Consoles de jeu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Ven Mai 31, 2013 21:27

Je ne suis pas d'accord.
Ok niveau graphismes ce sera mieux sur PC mais sur les consoles ce n'est pas à chier pour autant ! Les graphismes de Assassin's Creed III ou Hitman Absolution par exemple sont vraiment top.
Puis pour moi le gameplay sur PC ne vaut pas celui des consoles, avoir une manette dans les mains c'est mieux je trouve que d'avoir un clavier avec la tonne de boutons etc ...
Pour les jeux genre Sims, Total War, Age of Empires entre autres c'est vraiment fait pour PC mais sinon un GTA ou un Gran Turismo c'est surtout pour la console. Selon moi. :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 31, 2013 21:32

Vivien Guards a écrit :Tous les jeux sans exception sont plus stables et mieux conçus sur PC, à l'exception des Call Of qui sont des serial daubes.

Non, c'est faux! :wink:
La plupart des jeux "multi-support" sont conçus en priorités pour les consoles, au grand dam des PCistes dont les bécanes de courses ne servent qu'a faire tournés les mods car les versions PC sont "bridés" par des éditeurs et des dévellopeurs qui dévellopent POUR les consoles!
Et s'ils ont le temps, pour PC!

PITBULL a écrit :Je ne suis pas d'accord.
Ok niveau graphismes ce sera mieux sur PC mais sur les consoles ce n'est pas à chier pour autant ! Les graphismes de Assassin's Creed III ou Hitman Absolution par exemple sont vraiment top.

Pour la raison que je dit au dessus: Les jeux sont "optimiser" pour les consoles par les dévellopeurs plutot que les versions PC!
Pour des raisons purement "commerciales"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Ven Mai 31, 2013 22:57

Ok niveau graphismes ce sera mieux sur PC mais sur les consoles ce n'est pas à chier pour autant ! Les graphismes de Assassin's Creed III ou Hitman Absolution par exemple sont vraiment top.


La 360 et la PS3 sont des consoles qui datent de 7 ans déjà. La new gen apportera des améliorations mais elles ont une année lumière de retard sur les PC - en parlant d'AC, les textures consoles sont d'ailleurs dégueulasses. L'expérience PC est bien plus passionnante pour avoir testé les deux (sur PC sur ma machine, et sur Xbox chez un pote). Pas joué à Hitman.

Puis pour moi le gameplay sur PC ne vaut pas celui des consoles, avoir une manette dans les mains c'est mieux je trouve que d'avoir un clavier avec la tonne de boutons etc ...


De mon côté je suis clavier/souris mais rien n'empêche de brancher une manette. Ça existe et c'est utilisé par 50% des joueurs PC.

mais sinon un GTA ou un Gran Turismo c'est surtout pour la console.


Gran Turismo est une exclu Playstation c'est normal.
GTA c'est peut-être cool sur console dans le sens où y avait une intéraction multi plus simple dans le passé (San Andreas ne se jouait pas en ligne sur PC mais sur PS2 oui - pour le IV il est jouable en multi sur les deux supports), mais désormais, autant prendre la version PC : rien que pour les mods, les textures personnalisables, musiques, voitures et skins modifiables.

Non, c'est faux!
La plupart des jeux "multi-support" sont conçus en priorités pour les consoles, au grand dam des PCistes dont les bécanes de courses ne servent qu'a faire tournés les mods car les versions PC sont "bridés" par des éditeurs et des dévellopeurs qui dévellopent POUR les consoles!


C'était vrai il y a quelques années. Mais aujourd'hui y a plus qu'Activision qui suit cette logique dépassée. Les Call of sont encore conçus pour console, les Need for Speed le sont de moins en moins alors qu'ils en étaient avant l'exemple type (le split screen, supprimé désormais)... Ubisoft développe ses jeux pour PC désormais par exemple, ça se voit dans leur politique (Watch Dogs, AC4 dont les versions présentées ont été montrées sur PC) et autres boîtes.

