La nouvelle star 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 12, 2009 15:15

Ba voui, elles ont toutes une guitare qui les demangent. EN fait ceux qui sont selectionnés, je les oublie puisqu'on va les retrouver. C'est peut etre la derniere dont j'ai oublié le prénom mais qui envoie pas mal dans son genre. C'etait la mieux de la soirée.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 15:39

Il y a une rediffusion sur W9 ce soir ou demain normalement, comme à chaque fois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 18:35

J'ai vu la pub en effet, et il ne montrait pas sa tête. Ils savent tenir le suspens dans ces émissions de m*rde. :roll:


Ma copine regarde... :?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 19:38

Je regarde aussi et je trouve pas que c'est de la merde, pourquoi tu dis ça ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 19:43

Pattou a écrit :Je regarde aussi et je trouve pas que c'est de la merde, pourquoi tu dis ça ??


C'est une émission qui disont s'adresse aux non-musicien ^^ J'ai matter 5 minutes et j'y ai vu un mec sur de lui, limite prétentieux dans ces gestes et dans ces paroles. Ca me suffit ^^
Et puis le jury ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 19:59

big bang productions a écrit :C'est une émission qui disont s'adresse aux non-musicien ^^

Exactement. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 20:45

Je suis musicien ( ok à tiers temps ), mais j'aime bien la nouvelle star ...
Faut pas le prendre au sérieux, moi je me marre plus que j'écoute les autres chanter
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 20:52

En toute franchise j'ai passé le stade où je trouvais ce genre d'émission risible.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 21:02

Oh le vieillot :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 21:08

Ralphaez a écrit :En toute franchise j'ai passé le stade où je trouvais ce genre d'émission risible.


Pareil ^^ En plus de ça il y'en a c'est tellement abusé qu'il ne sont la que pour passé a la télé. Alors forcement ca fait de l'audience, la chaine aime ça mais j'ai l'impression que justement l'audiance passe avant les candidats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Kaoru » Jeu Mars 12, 2009 21:27

big bang productions a écrit :C'est une émission qui disont s'adresse aux non-musicien ^^


En majorité,oui mais je pense qu'un musicien peut y trouver de l'intérêt. Personnellement, je suis un peu musicienne et j'avoue que ce qui m'intéresse c'est les gens qui ont vraiment quelque chose. La majorité des gens qui viennent aux castings sont soit un peu allumés, soit font ça pour rigoler. Mais, dans le tas, il y en a qui sont vraiment intéressés par la musique, et qui ont quelque chose de vraiment intéressant.

Ceux là, je les repère, et je vais faire un tour sur myspace. On se rend vite compte qu'il y en a qui mériteraient vraiment d'être connus.
C'est pour cela que les étapes de casting ne sont pas les plus intéressantes. A Baltar, quand on le laisse le choix - parce que comme c'est super scénarisé, ils ont pas forcément la possibilités de faire ce qu'ils veulent - ils ont vraiment la possibilité de faire les chansons à leur sauce et de montrer leur univers.

Après, bon ça reste un télé crochet comme un autre, c'est toujours sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 21:47

Quelqu'un saurait quand passe la rediffusion de l'émission de mardi ?? Parce que je croyais que c'était ce soir, et c'est pas le cas :? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Kaoru » Jeu Mars 12, 2009 22:35

Aucune idée.

sinon, y'a le site m6 replay, où on peut voir l'émission jusqu'à une semaine après sa diffusion. Gratuit. Par contre, ça marche pas trop avec firefox, mieux vaut utiliser internet explorer.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Ralphaez » Ven Mars 13, 2009 0:13

Je déconseille franchement Safari sous Windows. Son interface est pensé pour les Macs, c'est d'ailleurs le standard et le meilleur pour ceuxi-ci. Préférez-lui Opéra qui est vraiment très bon sous Windows.
Pour les deux autres cités par Ari (l'homme qui connaît tout :o ), je ne les connais pas à vous dire vrai. Mais j'ai toute confiance en notre illustre aîné. :)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 13, 2009 0:58

Ari G. a écrit :
Kaoru a écrit :Gratuit. Par contre, ça marche pas trop avec firefox, mieux vaut utiliser internet explorer.


Essayez plutôt Opera, Safari, Chrome (pour Windows) ou Omniweb (pour Mac), des navigateurs qui respectent les standards du web plutôt que cette horreur... :wink:

Faut peut-être pas exagérer. J'utilise Internet Explorer depuis plus de dix ans et je n'ai rien à signaler. Même chose pour Windows qui est supposé planter tous les trente secondes et gober tous les virus du net... Ce n'est pas le cas... :roll:

Stop à la propagande haineuse ! :evil:

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)