Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Jeu Jan 10, 2019 20:47

Oui peut-être bien ^^ mais bon … ce qui faisait que c'était un Assassin's à mes yeux c'était justement cet affrontement entre Templiers et Assassins. Pour cette évolution de leur relation, "Unity" fait partie de mes préférés avec le III et la trilogie Ezio :D
"Syndicate" restera de loin le pire à mes yeux… une horreur. Mais Londres est magnifique !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2019 12:49

Far Cry 3 et 5 n'ont rien à voir dans leur intrigue, il n'empêche que les jeux sont sensiblement les mêmes par ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 11, 2019 20:08

PITBULL a écrit :Oui peut-être bien ^^ mais bon … ce qui faisait que c'était un Assassin's à mes yeux c'était justement cet affrontement entre Templiers et Assassins. Pour cette évolution de leur relation, "Unity" fait partie de mes préférés avec le III et la trilogie Ezio :D
"Syndicate" restera de loin le pire à mes yeux… une horreur. Mais Londres est magnifique !

Je me demande si ça va pas me faire bizarre de re-essayer le 3 sur PS4... :mrgreen: (ayant l'édition Gold de AC Odyssey, y'a le season pass dedans qui est constitués cette année des différents contenus à épisodes pour Odyssey mais aussi des remasters de AC III et AC Libération, qui n'auront plus de multi pour l'occasion... Oui, Libération sur PS Vita avait un multi qui n'apparaissait déjà plus dans la version PS3... ^^)
:arrow: https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000036914/Contenu-du-Season-Pass-d-Assassin-s-Creed-Odyssey-ACOD
:arrow: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000036923

Morcar a écrit :Far Cry 3 et 5 n'ont rien à voir dans leur intrigue, il n'empêche que les jeux sont sensiblement les mêmes par ailleurs.

Le 4 ou Primal aussi, y'a quasiment que le "skin" qui change tu sais! :mrgreen: :lol:
Après, la nuance, c'est que les Far Cry sont des jeux "indépendants" entre eux donc c'est pas important qu'il y ait, ou pas, toujours les mêmes choses!
Les AC, de par son lore, sont tous plus ou moins liés et de plus en plus, on a l'impréssion d'une ballade dans le passé avec de moins en moins de lien ensemble...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Jan 14, 2019 15:31

Ayant passé plus d'heures sur le jeu à présent, je dois avouer y prendre d'avantage de plaisir que ce que j'ai crains au début. Ce jeu a été développé par la même équipe que Black Flag, et on retrouve la beauté des paysages du IV, mais ici au moins, on ne s'emmerde pas à traverser l'océan sans fin.
La carte est très grande, mais on ne s'y ennuie jamais. D'ailleurs, je me suis surpris à me balader et à effectuer des quêtes annexes un peu partout en oubliant totalement l'intrigue principale, si bien que j'ai acquis un niveau bien supérieur à celui requis pour les quêtes principales où je suis.
Et puis quel kiff de grimper en haut des pyramides de Gizeh, et m'y d'y entrer pour se perdre dans leurs entrailles !

Je continue de penser que le jeu est loin d'être aussi innovant que j'avais pu le lire, mais c'est à mes yeux le meilleur de la série depuis la trilogie Ezio Auditore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 14, 2019 19:36

Morcar a écrit :Ayant passé plus d'heures sur le jeu à présent, je dois avouer y prendre d'avantage de plaisir que ce que j'ai crains au début. Ce jeu a été développé par la même équipe que Black Flag, et on retrouve la beauté des paysages du IV, mais ici au moins, on ne s'emmerde pas à traverser l'océan sans fin.
La carte est très grande, mais on ne s'y ennuie jamais. D'ailleurs, je me suis surpris à me balader et à effectuer des quêtes annexes un peu partout en oubliant totalement l'intrigue principale, si bien que j'ai acquis un niveau bien supérieur à celui requis pour les quêtes principales où je suis.
Et puis quel kiff de grimper en haut des pyramides de Gizeh, et m'y d'y entrer pour se perdre dans leurs entrailles !