Les jeux ne sont plus conçus pour console dans 80% des cas depuis au moins deux ans, et un marché qui tend vers une démocratisation du PC (les gens commencent à comprendre que les consoles... bah c'est cool mais... le PC c'est aussi bien voir mieux) dans le gaming, de la même façon que les smartphones ont bouffé le marché des consoles portables. Les jeunes (principal client) ne veulent plus 45 outils médias, seulement un ou deux : on ne regarde plus la télé sur un écran TV, mais sur un ordi, on écoute plus les musiques sur un poste radio, mais sur nos smartphones.

Si pour les consoles ça semble un processus plus lent (les Playstation et Xbox sont encore assez rependues - d'ailleurs Microsoft a mieux préparé le coup en introduisant le Xbox Live sur PC et sur Windows Phone), les développeurs ont compris que l'avenir du JV se trouvait dans le PC. Y a pas d'objections à faire là dessus, ça se lit dans les stats, et ça risque de se ressentir d'autant plus avec le buzz négatif des new gens : ces idées de mettre fin à la vente d'occaz... etc, ou la nécessité de disposer d'une connexion internet pour jouer. Y a déjà cette idée sur PC avec Steam mais les boîtiers resteront tout comme l'occasion (combien de fois j'entends dans mon entourage "J’achèterais pas la PS4..."). Les nouvelles consoles vont êtres des gros flops, et à long terme elles disparaîtront en grande partie du marché.

Un jeu PC : 40€ à sa sortie, voir moins (j'ai déboursé neuf 30€ pour Dead Island Riptide en édition limitée...), et encore moins sur Steam (des promos démentielles qui vont jusqu'à moins 75).
Un jeu console : 70€ à sa sortie, voir plus, et les promos sont rares et/ou pas supers intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Consoles de jeu

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 31, 2013 23:15

de mon point de vue je suis un joueur console j'ai grandi sur la nes la megadrive la ps1 la ps2 et j'ai etai jusqu'a la 360 j'ai abandonner la console pour le pc car mon frere m'en a fabriquer 1 et surtout les jeux coûte moins chère, la console égaler a une epoque maintenant révolue s'est la rapidité d’exécution faut se souvenir qu'a l'epoque instaler un jeux sur W98 ou XP c'etai long, les pc couter chere et les meilleur carte graphique aussi de nos jour les console dit haute game coûte aussi chère que mon pc qui a pourtant 80% des caractéristique annoncer sur les X1 et PS4 et surtout depuis l'adsl est mon amis ^^ j'ai mit 5 heure a instaler GTA III, vice city, san andreas, et le IV avec s'est dlc 5H s'est le temps que j'ai mit a télécharger balad of gay tony sur ma 360 et j'avez la même co sa fait reflechir (mon pc a coûter 700€ s'est un prix qui sur la longue m'est largement plus bénéfique que la 360) et puis le xbox est gratuit sur pc XD logique de microsoft :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 01, 2013 0:42

Vivien Guards a écrit :Les jeux ne sont plus conçus pour console dans 80% des cas depuis au moins deux ans, et un marché qui tend vers une démocratisation du PC (les gens commencent à comprendre que les consoles... bah c'est cool mais... le PC c'est aussi bien voir mieux) dans le gaming, de la même façon que les smartphones ont bouffé le marché des consoles portables. Les jeunes (principal client) ne veulent plus 45 outils médias, seulement un ou deux : on ne regarde plus la télé sur un écran TV, mais sur un ordi, on écoute plus les musiques sur un poste radio, mais sur nos smartphones.


Non, c'est fait d'abord pour les consoles pour une raison très très simple: Pour vendre!
Je m'explique: Prenons Skyrim sur PC!
Qui va acheter des extensions "bugguées" et finit à la pisse à 15 euros le morceau?
Quasiment personne car rien qu'avec les mods, t'a tout et en mieux! (et gratuit! :lol: )
Résultat, pas de vente "significatives" sur PC...

