La carte des Productions !

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 23:14

ses de la déconne mec le prend pas mal la je suis deja en procédure judiciaire avec le juge d'instruction Great pour une histoire de tantouze stp prend le au second degré
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Lun Déc 28, 2009 23:28

:roll: Tu sais, je ne pense pas qu'il a pris sérieusement
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 28, 2009 23:39

Se n'est pas grave
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Morcar » Mar Déc 29, 2009 0:15

Mr.Rammstein a écrit :ses de la déconne mec le prend pas mal la je suis deja en procédure judiciaire avec le juge d'instruction Great pour une histoire de tantouze stp prend le au second degré

Rammstein, quand tu essayeras de comprendre un peu ce qui t'es reproché, tu auras fait un grand pas. Mais tu sembles ne même pas vouloir comprendre. Je ne sais pas si tu fréquentes d'autres forums que celui de CinéJeu, mais des messages comme les tiens seraient censurés, et tu recevrais des sanctions sur n'importe quel forum un minimum modéré (donc pas un forum du genre Jeuxvideos.com, évidemment... :roll:).
Au lieu de chercher à comprendre, tu joues la victime censurée, en t'en prenant à Great qui ne fait que jouer le rôle de modérateur dont le forum avait bien besoin.

Essaye donc un peu de comprendre que les autres joueurs qui viennent ici n'ont pas envie d'être insultés à longueur de temps. Et ne viens pas me dire que c'est du RP, car tu as toujours causé ainsi sur le forum, y compris dans la partie Café où il n'y a aucun RP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mar Déc 29, 2009 0:25

Morcar a écrit :
Mr.Rammstein a écrit :ses de la déconne mec le prend pas mal la je suis deja en procédure judiciaire avec le juge d'instruction Great pour une histoire de tantouze stp prend le au second degré

Rammstein, quand tu essayeras de comprendre un peu ce qui t'es reproché, tu auras fait un grand pas. Mais tu sembles ne même pas vouloir comprendre. Je ne sais pas si tu fréquentes d'autres forums que celui de CinéJeu, mais des messages comme les tiens seraient censurés, et tu recevrais des sanctions sur n'importe quel forum un minimum modéré (donc pas un forum du genre Jeuxvideos.com, évidemment... :roll:).
Au lieu de chercher à comprendre, tu joues la victime censurée, en t'en prenant à Great qui ne fait que jouer le rôle de modérateur dont le forum avait bien besoin.

Essaye donc un peu de comprendre que les autres joueurs qui viennent ici n'ont pas envie d'être insultés à longueur de temps. Et ne viens pas me dire que c'est du RP, car tu as toujours causé ainsi sur le forum, y compris dans la partie Café où il n'y a aucun RP.



Ça ne sert à rien de le dire, j'ai déjà écrit tout une tartine pour dire la même chose sur sur son fil de production mais Rammstein n'a pas l'air d'être un personnage qui accepte la critique, même lorsque :roll: celle-là est totalement fondée
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 29, 2009 0:40

Pourquoi parler pour rien ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mar Déc 29, 2009 0:51

Mr.Rammstein a écrit :Pourquoi parler pour rien ?


Désolé je vais être vache, méchante et pleins de trucs mais merde mon vieux aucun d'eux ne parle pour rien, mais te rends-tu comptes que parfois tu parles pour rien !
On dirait que tu joues à tester l'autorité des modérateurs et administrateurs, à voir jusqu'où ils seraient capable d'aller si tu exagérai. Je te conseil de ne pas trop continuer parce qu'à force ils pourraient s'user.
Je dis ça pour Rammstein, son jeu de rôle qui est "important" sur GM, mais arrête tes conneries d'exagération ! Si c'est pour tester ou quoi que ce soit d'autres, on a passer l'âge bordel !

Désolé, ça a été une journée éprouvante, du coup je suis moins "gentille" ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Morcar » Mar Déc 29, 2009 0:52

C'est dommage de réagir comme un gosse de 6 ans quand même, car en dehors de ces "débordement" et de cette volonté de s'en foutre de tout le monde, tu es sympathique.
Le pire, c'est que si tu es banni, momentanément ou pas (ce que tu sembles visiblement vouloir chercher), tu ne te remettras à aucun moment en cause, et tu continueras de penser que ce sont les autres qui sont des cons.

