Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par La Grande Divine » Mar Mars 23, 2010 0:00

Loloestla a écrit :
Pattou a écrit :
La Grande Divine a écrit :Pattou / Frost / Regler très "Eddy Brit"


Dans quel sens ? :shock:


:lol: :lol: :lol:
Provocateur et obsédés de la pire espèce ;) Et limite machiavélique aussi :idea:


Pattou a écrit :Alors là, vous vous trompez en beauté sur moi chère amie :wink: 8)


TARATATA...On verra ça dans quelque année...Pouahahahahaah..Si si si ça arrive plus vite qu'on le croit. Z'avez pris le bon chemin. Me trompe pas la dessus MOI...Pouahahahaha

Pour les series télé ? Qui me preterai "Joelle Mazart" ? Merci par avance...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Mars 23, 2010 10:25

Pietrantonio Media a écrit :Perso je n'est pas compris grand chose des épisode que j'ai vu de la dernière saison :lol:

De quelle saison tu parles ? Tu avais vu tous les épisodes avant ça ?
Parce qu'une chose est sûre : c'est pas la peine d'espérer choper la série en son milieu, surtout concernant la saison 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Pietrantonio Media » Mar Mars 23, 2010 14:29

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Perso je n'est pas compris grand chose des épisode que j'ai vu de la dernière saison :lol:

De quelle saison tu parles ? Tu avais vu tous les épisodes avant ça ?
Parce qu'une chose est sûre : c'est pas la peine d'espérer choper la série en son milieu, surtout concernant la saison 5.


Bien su j'ai tout vu avant,mais la il font sa très complexe en début de la 5.Retour arrière et iles comme avant mais encore plus dur a cerné
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les séries TV

Message par Misterdada » Mar Mars 23, 2010 23:40

moi,je suis perdu dans "lost" !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mer Mars 24, 2010 10:30

Les quelques premiers épisodes de la saison 5 sont assez complexes, oui. Ces aller-retour incessants peuvent un peu perdre le spectateur, mais on comprends beaucoup mieux tout ça par la suite. Passé les quelques premiers épisodes, ça se calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 24, 2010 15:16

Morcar a écrit :Les quelques premiers épisodes de la saison 5 sont assez complexes, oui. Ces aller-retour incessants peuvent un peu perdre le spectateur, mais on comprends beaucoup mieux tout ça par la suite. Passé les quelques premiers épisodes, ça se calme.


J'èspére bien car je n'est pas envie d'être perdu dans la dernière saison!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Dim Mai 02, 2010 13:48

Eh ben !
En testant le décodeur TNT double tunner avec disque dur que je me suis acheté, étant donné qu'en Juin il n'y aura plus que la TNT par chez moi, je suis tombé hier soir sur NT1 et la série True Blood hier soir. Pour le peu que j'en ai vu, ça m'a semblé très tourné vers le cul. Ces vampires là n'ont rien à voir avec ceux de Twilight :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Kwad'Neuf » Jeu Mai 06, 2010 0:39

Nom de Zeus! Je prends un doliprane et au lit...
Oui, je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 6 de Lost sur TF1!!! :wink:
Et quelque chose me dit, que si la 5 était déjà assez corsée, là il va falloir être encore plus concentré. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 11:09

Même chose :D
L'année dernière, au début de la saison, le commentaire sur mon programme télé était :
Ceux qui tenteront de prendre la série au milieu ne comprendront rien
Cette année, le commentaire est :
Même les affictionados vont avoir des difficultés à suivre
:lol:
Au moins j'étais prévenu. Mais effectivement, c'est sacrément complexe, surtout qu'on suit plusieurs histoires dans plusieurs champs temporels différents.

Doc Emet Brown doit devenir fou en voyant comment le continuum espace temps a été modifié dans tous les sens :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Dim Mai 09, 2010 14:09

Je n'ai jamais raté un épisode de Lost. Mais j'avoue ne pas être mécontent que la fin approche...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par ArchMaker Film » Dim Mai 09, 2010 18:39

Moi j'aime Lie to Me ^^.
Avatar de l’utilisateur
ArchMaker Film
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 04, 2010 19:58

Re: Les séries TV

Message par Kwad'Neuf » Dim Mai 09, 2010 20:21

Ralphaez a écrit :Je n'ai jamais raté un épisode de Lost. Mais j'avoue ne pas être mécontent que la fin approche...