Odyssey, c'est pareil mais avec en plus toute la mer Egée (batailles navales, aller d'ile en ile... C'est complétement cohérent avec la civilisation Grecque, une civilisation très "marine" à cette époque! ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Jan 15, 2019 10:36

Hier j'ai démarré la partie avec la femme de Bayek, en mer.
On retrouve ce qui a été fait par le passé dans la franchise, mais assez différent.

Par ailleurs, je trouve la partie (très discrète pour le moment) se déroulant de nos jours bien meilleure que ce qui a été fait dans les épisodes 4 et Rogue (pas fait les autres).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2019 19:35

Morcar a écrit :Hier j'ai démarré la partie avec la femme de Bayek, en mer.
On retrouve ce qui a été fait par le passé dans la franchise, mais assez différent.

Tu es aller plus loin que moi dans Origins en fait! :lol:
Sa femme, je l'ai juste rencontrer et ils ont baisés en haut d'une tour... :mrgreen:

Morcar a écrit :Par ailleurs, je trouve la partie (très discrète pour le moment) se déroulant de nos jours bien meilleure que ce qui a été fait dans les épisodes 4 et Rogue (pas fait les autres).

Je n'en suis pas aussi loin que toi dans celui-là mais dans ma partie, les passages avec la nana dans la tombe et son Animus portable, je les aient pas vraiment exploré: Dès que c'était torché, je retourner recta dans l'Animus! J'en ai rien à battre du lore des AC! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 15, 2019 21:12

Si je prend beaucoup de plaisir à jouer à AC Odyssey, en parallèle, je joue aussi à Dragon Quest XI! :D
Image

On m'a offert pas mal de jeux (Le dernier Tomb Raider, Ken le Survivant fait par les mecs qui font les jeux Yakuza, Spiderman, Shenmue), y comprit des trucs auquel j'ai pas une féroce envie d'y jouer (RDR2 ou Fallout 76 en tête...) mais AC Odyssey fut le premier que j'ai essayer sur Pro...
Juste derrière, ce fut Dragon Quest XI car cette licence, je l'aime depuis très longtemps! ^^
Cela faisait plus d'une décennie que je n'avais pas toucher à un "vrai" DQ (Dragon Quest Heroes I et II/Dragon Quest Builders étant des spin-off et pas des RPG... Même si j'attend avec impatience Dragon Quest Builders II) et j'avais peur que retrouver cet RPG à l'univers coloré, aux histoires simplistes et aux combats au tour par tour (à l'ancienne quoi! :mrgreen: ) me décevrais un peu voir beaucoup car mes habitudes de jeu ont changés, ce que j'attend des scénarios à changés, etc... :?
Mais en fait, non, c'est un vrai bonheur de refaire un DQ à l'ancienne mais dans des conditions "modernes" (c'est à dire PS4 quoi!), les personnages sont amusant et attachant et pour l'instant, c'est vraiment cool de retrouver ce qui faisait le sel des anciens opus mais dans de bonnes conditions! (un peu comme lorsque DQ VIII était sortie sur PS2! ^^)
Les design et perso de Akira Toriyama (Papa de Dragon Ball et qui oeuvre sur la franchise depuis le premier dans les années 80... Même si à l'époque, son boulot n'était que de faire le dessin sur la boite et dans le livret) sont toujours aussi réussit et ça aide à se laisser emporter, une fois encore dans cette franchise que j'ai découvert, à l'époque, dans le Club Dorothée via la série Fly, adapté des mangas tirés de cet univers (monstres, thématique, design des costumes, etc...) avant de découvrir les jeux SNES en import! :mrgreen:

Si certains d'entre vous veulent du RPG féérique, joli, agréable, relativement tout public (ok, y'a toujours les "puff-puff"! Raison du PEGI 12... Mais ça va, c'est du gag, y'a rien de sexuel! :lol: ) et sans prise de tête, essayer ce DQ XI qui est vraiment réussit selon moi! :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=XoyYtqi5u54
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 17, 2019 21:38