De l'autre coté, t'a les versions consoles de Skyrim, buggués jusqu'au trognon...
Les mecs qui ont fait dix fois le tour de Bordeciel attendent comme des crevards les DLC et les achètent en masse!
Résultat, de l'argent en masse pour Bethesda là où en face, les ventes sont médiocres!

Le marché se résume à ça aujourdhui!
C'est la raison qui fait que les dévellopeurs favorisent les consoles plutot que les PC car juste plus "rentable"! (tout les joueurs PC le disent qu'actuellement les jeux sur leur bécane de course sont bien en deça de ce qu'ils devraient être s'ils étaient dévellopés en priorité pour les PC...)
Et cela continuera de plus en plus car dans un jeu PC, tu peux pas le vendre en morceaux vu que les fans vont le compléter avec les mods... (sans parler de la faciliter d'utiliser une version "cracker" d'un jeu PC! Sur console, c'est plus compliqués! :lol: )
On parle d'argent là!
Et crois-moi, les dévellopeurs ne voient ça que sous ce prisme!

Et c'est exactement ça qu'annonce cette Xbox One: Un verrouillage massif du milieu du jeux-vidéos sous le prisme de l'argent... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par Morcar » Lun Juin 03, 2013 10:08

Vivien Guards a écrit :Les consoles ont des années de retard gameplay/graphique... assez rapidement

C'était vrai il y a des années, mais aujourd'hui les consoles ont largement rattrappé les PC au niveau du gameplay. Mis à part la souris qui manquera toujours aux consoles, ce qui rend par exemple plus difficile d'adapter sur console un de stratégie comme "Starcraft" par exemple, les consoles n'ont plus grand chose à envier aux PCs là-dessus. Et puis de toute façon, comme 99% des jeux sont développés sur les deux plate-forme, le gameplay reste forcément le même, donc le PC n'apporte rien de plus.
Il y a plusieurs années, quand je ne jouais qu'à des jeux comme "Baldur's Gate" ou "Neverwinter Nights", je n'avais pas de console. Mais aujourd'hui, même ces jeux sont de toute façon développés avant tout pour les consoles. Qu'est-ce que ça m'apporterait de plus de jouer à "Mass Effect" ou "Oblivion" sur PC par rapport à la console, par exemple, puisque de toute façon ces jeux sont étudiés pour les consoles ?

Quand aux graphismes, c'est bien la dernière chose que je regarde sur un jeu. Donc le fait que le PC rendent de meilleurs effets d'eau, ou je ne sais quoi d'autre, je m'en fous un peu. Et on revient au même problème car à partir du moment où ton PC commence à avoir un an ou deux, tu ne pourras pas pousser les graphismes au maximum et donc ça ne t'apportera rien de plus d'y jouer sur PC.
Sur console, pas besoin de se faire chier à changer de carte graphiques tous les 6 mois parce que la précédente n'assure plus, ni d'aller chercher les bons pilotes parce que ceux que tu as ne sont plus assez performants pour ton jeu. Pas besoin non plus d'aller activer ou désactiver l'anti-crénelage, les effets d'ombre, ou je ne sais quoi d'autre pour que ta machine puisse faire tourner le jeu.

Je suis informaticien de métier, mais me retrouver parfois à passer deux heures à bien paramétrer mon PC et les otions de mon jeu pour le faire tourner correctement, alors qu'à la base je veux juste jouer, ça me gave. Donc comme aujourd'hui 99% des jeux tournent à la fois sur console et PC, je suis passé à la console.
Vivien Guards a écrit :le PC reste la seule plateforme où on peut modder et personnaliser le plus les jeux.

Faut encore être amateur de ça. Personnellement, quand j'achète un film, je ne cherche pas à modifier quoi que ce soit dessus, et pareil pour un jeu. J'achète un jeu, j'y joue, puis je le range et je passe au suivant.
Vivien Guards a écrit :Jamais je n'oserai jouer à un Elder Scrolls sur console. C'est l'exemple le plus flagrant mais y jouer sur console c'est perdre 50% de l'intérêt du jeu.

