Consoles de jeu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Consoles de jeu

Message par Vivien Guards » Ven Déc 28, 2012 18:12

Ce sujet fait suite à ce message du forum Gérarmerveille

Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 28, 2012 18:18

Vivien Guards a écrit :Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...

J'ai déjà télécharger des jeux sur le Xbox Live et j'ai jamais mis aussi longtemps moi! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Déc 28, 2012 19:39

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Un volet de la franchise commune "Western Union" est prévu pour mi 2027 voir fin 2027, en fonction de la sortie du treizième volet produit par la Morcar Prod donc le projet pourrait très bien voir le jour en 2028.

Encore désolé pour le retard du mien :oops: (en même temps, ça doit convenir à Gégé puisque ça espace d'avantage les volets :lol:) C'était ma priorité, jusqu'à ce que le concours vert vienne remettre encore ce Western Union en seconde place des priorités. J'espère avoir le temps la semaine prochaine de faire ça (hier soir, j'ai passé ma soirée à ouvrir un foutu compte X-Box Live pour lancer le téléchargement du pack Catwoman d'Arkham City, et celui de Crysis 2 que j'avais eut gratuit avec la console mais que je n'avais toujours pas téléchargé. Bilan, ma console tourne encore et n'a pas fini de télécharger Crysis 2, donc le PC est débranché du net en attendant...)


Ce n'est pas grave Niko :wink: :mrgreen:
Sur la PS3 c'est également long pour télécharger une démo ou un jeu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Sam Déc 29, 2012 0:05

J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par Paavo Väyrynen » Sam Déc 29, 2012 0:19

Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s

La 4G est maintenant dispo à Lyon. Grâce à ça on va gagner au moins 1/12ème de seconde lorsqu'on voudra lire nos mail. Yeeaaah ! 8)

:arrow:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Sam Déc 29, 2012 3:01

Je regarde mes vidéos Youtube en 240p. Quand je prévois à l'avance je peux envisager le 360p. Un téléchargement de 700 Mo (Chiffre au hasard) me prend de 3 à 4h de dl. Rien que pour ça j'aimerai avoir 256 ko/s. Pas trop demandé j'imagine =s
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Sam Déc 29, 2012 23:13

Vivien Guards a écrit :Ah tiens, moi aussi j'avais eut Crysis 2 gratuit avec ma console en téléchargement =D j'avais mit trois jours a le dl...

En fait, mon téléchargement s'était arrêté avec la console. J'ai vu depuis qu'il y avait un paramètre qu'on pouvait modifier, et qui par défaut éteint la console au bout d'une heure d'inactivité. Dès le lendemain matin, quand j'ai relancé le téléchargement, ça s'est fait bien plus vite.
J'ai lancé Crysis 2 pour voir, et joué au début. Mouais... Pas trop mon truc ce genre de jeu où a priori il faut juste avancer et dégommer toute forme vivante qui apparaît dans ton viseur. "Far Cry 3" a l'air pas mal par contre !
Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s

Faut pas exagérer ! Ca n'enrichit pas les riches, et ça n'appauvrit pas les pauvres.
Petit à petit, le débit augmente partout en France.

Par contre, quand je lisais une rumeur comme quoi pour la PS4 et la XBox 3 ils voulaient ne vendre le jeux qu'en téléchargement, et qu'il n'y ait plus de CD en vente en magasins, déjà je rigolais avant, mais depuis l'autre soir, je rit encore plus. Déjà je doute que tous les joueurs soient prêts à passer à ce type d'achat, mais en plus pour ça il faudra qu'on ait un bien meilleur débit sur toute la France. Car je sais que je suis loin d'être le pire en terme de débit. Dans la ville de mes parents, ils ont un débit bien plus faible encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Déc 30, 2012 17:34

Morcar a écrit :
Vivien Guards a écrit :J'ai une connexion de 1950 aussi ^^
Merci le réseau internet français qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres. Aucun projet d'amélioration où j'habite alors que dans les grandes villes c'est sans cesse amélioré :s

Faut pas exagérer ! Ca n'enrichit pas les riches, et ça n'appauvrit pas les pauvres.
Petit à petit, le débit augmente partout en France.

Par contre, quand je lisais une rumeur comme quoi pour la PS4 et la XBox 3 ils voulaient ne vendre le jeux qu'en téléchargement, et qu'il n'y ait plus de CD en vente en magasins, déjà je rigolais avant, mais depuis l'autre soir, je rit encore plus. Déjà je doute que tous les joueurs soient prêts à passer à ce type d'achat, mais en plus pour ça il faudra qu'on ait un bien meilleur débit sur toute la France. Car je sais que je suis loin d'être le pire en terme de débit. Dans la ville de mes parents, ils ont un débit bien plus faible encore.


