Critiques de Films

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Critiques de Films

Message par PITBULL » Lun Jan 14, 2013 1:22

Alors voilà j'ai pensé créer ce topic réunissant toutes les critiques des films que nous avons vu au cinéma ou à la télé pour ce début d'année 2013.
Ca permettrait d'avoir un topic uniquement pour ça afin de ne pas avoir à le faire sur le topic de films vus en 2013 par cette chère Divine ou de celui de rattrapage à la maison.
Ce topic réunirait donc toutes les critiques de films faites par nous, joueurs de Cinéjeu, et ça permettrait de ne pas encombrer les autres topics mais permettrait également aux joueurs voulant directement voir les critiques de films faites par des joueurs d'aller chercher dans les nombreuses pages du café, j'en fais parti notamment quand j'ai voulu voir la critique de "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" de Väyry et de Niko alors me suis dit qu'il y en avait peut-être d'autres dans mon cas, d'autres qui veulent voir directement les critiques de films faites par d'autres joueurs de Cinéjeu :P

Je n'ai pas eu le temps de vérifier si un topic existait déjà alors si c'est le cas je ne serais pas vexé que le topic soit supprimé, également si l'idée est mauvaise. ;)
Alors merci et bonne semaine à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Critiques de Films

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2013 9:13

Je ne comprends pas trop le but du sujet, là. Il y a un sujet sur les visionnages Ciné2013 créé par Divine, et un sur les rattrappages à la maison, donc pourquoi créer un autre pour réunir le tout ? On ne va pas à chaque fois copier en doubles nos avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Critiques de Films

Message par Nanoyo » Lun Jan 14, 2013 13:54

Je préfère effectivement dissocier les deux critiques. Le rattrapage à la maison, c'est pour les "vieux" films. (bon y'a du récent aussi)
Les critiques annuelles bah... C'est pour les films vus au cinéma.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Critiques de Films

Message par PITBULL » Ven Jan 18, 2013 19:53

Ok d'acc :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille


Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)