Ah bon ? Qu'est-ce que tu comptes dans ces 50% ?
Vivien Guards a écrit :Tous les jeux sans exception sont plus stables et mieux conçus sur PC

Plus stable ????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Les développeurs ne pouvant pas gérer les millions de configurations existantes (entre les différents processeurs, les différentes cartes graphiques etc...) si bien que tu risques toujours d'avoir la config qu'ils ne savent pas gérer. Sur console, tout le monde à la même PS3 ou la même XBox, donc c'est bien plus stable puisque les développeurs ont fait leur jeu pour une config et une seule.
D'ailleurs c'est sur quelle plate forme que les développeurs sortent sans arrêt des patchs correctifs, et arrivent même à te sortir des jeux qui tels qu'ils sont vendus ne fonctionnent pas si tu ne commences pas par télécharger un patch ? Depuis que les consoles sont connectés à Internet, on peut craindre aussi ce genre de patch sur cette plate-forme, mais on n'en est pas encore au niveau du PC.

J'ai encore en travers de la gorce ce jeu PC qui une fois installé cherchait le CD du jeu dans le lecteur de disquette. La seule réponse de l'éditeur, contacté par téléphone, était "Téléchargez le patch". Sauf que je n'avais pas internet à l'époque, et que du coup leur réponse était "Trouvez quelqu'un qui a internet".

Non, pour la stabilité des jeux, ce n'est franchement pas vers le PC qu'il faut se tourner.

Vivien Guards a écrit :Et puis maintenant, plus besoin d'un PC très puissant pour faire tourner des jeux récents. Alors certes un PC ça dure 2/3 ans, mais au lieu d'avoir un PC+une console, autant avoir qu'un PC je dirai ;-) (de qualité, évidemment)

Mon PC et ma console achetés il y a un an ont du me coûter moins cher qu'un PC de gamer de la même époque.
Et au moins, comme mon PC ne me sert qu'à la bureautique et internet, et que donc je ne suis pas sans arrêt à devoir bidouiller tels et tels pilotes, je n'ai jamais de souci avec et je peux continuer de l'utiliser sans difficulté pour ce à quoi il sert.
Vivien Guards a écrit :La new gen apportera des améliorations mais elles ont une année lumière de retard sur les PC

Et il coûte combien le PC qui a une année lumière d'avance sur les prochaines consoles ? Parce que s'il faut d'abord passer à la clinique vendre un rein pour pouver se payer le PC, non merci :wink:
Vivien Guards a écrit :les textures consoles sont d'ailleurs dégueulasses

Mouarff !! dégueulasse.
Mais pourquoi donc faut-il toujours que les gens aillens dans l'exagération ? Ca leur fait pourtant perdre toute crédibilité.
Vivien Guards a écrit :en parlant d'AC, L'expérience PC est bien plus passionnante pour avoir testé les deux (sur PC sur ma machine, et sur Xbox chez un pote). Pas joué à Hitman.

J'ai joué aux deux premiers sur PC, et j'ai vite laissé tombé le clavier pour y jouer avec le pad que j'avais acheté pour PC. Pad que je devais forcément configurer puisque encore une fois les développeurs ne peuvent pas prévoir les milliers de pads différents qui existent à la vente, alors que quand ils font le jeu pour une console, ils savent que tous les joueurs ont le même pad et donc prévoient leur jeu en fonction.
Je ne vois vraiment pas en quoi l'expérience sur PC est plus passionnante pour AC que sur console. Ah si ! Il est vrai que la version PC du premier AC avait quelques ajouts par rapport à la version console, suite aux premiers retours un peu négatifs sur le jeu sorti d'abord sur cette plate forme. Mais bon, chacun de ces jeux a été développé avant tout pour les consoles, pour ensuite être adapté au PC, alors...
Vivien Guards a écrit :mais désormais, autant prendre la version PC : rien que pour les mods, les textures personnalisables, musiques, voitures et skins modifiables.

