Combien coûte pour être directeur de cinéma ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Nando Arrabal » Sam Jan 17, 2009 20:39

Je ne sais pas comment on appelle ça à Paris, mais par chez moi, quand on coupe un film au milieu pour te permettre d'aller racheter des pop-corn et des Kit-Kat, on appelle ça une entracte.


Ha bon, ça s'appelle pas un problème technique ?
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Sam Jan 17, 2009 22:28

Non non
Puisqu'ils le font régulièrement dès qu'un film attire beaucoup de monde, et ils affichent eux-même un message disant "Nous vous proposons une entracte, vous pouvez vous procurer des biscuits, etc... etc..."

Ils ont refait la même chose pour Bienvenue chez les cht'is, ce qui leur permettait de passer le film dans deux salles en ayant une seule bande. Une séance à 21h et l'autre à 22h puis à 23h on redémarrait dans la 1ère salle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Sam Jan 17, 2009 22:52

Un ciné qui passe ces films comme ca moi j'y vais pas .... :/ Tout y est fait pour se faire encore plus de frics qu'ils ne s'en font ...

Passage dans deux salles avec la même bande...Faire acheter aux gens encore plus de pop corn ou autre glaces ... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Dim Jan 18, 2009 12:26

Morcar a écrit :Non non
Puisqu'ils le font régulièrement dès qu'un film attire beaucoup de monde, et ils affichent eux-même un message disant "Nous vous proposons une entracte, vous pouvez vous procurer des biscuits, etc... etc..."


N'allez plus dans ce cinéma qui doit appartenir à TF1 :lol: je n'y crois pas, une coupure pub pendant un film au ciné. En province il y'a beaucoup plus de cinémas independants que sur Paris, ou plus de 3/4 des salles appartiennent à un groupe. Faites donc travailler ces gens là bien plus respectueux des films. ILs se decarcassent bien plus pour passer des films de qualité.

C'est quoi cet etablissement, on veut son nom, à titre indicatif, pour ne pas que l'on y aille, si un jour on vient à passer dans le coin. Par avance merci.

Pour les films qui passent dans plusieurs salles avec qu'une copie, c'est pour faire face à la demande. A Paris aussi cela se fait beaucoup, surtout dans les multiplexes de + de 10 salles, encore heureux, et il n'y a pas besoin de coupure pour cette manipulation, le film est sur 6 bobines, la premiere terminée passe dans la 2eme salle. Je n'aime pas trop cette politique, car cela ne permet pas à d'autres films d'etre exploités convenablement.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Jan 18, 2009 23:33

Je suis allé ailleurs, depuis.
Dommage, c'était mon ciné préféré, avant qu'il ne change de propriétaire et d'enseigne par la même occasion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Jan 19, 2009 15:01

C'est lequel de ciné oufopakonaye :?:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Lun Jan 19, 2009 22:53

Mega CGR de Lanester (56)

T'es pas prêt d'y aller, ma Divine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)