La nouvelle star 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 20:45

Je suis musicien ( ok à tiers temps ), mais j'aime bien la nouvelle star ...
Faut pas le prendre au sérieux, moi je me marre plus que j'écoute les autres chanter
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 20:52

En toute franchise j'ai passé le stade où je trouvais ce genre d'émission risible.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 21:02

Oh le vieillot :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 21:08

Ralphaez a écrit :En toute franchise j'ai passé le stade où je trouvais ce genre d'émission risible.


Pareil ^^ En plus de ça il y'en a c'est tellement abusé qu'il ne sont la que pour passé a la télé. Alors forcement ca fait de l'audience, la chaine aime ça mais j'ai l'impression que justement l'audiance passe avant les candidats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Kaoru » Jeu Mars 12, 2009 21:27

big bang productions a écrit :C'est une émission qui disont s'adresse aux non-musicien ^^


En majorité,oui mais je pense qu'un musicien peut y trouver de l'intérêt. Personnellement, je suis un peu musicienne et j'avoue que ce qui m'intéresse c'est les gens qui ont vraiment quelque chose. La majorité des gens qui viennent aux castings sont soit un peu allumés, soit font ça pour rigoler. Mais, dans le tas, il y en a qui sont vraiment intéressés par la musique, et qui ont quelque chose de vraiment intéressant.

Ceux là, je les repère, et je vais faire un tour sur myspace. On se rend vite compte qu'il y en a qui mériteraient vraiment d'être connus.
C'est pour cela que les étapes de casting ne sont pas les plus intéressantes. A Baltar, quand on le laisse le choix - parce que comme c'est super scénarisé, ils ont pas forcément la possibilités de faire ce qu'ils veulent - ils ont vraiment la possibilité de faire les chansons à leur sauce et de montrer leur univers.

Après, bon ça reste un télé crochet comme un autre, c'est toujours sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 21:47

Quelqu'un saurait quand passe la rediffusion de l'émission de mardi ?? Parce que je croyais que c'était ce soir, et c'est pas le cas :? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Kaoru » Jeu Mars 12, 2009 22:35

Aucune idée.

sinon, y'a le site m6 replay, où on peut voir l'émission jusqu'à une semaine après sa diffusion. Gratuit. Par contre, ça marche pas trop avec firefox, mieux vaut utiliser internet explorer.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Ralphaez » Ven Mars 13, 2009 0:13

Je déconseille franchement Safari sous Windows. Son interface est pensé pour les Macs, c'est d'ailleurs le standard et le meilleur pour ceuxi-ci. Préférez-lui Opéra qui est vraiment très bon sous Windows.
Pour les deux autres cités par Ari (l'homme qui connaît tout :o ), je ne les connais pas à vous dire vrai. Mais j'ai toute confiance en notre illustre aîné. :)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 13, 2009 0:58

Ari G. a écrit :
Kaoru a écrit :Gratuit. Par contre, ça marche pas trop avec firefox, mieux vaut utiliser internet explorer.


Essayez plutôt Opera, Safari, Chrome (pour Windows) ou Omniweb (pour Mac), des navigateurs qui respectent les standards du web plutôt que cette horreur... :wink:

Faut peut-être pas exagérer. J'utilise Internet Explorer depuis plus de dix ans et je n'ai rien à signaler. Même chose pour Windows qui est supposé planter tous les trente secondes et gober tous les virus du net... Ce n'est pas le cas... :roll:

Stop à la propagande haineuse ! :evil:

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Ven Mars 13, 2009 18:23

Euh les gars, qui va oser lui dire qu'on a rien compris ? :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Ven Mars 13, 2009 18:51

Ce qu'ils veux dire que les webmaster font principalement leur site d'après les normes d'IE, qui est donc a microsoft. Ce qui fait que des sites programmé pour passer sur IE et ces normes, propre a microsoft, qui ne sont pas compatibles avec les autres navigateurs.

Je sais pas si c'est ce que j'ai compris est bon et si je l'ai mieux expliquer mais bon ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Mars 13, 2009 19:00

Ralphaez a écrit :J'ai vu la pub en effet, et il ne montrait pas sa tête. Ils savent tenir le suspens dans ces émissions de m*rde. :roll:

Tjs le même problème avec ce mot employé dans ce genre de cas, que j'exècre plus que tout. Il y a visiblement beaucoup de scatophage en France, d'après toi, Ralph...