Si tu aimes faire du tunning de jeu-vidéo, certe. Mais personnellement je me fous bien de pouvoir ajouter de nouvelles musiques ou trois nouveaux t-shirt à mon personnage. C'est franchement pas ça l'intérêt du jeu.

Quand au jeu en ligne, d'une je m'en bat les c.... et de deux je ne pense pas qu'aujourd'hui les consoles aient du retard là dessus par rapport au PC.
Vivien Guards a écrit :Un jeu PC : 40€ à sa sortie, voir moins (j'ai déboursé neuf 30€ pour Dead Island Riptide en édition limitée...), et encore moins sur Steam (des promos démentielles qui vont jusqu'à moins 75).
Un jeu console : 70€ à sa sortie, voir plus, et les promos sont rares et/ou pas supers intéressantes.

Ca c'est à cause du piratage, bien plus facile sur PC que sur console. Mais quand j'ai acheté ma X-Box, j'ai été très agréablement surpris de voir que le jeux console tombent très vite à 30 puis 20 euros neufs. Je n'achète que des jeux à ce prix là, et je n'ai pas besoin d'attendre 3 ans pour y jouer. Les sorties chaque mois sont si nombreuses que les prix baissent très vite.
Vivien Guards a écrit :C'était vrai il y a quelques années. Mais aujourd'hui y a plus qu'Activision qui suit cette logique dépassée. Les Call of sont encore conçus pour console, les Need for Speed le sont de moins en moins alors qu'ils en étaient avant l'exemple type (le split screen, supprimé désormais)... Ubisoft développe ses jeux pour PC désormais par exemple, ça se voit dans leur politique (Watch Dogs, AC4 dont les versions présentées ont été montrées sur PC) et autres boîtes.

Les jeux ne sont plus conçus pour console dans 80% des cas depuis au moins deux ans, et un marché qui tend vers une démocratisation du PC (les gens commencent à comprendre que les consoles... bah c'est cool mais... le PC c'est aussi bien voir mieux) dans le gaming, de la même façon que les smartphones ont bouffé le marché des consoles portables. Les jeunes (principal client) ne veulent plus 45 outils médias, seulement un ou deux : on ne regarde plus la télé sur un écran TV, mais sur un ordi, on écoute plus les musiques sur un poste radio, mais sur nos smartphones.5

C'est quand même étrange que même Steam se soit lancé dans le développement d'un steambox, alors !!
Leur section R&D a du merder :lol:

Ben, non justement parce qu'ils essayent de faire venir les joueurs qui restent sur PC vers les consoles (en ammenant du coup dans le monde des consoles tous les défauts du PC... :roll:), parce que c'est le marché qui rapporte le plus pour ce qui est des jeux.
D'ailleurs va poser la question dans n'importe quelle boutique de jeux-vidéos (dans lesquelles bizarrement il y a un mini rayon PC au fond à droite alors que chaque console a un rayon 3 fois plus important) et il te dira que les jeux, c'est toujours sur console que ça se vend. Moins de piratage, moins de boulot au niveau du développement car ils n'ont qu'une seule configuration à gérer, un monde plus fermé qui empêche les joueurs de pouvoir moder leurs jeux justement. Tout ça fait que les éditeurs de jeu favoriseront toujours les consoles.

Mais justement, là où à mon avis Microsoft fait une énorme erreur, c'est en partant avec cette XBox One sur l'idée qu'ils veulent faire une plate forme centrale pour tout faire sur la même boite. Pourtant aujourd'hui, que veulent la majorité des joueurs quand ils achètent une console ? Ils ne veulent pas que ça fasse télévision, ni réseau social, ni plein d'autres trucs du genre. Ils veulent pouvoir jouer.
Or avec cette nouvelle XBox, Microsoft essaye de ramener sur une console (et son environnement fermé) tout ce qu'il y a sur un PC, avec ses défauts. A commencer par le fait de devoir installer tous tes jeux sur le disque dur de la console. L'un des principaux intérêts d'une console est justement que tu n'as qu'à glisser ton CD dans la console et le lancer, contrairement au PC sur lequel il faut commencer par installer le jeu.

