"Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

"Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 16, 2010 19:45

Je viens de faire un Ptit tour sur Allociné.fr et qu'est-ce que je vois ? Bilbo le Hobbit sera réalisé par Peter Jackson !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598544.html
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 16, 2010 19:53

Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de faire un Ptit tour sur Allociné.fr et qu'est-ce que je vois ? Bilbo le Hobbit sera réalisé par Peter Jackson !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598544.html

En 3-D...
Non mais franchement... :roll:
C'est la seule ombre à ce projet! (j'attendrais quand même le premier tour de manivelle de Peter Jackson pour me réjouir: A Hollywood, les choses changent vite, très vite... Et d'ici février il peut s'en passer des choses... Et pas forcément dans le bon sens! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Delavigne » Sam Oct 16, 2010 20:12

Eh ben ! C'est pas trop tôt !!
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Misterdada » Sam Oct 16, 2010 22:03

Ari G. a écrit :Si c'est la deuxième option, on ira voir ça en 2D avec plaisir. Si c'est la première, c'est boycott direct. :mrgreen:


Pour moi, c'est boycott pour les deux. Qu'est-ce que ça me soule la 3D en ce moment ! :evil: :evil: :evil:
Ils font que ça dès que le film a de l'action ! J'en ai marre !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Misterdada » Sam Oct 16, 2010 22:26

Ari G. a écrit :Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat". :mrgreen:


Regarder un écran avec des lunettes où l'on voit plus sombre, très peu pour moi.
Surtout qu'en plus, je ne vois pas ce que cela rapporte de plus au cinéma.

Ah si, du fric, ça leur rapporte du fric... :roll:

Pff, quel monde de merde...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 16, 2010 23:04

Ari G. a écrit :
Misterdada a écrit :
Ari G. a écrit :Si c'est la deuxième option, on ira voir ça en 2D avec plaisir. Si c'est la première, c'est boycott direct. :mrgreen:


Pour moi, c'est boycott pour les deux. Qu'est-ce que ça me soule la 3D en ce moment ! :evil: :evil: :evil:
Ils font que ça dès que le film a de l'action ! J'en ai marre !


Bah, la 3D je m'en carre - à partir du moment où on peut le voir "en plat". :mrgreen:

En espérant que le tournage ne soit pas orienté 3-D (style effets de coups d'épées en direction du spectateurs ou autre conneries dans le genre!)
Car voir à "plat" Meurtres en 3-D (Vendredi 13 III), ça donne un coté artistique bien foireux avec tout un tas de plans qu'un réa d'horreur "normal" ne ferait pas! :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dis, mis à part ce "gadget" publicitaire et inutile, le projet est emballant! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 16, 2010 23:21

Moi je suis heureux que Peter réalise, même si j'aurai pas été contre Guillermo. Mais ça aurai pu être
Steven Spielberg, Len Wiseman ou Jean-Pierre Jeunet que je n'affectionne pas particulièrement.
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591387/
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 16, 2010 23:25

Paavo Väyrynen a écrit :Steven Spielberg, Len Wiseman ou Jean-Pierre Jeunet que je n'affectionne pas particulièrement.

Sur les trois, un fut un grand réalisateur mais n'arrive plus à enquiller quoi que se soit de correct (Indy 4 quand même... T'a pas honte Steven?), le deuxième est l'un des tout récent tacheron labélisé Hollywood (Underworld et Die Hard 4, j'enn rigole encore! :lol: ) quand au troisième, s'il est à l'aise quand il tourne en France, il n'arrive pas à se fondre dans le moule Hollywoodien alors un projet comme Le Hobbit, c'est pas pour lui... (au vu de sa seule tentative, j'entend!)

Bilbo a évité le pire je pense! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Misterdada » Sam Oct 16, 2010 23:28

et Michael Bay, Roland Emmerich ?
Pis, j'ai aimé Underworld qui renouvelle un peu le genre des vampires ces derniers temps.

:)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 16, 2010 23:29

Gérard Cousin a écrit :au troisième, s'il est à l'aise quand il tourne en France, il n'arrive pas à se fondre dans le moule Hollywoodien alors un projet comme Le Hobbit, c'est pas pour lui... (au vu de sa seule tentative, j'entend!)