Ubisoft se prend une tempête de merde (et ils se sont excusés! :o :roll: ) à cause de l'épisode 2 du premier aarc narratif en DLC...
Car ce qu'ils ont fait est particulièrement honteux et horrible en 2019...
:arrow: Sa nouvelle extension force une romance hétérosexuelle
:lol: :lol: :lol:
Des LGBT ont commencer à gueuler sur les réseaux sociaux et certains forums comme Reddit car c'est une honte d'imposer "scénaristiquement" une relation hétéro à Kassandra ou Alexios, c'est s'en prendre à la cause LGBT, à la manière de jouer des gens qui ont décidé que leur Kassandra ou leur Alexios seraient LGBT, etc...
Et comme d'hab', Ubi a baisser son froc et s'est aplatit...
En plus des excuses (mais qui ne sont pas assez si on en lit certains...), Ubi a promit de rectifier le tir dans le futur épisode... :|
On en est donc là: Une société de JV écrit un arc narratif mais ils va falloir qu'ils revoit leurs plans pour le 3e épisode car cela dérange certaines personnes d'avoir une romance hétéro "scénaristique" imposée dans le 2eme et aimerait s'en débarasser? :lol: :mrgreen:

Ils vont même changer le nom du trophée associé (si ce n'est déjà fait avec la maj) car cela choquer certaines personnes: Le trophée s'appeler "Grandir" (l'intitulé était je crois "Fonder une famille")
Et certains on gueuler car non, on peut très bien grandir sans vouloir fonder une famille, c'est pas un "objectif" de vit pour tout le monde, Ubi à pas à l'imposé, on peut-être LGBT et donc pas se voir imposé une romance hétéro, ou en asexué et ne pas vouloir de romance du tout, etc... (c'est vraiment le genre de trucs que j'ai pu lire sur Reddit! :lol: )

Je suis un complotiste qui voit des méchants lobby partout, hein? :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Jan 18, 2019 11:39

Gégé, j'ai lu l'article avant ton commentaire, et j'ai pensé exactement comme toi.

Ton problème est que tout est blanc ou noir, pour toi. Pourtant si là, dans le cas présent, on est en effet face à des lobby qui veulent imposer quelque chose à des producteurs, ce n'est juste pas toujours le cas. Si je t'ai dit que le remplacement de Jack Sparrow par un personnage féminin n'était pas nécessairement le fruit de telles choses (pas plus que le remplacement de Daniel San par une héroïne dans Karate Kid), je ne dis pas pour autant que ça n'ai jamais le cas.
Arrête un peu de voir les choses de façon binaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 18, 2019 19:56

Morcar a écrit :Si je t'ai dit que le remplacement de Jack Sparrow par un personnage féminin n'était pas nécessairement le fruit de telles choses (pas plus que le remplacement de Daniel San par une héroïne dans Karate Kid), je ne dis pas pour autant que ça n'ai jamais le cas.

Tu oublie le "phénomène de mode" à cause de l'actualité (#MeToo, la place de la femme au cinéma, etc...) et surtout, les études de marchés/le marketing!

Si Disney remplace Sparrow par une femme, c'est pas qu'on lui "impose", c'est plus fourbe que ça: C'est parce que la pression populaire "veut" ça! A cause des accusations contre Depp de violence sur Amber Heard, à cause du manque de personnage féminin fort, etc...

Captain Marvel est l'exemple: On ne cesse de répéter que ce sera la plus forte de l'Univers Marvel, qu'elle va diriger les Avengers, etc...
On l'a délesté de son "vrai" nom (Miss Marvel) car trop réducteur...
On lui a enlever son costume traditionnel car c'était un costume dégradant pour les femmes...
Et On a prit Captain Marvel, perso masculin, pour en faire ce nouveau perso, Miss Marvel étant désormais une femme voilée! :lol:
Il y a pas de démarche artistique derrière ça mais du business, une sorte de démarche "populiste" qui donnent aux gens ce qu'ils pensent être en accord avec l'époque!
En 1994, Miss Karaté Kid n'a pas eu la même démarche car c'était une autre époque et surtout, que tout a fait des arts-martiaux dans les années 90: Des tortues, des chiens, des surfeurs, des gosses, tout...
Alors ils ont dû se dire Pourquoi pas une fille? :lol:
La démarche de Disney, visible dans les derniers Star Wars, le futur personnage Captain Marvel ou même certains animés ou films "live", est une sorte de populisme bien-pensant mêler à du pur capitalisme! :wink:

Morcar a écrit :Arrête un peu de voir les choses de façon binaire.