Donc effectivement, entre la XBox One et un PC, j'aime autant avoir un PC puisque si je veux avoir une plateforme faisant à la fois réseau social, jeux (à installer) etc... j'aime autant prendre un PC sur lequel je serai au moins libre de pouvoir prêter un jeu à mon frangin sans qu'il n'ait besoin de payer pour y jouer, et en pouvant à mon tour y rejouer sans souci lorsqu'il me le rendra.
En fait avec la Xbox One, Microsoft est en train de faire tout ce que je craignais à l'époque où ils se lançaient sur le marché de la console. Ils auront attendu leur 3è bestiole pour le faire, mais ça y est. Ils ramènent dans le salon tous les défauts du PC. Dans ce cas, il n'y a plus aucun intérêt à acheter une console.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Consoles de jeu

Message par Mr. Rammstein » Lun Juin 03, 2013 19:24

pour moi € s'est 4 jeux sur pc vive les promo steam !!!!
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Consoles de jeu

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 8:26

Si tu achètes sur le XBox Live, tu as aussi des jeux pour bien moins cher. Je parle ici d'acheter le CD (je n'aime pas ne pas avoir le CD d'un jeu).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Consoles de jeu

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 04, 2013 19:05

sa dépend des boites ^^ si elle de la gueulle je dit pas non si elle est en dessous de 10€ si elle moche pars exemple les jaquette des call of je leur chie dessus ^^ chaqu'un y voi son bien etre même si une console doit rester une console moderne faut pas abuser mais doit garder l’âme d'une console logique non ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Consoles de jeu

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 21:35

'm'en fout que la boite soit jolie ou pas. C'est la galette que je veux.
Acheter un jeu téléchargé, c'est trop virtuel pour moi. Et ça me gave de devoir passer par le net pour jouer à un jeu solo. Pour "Arkham City" dernièrement ça m'a gâvé de devoir connecter ma Xbox au net pour pouvoir débloquer catwoman avec le code fourni avec le jeu.

Je suis un gros consommateur d'Internet par ailleurs, pour plein de choses, mais ça me gave de voir certains domaines trop s'appuyer sur le net quand il n'y a pas utilité de le faire. Parait-il par exemple qu'il est (ou était) impossible de jouer à Assassin's Creed 2, même sur la partie solo, si tu n'avais pas le net.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Consoles de jeu

Message par Mr. Rammstein » Mer Juin 05, 2013 13:17

passer par le net ? tu sais que tu peut jouer hors ligne XD, enfin moi je parle sur pc apres sur les consoles s'est sur que quand tes pas abbonder il te demande si tu veut acheter du live sa ma souler pendant 1 ans heureusement que j'avez eu 9 mois gratuit ^^
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Consoles de jeu

Message par Morcar » Mer Juin 05, 2013 16:42

Non justement, pour ACII, il fallait obligatoirement avec un compte Uplay pour y jouer, même en solo. Pire, tes parties étaient sauvegardées en ligne, et il est arrivé à des joueurs de perdre leur sauvegarde à cause d'un plantage de serveur. Tout ça pour jouer à la partie solo, pourtant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Consoles de jeu

Message par Mr. Rammstein » Mer Juin 05, 2013 18:53

jamais eu de souci avec uplay :/
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Consoles de jeu

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 05, 2013 21:25

Tenez, une petite "news" sur la PS4:
:arrow: Pas de système anti-occasion ni de connexion internet obligatoire
Tu m'étonne! :lol:
Depuis que Microsoft a fait part de ses plans concernant l'occasion et la connexion obligatoire, son titre boursier chute alors que celui de Sony monte! :mrgreen:
Sony a raison d'aller dans cette direction et pourrait "gagner" le match l'opposant à Microsoft! (même si je suis sur que MS fera finalement marche arrière concernant la connexion obligatoire voir même l'occasion via des patchs une fois la console sortie! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Consoles de jeu

Message par PITBULL » Mer Juin 05, 2013 22:01

Bon ça ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)