Bilbo a évité le pire je pense! :wink:


J'ai pas du tout aimé Alien 4, j'aurai du rester sur les 3 premiers..
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 16, 2010 23:36

Misterdada a écrit :et Michael Bay, Roland Emmerich ?
Pis, j'ai aimé Underworld qui renouvelle un peu le genre des vampires ces derniers temps.

:)

Le seul intéret de Underworld? Kate Beckinsale! :lol:
ça renouvelle rien du tout car c'est presque l'écoulement "logique" (et depuis tellement longtemps...) que loups-garous et vampires se mettent sur la gueule...
Bon, là ils utilisent des flingues des fois et se filent des beignes... Comme dans Van Helsing en somme! (où encore une fois, l'intéret provient de Kate Beckinsale! :lol: )

Me branche pas Emmerich: S'il avait fait Bilbo, y'aurait eu les continents de la Terre du Milieu qui se fracasse et le président des USA qui aurait arranguer les troupe avant la bataille des 5 armées! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Misterdada » Sam Oct 16, 2010 23:52

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :et Michael Bay, Roland Emmerich ?
Pis, j'ai aimé Underworld qui renouvelle un peu le genre des vampires ces derniers temps.

:)

Le seul intéret de Underworld? Kate Beckinsale! :lol:
ça renouvelle rien du tout car c'est presque l'écoulement "logique" (et depuis tellement longtemps...) que loups-garous et vampires se mettent sur la gueule...
Bon, là ils utilisent des flingues des fois et se filent des beignes... Comme dans Van Helsing en somme! (où encore une fois, l'intéret provient de Kate Beckinsale! :lol: )


Tu trouves qu'il n'y a rien à sauver dans Underworld ? :o
Franchement, c'est le seul film de vampires de ces dernières années qui m'a le plus emballé. Sombre, violent, original, monde moderne, chasse à l'homme, le règne des anciens...

Et puis Kate Beckinsale, ça a été le tout premier avatar de Léa Risson. :mrgreen:
Image

Gérard Cousin a écrit :Me branche pas Emmerich: S'il avait fait Bilbo, y'aurait eu les continents de la Terre du Milieu qui se fracasse et le président des USA qui aurait arranguer les troupe avant la bataille des 5 armées! :lol: :lol:


Les deux réals cités étaient à prendre avec humour. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 16, 2010 23:54

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Me branche pas Emmerich: S'il avait fait Bilbo, y'aurait eu les continents de la Terre du Milieu qui se fracasse et le président des USA qui aurait arranguer les troupe avant la bataille des 5 armées! :lol: :lol:


Les deux réals cités étaient à prendre avec humour. :wink:

Vous me rassurez !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 17, 2010 0:14

Misterdada a écrit :Tu trouves qu'il n'y a rien à sauver dans Underworld ? :o
Franchement, c'est le seul film de vampires de ces dernières années qui m'a le plus emballé. Sombre, violent, original, monde moderne, chasse à l'homme, le règne des anciens...

J'ai trouvé que c'était du film pour ados, sorte de version vampi-lycan de Roméo et Juliette sauf que ça se finit pas trop mal pour le couple...
Dans le genre, j'ai préféré Blade 2, plus "maitrisé" dans sa réa et dans son scénario... (et oui: Del Toro est meilleur que Wiseman, c'est indéniable! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: "Bilbo le Hobbit" : c'est (enfin) parti !

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 17, 2010 0:23

Ari G. a écrit :C'est presque exactement ça, je m'étonne qu'ils n'aient pas eu un procès au cul...

Dans le registre, comment y'a pas eu de procés?§!!, t'a vu 12 Rounds avec John Cena? (de la Fox)
L'histoire d'un flic qui se retrouve dans une journée de merde, devant se plier aux exigences d'un terroriste qui officiellement lui fait faire des épreuves pour se venger de ce flic mais en fait, c'est juste pour faire un casse et détourner l'attention? :mrgreen:

Ari G. a écrit :Edit : Del Toro et Wiseman, faut pas comparer les torchons et les serviettes... tsss... :roll:

Je compare pas, je constate, nuance! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)