/!\ ACTU /!\ La mort de l'Internet Neutre

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: /!\ ACTU /!\ La mort de l'Internet Neutre

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 20, 2013 18:29

Nanoyo a écrit :Vos débats et engueulades contre l'Europe n'y changeront rien, quand bien même vous avez vos raisons. Ne perdez pas de vue ce qui est à l'origine du problème. Et il y a bien pire encore, mais j'épargne ce type d'informations sur les forums "publics".

Neelie Kroes est la vice-présidente de la Commission et commissaire européenne à la société numérique!
Ce qu'elle explique, si ce n'est pas en accord avec la "ligne" de la Commission, elle devrait donner sa démission, le reste de la Comission devrat réagir...
Mais non...
Donc de facto, l'Union Européenne est sur cette ligne, ouvre la boite de Pandore et donc est responsable de la situation! 8)

Nanoyo a écrit :Ne perdez pas de vue ce qui est à l'origine du problème.

Le "controle", la "domination", voila ce qui est en jeu!
Il suffit de regarder les révolutions Arabes: Toutes ont pu se dévelloper grace au net, aux réseaux sociaux...
Et j'ai dans l'idée que c'est ce que l'UE ne veut pas ici: Ils ont le pouvoir, domine les peuples et tiennent bien à "garder la main", quelque soit les décisions politiques futures.
Voila ce que je vois derrière cette décisions...
C'est encore plus pernitieux qu'en Chine: Une "censure" et un "blocage" qui ne dit pas son nom, caché derrière des décisions "commerciales"...
(par contre des "conspiratiosnistes" te parleraient de Nouvel Ordre Mondial, de l"Antéchrist et de toutes ces conneries! :lol: :lol: :lol: )

Nanoyo a écrit :Et il y a bien pire encore, mais j'épargne ce type d'informations sur les forums "publics".

Moi ça m'intéresse!
:arrow: MP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: /!\ ACTU /!\ La mort de l'Internet Neutre

Message par Morcar » Lun Mars 25, 2013 10:49

En attendant, forcément, on n'en parle nulle part dans les ("grands") médias, donc forcément...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)