J'ai entendu parler de ça, j'ai ris bien que ça me ferait chié :lol:
Je ne passerais pas en ce mode d'achat personnellement avec ma connexion actuelle mais surtout car c'est n'importe quoi de faire ça je trouve ...
Enfin bref qui vivra verra et saura.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Vivien Guards » Dim Déc 30, 2012 21:22

Personnellement j'ai eut aucune amélioration en terme de débit depuis maintenant six ans et demi (date de mon déménagement). C'est limite si le tout a même pas régressé. Là je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai dut retélécharger mes jeux Steam. J'étais chez de la famille, et quand je vois que j'ai téléchargé Chilvary en moins d'une demi-heure alors que sur mon précédent PC ça avait pris un jour et demi...
En plus avec ces connerie de Cloud Gaming dont tu parles. Ce sera même pas moins cher, c'est ça le pire ! La France c'est la préhistoire d'Internet, même l'Estonie est mieux développée c'est dire -_-'
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Lun Déc 31, 2012 15:35

PITBULL a écrit :J'ai entendu parler de ça, j'ai ris bien que ça me ferait chié :lol:
Je ne passerais pas en ce mode d'achat personnellement avec ma connexion actuelle mais surtout car c'est n'importe quoi de faire ça je trouve ...
Enfin bref qui vivra verra et saura.

C'est une des pistes envisagées pour contrer la vente d'occasion, en fait, car les développeurs n'aiment pas ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 31, 2012 18:02

Morcar a écrit :Par contre, quand je lisais une rumeur comme quoi pour la PS4 et la XBox 3 ils voulaient ne vendre le jeux qu'en téléchargement, et qu'il n'y ait plus de CD en vente en magasins, déjà je rigolais avant, mais depuis l'autre soir, je rit encore plus. Déjà je doute que tous les joueurs soient prêts à passer à ce type d'achat, mais en plus pour ça il faudra qu'on ait un bien meilleur débit sur toute la France. Car je sais que je suis loin d'être le pire en terme de débit. Dans la ville de mes parents, ils ont un débit bien plus faible encore.


Mais Sony a déjà fait ça! :lol:
Cette console s'appeller la PSP Go...
Et ça c'est vautrer de belle manière! :mrgreen:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable_Go

Pour l'instant, c'est plus à l'ordre du jour mais avec Sony ou Microsoft, il faut TOUJOURS s'attendre au pire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Dim Jan 06, 2013 0:26

Gérard Cousin a écrit :Mais Sony a déjà fait ça! :lol:
Cette console s'appeller la PSP Go...
Et ça c'est vautrer de belle manière! :mrgreen:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable_Go

Pour l'instant, c'est plus à l'ordre du jour mais avec Sony ou Microsoft, il faut TOUJOURS s'attendre au pire... :roll:

A priori, les annonces faites l'autre jour par Sony a propos de la PS4 ne vont peut-être pas exactement dans ce sens, mais presque. La PS4 serait doté d'un mécanisme qui fait que le CD d'un jeu, mis dans une console, ne pourrait alors plus fonctionner que dans cette console uniquement, afin d'empêcher le prêt et la vente d'occasion.

C'est quand même hallucinant ! Le prêt et l'occasion existent dans tout les domaines, pourquoi donc les consoles devraient y échapper ? C'est comme si on mettait en place un mécanisme pour empêcher le fonctionnement d'une automobile avec un autre conducteur que son premier conducteur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suite consoles

Message par Erbaf » Dim Jan 06, 2013 0:50

C'est con car si j'essaie un jeu en premier chez un pote comme ça m'est arrivé, je ne vais plus pouvoir y jouer !

Mais bon, je m'zn fiche car j'ai la Xbox...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 06, 2013 1:18

Morcar a écrit :C'est quand même hallucinant ! Le prêt et l'occasion existent dans tout les domaines, pourquoi donc les consoles devraient y échapper ? C'est comme si on mettait en place un mécanisme pour empêcher le fonctionnement d'une automobile avec un autre conducteur que son premier conducteur !

J'ai entendu parler de ça...
Effectivement, on semble se diriger vers cette solution... Qui est merdique en plus d'être quasi-criminel!
Chez Micromania ou autres boutiques de jeux d'occaze, s'ils n'ont plus de jeux d'occase à vendre, ils réduiront le personnel et certaines boutiques fermeront! Des mecs et des nanas vont se retrouver au chomage simplement pour que EA, Activision et Ubisoft (les trois sociétés qui réclament la fin du marché de l'occasion) fassent de plus "gros" bénéfices? :shock:

C'est gerbant, y'a pas d'autres terme! Image

Mais connaissant le "marché" des jeux-vidéos, va y avoir l'un des acteurs (Microsoft? Nintendo? Un autre?) qui va la faire à l'envers et faire une console où on pourra acheter les jeux d'occaze, se les preter, etc...
Et elle se vendrat mieux que celle de Sony et la queue basse, devrat reculer! :lol: :lol: :lol:

A titre personel, c'est le genre de chose que je prendrais en compte avant d'acheter à la prochaine génération:
Si y'a de l'occaze :arrow: J'achete!
Si y'en a pas :arrow: Je leur fait un doigt et ils pourront se la carrer dans le cul leur console!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Dim Jan 06, 2013 6:12

C'est vrai que ce serait du grand n'importe quoi ...

Bon stoppons cette conversation sur mon topic voulez-vous ? Pas que ça me dérange mais le nom du topic c'est Pitbull Production GM et non Jeux Vidéos : Débats :lol: Y a le café pour ça. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)

cron