Amandine du 38

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Ralphaez » Ven Fév 27, 2009 21:26

Je trouve que certains sont tombés bien bas sur Youtube. En témoigne leur commentaire d'une rare violence. Qu'elle soit ridicule ok, mais après, ce n'est qu'une enfant, faut pas exagérer. Qu'on rigole d'elle d'accord, qu'on l'insulte, franchement, y'a pas de quoi. Elle fait du mal à qui ? (mis à part à elle) D'ailleurs sur Youtube, les commentaires sont souvent ridicules... :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Ven Fév 27, 2009 23:34

Pattou a écrit :Ah parce que c'est une demoiselle :shock: :?: :lol:

:arrow:


Ah vous ne parlez plus d'amandine ... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Ven Fév 27, 2009 23:37

big bang productions a écrit :
Pattou a écrit :Ah parce que c'est une demoiselle :shock: :?: :lol:

:arrow:


Ah vous ne parlez plus d'amandine ... ^^


Oh ba non, elle n'est pas tres interessante quand meme :? Son heure de gloire est passée. Quand bien meme, les 333 francs mille CFA, ça me fait bidonner de rire.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Sam Août 22, 2009 0:44

J'ai vu une émission sur elle dernièrement. Elle se fait huer à la sortie de son lycée, y'a des gens qui lui passent des coups de fil anonymes pour l'insulter, et d'autres qui la menace de mort. Idem pour son courrier. Y'a une association contre le lynchage en ligne qui s'occupe de son dossier. Bref, comme je m'en doutais, c'est allé un peu loin...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par the kom » Sam Août 22, 2009 0:51

j'ai commencé à regarder la dernière vidéo posté par Altaïr... j'ai pas tenu 10 seconde, peut être même pas 5 ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Pattou » Sam Août 22, 2009 13:28

Ralphaez a écrit :J'ai vu une émission sur elle dernièrement. Elle se fait huer à la sortie de son lycée, y'a des gens qui lui passent des coups de fil anonymes pour l'insulter, et d'autres qui la menace de mort. Idem pour son courrier. Y'a une association contre le lynchage en ligne qui s'occupe de son dossier. Bref, comme je m'en doutais, c'est allé un peu loin...


Ouais je l'ai vu aussi, je pense que ca lui apprendra à nous péter les oreilles ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 22, 2009 15:19

Meral for et vert \--/_
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Alex Hickey » Dim Août 23, 2009 3:01

Ari G. a écrit :Ou alors vous avez viré taliban...

Raciste !!!!


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Ralphaez » Dim Août 23, 2009 10:58

Alex Hickey a écrit :
Ari G. a écrit :Ou alors vous avez viré taliban...

Raciste !!!!


:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Pour une fois que c'est pas moi qui sort du bois...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 22:44

Ralphaez a écrit :J'ai vu une émission sur elle dernièrement. Elle se fait huer à la sortie de son lycée, y'a des gens qui lui passent des coups de fil anonymes pour l'insulter, et d'autres qui la menace de mort. Idem pour son courrier. Y'a une association contre le lynchage en ligne qui s'occupe de son dossier. Bref, comme je m'en doutais, c'est allé un peu loin...

Malheureusement, c'est devenu un problème ce "harcellement par internet". Des parents s'apperçoivent que leurs enfants sont insultés à longueur de journée sur leurs blogs etc... et prennent tellement ça à coeur qu'ils en deviennent malade.
Quand en plus il n'y a pas usurpation d'identité pour tourner une victime au ridicule (puisqu'on peut s'inscrire n'importe où en utilisant le nom d'un autre).

C'est l'un des défauts d'Internet. Comme je dis toujours :
- la plus grosse qualité d'Internet c'est qu'on y trouve tout
- son plus gros défaut, c'est qu'on y trouve tout

Je rejoins donc totalement Ari là-dessus.
Mértite-on ce qu'elle vit pour ce qu'elle a fait ? A-t-elle commis quelque chose de grave ? De la même manière qu'on essaye sur CinéJeu d'inventer des films qui certains trouveront sans doute ridicules, elle a essayé d'écrire une musique et l'a mise en ligne.
Si jamais demain vous apprenez qu'un joueur de CinéJeu vit ce qu'elle vit simplement parce que certains ont jugé que ce qu'il avait écrit sur CinéJeu était ridicule, vous réagiriez de la même manière ?