T'es aussi comme ça dans la vie, ou c'est juste sur le net que tu t'amuses à ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 29, 2009 0:58

olalalalala méchant

Non sans deconner me suis un peu trop lâchez ses dernier temps et je ne teste pas Ari ou Morcar et ni Eric, mais j'ador evous lire vos explication,mais se que j'aime ses faire surtout l'inverse ses pas un test débile pour faire chier ( j'ai envie de dire chier ) mais pour faire....juste pour délimiter le personnage avec les limite du forum.....

bon ok la je parle pour rien et je devrais me limiter a cette explication.

Bien sur je ne cherche pas a nuire au forum et je me demande un peu pourquoi, je fait tout sa ou est l'utilité de se personnage et pourquoi du pourquoi ????

Car ses dernier temps j'ai eu une sorte de réflexion personnelle de se personnage... et sur le Rp pourquoi se faire chier pour un jeu ses l'une des déduction que j'en est tirer....

Mais j'aime se jeu et le dernier message qui a étai retirer j'ai trouver sa abusive ( le mot tantouze ) en est la cause et oui je suis d'autre forum don je ne dirai le nom par peur de représailles ou par vengeance sur se personnage grotesque.

et je rajouterai


enfaite la blague ses que j'ai rien a rajouter bien-sur se message est apprendre au second degrés juste a la dernier ligne, le reste vous pouvez le prendre comme papier chiottes sac poubelle etc.... m'en fout
Dernière édition par Mr. Rammstein le Mar Déc 29, 2009 1:10, édité 1 fois.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mar Déc 29, 2009 1:07

Mr.Rammstein a écrit :olalalalala méchant

Non sans deconner me suis un peu trop lâchez ses dernier temps et je ne teste pas Ari ou Morcar et ni Eric, mais j'ador evous lire vos explication,mais se que j'aime ses faire surtout l'inverse ses pas un test débile pour faire chier ( j'ai envie de dire chier ) mais pour faire....juste pour délimiter le personnage avec les limite du forum.....

bon ok la je parle pour rien et je devrais me limiter a cette explication.

Bien sur je ne cherche pas a nuire au forum et je me demande un peu pourquoi, je fait tout sa ou est l'utiliter de se personnage et pourquoi du pourquoi ????


Franchement poses-toi les questions suivante :

1) Est ce que ton personnage apporte quelque chose
M'est d'avis que oui.
2) Est ce que ton personnage est cohérent et tout à fait construit ?
M'est d'avis que non.
3) Est ce que ton personnage est trop aux frontière de l'innaceptable ?
M'est d'avis que oui.
4) Est ce que ton personnage mérite travail plus que suppression ?
M'est d'avis que oui.

Je pense que tu dois apprendre à doser, là est la clé.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 29, 2009 1:11

je 'est pas envie de doser Rammstein il est comme je les fait il a prendre telle qu'il est..... ses con a dire mais j'ai pas envie de trop le changer il va juste rester au bord du gouffre et si il y a un faux pas de ma part adios rammstein
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mar Déc 29, 2009 1:13

Mr.Rammstein a écrit :je 'est pas envie de doser Rammstein il est comme je les fait il a prendre telle qu'il est..... ses con a dire mais j'ai pas envie de trop le changer il va juste rester au bord du gouffre et si il y a un faux pas de ma part adios rammstein


Alors ne t'étonne pas des conséquences que cela pourrait engranger.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 29, 2009 1:15

Enfaite pour faire clair et rapide je me fait chier avec Rammstein ses un personnage essouffler, comme le reste du forum, qui a mes yeux, si je dit pas de connerie et je vais la dire cette connerie l'étincelle de l'époque moi je trouve que tout le monde tourne autour du pot .
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: La carte des Productions !

Message par Loloestla » Mar Déc 29, 2009 1:21

Mr.Rammstein a écrit :Enfaite pour faire clair et rapide je me fait chier avec Rammstein ses un personnage essouffler, comme le reste du forum, qui a mes yeux, si je dit pas de connerie et je vais la dire cette connerie l'étincelle de l'époque moi je trouve que tout le monde tourne autour du pot .


Non je ne trouve pas que tout le monde tourne autour du pot.
Je trouve que tu écrases le pot.

Mais si tu trouves le forum si "usé" pourquoi tu restes dessus alors ?
Ce n'est pas une façon de te dire de dégager, je te rassures.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: La carte des Productions !

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 29, 2009 2:41

Par pur NOSTALGIE
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)