Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 21, 2013 0:26

Beaucoup aimé Flight par contre ! 30 premières minutes impressionantes de maitrise, le reste est plus lent mais non moins intéressant dans son approche contemplative de l'alcool !
Par contre le "Passion" de De Palma, vu hier, autant dire que Scorsese et Coppola ont mieux réussi leurs reconversion...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 21, 2013 0:38

Y'a un courageux (ou un pervers c'est selon!) qui va tenter de voir Vive la France avec Michael Youn et José Garcia? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 21, 2013 0:46

Vivien Guards a écrit :Beaucoup aimé Flight par contre ! 30 premières minutes impressionantes de maitrise, le reste est plus lent mais non moins intéressant dans son approche contemplative de l'alcool !
...

Ranapété de l'approche contempaltive de l'alcool, pendant 2heures, pfiouuuuuuuuuuuu. Je verrais bien le film jsute pour le crash qui doit etre tres reussi.

Vivien Guards a écrit :Par contre le "Passion" de De Palma, vu hier, autant dire que Scorsese et Coppola ont mieux réussi leurs reconversion...

De Plama il est vieux. En plus PASSION c'est le remake du dernier film d'Alain Corneau CRIME D'AMOUR avec Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier qui est totalement raté. Alors le remake :lol: En espérant que se ne soit pas le dernier De Palma. Scorcese se repose sur ses acquis depuis 10 ans. :cry: Son dernier vrai film reste A TOMBEAU OUVERT qui est detesté de beaucoup de gens et qui a son empreinte. depuis ce n'est que la commande de studio sans ame ni personnalité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Jeu Fév 21, 2013 1:35

Ah... Beaucoup aimé Les Infiltrés, j'ai trouvé que Shutter Island tenait du génie et Hugo Cabret est un film très personnel ! (pour ce dernier c'est vraiment pas un film de commande en plus ! Les gamins se foutent de Méliès et ça cause de ça tout le temps)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Jeu Fév 21, 2013 1:40

Ma chère Divine :) "Lincoln" et "Gangster Squad" sont mes types de film :D

"Flight" est vraiment bon, Denzel Washington joue vraiment bien son rôle de pilote alcoolique. La scène du crash ainsi que le début du film est vraiment :shock: ensuite ça se ramoli un peu mais ça n'entache en rien le film réalisé par Robert Zemeckis.
Enfin j'ai eu la chance de le voir avant sa sortie ciné :D

J'ai également aimer "Les Infiltrés", un bon film avec un bon rythme ! "Shutter Island" par contre ça fait longtemps que je dis que je vais le regardé mais je ne l'ai toujours pas fait ... pourtant c'est un film qui m'intéresse beaucoup.
Le prochain film de Scorcese, "The Wolf of Wall Street" a l'air vraiment pas mal ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par PITBULL » Jeu Fév 21, 2013 1:53

Gérard Cousin a écrit :Y'a un courageux (ou un pervers c'est selon!) qui va tenter de voir Vive la France avec Michael Youn et José Garcia? :?:


Alors étonnement la bande annonce m'a bien plu :oops: mais je n'irais pas le voir au cinéma.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 21, 2013 10:59

La bande annonce de VIVE LA FRANCE me fait rire aussi. Elle joue parfaitement son role de bande annonce ppur vendre le film. Mais à la télé en bouffant pendant 20 minutes devrait me suffire. Ca sent la carotte.

Sinon, si vous ne connaissez pas, voici l'analyse des films sortis le 6 fevrier en France.

http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000 ... 3&tid=4830

C'est une des partie gratuite et elle est mise en ligne le lundi en général.

Le jeudi sont mis en ligne les résultats de la semaine écoulée des 10 films les plus performants au box office. "Performants" n'est pas toujours synonyme de succés.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Jeu Fév 21, 2013 14:05

Vivien Guards a écrit :Ah... Beaucoup aimé Les Infiltrés, j'ai trouvé que Shutter Island tenait du génie et Hugo Cabret est un film très personnel ! (pour ce dernier c'est vraiment pas un film de commande en plus ! Les gamins se foutent de Méliès et ça cause de ça tout le temps)

Bien aimé "Les infiltrés", mais "Shutter Island" bof... Le pire de lui ces dernières années reste "Gangs of New-York" qui est vraiment insuportable du début à la fin. Quel ennui !!!

"Flight" me tente bien, moi. 'me reste un ticket de ciné à utiliser prochainement (en congés la semaine prochaine, je vais peut-être trouver la motivation d'y aller), ça serait sans doute pour "Django".

"Vive la France" a l'air bien dans son genre, à savoir une bonne comédie franchouillarde qui a au moins sans doute le mérite de ne pas être snob comme la plupart des comédies françaises d'aujourd'hui avec toujours les mêmes acteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par La Grande Divine » Ven Fév 22, 2013 13:23

Morcar a écrit :
Vivien Guards a écrit :Ah... Beaucoup aimé Les Infiltrés, j'ai trouvé que Shutter Island tenait du génie et Hugo Cabret est un film très personnel ! (pour ce dernier c'est vraiment pas un film de commande en plus ! Les gamins se foutent de Méliès et ça cause de ça tout le temps)

Bien aimé "Les infiltrés", mais "Shutter Island" bof... Le pire de lui ces dernières années reste "Gangs of New-York" qui est vraiment insuportable du début à la fin. Quel ennui !!!


