Avez-vous un accent?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Avez-vous un accent?

Message par Quentin LGD » Mer Fév 24, 2010 23:08

Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ? :mrgreen:

La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Avez-vous un accent?

Message par Pineapple » Mer Fév 24, 2010 23:08

Quentin LGD a écrit :
Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ? :mrgreen:

La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?


Exactement celui là
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Avez-vous un accent?

Message par Quentin LGD » Mer Fév 24, 2010 23:10

Pineapple a écrit :
Quentin LGD a écrit :
Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ? :mrgreen:

La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?


Exactement celui là

Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" :D Walken saura nous répondre :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Avez-vous un accent?

Message par Pineapple » Mer Fév 24, 2010 23:11

Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" :D Walken saura nous répondre :wink:


Je me suis posé la question aussi. Et je suis quasiment sûre que c'est lui.
Pauvre homme. Il est tombé bien bas ... :roll:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Avez-vous un accent?

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 23:14

Pineapple a écrit :
Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" :D Walken saura nous répondre :wink:


Je me suis posé la question aussi. Et je suis quasiment sûre que c'est lui.
Pauvre homme. Il est tombé bien bas ... :roll:


Mais arrêtez de maltraiter ce chanteur, il a quelque chose d'inimaginable dans sa voix ! J'adore moi ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Avez-vous un accent?

Message par Pineapple » Mer Fév 24, 2010 23:15

Loloestla a écrit : Mais arrêtez de maltraiter ce chanteur, il a quelque chose d'inimaginable dans sa voix ! J'adore moi ..


J'ai jamais dit le contraire. Juste que ce qu'il a fait pour les JO de Vancouver frise le ridicule :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Avez-vous un accent?

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 24, 2010 23:30

Quentin LGD a écrit :Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" :D Walken saura nous répondre :wink:

Quelle chose ? Vous avez un extrait ? Sinon, Roch Voisine, c'est pas mon truc, je connais seulement son album de Noël grâce à ma mère, mais je m'en passerais bien.
J'ai entendu l'autre jour que Roch Voisine était analyste pour un réseau français lors des match de hockey ! :lol: J'en conclut qu'en France le hockey vous n'en n'avez rien à foutre ! Qui regardera ce soir le match d'anthologie Canada - Russie ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Avez-vous un accent?

Message par Pineapple » Mer Fév 24, 2010 23:40

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Avez-vous un accent?

Message par Quentin LGD » Mer Fév 24, 2010 23:47

Jérémie Walken a écrit :Quelle chose ? Vous avez un extrait ?

http://www.deezer.com/fr/#music/result/ ... 20victoire
J'ai trouvé que ça mais la il n'apparaît durant le générique que le refrain. De plus, la chanson a été "refaite" pour l'évènement avec un accompagnement un peu différent :wink: L'originale est bien mieux
Jérémie Walken a écrit ::lol: J'en conclut qu'en France le hockey vous n'en n'avez rien à foutre ! Qui regardera ce soir le match d'anthologie Canada - Russie ? :D

Je suis entrain de me demander si il est là pour les matchs où le Canada ne joue pas... :D
Ce soir, ce soir... Une heure trente et demie je dirais :lol: Je pense que je serais devant mon téléviseur pour ce choc. Cependant l'équipe du Canada semble en difficulté ces derniers temps...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Avez-vous un accent?

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 25, 2010 0:06

Quentin LGD a écrit :Je pense que je serais devant mon téléviseur pour ce choc. Cependant l'équipe du Canada semble en difficulté ces derniers temps...

8 à 2 contre les pauvres allemands hier. Mais bon, c'est les allemands... :lol:

L'équipe canadienne doit absolument gagner ce match pour sauver l'honneur de la nation, souillée à Turin. Mais peu importe qui gagne, je crois que ce sera un match inoubliable, et j'espère que le gagnant de cette confrontation ira chercher l'or. Tout sauf les américains pour la médaille d'or :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Avez-vous un accent?

Message par Mr. Rammstein » Jeu Fév 25, 2010 0:08

Hockay ? prenné un verre d'eau bouché vous les oreille buvée et sa passe .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Avez-vous un accent?

Message par Quentin LGD » Jeu Fév 25, 2010 0:15

Jérémie Walken a écrit :L'équipe canadienne doit absolument gagner ce match pour sauver l'honneur de la nation, souillée à Turin. Mais peu importe qui gagne, je crois que ce sera un match inoubliable, et j'espère que le gagnant de cette confrontation ira chercher l'or. Tout sauf les américains pour la médaille d'or :twisted:

Peut être une finale États-Unis vs Canada :P A moins que ce soit une demie, je ne me souviens plus...
Revanche à prendre si tel est le cas :wink:
Déjà on aura les féminines en finale Canada vs États-Unis :P On veut de la baston !!! :mrgreen:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Avez-vous un accent?

Message par Kwad'Neuf » Jeu Fév 25, 2010 0:20

Jérémie Walken a écrit :
Quentin LGD a écrit :Je pense que je serais devant mon téléviseur pour ce choc. Cependant l'équipe du Canada semble en difficulté ces derniers temps...

8 à 2 contre les pauvres allemands hier. Mais bon, c'est les allemands... :lol:

L'équipe canadienne doit absolument gagner ce match pour sauver l'honneur de la nation, souillée à Turin. Mais peu importe qui gagne, je crois que ce sera un match inoubliable, et j'espère que le gagnant de cette confrontation ira chercher l'or. Tout sauf les américains pour la médaille d'or :twisted:


J'ai une question, mais elle sort du cadre de ce sujet du hockey, qui sort lui même du cadre de l'accent...
En fait je ne sais pas si je dois faire un nouveau topic là-dessus ou pas, bref. Ce que je vais demander s'adresse à la fois aux canadiens, aux belges, aux éventuels suisses, brefs à tous ces pays multilingues.

C'est ton expression "sauver l'honneur de la nation" qui m'a fait tilter. Comment conçoit-on la nation quand on est dans un pays où cohabitent plusieurs langues officielles? Attention, je ne critique aucun des pays cités plus haut, j'aimerais juste comprendre comment ça se passe concrètement. J'aimerais savoir si par exemple pendant les rencontres sportives où l'équipe du Canada joue il y a une ferveur collective et tout le monde se retrouve peu importe sa langue... Ma question peut paraître naïve voire bizarre, mais je me la pose, car je me dis que dans un pays comme le mien où tout le monde parle la même langue c'est déjà pas forcément facile d'être unis, alors quand il y a plusieurs langues je m'interroge... Voilà!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Avez-vous un accent?

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 0:29

Vu la Belgique, uni n'est pas le mot déjà.
Mais c'est comme pour toute différence, hop une différence de langage et le pays est divisé. Au final, je suis anti-nationalisme je crois, je ne vois pas pourquoi il faut prôner un pays et sa culture alors que nous sommes tous les mêmes, je veux dire, le pays évolue selon les gens qui y sont et qui le font avancer, dans ce cas ce sont eux qu'il faut applaudir. Donc est-ce-que la Belgique est un pays uni malgré la grande division linguistique : non. Pourquoi ? Parce que les politiciens et leur façon de gérer cela créé un gouffre entre les deux régions.

Le nationalisme créé l'envie de prouver qu'on est les meilleurs, l'envie de montrer ses atouts. Et au final ça renvoie le plus souvent à une combativité et à une compétition entre les différents états, qui se montrent le plus souvent via le sport mais en fin de compte c'est stupide.

Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Avez-vous un accent?

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 25, 2010 1:03

Vous n'avez pas une question plus facile ? :| :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)