Nécrologie

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2016 9:21

Ben c'est Fran :D
Le pitch de cette sitcom, c'est une trentenaire célibataire des quartiers populaires de New-York qui se fait embaucher (un peu par hasard) comme nurse chez un producteur de Broadway, veuf et père de trois enfants. La nounou est une originale, et sa famille... particulière... Ce qui forcément va bouleverser la vie de la famille bourgeoise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Mar Juin 21, 2016 9:31

Elle est vraiment sympa cette série mais j'ai toujours eu une préférence à "Notre belle famille" qui passait sur M6 aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2016 9:35

Je regarde "Notre Belle Famille" avec mes gosses, et quand on aura fini on passera à "Une nounou d'enfer".
Les styles sont très différents, mais j'ai aussi une préférence pour la famille Foster/Lambert.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mar Juin 21, 2016 9:47

mimi88 a écrit :Et du coup, c'est qui la nounou ? :oops:

C'est Divine :mrgreen: :arrow:

Mais mémé Yatta jamais entendu parler non plus. Anton Yelchin est un acteur que j'ai vu dans quelques films sans retenir ni son nom ni son visage. Le pire est que j'ai vu GREEN ROOM sorti le mpois dernier avec lui en tete d'affiche. Il ne ma pas marqué. Le pauvre ptit loulou. Il a joué dans ONLY LOVERS LEFT ALIVE de Jarmush (on en a parlé il y'a quelques jours avec Corbeau au sujet de Mia Warsiatchoum). à dont j'avais totalement zappé sa présence aussi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2016 12:02

Pourtant le personnage de Grand Mère Yeta serait un personnage que tu adorerais, Divine ! C'est certain !
Une vieille frapadingue à moitié vicelarde fumant comme un pompier, qui pince les fesses des petits jeunes et cherche à avoir une vie sexuelle débridée malgré sa forme déclinante. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 21, 2016 15:53

Morcar a écrit :Par contre Gégé, c'était la grand-mère de Fran, pas la mère.
La mère c'était elle :

Image

Je sais! :P
J'ai dis que celle qui faisait la mère de Fran jouer dans The Do-Over avec Adam Sandler, j'ai pas parler de celle qui jouer la grand-mère! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mer Juin 22, 2016 1:19

Morcar a écrit :Pourtant le personnage de Grand Mère Yeta serait un personnage que tu adorerais, Divine ! C'est certain !
Une vieille frapadingue à moitié vicelarde fumant comme un pompier, qui pince les fesses des petits jeunes et cherche à avoir une vie sexuelle débridée malgré sa forme déclinante. :lol:

ca sera moi dans quelques années meme si c'est deja bien amorcé :lol: :lol: :lol: coquine Divine que je suis. :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Juin 23, 2016 17:09

Pour tous les fans de la nounou d'enfer, venez prendre un (petit) coup de vieux...

http://www.topito.com/top-photos-casting-nounou-enfer-avant-apres-nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Jeu Juin 23, 2016 23:09

La vache, Niles !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par Erbaf » Mar Juin 28, 2016 0:27

Décès de Bud Spencer...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Nécrologie

Message par Corbeau » Mar Juin 28, 2016 1:10

L'idole de Gégé... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juin 28, 2016 8:34

J'ai également pensé à Gégé tout de suite en entendant cette nouvelle à la radio ce matin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nécrologie

Message par La Grande Divine » Mar Juin 28, 2016 9:28

Corbeau a écrit :L'idole de Gégé... :cry:
Morcar a écrit :J'ai également pensé à Gégé tout de suite en entendant cette nouvelle à la radio ce matin.
Erbaf a écrit :Décès de Bud Spencer...

Pareil que Morcar ce matin en entendant cette mauvaise nouvelle. Je ne vous dis pas l'hommage sur toutes les chaines de la TNT qui ont du acheter un sacre nombre de diffusion de tous ses films. Je crois qu'on a bouffer cet été.

Par contre Gégé, on veut un superbe discours de votre part rendant hommage au gros barbu disparu, qui foutait des torgnoles qui bouffait des péteux à la sauce tomate avec son copine blondasse décolorée de Terence Hill.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Nécrologie

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 28, 2016 19:18

Image


Ah, Bud Spencer!
L'un des derniers représentant d'une génération d'acteurs, de réalisateurs et de compositeurs Italiens. (comme les frères Corbucci, ses quasi-conscrit, Enzo Barboni, Sergio Leone ou encore Sergio Sollima y'a pas longtemps :( )
Parmis les derniers représentants de cette "génération", on Ennio Morricone bien sur, Umberto Lenzi ou encore le Cubain Tomás Milián (qui lui est VRAIMENT mon idole, au contraire de Bud Spencer! :mrgreen: )

