Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Fév 20, 2013 14:09

Bon, mauvaises nouvelles ?
Un "Die Hard 6" est programmé malgré l'échec critique du 5e.
Un "Devil Inside 2" est annoncé alors que le premier est tout simplement à chier ! Avec ça s'ajoute "Le Dernier Exorcisme 2" qui sort en mars et un 5e "Paranormal Activity" pour octobre ainsi qu'un spin-off.

Dans les bonnes nouvelles ou assez bonnes nouvelles on peut citer "Expendables 3". Mais également un nouveau "Terminator" avec ... Schwarzy ! Il devrait reprendre son rôle du T-800 avec des rumeurs indiquant que l'interpréte du Batman pourrait reprendre son rôle de John Connor et Sam Worthington celui de Marcus Wright.
Schwarzy est également parti pour reprendre son second rôle mythique, celui du barbare Conan ! Suite des films avec l'autrichien ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Mer Fév 20, 2013 15:10

Depuis Die Hard 4, on a bien compris qu'ils vont en enchaîner sans plus se soucier de la qualité. Ils sont persuadés que le personnage se suffit à lui-même pour faire venir les gens en salles. Attendons de voir si les spectateurs leur donnent raison pour le 5...
Pour "Devil Inside", le premier film a été fait pour que la production ait son "Paranormal Activity", donc le but depuis le début est d'enchaîner les volets les uns après les autres. Comme le premier a, me semble-t-il, bien marché dans les salles.

Quand à Schwarzy, après l'énorme échec du "Dernier rempart", le film qui devait marquer son retour au cinéma, il compte beaucoup en effet sur T5 et "The legend of Conan". Mais pour T5, je doute que Bale et Worthington soient de la partie.
Bale était LA tête d'affiche de "Terminator 4", or dans ce cinquième film la vedette devrait être Schwarzy, donc autour de lui il ne faudra pas de trop grandes stars, comme c'était le cas dans les 2 et 3. Worthington démarrait quand il a tourné T4, mais depuis il a connu le succès d'Avatar, donc pour la même raison que pour Bale, il ne sera sans doute pas sur le 5.
Du coup, ça ne fera que poursuivre la catastrophe entamée avec T4. On risque d'avoir un nouvel acteur pour jouer John Connor, soit le 4è en 4 films (John n'étant pas dans le premier).

Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo. Mais l'image de Schwarzy vêtu d'un simple slip en peau de bête aujourd'hui risque de ne pas être très attirante...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Fév 20, 2013 16:12

Y a plus de fans du Conan en slip que tu peux le croire xD (dans ma génération en tout cas !)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Mer Fév 20, 2013 16:23

Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo...

Qui c'est ce Momo ? On croirait le nom d'un poivrot au café des sportifs. On lui collera Gigi dans le role féminin.


Morcar a écrit : Mais l'image de Schwarzy vêtu d'un simple slip en peau de bête aujourd'hui risque de ne pas être très attirante...

Deja à l'époque... :roll: :mrgreen:
Dans cette tenue, il devrait plutot refaire ça...http://www.youtube.com/watch?v=0QpUEOfPZ6M

Vivien Guards a écrit :Y a plus de fans du Conan en slip que tu peux le croire xD (dans ma génération en tout cas !)

Dit Vivien coquin, tu aimes les "monsieurs" avec un slip en peau de bête ? Et tu as deja vu un cockpit ? :lol:
Et elle a quel age votre génération ? Paskeu Conan c'est po tout jeune. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Mer Fév 20, 2013 17:10

Vivien Guards a écrit :Y a plus de fans du Conan en slip que tu peux le croire xD (dans ma génération en tout cas !)

Je ne parle pas du personnage, je parle du fait de voir Schwary dans cette tenue. Le mec ne doit pas être beau à voir quand même... Entre Jason Momoa et ses cheveux L'Oréal, et Schwarzy, il y a un juste milieu qui aurait pu être trouvé quand même, s'ils tenaient tant à refaire un "Conan".
La Grande Divine a écrit :
Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo...

Qui c'est ce Momo ? On croirait le nom d'un poivrot au café des sportifs. On lui collera Gigi dans le role féminin.

