Un médecin belge nie l’existence du sida

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Bencharleroi » Sam Jan 26, 2013 15:53

http://www.dailymotion.com/video/xptfgh ... QPYVR00E5o


A t'il raison ? a t'il tord ?

Si il a tord , ne devrai t'il pas être poursuivi en justice ?
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par PITBULL » Sam Jan 26, 2013 17:44

Tu vas ouvrir un topic dès qu'une info est lancée ? :lol:

Ce mec est un crétin point, il n'est peut-être pas au courant du nombre de personnes qui meurent à cause de ce fléau ? Pfff.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Bencharleroi » Sam Jan 26, 2013 17:48

franchement le plus choquant est qu'il n'est pas poursuivi ...
je trouve ça limite plus grave que de nié la shoah
il prétend que ceux qui sont mort c'est du traitement entre 87 et le début des années 90
je suppose que le fait qu'il disent de garder la capote pour la syphilis le protège juridiquement.
Mais c'est quoi le but de la man-oeuvre ? Vendre le magasine nexus?
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Morcar » Sam Jan 26, 2013 21:58

Si à chaque fois qu'une personne disait une énormité il était poursuivi en justice, les tribunaux seraient encore plus débordés qu'ils ne le sont déjà. Mais dans tout ça, les plus idiots sont ceux qui relayent ses propos. Mais comme les médias d'aujourd'hui ont toujours besoin d'une nouvelle info à diffuser tous les quart d'heure, soit sur leurs sites internet, soit dans leurs flash info, ils n'arrêtent pas de diffuser ce genre d'histoires idiotes.
C'est de la désinformation à force.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Bencharleroi » Sam Jan 26, 2013 23:12

j'ai fait une constatation intéressante aujourd'hui , pour chaque courant , d'idée il y a des vidéos de propagande et on peux resservir certaine idée en le mettant a chaque sauce ...

l'exemple du sida :

http://www.vih.org/20110630/revisionnis ... -net-24877
Avatar de l’utilisateur
Bencharleroi
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Déc 13, 2011 12:41

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 20:43

Bencharleroi a écrit :j'ai fait une constatation intéressante aujourd'hui , pour chaque courant , d'idée il y a des vidéos de propagande et on peux resservir certaine idée en le mettant a chaque sauce ...

Car le problème, c'est les "conspirationnistes"!
Certains de ces gens, pseudo-informés, sont sur que le Sida n'existe pas (manipulation des gouvernement pour masquer une élimination ciblés de la population au moyen de bactérie ou autre connerie... :roll: ), que la Shoah n'a jamais eu lieu (c'est de la propagande Sionniste des Rothschild ou autre riches et puissantes familles Juive... :roll: ), dans le même ordre d'idée, Hitler était un Rothschild, que la maladie des Moegellons existe bel et bien (chercher ce que c'est, vous aller bien rigoler! :lol: ), que y'a le Nouvel Ordre Mondial qui se met en place pour acceuillir l'Antechrist, etc, etc...

Ces délires sont des pures conneries mais le "vrai" problème, c'est que certaines personnes y croient dure comme fer!
Et là, je me dit que c'est "chaud"!
Y'a plein de forums comme celui-là où les mecs sont sur que dans des clips ou des publicités y'a des symboles Illuminatis ou Sataniques (ou les deux! :mrgreen: )...
Je crois qu'en fait, le monde moderne rend les gens complétement fous... :|

Et quand y'a de "vrais" lobbys de merde en marche (et en plus hyper visible! :shock: ) sur des questions de société "réel", voulant imposer leurs visions du monde, là les conspirationnistes ont les entend plus... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2013 21:26

Gérard Cousin a écrit :Je crois qu'en fait, le monde moderne rend les gens complétement fous... :|

Il devait y avoir autant de barjos autrefois. Je ne pense pas que ça soit spécifique au monde moderne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 21:40

Morcar a écrit :Il devait y avoir autant de barjos autrefois. Je ne pense pas que ça soit spécifique au monde moderne.

Je pense quand même: Avec l'évolution des moyens de communications, c'est inévitable!

Au moyen-age, quand un illuminé prophétisé la fin du monde, y'avait combien de mec qui l'entendais dire ses conneries sur les places de marchés?
Quelques dizaines?
Il se balader de village en village mais en fin de compte, les gens s'en foutaient car c'était un dingue!
Et sur le nombre de gens qui l'écouter, ben ça aller pas chier loin...

Maintenant, un mec prophétise la fin du monde, en moins d'une heure ça a fait le tour du monde, les médias vont en parler, les mecs et les nanas vont en discuter sur Twitter, les gens un peu faibles ou mal dans leurs peaux vont croire à ces conneries, ils vont relayer tout ça, etc...

Des gens un peu dingues, y'en a toujours eu, c'est certains...
Mais à aucun moment de l'histoire du monde, les "dingues" pouvaient s'émuler entre eux!
Et voila pourquoi je dis qu'il y a plus de dingues qu'avant... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Un médecin belge nie l’existence du sida

Message par PITBULL » Ven Fév 01, 2013 22:30

+10
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille


Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)