Max Payne - Le film

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Max Payne - Le film

Message par Morcar » Ven Sep 26, 2008 23:48

Bon dieu !
Je crois que j'ai bien failli devoir changer de caleçon tellement la vidéo d'intro de l'adaptation ciné de Max Payne visible dans La Minute est sublime, et respecte l'excellent jeu-vidéo servant de base.
Et quand on voit la bande-annonce, on se dit que ça promet vraiment quelque chose !
Je réserve déjà ma place pour le jour de la sortie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Sam Sep 27, 2008 1:18

Dommage qu'ils ai choisis mark walhberg ... qui se la joue vraiment a la Matt damon.
Après il est clair que l'esprit du jeu est très fidèle et méritera d'être vu !
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 11:23

Ah je me rappel j'allais chez mon pote jouer à Max Paine car mon PC ne pouvait pas le faire tourner. Toutes ces parties à l'abris du regard de nos mères car le jeu était interdit aux jeunes de notre âge (mince je viens de griller mon âge :roll: ). Merci Morcar de me replonger dans la douce et mélodieuse musique qu'est la nostalgie. Et vivement le film, qui effectivement apparait très prometteur. :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Sep 27, 2008 14:39

Je ne le trouve pas mauvais, Mark Walhberg.
Il ne s'en sort pas aussi bien dans tous ses films, mais par exemple dans "En pleine tempête" ou "Braquage à l'italienne", je le trouve bon. Et vu la BA, il semble bien s'en sortir là aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 14:46

Moi je le trouve excellent dans "la planète des singes". Non pitié ne me linchais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Sam Sep 27, 2008 14:51

Le truc est que dans phénomènes ont le voit plus comme un mauvais clone de Matt damon et puis le jeu, ainsi que le personnage principal est assez glauque et noir et Whalberg fais un peu trop gentil ...
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 14:52

C'est quand même un ancien délinquant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par barbu production » Sam Sep 27, 2008 17:13

gaeru a écrit :Dommage qu'ils ai choisis mark walhberg ... qui se la joue vraiment a la Matt damon.

:shock: :shock: :shock: :shock:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par ryggar » Sam Sep 27, 2008 19:15

Ne le prenez pas mal mais généralement, une bande annonce ça sert essentiellement à vendre le produit et souvent, les plus belles bandes annonces clippées et pleines d'effets sont là pour vendre de belles merdes.
Le réalisateur, John Moore, est quand même coupable de l'extrèmement mauvais remake "666 la malédiction" ainsi que l'un des plus mauvais films du genre, "En territoire ennemi".
De plus, le monde de l'adaptation du jeu vidéo sur grand écran nous a valut ces magnifiques perles que sont : Resident Evil, Silent Hill, Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighter......
N'attendez donc pas trop de ce film sous peine d'être déçu, je pense que les plus belles images sont dans la BA.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup Mark Wahlberg ("La nuit nous appartient", "The Yards", et le surtout très bon "Boogie Nights").
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 19:27

Je persiste à dire qu'il est très bon dans "la planète des singes" :P
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Daigoro » Dim Sep 28, 2008 13:59

ryggar a écrit :Pour ma part, j'apprécie beaucoup Mark Wahlberg ("La nuit nous appartient", "The Yards", et le surtout très bon "Boogie Nights").

3 chefs d'oeuvre !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Dim Sep 28, 2008 14:30

Ce qui me gêne, c'est que le film est classé PG-13, comme "Alien Vs Predator 1" (une belle merde), donc moins violent que le jeu.

EDIT : En plus, c'est réalisé par John Moore et produit par la FOX ! C'est très mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2008 13:08

gaeru a écrit :Le truc est que dans phénomènes ont le voit plus comme un mauvais clone de Matt damon et puis le jeu, ainsi que le personnage principal est assez glauque et noir et Whalberg fais un peu trop gentil ...

