Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Mer Nov 27, 2013 11:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Nov 27, 2013 12:14

Et sinon, juste pour embêter Gégé : Le prochain Tarantino sera un western !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Mer Nov 27, 2013 17:26


Il en a deja fait : JCVD / FOUT LE CONTACT / LA CAVALE SANS ISSUE / EXPENDABLES 2 / et pis tous els autres trucs qui vont avec :lol:

Vivien Guards a écrit :Et sinon, juste pour embêter Gégé : Le prochain Tarantino sera un western !

ca s'appèlera :TRINITA MANGE DES FAILLOTS ET PLOMBE LES ANGES.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6384
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 28, 2013 0:15

Vivien Guards a écrit :Et sinon, juste pour embêter Gégé : Le prochain Tarantino sera un western !

Je m'en fout: Je lui demande juste de réussir ses films comme il y arriver magnifiquement sur Pulp Fiction/Reservoir Dogs/Jackie Brown...
Car depuis, c'est pas loin d'être mauvais voir carrément merdique!
Et puis si c'est pour faire un autre western aussi "impersonnel" (on dirait du western façon Lawrence Kasdan quoi! o_o') et pas "Tarantinien" pour un sous comme Django, je vois pas l'intéret! :|

De plus, son projet autour d'un commando de soldats Afro-Américain déserteurs durant la deuxième guerre mondiale m'attirer plus qu'un nouveau western...
Au moins, y'avait matière de faire "funky" et dans un style "Tarantinien" quoi! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Jeu Nov 28, 2013 0:59

Il avait aussi le projet de film d'horreur, j'aurais bien aimé voir le résultat.
Je suis moins intéressé par ce nouveau film, moi aussi, même si j'ai adoré Inglourious Basterds et Django Unchained (à moindre échelle avec le recul). Par contre que ce soit Kill Bill ou Boulevard de la mort, ce ne sont que des sombres merdes !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 28, 2013 1:07

Vivien Guards a écrit :Par contre que ce soit Kill Bill ou Boulevard de la mort, ce ne sont que des sombres merdes !

Complétement d'accord!
C'est d'ailleur amusant, c'est les deux titres que je voulais mentionner sous la catégorie "merdique" dans mon message précédent! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 10:21

Le premier "Kill Bill" n'est pas mal ! Evidemment, Gégé nous sortira encore qu'il a tout pompé dans des films existants (mais qu'il est quasiment le seul à connaître), mais ça n'empêche pas le film d'être sympa. Le second, bien qu'avec de bonnes idées, m'a profondément fait chier à cause des dialogues à la Tarantino qui n'en finissent pas.
Dire que ce sont des merdes (en dehors du fait que je déteste qu'on utilise ce mot pour un film) est un peu exagéré quand même. Le mec sait tenir une caméra etc... Ca reste bien fichu.
La Grande Divine a écrit :Il en a deja fait : JCVD / FOUT LE CONTACT / LA CAVALE SANS ISSUE / EXPENDABLES 2 / et pis tous els autres trucs qui vont avec :lol:

Ouah !! "Cavale sans issue" ! Je l'avais oublié celui-là.
Pourtant j'ai souvenir d'une scène de b... avec Rozanna Arquette. Parce que Van Damme a dans ses films un trucs en plus par rapport à Stallone ou Schwarzy, c'est qu'il se tape souvent la nana du film au passage (Rozanna Arquette dans "Cavale sans issue", Natasha Henstridge sur le lavabo de la salle de bain dans "Risque Maximum", ...) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Jeu Nov 28, 2013 10:55

BOULEVARD DE LA MORT, j'adooooooooooore, meme s'il n'ya pas de boulevard dans le film :lol:
KILL BILL j'adoooooooooore aussi mais j'aime po trop de le 2 sauf la scene ou Elle Driver se fait arracher les yeux, ça j'adooooooooore.
INGLORIOUS BASTERDS ça, j'aime po du tout. Je n'ai retenu aucune scene culte marrante la dedans. Je m'y suis ennuyée, les scenes dites violentes sont creuses et chiantes, et Tarantino pedale dans la semoule.Et pis faut arreter de faire tourner des français(e)s dans des films ricains, ici, sont tous mauvais comme des cochons :twisted:
DJANGO j'adoooooooooore presque. En tout cas il est classé 7e film de l'annee 2013 pour le moment. Et pis il a un gros zizi l'autre :lol: Hein ? une prothese ? :cry: :lol:

Morcar a écrit :Ouah !! "Cavale sans issue" ! Je l'avais oublié celui-là.
Pourtant j'ai souvenir d'une scène de b... avec Rozanna Arquette. Parce que Van Damme se tape souvent la nana du film (Rozanna Arquette dans "Cavale sans issue",

Rosanna, parce qu'écrit avec un Z, il se taperait une bouteille d'eau gazeuse :wink: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6384
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 28, 2013 23:24

Morcar a écrit :Le premier "Kill Bill" n'est pas mal ! Evidemment, Gégé nous sortira encore qu'il a tout pompé dans des films existants (mais qu'il est quasiment le seul à connaître), mais ça n'empêche pas le film d'être sympa. Le second, bien qu'avec de bonnes idées, m'a profondément fait chier à cause des dialogues à la Tarantino qui n'en finissent pas.
Dire que ce sont des merdes (en dehors du fait que je déteste qu'on utilise ce mot pour un film) est un peu exagéré quand même. Le mec sait tenir une caméra etc... Ca reste bien fichu.

