Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Lun Oct 26, 2009 17:05

Depuis un moment, on annonçait que ça arriverait à un personnage, puis on parlait d'Eddie. La fin de la saison 3 laissait penser que c'était le moment, et puis ils ont surpris tout le monde au début de la 4. Du coup, je ne m'attendais personnellement plus trop à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 14:21

Image

J'ai vu hier soir les derniers épisodes de la saison 7 de 24.
Vu tout le mal que j'avais entendu à son propos, je m'attendais à une catastrophe, mais on en est loin. Bien sûr, certains passages sont assez gros (mais c'est ainsi dans 24, chaque saison il faut faire plus gros que dans la précédente, donc au bout de 7 saisons...), et les ingrédients sont toujours les mêmes (complot au gouvernement + retournements de situation qui n'arrêtent pas), mais ça reste bien meilleur que la saison 6.
Les gros changements annoncés n'en sont pas vraiment, car si la cellule Anti-Terroriste a été dissoute, et que c'est ici le FBI qu'on retrouve, les choses se déroulent de la même manière malgré tout. Même chose pour le lieu de l'action (Washington à la place de Los Angeles pour les 6 saisons précédentes, et la saison 8 sera à New-York), qui ne bouleverse pas la série. Cependant, le duo Jack Bauer/Renée Walker est très sympa, et comme on sait déjà que le second personnage sera aux côtés de Jack dans la saison 8, on ne s'en plaint pas.
Cependant, sur cette saison plus encore que sur la plupart des précédentes, on sent vraiment que le scénario a été écrit au fil de l'eau, à tel point qu'on sent sur la fin que les scénaristes ne savent plus vraiment comment tirer cette intrigue encore en longueur pour réussir à remplir leurs 24 épisodes, le pire étant le retournement en fin d'épisode 18, qui mène jusqu'à une fin où l'explication concernant le personnage concerné est un peu "bateau".
Une fois à la fin de la saison, on a presque du mal à imaginer que ça ait commencé avec cette histoire de terroristes Sangalien, tellement l'ennemi a changé de visage au cours de la saison.

Ceux qui auront tenu les 6 saisons précédentes cependant, tiendront devant celles-ci encore une fois. Par contre ceux qui avaient abandonné avant ne seront pas plus convaincu de reprendre avec cette nouvelle saison qu'avec les précédentes qu'ils auront manquées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:29

j'ai vu tout du caméleon ma série préféré l'une et maintenant c'est supernatural franchement une série à voir c'est bien celle là OMG
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Mar Nov 24, 2009 20:12

Puggy a écrit :franchement une série à voir c'est bien celle là OMG

Du calme l'ami, respirez. :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par Puggy » Mar Nov 24, 2009 20:49

:lol: oui j'essaye de bien respirer l'ami
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Les séries TV

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 23:30

Je viens de voir la fin de la saison 4 de Dexter...

:shock: :shock: :shock:

Sur le cul !!!
Putain de fin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les séries TV

Message par Loloestla » Mar Déc 15, 2009 0:11

Si même les admin et modo commencent à dire Putain, on en est pas finit des grossieretés sur le forum/
:lol:
Non mais j'rigole 8)

Effectivement, un ami a eut la même réaction sur la fin de Dexter, que personellement je ne regarde pas/ Fin à suspens ?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les séries TV

Message par Great » Mar Déc 15, 2009 0:28

Non pas vraiment de suspens.
Mais une énorme surprise...

En fait on pense que c'est la fin de l'épisode et dans les 2 ou 3 dernières minutes, on découvre un personnage principal mort :-O
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Déc 15, 2009 11:27

En ce moment, je suis plutôt sur des films, mais j'ai maté les deux premiers épisodes de la série "The shield". Ca promet d'être pas mal. Il faudra que je prenne le temps de voir la suite.
Dexter, je n'ai toujours pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Mar Déc 15, 2009 18:24

Je viens de voir le dernier épisode des Looney Tunes et je n'en reviens toujours pas ! Quel suspens ! Porky va-t-il mourir ? Ou seulement décéder ? Les paris sont ouverts...


:shock: :oops: :lol: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 15, 2009 18:57

:shock:

Porky ! Mourir ?

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les séries TV

Message par Loloestla » Mer Déc 16, 2009 22:00

Mes chers amis,

Je tiens à tous vous conférer mes sincères condoléances.
Je sais que la mort de notre cher et estimé Porky nous désole tous, et que le manque de cet ami nous plongera dans une période de troubles et de tourments.
Mais il faut se relever mes amis, en l'honneur de notre Porky.

Hum. 8)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les séries TV

Message par Misterdada » Mar Mars 16, 2010 14:45

la série que je regarde en ce moment c'est "Dr House", j'attends de m'acheter la saison 3 de "Heroes".

J'ai vu "prison break", "NCIS" (ma préféré) et j'ai vu sur la 6 "NCIS : L.A" (bof, bof)...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les séries TV

Message par ryggar » Mer Mars 17, 2010 2:27

En ce moment, j'ai un peu de mal à trouver une série qui m'intéresse vraiment.
Après mettre accroché un temps sur les pauvres miettes jetées par les scénaristes dans Heroes et Lost, je me suis enchainé l'extraordinaire Dead Wood et, séquence nostalgie, le parfait Twin Peaks.
Pour rester dans le bon gout, je me suis refait la mini série Profit, un peu vieillotte déjà mais tellement géniale et sadique.
Pour revenir ensuite à la SF, Battlestar Galactica, qui me laissait plutôt de marbre au début, m'a aspiré au fur et à mesure mais quelques épisodes maladroits et personnages secondaires sont venus casser la continuité de l'ambiance mystique qui se dégage saison après saison.
Maintenant, après un True Blood plutôt rigolo et un Californication rafraichissant, je stagne... attendant avec impatience la série qui me remettra une bonne grosse baffe.
Pour tout ce qui est Policier à initiales, saisons à rallonge ou Médecine croisée McBeal, je passe mon chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Jeu Mars 18, 2010 12:33

J'attends la dernière saison de Lost en VF, personnellement, et celle de 24.
Sinon je suis Desperate Housewives avec madame, c'est tout (il me semble).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)

cron