Je ne suis personnellement pas friand de ces émissions, mais elles sont bien faites, et pour ce qui est de la Nouvelle Star, pour ce que j'en ai vu, j'ai trouvé qu'on y voyait des personnes très douées. Maintenant, ce qu'on leur donne à chanter derrière est souvent très formaté. C'est encore pire pour les gagnants de Star Ac'. Pour la Nouvelle Star, j'ai l'impression qu'ils sont plus libres, comme le dernier gagnant qui a quand même fait un album assez atypique, je trouve.
Jérémie Walken a écrit :Faut peut-être pas exagérer. J'utilise Internet Explorer depuis plus de dix ans et je n'ai rien à signaler. Même chose pour Windows qui est supposé planter tous les trente secondes et gober tous les virus du net... Ce n'est pas le cas... :roll:

Stop à la propagande haineuse ! :evil:

8)

Ahhh ! Merci bien Jeremie !
Autant il est vrai qu'IE ne respecte pas tous les standards du Web (mais comme énormément de sites sont pensés pour fonctionner sur le navigateur le plus utilisé encore aujourd'hui, il n'y a pas trop de problème), autant ça reste un navigateur correcte.
Et pareil pour Windows que je n'ai JAMAIS réussi à faire planter. Après, si vous êtes du genre à allumer 15 applications différentes en même temps, à ne pas organiser vos programmes quand vous les installez (genre un menu démarré qui a besoin de trois écrans pour s'afficher entièrement), etc... c'est un autre problème. Mais personnellement, je suis rarement sur plus de 5 applications en même temps sur mon PC.
Dernière édition par Morcar le Ven Mars 13, 2009 19:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 13, 2009 19:02

Ari G. a écrit :Maintenant c'est vrai : surfer avec le même navigateur depuis 10 ans donne des habitudes (et des oeillères aussi, des fois) - on a pas forcément envie de tester autre chose.

J'ai testé Firefox il y a un an je crois. N'y voyant aucun changement par rapport à Explorer, sinon des détails insignifiants, j'ai abandonné l'expérience.

Je ne peux rien dire sur votre argumentation. Je ne connais rien dans le domaine mais je crois qu'en tant qu'utilisateur normal d'internet je me fiche pas mal de ces histoires de compatibilité, surtout si vous dites que tout est fait pour être compatible avec Explorer. Raison de plus pour y rester :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Mars 13, 2009 19:08

Jérémie Walken a écrit :
Ari G. a écrit :Maintenant c'est vrai : surfer avec le même navigateur depuis 10 ans donne des habitudes (et des oeillères aussi, des fois) - on a pas forcément envie de tester autre chose.

J'ai testé Firefox il y a un an je crois. N'y voyant aucun changement par rapport à Explorer, sinon des détails insignifiants, j'ai abandonné l'expérience.

Je ne peux rien dire sur votre argumentation. Je ne connais rien dans le domaine mais je crois qu'en tant qu'utilisateur normal d'internet je me fiche pas mal de ces histoires de compatibilité, surtout si vous dites que tout est fait pour être compatible avec Explorer. Raison de plus pour y rester :roll:

J'ai testé aussi Firefox, comme d'autres, et si j'ai trouvé que certains ajouts étaient intéressants, j'ai trouvé que d'autres détails était régressants par rapport à IE.
Un truc tout bête (ça a peut-être été amélioré depuis) : sur un forum comme ici, quand je sélectionne un texte que je tape, et que je clique sur le bouton "B" pour mettre en gras, les balises se mettent avant et après le texte sélectionné. Sur Firefox, il me remplaçait le texte sélectionné par la balise [b]. Pas terrible.
L'avantage de Firefox est qu'il évolue souvent, alors qu'IE reste avec ses défauts pendants des années avant de les corriger. Mais comme le dit Jeremie, pour un utilisateur lambda du web, IE convient très bien je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Mars 13, 2009 19:17

Voila ce qu'une simple information peut devenir un monstrueux débat sur les navigateurs web :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)