Nageur de très haut niveau ce qui l'a conduit à faire les JO à deux reprises (bien avant de prendre du poids! :mrgreen: ), c'est pourtant le cinéma d'action et le cinéma d'horreur qu'il commença à s'illustrer avant de filer des baffes: Ainsi, on a pu le voir dans Cinq Gâchettes d'or réalisé par Tonino Servi (le fils de Gino Cervi, l'acteur jouant Pepone dans les Don Camillo avec Fernandel) et écrit par Dario Argento!
C'est une sorte de western mixant Les Sept Mercenaires et Les Douze Salopards.
Mais aussi Cinq Hommes Armés (ben pareil, même formule, sauf que là, y'a Peter Graves de Mission Impossible et Morricone à la musique!) ou encore Pas de pitié pour les Salopards (western avec Lee Van Cleef où un Spencer "imberbe" incarne l'un des dirigeant de la mine, étant snob et coincé! :mrgreen: ) mais aussi La Horde des Salopards, western avec Spencer, James Coburn et Telly Savalas reprenant la formule initié par Cinq Gâchettes d'or.
Bud Spencer s'essaye aussi à l'horreur avec Quatre Mouches de Velours Gris de Dario Argento, où il donne la réplique à Jean-Pierre Marielle! :lol:

Mais les films avec Terence Hill, Spencer va vers la comédie et quittera très peu le genre (excepté certains films, comme par exemple Il Corsaro Nero avec Terence Hill, appelait chez nous Deux Loustics en Bordées et qui n'a rien de rigolo car c'est un film de cape et d'épées "sérieux"!)
Beaucoup de films "cultes" sont apparus avec le duo Terence Hill/Bud Spencer, des comédies un peu navrante et pas hyper drôle mais avec des bastons à coups de baffes qui ont marqué des générations de spectateurs! (notamment grâce à La Cinq de Berlusconi et du grand-père de Léa Seydoux qui les rediffusés en boucle dans les années 80, là où je les as tous vu! Difficile, pour ceux qui n'ont pas connus La Cinq de s'imaginé que plutôt que la très fade "La 5eme", il y avait une chaine badass, diffusant pleins de films, dont beaucoup d'Italiens, des jeux comme En Avant pour l'Aventure, qui a fait venir les premiers dessins-animés manga en France type Olive & Tom ou encore Jeanne & Serge, où y'avait des émissions sur le paranormal ou les ovnis, où il y avait les courses de F1, où y'avait l'émission Youpi ! L'école est finie, Babylone aussi présenté par Numa Roda-Gil... Faudrait que je vous parle de La Cinq de Berlusconi car vraiment, c'était un fourre-tout gigantesque mais quand on y repense, c'était ultra diversifié! :shock: )
Passé une époque, tout ce que faisait Bud Spencer, c'était refaire ce qu'il faisait avec Terence Hill mais en "solo" (Hill faisant pareil de son côté d'ailleurs! :mrgreen: )
Néanmoins, au milieu de tout ça, il faut noter quelques bons films, ceux avec Bruno Corbucci et Mario Amendola! Scénaristes et réalisateurs, c'est ces deux gars qui ont créer une "icône" du cinéma populaire Italien avec Nico Giraldi (incarné par Tomás Milián). Et ils ont écrits quelques films pour Bud Spencer et le résultat est assez intéressant comme le prouve Banana Joe ou encore le génialissime Escroc, Macho et Gigolo où Bud Spencer fait équipe avec Tomás Milián. C'est intéressant car contrairement au très moyen Les Anges Mangent aussi Cognent Durs où Spencer avait Giuliano Gemma en lieu et place de Terence Hill (et ça fonctionné pas du tout!), dans Escroc, Macho et Gigolo, on est plus dans un schéma emmerdeur/emmerdé et cela change un peu la physionomie du truc.
Après un ultime opus avec Bruno Corbucci et Mario Amendola, le laborieux Aladdin (produit par la mythique Cannon de Menahem Golan et Yoram Globus d'ailleurs! :mrgreen: ), Spencer se consacrera à la tv (avec la série assez naze Extralarge et à quelques navets comme Ange ou Démon avec Thierry Lhermitte et la playmate devenue animatrice pour FOX News Carol Alt)
Après Petit Papa Baston, ultime film avec Terence Hill, Bud Spencer ne fait que quelques apparitions dans des films qui n'ont rien de comique. On pourrait parler de ses tentatives de se lancer dans la politique avec le parti de Berlusconi mais cela ne rajoute rien à sa légende.
Le 27 juin, un comédien est mort...
Un gros RIP pour Carlo Pedersoli qui m'a fait passé tant de belles heures derrières l'écran, à moi et à tant d'autres à travers le monde!
RIP :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nécrologie

Message par Morcar » Mar Juin 28, 2016 23:24

J'ai découvert ce matin qu'il était un champion de natation avant d'être un acteur.
Par contre j'ai souris quand en parlant avec des collègues et en disant qu'il était Italien l'un d'eux a rigolé en se moquant de moi comme si je disais des conneries. J'avais beau lui dire que tous ses films étaient italiens, il ne me croyait pas. Je vous refait en gros ses réflexions :

- C'est sûr, ça sonne vachement italien "Bud Spencer"
- En tout cas, ses films avec Terence Hill n'étaient pas Italiens
- Et le film où ils sont flics à Miami, il est Italien peut-être ?

Il a fallu que je l'envoie sur Wikipédia pour qu'il admette son erreur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)