Ma petite chaine youtube

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Ma petite chaine youtube

Message par Nanoyo » Mer Avr 10, 2013 20:09

Justement, c'est très loin de tout ce qui est twilight. Il n'y a pas même l'once d'une histoire d'amour !

Par contre, désolé mais je ne prends pas plus de 15 lecteurs-test ! Pas la peine de dire "allez juste pour un" on me l'a déjà faite une 20aine de fois (ce qui aurait fait 35 lecteur test si j'avais craqué)

Pis erbaf, ça dépend de quel aspect de mon "professionnel" on parle. Pour ce qui est de mes bébés, je le suis ! Pour ce qui est d'un travail qui me plait, je suis une crème passionnée (on m'adorait quand j'étais à la radio, dommage que j'ai perdu mon opportunité à cause de la santé) et pour le boulot dont je me fiche, je suis juste "comme il faut". x)

Pour ce qui est de Cinéjeu, je suis en train de réécrire mes émissions qui en parlent, interviewer des gens en fera alors partie. Et histoire de faire une belle pub à cinéjeu, j'attendrais d'avoir un peu plus d'abonnés avant d'en parler. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ma petite chaine youtube

Message par Morcar » Jeu Avr 11, 2013 10:36

Nanoyo a écrit :Justement, c'est très loin de tout ce qui est twilight. Il n'y a pas même l'once d'une histoire d'amour !

Tu avais deviné que c'était juste une boutade de ma part, j'espère ! :o
Nanoyo a écrit :Par contre, désolé mais je ne prends pas plus de 15 lecteurs-test ! Pas la peine de dire "allez juste pour un" on me l'a déjà faite une 20aine de fois (ce qui aurait fait 35 lecteur test si j'avais craqué)

La classe ! Si déjà les lecteurs test se bousculent...
Nanoyo a écrit :Pour ce qui est d'un travail qui me plait, je suis une crème passionnée (on m'adorait quand j'étais à la radio, dommage que j'ai perdu mon opportunité à cause de la santé) et pour le boulot dont je me fiche, je suis juste "comme il faut". x)

Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Quand on s'investit à fond, c'est que quelque part on aime son boulot. Quand on ne l'aime pas, c'est difficile de s'investir à fond, on fait juste ce qu'on nous demande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ma petite chaine youtube

Message par Nanoyo » Ven Avr 12, 2013 1:15

Même les boutades méritent une réponse ! :mrgreen:

Mais tu aurais pu faire mieux quand même. Maintenant, les femmes, elles veulent du 50 shades of grey...

Bon allez, sinon petite info pour ma chaine, voilà donc l'émission fixe que je tiendrais au moins une fois par mois. Je me suis énormément marré à la faire, c'est dans ce type d'émissions que l'on retrouverait notamment une petite présentation de Cinéjeu. Bah oui, nous sommes des super glandeurs qui utilisons nos temps libres à des fins ludique et artistiques !

Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ma petite chaine youtube

Message par Nanoyo » Ven Avr 26, 2013 11:59

Hop hop, le second "quart d'heure du glandeur" est sorti. Bon, je crois qu'on remarque effectivement que j'étais moi-même moins en forme sur l'écriture. Je suis en train de travailler sur le troisième histoire de prendre le contrepied et m'engouffrer dans la luxure et le mauvais goût du politiquement incorrect ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=rNuVyg9d ... e=youtu.be
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)