Idem, mais j'ai sué à grosses gouttes quand j'ai pensé qu'avant de l'atteindre, il allait falloir digérer des épisodes costauds comme les deux de la semaine dernière!!! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Mai 11, 2010 14:02

Kwad, le pire c'est qu'il va falloir veiller plus tard encore pour voir la suite !
Ces cons de chez TF1 n'ont pas été satisfaits des 18% de PDM qu'ils ont fait mercredi dernier avec Lost (alors qu'ils n'ont fait que 19% en moyenne sur la journée totale de Samedi dernier, par exemple. Il semble que TF1 soit dans une période très noire et qu'ils soient en train de tout revoir en interne. Tant mieux pour eux !!), si bien qu'ils ont décidé de diffuser la série après minuit désormais, et de passer 4 épisodes de "Esprits criminels" avant (sans doute dans le désordre, encore... :roll:)

Y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi ! Ils n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui attendent leur diffusion en VF, et ne vont pas télécharger la série. Je sens que je ne vais pas tarder à passer du côté obscur, là... :evil: :evil:

Sinon, j'ai vu les 12 premiers épisodes de la saison 6 de "Desperate Housewives", et c'est toujours aussi bien. Soit disant que la série est en grosse perte de vitesse aux USA, et j'ai lu ici et là pas mal de critiques envers la saison. Pourtant, je trouve que le niveau est toujours le même, et j'ai trouvé la plupart des critiques lues injustifiées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 11, 2010 14:43

Morcar a écrit :Kwad, le pire c'est qu'il va falloir veiller plus tard encore pour voir la suite !
Ces cons de chez TF1 n'ont pas été satisfaits des 18% de PDM qu'ils ont fait mercredi dernier avec Lost (alors qu'ils n'ont fait que 19% en moyenne sur la journée totale de Samedi dernier, par exemple. Il semble que TF1 soit dans une période très noire et qu'ils soient en train de tout revoir en interne. Tant mieux pour eux !!), si bien qu'ils ont décidé de diffuser la série après minuit désormais, et de passer 4 épisodes de "Esprits criminels" avant (sans doute dans le désordre, encore... :roll:)

Y'a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi ! Ils n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui attendent leur diffusion en VF, et ne vont pas télécharger la série. Je sens que je ne vais pas tarder à passer du côté obscur, là... :evil: :evil:


:shock: :shock: :shock: C'est du grand n'importe quoi...
En plus de partager entièrement ton coup de gueule, je tiens finalement à dénoncer la prise en otage du téléspectateur, contraint, s'il ne veut passer du côté obscur, de regarder sa série favorite sur TF1, qui elle s'en fout royalement. Je serais curieux de savoir ce que pensent les producteurs de Lost de ce traitement de leur série en France... :roll:
En fait... il faudrait faire une pétition, non? :twisted:


Morcar a écrit :Sinon, j'ai vu les 12 premiers épisodes de la saison 6 de "Desperate Housewives", et c'est toujours aussi bien. Soit disant que la série est en grosse perte de vitesse aux USA, et j'ai lu ici et là pas mal de critiques envers la saison. Pourtant, je trouve que le niveau est toujours le même, et j'ai trouvé la plupart des critiques lues injustifiées.


Moi je la trouve excellente cette saison 6, et je trouve que Desperate Housewives a cette immense qualité de sans cesse se renouveler, grâce à un scénario toujours aussi bien pensé et des personnages vraiment géniaux. Pourtant le filon aurait pu vite s'essouffler. Mais visiblement le contenu est plus fort que le concept, puisque cette série dure et ne semble jamais prendre une ride.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les séries TV

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 11, 2010 14:49

Ari G. a écrit :Pour TF1, ça pourrait être pire encore : ils pourraient passer Lost dans le désordre - vous imaginez l'horreur ?!!?


Maintenant que tu le dis, et vu comment cette saison semble méchamment alambiquée, je me demande si ce n'est pas ça qu'ils ont fait mercredi dernier :lol:

Ari G. a écrit :Pour ma part, j'avais arrêté à la fin de la Saison 2 (décevante au possible) mais Madame m'a dit tellement de bien des deux dernières que je crois que je me les materais ... quand on aura acheté les saisons complètes. :idea: :arrow:


Oui c'est sincèrement ce que je te conseille Ari. Avec madame Kwad on a acheté les 5 saisons et on se les est regardées d'affilée. Comme ça, tu ne perds pas une miette, et tu apprécies toute l'essence de certains petits détails.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)