Jason Momoa, surfeur (il me semble) recyclé dans le cinéma, et ayant interprêté Conan dans la dernière version qui a fait un bide monumental.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Fév 20, 2013 17:25

Génération née dans la deuxième partie des années 90 ! Les films comme "Conan le Barbare" c'est devenu nos références ^^ Non sérieusement je ne doute pas que beaucoup ignorent même l'existence de cette saga - mais je disais juste que beaucoup, même dans ma génération, voyaient encore LE Conan comme Schwarzy en slip. Car c'est épique, kitsch certes, mais limite psychopathe de par l'approche que Milius en avait fait. C'est le charme du truc.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Fév 20, 2013 18:01

"Terminator Renaissance" n'est pas une catastrophe. Pas pour moi en tout cas, ça permet de voir comment la lutte des hommes contre les machines se fait dans le futur alors que depuis le premier on ne fait que d'en parlé ou y voir de courtes scènes. Le film est loin d'être mauvais à mon avis, l'univers est tout de même bien respecté, Marcus Wright est un personnage attachant et John Connor a un bon interpréte comparé à celui du trois.
Le 3 est de loin celui que je préfère le moins, le 2 est mon préféré.
Vu la bonne prestation de Bale en tant que Connor on peut espérer qu'il reprendra son rôle et fera un duo avec Schwarzy. Worthington ne peut revenir comme son personnage est mort, bien qu'il y ai sûrement un moyen de le faire revenir à la vie. Et avoir deux stars parmis le casting pourrait faire venir beaucoup de spectateurs car ceux ayant adoré Bale en Bruce Wayne aimeront voir ce duo avec Mr Freeze :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 20, 2013 19:16

Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo. Mais l'image de Schwarzy vêtu d'un simple slip en peau de bête aujourd'hui risque de ne pas être très attirante...

Dans les bouquins, le Roi Conan, il est plus très "frais" sur la fin!
Et pourtant il "emballe" toute les nanas, fait des batailles comme chez Tolkien mais avec lui tout seul d'un coté et un paquet d'adversaires en face...
Non, y'aurait moyen de faire un bon truc avec le retour de Schwarzenegger vu qu'il est dans l'age final de Conan! :D

PITBULL a écrit :"Terminator Renaissance" n'est pas une catastrophe. Pas pour moi en tout cas, ça permet de voir comment la lutte des hommes contre les machines se fait dans le futur alors que depuis le premier on ne fait que d'en parlé ou y voir de courtes scènes. Le film est loin d'être mauvais à mon avis, l'univers est tout de même bien respecté, Marcus Wright est un personnage attachant et John Connor a un bon interpréte comparé à celui du trois.

C'est une catastrophe ce film! :shock:
Et cette "lutte" semble moins épique que le peu aperçu dans Terminator 2 (avec le John Conor au visage balafré qui à une putain de classe!)
De toute façon, Schwarzenegger ou pas, la franchise est morte et entérrée depuis que Cameron s'est barré!
Le 3 et le Renaissance étaient vraiment mauvais et c'est pas un 5 avec le Governator qui changera la donne... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 20, 2013 19:42

Vivien Guards a écrit :Génération née dans la deuxième partie des années 90 ! Les films comme "Conan le Barbare" c'est devenu nos références ^^

Bah ... bof. Je connais évidemment, mais c'est loin d'être une référence pour moi, ou pour pas mal de mes amis .. ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Fév 20, 2013 19:50

Ça doit dépendre de l'endroit alors ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Fév 20, 2013 20:59

Je trouve pas Gégé :P
Bon ok ça ne vaut pas du tout ceux de Cameron ! Ceux qui disent sont fous ou des menteurs, peut-être les deux ? Mais le 4 est préférable au 3 selon moi ! Puis le film n'est pas si mauvais que ça je trouve. Bon après chacun ses goûts et couleurs :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Mer Fév 20, 2013 23:46

PITBULL a écrit :Bon ok ça ne vaut pas du tout ceux de Cameron ! Ceux qui disent sont fous ou des menteurs, peut-être les deux ? Mais le 4 est préférable au 3 selon moi !