J'espère donc que la réaction de Pattou n'était qu'une mauvaise blague.

Sinon, après avoir lu ce soir le message de Ralphaez, j'ai recherché rapidement quelques trucs sur Google à partir de son nom. J'ai été étonné d'apprendre qu'elle avait 18 ans, je la croyais plus jeune que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 22:53

Ralphaez a écrit :Je trouve que certains sont tombés bien bas sur Youtube. En témoigne leur commentaire d'une rare violence. Qu'elle soit ridicule ok, mais après, ce n'est qu'une enfant, faut pas exagérer. Qu'on rigole d'elle d'accord, qu'on l'insulte, franchement, y'a pas de quoi. Elle fait du mal à qui ? (mis à part à elle) D'ailleurs sur Youtube, les commentaires sont souvent ridicules... :roll:

écrit le vendredi 27 février

Je valide.

------------

Le connaissant, je pense que Pattou rigolait. :wink:
Je le vois mal menacer une jeune fille de mort, sauf s'il elle l'a recalé.
Ah, la bonne blague, personne ne recale Pattou ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Lun Août 24, 2009 22:54

Effectivement, ce n'était qu'une mauvaise blague. Je suis confus :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mar Août 25, 2009 15:29

Je ne sais pas si c'est ce reportage que tu as vu, Ralphaez, mais ça doit être un truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Août 25, 2009 16:31

Morcar a écrit :Malheureusement, c'est devenu un problème ce "harcellement par internet". Des parents s'apperçoivent que leurs enfants sont insultés à longueur de journée sur leurs blogs etc... et prennent tellement ça à coeur qu'ils en deviennent malade.
Quand en plus il n'y a pas usurpation d'identité pour tourner une victime au ridicule (puisqu'on peut s'inscrire n'importe où en utilisant le nom d'un autre).

Et oui, mais tout ça ne coute rien aux grandes "majors" alors ce gouvernement s'en moque un peu, préférant s'escrimer sur des choses lié à l'internet mais qui on un impact financier...(parenthèse refermé! :lol: )

Des mecs ou des nanas qui se font "traquer" sur le net et dans leur vie de tout les jours, faut pas me faire croire qu'a un moment ou à un autre, il ne leur vient pas à l'idée de se foutre en l'air...
La jeunesse est déjà souvent mal dans sa peau alors il suffit d'un déclencheur pour faire une connerie...

Cette Amandine du 38 est une "victime": Quelle est son crime? Avoir fait une chanson ridicule?
Si c'est le cas, Basile Boli et Bernard Menez devraient se faire "traquer" eux aussi! :lol:
Je crois surtout que c'est de l'acharnement sur cette fille, servant de "bouc émissaire" pour ses camarades et pour certains internautes, défouloir essentiels à leurs petites vies minables avec des sentiments envers cette Amandine qui sont un mélange de haine et de jalousie... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Mar Août 25, 2009 17:55

Morcar a écrit :Je ne sais pas si c'est ce reportage que tu as vu, Ralphaez, mais ça doit être un truc du genre.

Si, en effet, c'est celui-là. Ma mère regarde cette émission et je suis tombé dessus par hasard.

Gerard Cousin a écrit :Et oui, mais tout ça ne coute rien aux grandes "majors" alors ce gouvernement s'en moque un peu, préférant s'escrimer sur des choses lié à l'internet mais qui on un impact financier...

Attention à ses déclarations sans fondements. De nombreux rapports ont été effectués à ce sujet, et si on aime Legifrance, il me semble en avoir lu un comme quoi on avait légiféré il y a peu, mais je ne retrouve pas la ou les jurisprudence(s). Il existe aussi de nombreuses associations luttant contre ce néo-fléau.
Et puis n'oubliez jamais,

" Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer, mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher "
Martin Luther King
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)

cron