

Message par Vivien Guards » Mer Mai 22, 2013 17:33

Dès que t'as fini ton roman va voir un organisme qui te protéges tes droits. Faut d'ailleurs le faire avant d'envoyer quoi que ce soit à un éditeur. Comme ça tu es protégé de tout plagiat et d'éditeurs abusifs.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Roman

Message par Mr. Rammstein » Mer Mai 22, 2013 17:35

je ne prendrai aucun risque meme si une partie de mon idee se trouve deja sur cinejeu ^^
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Roman

Message par Morcar » Jeu Mai 23, 2013 11:04

Désolé Gégé, je ne pourrais pas te dire. Je ne connais pas assez le monde de l'édition pour savoir ce qu'il en est dans ce genre de situation. Les droits d'auteurs restent à l'auteur a priori, donc je pense qu'une telle adaptation ne pourra pas se faire sans l'accord de l'auteur.
Mr. Rammstein a écrit :la ou je voi pas tres claire si un éditeur passe par la et decide de m'édité je n'est pas trouver si vue que s'est poster chez eux, si je me retrouve avec une contrainte de droit.

Je ne pense pas que tu aies quoique ce soit d'imposé envers ce genre de site si jamais tu en arrivais à être édité. Mais dans ce genre de cas, je pense que la moindre des choses serait de glisser un petit remerciement au site en début de livre si jamais ça arrivait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Roman

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mai 23, 2013 13:01

i jamais tu en arrivais à être édité. Mais dans ce genre de cas, je pense que la moindre des choses serait de glisser un petit remerciement au site en début de livre si jamais ça arrivait


S'est totalement logique morcar :D
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)