TERMINATOR 3 m'a beaucoup fait rire, il casse tout et Schwarzy met des lunettes Gucci de tafiole. Le 4 est un sous sous MAD MAX sans grand interet meme si ce n'est pas si merdique que ça, c'est quand meme très très moyen. Je l'ai deja oublié. Le 4 devait en toute logique boucler la boucle avec le 1er, chose que le film ne fait pas et la saga s'étire inutilement en longueur. En plus Christian Bale :? :roll: Donc il est prefereable de s'arreter au 2eme volet. Le 3 à voir pour le fun. Un 5 avec Arny...on s'en branle un peu quand meme, non... ça fait bientot 30 ans que le 1er TEMINATOR est sorti. Soi on es fini pour de bon, soit, c'est la peine d'en rajouter, comme pour le café.

Pour Conan le film etait deja surnommé CONNARD LE BARBANT :shock: très peu de temps après sa sortie . Ce n'est pas pour rien :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 21, 2013 0:05

La Grande Divine a écrit :Pour Conan le film etait deja surnommé CONNARD LE BARBANT :shock: très peu de temps après sa sortie . Ce n'est pas pour rien :twisted:

Conan le Barbare de John Milius était vraiment réussit pour l'époque tant au niveau scénar que musique...
Conan le Destructeur de Richard Fleischer était une belle merde...
Kalidor (sous-Conan rital tout mal branlé mais sans licence! :lol: ) était encore pire que le précédent! :lol:

Mais bon, depuis y'a eu la série TV naze et un film Conan, Le Metrosexuelavec son highliner et sa troncher de surfer Hawaïen! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2013 11:44

PITBULL a écrit :"Terminator Renaissance" n'est pas une catastrophe. Pas pour moi en tout cas, ça permet de voir comment la lutte des hommes contre les machines se fait dans le futur alors que depuis le premier on ne fait que d'en parlé ou y voir de courtes scènes.

C'était tout l'intérêt de la franchise, qui était résumé au début du premier film : "La guerre n'aura pas lieu dans le futur, mais dans le présent". L'histoire du 4 n'est qu'une bête guerre hommes/machines sans l'originalité des premiers films. C'est comme pour Matrix. L'intérêt était cette lutte dans la matrice. Dans le 3, la guerre des Hommes (utilisant des machines... :roll:) contre les machines n'a aucun intérêt.
PITBULL a écrit :Le 3 est de loin celui que je préfère le moins, le 2 est mon préféré.

Moi c'est dans l'ordre. Mon préféré reste le 1er, puis le 2 (quasi ex-aequo avec le premier), 3 et 4 (que j'ai vu une fois et oublié dans sa majeur partie).
Certe le 2 est très sympa avec les deux Terminator, Sarah Connor qui veut faire le nécessaire pour empêcher la guerre etc... mais je préfère le côté bien plus sombre du premier film.
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, Schwarzenegger ou pas, la franchise est morte et entérrée depuis que Cameron s'est barré!
Le 3 et le Renaissance étaient vraiment mauvais et c'est pas un 5 avec le Governator qui changera la donne... :|

Je suis d'accord. Après le 2 qui mettait un joli point final à l'histoire (en gros le monde entier a échappé à une guerre mais tout le monde l'ignorera), Cameron a vendu sa franchise à des mecs qui ont produit un 3 avec pour unique but de mettre en scène la fameuse guerre qui justement était intéressante parce qu'on ne la voyait qu'à peine (je suis d'accord aussi sur le fait qu'elle semblait bien plus intéressante dans les quelques scènes des 2 premiers volets que dans ce qu'on en montre dans le 4). Le 3 n'a été fait que dans le but de faire la guerre hommes/machines après le succès de Matrix.
Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Pour Conan le film etait deja surnommé CONNARD LE BARBANT :shock: très peu de temps après sa sortie . Ce n'est pas pour rien :twisted:

Conan le Barbare de John Milius était vraiment réussit pour l'époque tant au niveau scénar que musique...
Conan le Destructeur de Richard Fleischer était une belle merde...

Je ne les ai vu que deux ou trois fois, mais si j'avais moins aimé le 2 au premier visionnage, je l'ai d'avantage apprécié par la suite. Je ne le trouve pas si mauvais que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Ven Fév 22, 2013 1:19

Ca s'annonce comme etant la tuerie de l'année. Le KILLER JOE de 2013...

http://www.youtube.com/watch?v=EvlGXNOtd2E

Vivement le 6 mars qu'on s'éclate un peu :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)