007- Bond-James BOND

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Quel acteur ayant incarné l'agent à l'écran, le représente-t-il le mieux ?

Sean Connery
1
8%
Georges Lazenby
0
Aucun vote
David Niven
0
Aucun vote
Roger Moore
1
8%
Timothy Dalton
2
17%
Pierce Brosnan
1
8%
Daniel Craig
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

Re: 007- Bond-James BOND

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 03, 2012 21:38

Vivien Guards a écrit :Personnellement j'avais trouvé Jamais plus jamais totalement merdique :arrow:

C'est pourtant le meilleur avec Connery! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 007- Bond-James BOND

Message par Vivien Guards » Sam Nov 03, 2012 21:48

Pour le coup, si j'avais trouvé les Connery tous médiocres, mon préféré était Goldfinger, que j'avais vraiment bien aimé sans pour autant adorer.
Mais bon maintenant Skyfall remet tout le monde à sa place et on voit maintenant ce qu'est un James Bond :) Le premier monument de la saga oserais-je dire!
J'espère en tout cas que ce sera la même équipe que ce Skyfall qui sera sur JB24, même si Mendes a l'air moyennement chaud.
En tout cas je crois les doigts pour que ça soit pas Nolan - même si il a dit ne pas vouloir de Craig (qui a signé pour deux films de plus), j'ai vraiment peur qu'il change d'avis... tous mais pas lui ! Même Ritchie ce serait mieux à côté :d
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 007- Bond-James BOND

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 03, 2012 21:54

Vivien Guards a écrit :En tout cas je crois les doigts pour que ça soit pas Nolan - même si il a dit ne pas vouloir de Craig (qui a signé pour deux films de plus), j'ai vraiment peur qu'il change d'avis...

Bien sur, EON va refiler le film à un mec connu pour "imposé" son point de vu et qui écrit ses scénarios! :lol:
Nolan va rejoindre la liste des "rejetés" de la saga: Steven Spielberg et Quentin Tarantino y sont déjà! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 007- Bond-James BOND

Message par Vivien Guards » Sam Nov 03, 2012 22:07

Oui mais Tarantino et Spielberg sont américains. Nolan était vraiment pressentis et est vraiment à l’affût pour en réaliser un dès le départ de Craig (le plus tard possible j'espère).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 007- Bond-James BOND

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 03, 2012 22:18

Vivien Guards a écrit :Oui mais Tarantino et Spielberg sont américains. Nolan était vraiment pressentis et est vraiment à l’affût pour en réaliser un dès le départ de Craig (le plus tard possible j'espère).

Pour EON, c'est pas un problème de nationalité mais un problème de "controle"! :wink:

Et un mec qui a obtenus tant de liberté auprès de la Warner sur Batman, le fleuron de chez DC (qui appartient à la Warner!), il fera quoi de Bond?
Nolan acceptera de mettre en scène un scénario dont il n'aura AUCUN controle?
Et qu'il n'a pas écrit?
Les réalisateurs de Bond ne sont que réalisateur, pas scénariste!
C'est pour éviter une "appropriation" du personnage par un metteur en scène (car comme les 00, les réas ont une durées de vies très faible chez EON! :lol: )

De plus, dans la stratégie "marketing", nul n'est plus grand que James Bond!
Personne ne doit faire d'ombre au personnage par sa notoriété!
Raison pour laquelle les interpretes de Bond sont d'illustres inconnus et que les réalisateurs sont des "yes-man" (parfois extremement talentueux, l'un n'empeche pas l'autre!) qui "obeissent" à EON.
C'est pour cette raison que EON à toujours refuser les réalisateurs célèbres ou culte! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)