Ben quand même, il ne faut pas s'arrêter à un rôle ! Il a joué bien d'autres films avant ça quand même ! Déjà dans Fear, avec Reese Witherspoon il était très bon, et depuis, il a prouvé qu'il pouvait très bien porter un film sur ses épaules, comme dans Braquage à l'Italienne où il fait face à Edward Norton souvent très bon et sur ce coup très médiocre (mais bon, parait-il qu'il a joué ce rôle parce qu'un contrat l'y obligeait...), La nuit nous appartient ou même son rôle dans Les infiltrés de Scorcese où il est excellent !
ryggar a écrit :Ne le prenez pas mal mais généralement, une bande annonce ça sert essentiellement à vendre le produit et souvent, les plus belles bandes annonces clippées et pleines d'effets sont là pour vendre de belles merdes.

Oui, mais ici le clip en question n'est pas fait juste pour faire un clip, mais pour faire comme le jeu. Si tu ne connais pas le jeu, évidemment, tu ne verras pas le rapprochement, mais c'est bien ça.
J'ose espérer cependant que ceci est bien une scène du film comme j'ai cru le comprendre, et pas seulement une BA. J'ose espérer donc que comme dans le jeu, certaines scènes du film seront dans ce style comics.
ryggar a écrit :De plus, le monde de l'adaptation du jeu vidéo sur grand écran nous a valut ces magnifiques perles que sont : Resident Evil, Silent Hill, Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighter......
N'attendez donc pas trop de ce film sous peine d'être déçu, je pense que les plus belles images sont dans la BA.

Je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement. Il y a effectivement eut plus de mauvaises adaptations que de bonnes (surtout depuis que Uwe Bol s'est mis à la réalisation...) mais je trouve Resident Evil pas mal (le premier seulement, je me suis arrêté au second que j'ai trouvé vraiment exécrable), les Tomb Raider plutôt bon et dans l'esprit des jeux, Mortal Kombat pas mal dans son genre aussi (tu en demandais quoi de plus que ce qui a été fait ?) etc...
On est loin des Mario Bross, Double dragon et autres navets du genre, je trouve.
Cooran a écrit :Ce qui me gêne, c'est que le film est classé PG-13, comme "Alien Vs Predator 1" (une belle merde), donc moins violent que le jeu.

EDIT : En plus, c'est réalisé par John Moore et produit par la FOX ! C'est très mal barré.

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ça, et ça refroidit pas mal mon ardeur. Mais bon, je continue d'espérer malgré tout... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Sep 29, 2008 16:01

Je ne m'arrete pas a un seul rôle, je suis juste décu que ce soit lui ayant était choisi pour jouer Max payne.

Mais bon une adaptation de jeu vidéo non réalisé par Uwe Boll c'est déja un gage de qualité même si il est vrai de reconnaitre que les adaptations sont souvent raté.
Pour mortal kombat, a part les personnages et le tournoi, il n'y a pas grand chose du jeu vidéo qui reposer sur les fatalité mais le film se tournant vers le même public que les joueurs il était plus judicieux de faire comme ca même si faire ca juste pour être sur d'avoir le plus d'entrée possible ... Mais je dit pas que je n'ai pas aimé, au contraire !
Pareil pour resident evil, aseptisé pour les besoins du cinéma. ( C'est le même réal donc c'etait plutôt attendu. Et la non plus je ne dit pas que je n'ai pas aimé. On s'attendais tous a mieux.

Dans tout les cas, ce n'est pas réalisé par Uwe Boll et c'est déja un très bon point :D Pour ceux qui serait sado maso, je leur conseille de regarder postal. Le dernier Boll tiré du jeu vidéo du même nom. Film juste provocateur et dénué d'interêt où le monsieur Boll se paye le luxe de jouer dans son film et de se faire passer pour un réalisateur a succés, il fallais le faire ! Et ce n'est pas les nombreux clins d'oeils qui y feront quelque chose, ce film est son pire rejeton.
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Adam Huxley » Lun Sep 29, 2008 22:12

Moi je mise beaucoup sur ce film et j'irai surement le voir des sa sortie.
Tout donne envie dans ce que j'ai pu voir.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05


Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)