Il n'y pas de grand complot mondial ou autre conneries du genre: C'est là le pire!
Il n'y a pas d'ennemis en haut de la "pyramide", de Franc-Maçons ou d'Illuminati...
Ce n'est que des bêtises de gens stupides: Si ces choses existés, il serait "simple" d'en venir à bout!
Là, on est face à un poison, sans visage, sans nom et sans ligne directrice ou "chef" insinué à toute les strates de la société Occidentale.
Tout ce qu'il y a ce sont des demandes communautaires de minorités qui, ayant comprit comment fonctionne les médias, la politique et la société en général, utilise ces leviers pour imposés leur vision du monde voir de l'Histoire à tout le reste de la société sans alternatives aucunes: Communauté ethniques, Féministes, Végans, Musulmans, LGBT, chez nous même! (je ne suis pas aveugle, tu sais! :wink: )
C'est cela que je désigne sous le terme de lobby: Si on regarde dans le Larousse à lobby, on est redirigé vers le terme "groupe de pression" et voici la définition Organe de défense d'intérêts ou de valeurs, qui essaie par divers moyens (campagnes, action directe, pressions, etc.) d'influencer la décision politique dans un sens qui lui soit favorable.
N'est-ce pas à ça que Hollywood cède volontiers, par idéologie ou par intérêt financier?
N'est-ce pas à ça que les médias, jeux-vidéos et autres cèdent aussi volontiers, par idéologie ou par intérêt financier? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Jan 20, 2019 18:58

Gérard Cousin a écrit :Captain Marvel est l'exemple: On ne cesse de répéter que ce sera la plus forte de l'Univers Marvel, qu'elle va diriger les Avengers, etc...
On l'a délesté de son "vrai" nom (Miss Marvel) car trop réducteur...
On lui a enlever son costume traditionnel car c'était un costume dégradant pour les femmes...
Et On a prit Captain Marvel, perso masculin, pour en faire ce nouveau perso, Miss Marvel étant désormais une femme voilée! :lol:

J'avais cru lire que c'était encore une fois une adaptation d'un personnage existant, pas un melting pot comme tu le dis là. Après vérification sur Wikipedia, il s'avère que tu arranges les choses comme ça arrange ton discours :wink:
Le personnage qui va être adapté en film est ainsi dans les BD depuis 2012, donc ça fait 6 ans déjà. Et le personnage avait déjà été une femme à deux autres reprises avant. Etant donné que les personnages de l'univers Marvel semblent changer sans arrêt (combien y a-t-il de Spiderman, de Captain Amerca, ... ?) il n'y a rien de nouveau ici.

Gérard Cousin a écrit :Il n'y pas de grand complot mondial ou autre conneries du genre: C'est là le pire!
Il n'y a pas d'ennemis en haut de la "pyramide", de Franc-Maçons ou d'Illuminati...
Ce n'est que des bêtises de gens stupides: Si ces choses existés, il serait "simple" d'en venir à bout!
Là, on est face à un poison, sans visage, sans nom et sans ligne directrice ou "chef" insinué à toute les strates de la société Occidentale.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des fois, je t'imagine avec du papier d'aluminium sur la tête quand je lis ce genre de message de ta part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 20, 2019 21:13

Morcar a écrit :[qJ'avais cru lire que c'était encore une fois une adaptation d'un personnage existant, pas un melting pot comme tu le dis là. Après vérification sur Wikipedia, il s'avère que tu arranges les choses comme ça arrange ton discours :wink:
Le personnage qui va être adapté en film est ainsi dans les BD depuis 2012, donc ça fait 6 ans déjà. Et le personnage avait déjà été une femme à deux autres reprises avant. Etant donné que les personnages de l'univers Marvel semblent changer sans arrêt (combien y a-t-il de Spiderman, de Captain Amerca, ... ?) il n'y a rien de nouveau ici.