Tarantino lui-même dit que Boulevard de la Mort est une merde et que ça a boussillé trois bons films de sa filmo!
Donc si lui dit que c'est de la merde, je vais pas le contredire! :lol:

Kill Bill 1, c'est de la merde car y'a quoi à part une greluche qui se bat au sabre?
Rien, le néant absolu, comme si on avait découpé des morceaux de "vrais" films (chambara mais aussi yakuza eiga) et on avait tout recollé ensemble!
C'est pas du cinéma, c'est du patchwork filmique!
Alors oui, ça a pu impressioné les gens qui n'ont jamais vu de baston au sabre (mal filmé chez Tarantino car voulant donner trop de "style"... Trop de "style", tue le "style"... Et parce qu'il est un réa incapable de bien filmé les scènes d'action!^^) mais au final, c'est juste mauvais!
Kil Bill 2, c'est aussi de la merde car là, c'est plus les films Japonais qu'il remixe, c'est les siens dans une sorte de délire d'auto-citation! (que l'on pourrait qualifier d'auto-suçage d'ailleur! :mrgreen: )
Des dialogues à rallonges, de la philosophie Tarantinienne digne de JCVD (le truc sur Superman! :shock: ), des effets de caméra, des fondues au noir en veux-tu, en voila, etc...
Deux films (le 1 et le 2) parfaitement "indigestes" et complétements cons, qui sont le pire truc que Tarantino ait put faire! Je pensais qu'après ça, on ne peux que "remonter"...
Non, il a creuser plus profondement dans la merde avec l'horrible Boulevard de la Mort! :lol:

Mais depuis ça va mieux: Inglourious Basterds est plutot correct et Django Unchained un bon film (même si c'est plus du tout du Tarantino... :roll: )
Mais il n'empeche: Quand on compare Inglourious Basterds ou Django Unchained à Pulp Fiction/Reservoir Dogs/Jackie Brown, on se dit qu'au fil des années, le père Quentin a sacrément baissé la "qualité" et l"originalité" de ses films! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 23:32

Gérard Cousin a écrit :Kill Bill 1, c'est de la merde car y'a quoi à part une greluche qui se bat au sabre?

Pas mal de films ont un résumé qui ne va pas beaucoup plus loin, ça ne les empêche pas d'être bons dans leur domaine.
Gérard Cousin a écrit :Deux films (le 1 et le 2) parfaitement "indigestes" et complétements cons, qui sont le pire truc que Tarantino ait put faire!

C'est ton avis.
Tu seras content d'apprendre que son projet de "Kill Bill, vol 3" est toujours d'actualité :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Jeu Nov 28, 2013 23:33

Kill Bill 3 a été démentie par Tarantino depuis belle lurette. On remercie la BDD d'Allociné de plus en plus naze ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 28, 2013 23:37

Vivien Guards a écrit :Kill Bill 3 a été démentie par Tarantino depuis belle lurette. On remercie la BDD d'Allociné de plus en plus naze ! :D

+1000! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Jeu Nov 28, 2013 23:42

Pourtant j'avais cru lire encore ça il y a peu de temps, et pas sur Allociné.
Merci pour l'info :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 29, 2013 0:11

Morcar a écrit :Pourtant j'avais cru lire encore ça il y a peu de temps, et pas sur Allociné.
Merci pour l'info :D

De plus certains médias (en 2005) avait annoncés que Tarantino avait céder certains droits d'histoires, de personnages et d'éléments non-utiliser dans le 1 & 2 au réalisateur Japonais Takeshi Miike pour un hypothétique film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Lun Déc 16, 2013 13:10

Comme on l'avait déjà deviné ici, ils n'auront pas trainé...

La mort de Paul Walker n'empêchera pas la sortie de « Fast And Furious 7 »

« Fast and Furious » : Paul Walker remplacé par son frère ?

Le mec est à peine enterré qu'ils vont contacter son frangin, encore en deuil, pour le remplacer sur le film...
Et comment ils vont sortir le personnage de la franchise ? Bryan va mourir dans un accident de bagnole ? Tant qu'à faire, ils peuvent réutiliser les images du vrai accident pour faire leur film... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23416
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)