J'avais oublié LES INFILTRES très très bien, et bien mieux que l'original asiatique INFERNAL AFFAIRS qui dure moins longtemps que le Scorcese 1h30 contre 2h30, et qui en plus est chiant et incomprehensible. HUGO CABRET etait bien aussi :wink:

Je croyais que aviez aimé SHUTTER ISLAND Morcar ? Je n'ai pas trouvé ça bien meme si l'emballage y est. Une fois retiré y'a pas grand chose. Si, un beau chenil d'acteurs cabots dans un parc d'attraction section train fantome. avec des tarés. :lol:

Quant à GANGS OF N-Y, je ne vous le fait pas dire Morcar que c'est d'un ennui mortel. Et qu'elle inconstance au niveau de l'histoire et des personnages.

Morcar a écrit :"Vive la France" a l'air bien dans son genre, à savoir une bonne comédie franchouillarde qui a au moins sans doute le mérite de ne pas être snob comme la plupart des comédies françaises d'aujourd'hui avec toujours les mêmes acteurs.


Là on est dans la catégorie comédie populaire, populiste :roll: ? Mais par contre avec toujours les memes acteurs.. Ca, ça ne change pas. :wink: :lol: :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2013 16:49

La Grande Divine a écrit :Je croyais que aviez aimé SHUTTER ISLAND Morcar ? Je n'ai pas trouvé ça bien meme si l'emballage y est. Une fois retiré y'a pas grand chose. Si, un beau chenil d'acteurs cabots dans un parc d'attraction section train fantome. avec des tarés. :lol:

Un bel emballage comme tu dis, mais rien de plus. Et j'en ai marre de ces fins de films dans le genre de celui-là. C'était original quand on le faisait une fois ou deux dans la fin des années 90 ou début 2000, mais maintenant ça a été tellement utilisé (et mal utilisé, comme pour Shutter Island d'ailleurs) que je trouve ça lassant.
La Grande Divine a écrit :Là on est dans la catégorie comédie populaire, populiste :roll: ? Mais par contre avec toujours les memes acteurs.. Ca, ça ne change pas. :wink: :lol: :roll:

Tiens, ça me fait penser que tu m'avais hautement conseillé "Camille redouble", qui est sans doute tout à fait différent, et que je n'ai toujours pas vu. On en parle pas mal en ce moment avec les Césars. Le film doit être disponible à la location sans doute, et comme il pourrait plaire à Madame, il faudrait que je le tente prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 23, 2013 10:43

Morcar a écrit :Tiens, ça me fait penser que tu m'avais hautement conseillé "Camille redouble", qui est sans doute tout à fait différent, et que je n'ai toujours pas vu. On en parle pas mal en ce moment avec les Césars. Le film doit être disponible à la location sans doute, et comme il pourrait plaire à Madame, il faudrait que je le tente prochainement.


Ah. Moi j'avais été très déçu ; oui c'était un film sympa, mais au final, je l'ai trouvé assez plat. Les acteurs étaient bons, les personnages aussi, mais je n'avais été transcendé. Ce n'était de plus pas très original, sans aucune surprise.

Eh sinon, gros coup de coeur pour Les Bêtes du Sud Sauvage. La gamine est géniale, parfaite. L'atmosphère du bayou, l'ambiance, est hypnotisante, vraiment. Mais surtout, la relation entre le père et sa fille, est juste splendide. Rarement été aussi touché. Et puis la bande-originale ... bah je l'écoute en boucle en ce moment. Bref, c'est une petite pépite de film indépendant americain !!!
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Sam Fév 23, 2013 10:51

Belle victoire amplement méritée pour Amour hier aux Césars. Même si Lavant et Renier auraient put prétendre au Meilleur Acteur autant si ce n'est plus que Trintignant. Cérémonie moyenne en première partie - deux trois trucs drôles mais j'ai trouvé ça moins énergique que l'an dernier. Laffite et Payet étaient les plus drôles - Debouzze un peu lourd au bout de trois quatre fois.
Par contre la deuxième partie de la cérémonie très bien ! Le discours de Kevin Costner était juste impressionant (oui il avait un prompteur), mais il en avait les larmes aux yeux - le discours de Riva était lui aussi superbe !

Camille Redouble qui repart avec rien je trouve ça amusant par contre xD
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 23, 2013 11:18

De toute façon, je trouve toujours les cérémonies françaises assez chiantes et ridicules. D'autant plus lorsqu'on les compare aux Oscars, aux Emmy, aux Golden Globes, etc. Mais on peut se consoler en se disant que nous, au moins, on n'a pas dix minutes de pub entre chaque prix remis. :lol:

Sinon, j'aurai aimé d'avantage de récompenses pour De Rouille et d'Os et Les Adieux à la Reine. Mais je dis ça sans avoir vu Amour. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Sam Fév 23, 2013 14:30

Rah De Rouille et d'Os... Grosse déception pour moi ! A côté de De battre mon coeur s'est arrêté et Un Prophète je l'ai trouvé ridicule !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par Vivien Guards » Lun Fév 25, 2013 11:08

Bon bah... Argo, Day-Lewis, Lawrence. On peut pas dire que ça soit une surprise. C'est mérité (à part pour Argo qui est un très bon film mais y avait bien mieux dans la catégorie - 0Dark30, Amour...), mais très prévisible. La bonne surprise ça restera Christoph Waltz qui se chope un deuxième Oscar !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)