Le "délire" de Marvel n'a pas commencer avec le cinéma concernant le fait que Carol Danvers fringuer en Miss Marvel été "choquant" et dégradant pour l'image de la femme et qu'il a mieux valu que ça devienne une Musulmane avec un costume "sac à patate" car sinon, c'était dégradant pour l'image de la femme! :P
Tu ne semble pas voir ce puritanisme nimbé de féminisme militant qui gangrène la société US...
Mais t'inquiète, ça vient chez nous... :wink:

Morcar a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des fois, je t'imagine avec du papier d'aluminium sur la tête quand je lis ce genre de message de ta part.

Au contraire: Je dis que c'est des pures conneries! :P
Le soucis, c'est que beaucoup (trop) de gens y croit... :?
Dès lors, lorsqu'on parle de "lobby" (bien réel eux), on passe pour un dingue qui croit que les reptiliens-Maçonico-Sionistes sont derrière tout ça alors que c'est des bêtises...
Parfois je me dis que ceux qui croient à ça, c'est pour se donner de l'espoir: De l'espoir qu'en fait le monde va mal à cause d'un grand complot caché et qu'il suffirait de mettre à jour ce complot pour que tout aille mieux...
Alors que non: Le monde va mal à cause de la folie des gens, tout simplement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Sam Avr 13, 2019 23:30

Image

Je viens de terminer Shadow of the Tomb Raider, une suite qui reprend la recette des précédents sans y apporter beaucoup de nouveauté, mais propose malgré tout une aventure encore une fois très plaisante. Le schéma scénaristique reste cependant un peu trop le même, avec encore une fois les Trinitaires (pour la dernière fois, a priori), un peuple reclu loin de la civilisation, et des humains primitifs qui protègent le "trésor" que recherche Lara.
Parait-il que cette trilogie se termine ici, donc on peut espérer que pour le prochain ils apportent un peu de renouveau, car sans ça on va quand même finir par tourner en rond. On ne boude pas son plaisir encore cette fois, avec une aventure épique et sacrément cinématographique (c'est quand même dingue de faire des films moins bons scénaristiquement que les jeux).
Un petit reproche qu'on pourrait faire à cette trilogie quand même est le manque de diversité de paysage dans chaque volet. Le fait que chaque jeu ait sa propre identité est intéressant (le 1 sur l'île japonaise, le 2 dans les montagnes enneigées, le 3 dans la jungle sud-américaine), mais pour les prochains jeux ça serait bien de revenir à une formule comme dans les vieux Tomb Raider, avec Lara qui parcourt différents endroits du monde dans une même aventure, comme le fait un certain Nathan Drake...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 14, 2019 15:35

Je n'ai pas encore attaquer celui-là jeu (je l'ai sous blister) mais je dois avouer ne pas trop comprendre la comm' de Square-Enix sur le sujet TR: Cette "trilogie" ne serait qu'une préquelle aux anciens jeux ( :shock: ), chose confirmer dans la scène de fin (avant un patch pour gommer les deux flingues comme pour dire qu'en fait non, c'est pas une préquelle mais si, mais non, etc... :lol: ) même si c'est incohérent au vu des anciens mais bon ça le sera jamais autant que les X-Men de la Fox alors... :lol:
Il n'y a pas de "projet" pour continuer cette trilogie pas plus qu'il n'y a de projets pour faire revenir l'ancienne Lara (celle qui n'est pas dépressive et qui elle est badass et possède deux putains de flingues...)
Bref, Square-Enix a l'air d'appliquer à TR sa méthode pour les Final Fantasy, c'est à dire naviguer à vu, ne sachant jamais se décider et pas être content quand ça se vend moins qu'espérer... :lol: :lol: :lol:
(Pour en revenir aux deux flingues, même dans le dernier film, ça se conclu avec le retour de la natte et des deux putains de flingues! :P )

Il n'empêche: Qu'est-ce que j'aimerais un nouveau TR façon Uncharted (avec des scènes bien tarés et jouissive comme le train de U2, l'avion de U3, le train de U Lost Legacy, etc...) avec une Lara décontractée, vanneuse et badass, à l'image de ce qu'elle était avant et pas la demi-dépressive avec son manche à balais dans le derche et qui te donne envie de t'ouvrir les veines... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron