Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 16, 2018 20:36

Putain Sony mais c'est ça qu'on veut pour un film Uncharted! :P
Avec vos moyens et Nathan Fillion, ça le ferait sacrément dans le rôle de Nathan Drake!
https://www.youtube.com/watch?v=v5CZQpqF_74

Dire que c'est un fanmade de 15 minutes et probablement sans un gros budget...
Et pourtant, à la fin de ces quinze minutes, je meurs d'envie d'en voir plus! :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juil 23, 2018 0:44

Ils parlent d'une série avec du coup ^^ des producteurs ont kiffé ^^
Un film avec Tom Holland est également prévu mais il serait possible que Nathan Fillion y soit également ou face un film avec un Nathan Drake mature comme dans les jeux
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Juil 23, 2018 12:47

Ca fait un moment qu'on entend tout et son contraire à propos de ces projets.
On voit bien qu'ils pensent à plein de trucs mais que rien n'abouti vraiment. A mon avis on n'est pas prêt de voir quelque chose. Quand à Nathan Fillon, il y a quelques années il aurait encore pu être bien pour le rôle (quoique, il n'a que la ressemblance physique, le reste...) mais aujourd'hui il est à mon avis trop vieux pour le rôle, surtout s'ils veulent en faire une franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 23, 2018 17:09

Morcar a écrit :Quand à Nathan Fillon, il y a quelques années il aurait encore pu être bien pour le rôle (quoique, il n'a que la ressemblance physique, le reste...) mais aujourd'hui il est à mon avis trop vieux pour le rôle, surtout s'ils veulent en faire une franchise.

On pourrait imaginé une "suite" des jeux avec un Nate plus vieux comme le sous-entend l'épilogue de Uncharted 4! Et Nathan Fillion serait parfait! (et franchement, il fait mille fois plus l'affaire que "Spiderman" dans le rôle, même s'il est plus jeune! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Août 15, 2018 19:42

Image

Prologue à Life is Strange 2, proposé gratuitement en téléchargement dès sa sortie, Les aventures extraordinaires de Captain Spirit vous met dans la peau d'un jeune garçon d'une dizaine d'années nommé Chris, vivant seul avec son père depuis la mort de sa mère, et qui dans ses jeux s'imagine dans la peau d'un super-héros pour fuir son quotidien morose.
Alors que Noël approche, il se lance dans plusieurs mission pour devenir Captain Spirit, un super-héros combattant les super-vilains.

On retrouve dans cet épisode prologue la pate graphique du premier Life is Strange, ainsi que la même poésie, et des musiques du même style qui accompagnent ces superbes images. Quelques clins d'œil à Arcadia Bay et à l'école de Max Caufield apparaissent ici et là, et ce nouveau personnage vit lui aussi dans l'Orégon, mais à part ça aucun lien entre les deux histoires.
A priori, je pense que Chris sera le héros de Life is Strange 2, mais lorsqu'il sera plus âgé (peut-être le même âge que Max dans LiS), et cet épisode bonus n'est là que pour nous permettre de découvrir le personnage à travers son enfance, découvrir son histoire etc... Les énigmes à résoudre ne sont pas très compliquées (sauf celle du téléphone portable !!! :o :o :shock: ), mais on prend surtout plaisir à découvrir ce nouvel épisode dans lequel on retrouve l'ambiance du précédent jeu de Dontnod.
Ca promet une saison 2 très sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Sep 19, 2018 10:31

Image

Depuis le mois de Juin dernier, je m'éclate sur FIFA17 que j'ai eu gratuit chez Micromania en achetant deux autres jeux d'occasion (dont Rime, dont je vais parler après). A la base je l'ai pris pour mes enfants qui me demandaient depuis longtemps d'avoir un jeu de foot (ils jouaient au 15 sur la PS4 du papy, mais ils en voulaient un à la maison), mais pour finir c'est moi qui passe mes soirées dessus :mrgreen:

J'ai démarré tranquille dans un club de Ligue 2, AJ Auxerre, en niveau de difficulté Semi-Pro. J'ai fini en tête de la Ligue 2, et mon joueur meilleur buteur. Montée en Ligue 1, que je termine premier, et meilleur buteur à nouveau. Et sélectionné en équipe de France, je gagne la Coupe du Monde 2018 8)
Je demande à être transféré, mais mon entraineur ne veut pas me lâcher. Je le redemande en milieu de saison et il abdique. Je pars alors au Real Madrid, et en une demi-saison je finis meilleur buteur, et en tête de la Ligue 1 espagnole. Je ne parle pas des différentes coupes etc... que je gagne aussi.
Du coup, pour changer d'adversaires, je demande encore à être transféré, et je pars à Manchester United. Je passe le jeu en niveau de difficulté Pro, pour corser un peu le truc, mais je finis encore meilleur buteur, et premier de la Premier Ligue. Par contre, je perds la finale de la Coupe d'Europe face à l'Espagne, aux tirs au but :?
J'ai demandé encore mon transfert, et je démarre maintenant à la Juventus. J'ai passé le jeu en niveau de difficulté "Champion", vu qu'en mode "Pro" j'arrivais encore à tout gagner.

Pour un type qui ne connaissait rien au foot, c'est plutôt un bon palmarès :mrgreen: 8)

Image

Voilà un petit jeu certes court et aux énigmes assez faciles, mais qui n'en demeure pas moins un petit bijou, à tel point que dès que ma fille aura fini sa partie (qu'elle a démarrée une fois que j'ai terminé la mienne), je le referai pour débusquer tous les secrets du jeu et le finir à 100%, chose que je ne fais quasiment jamais.

Le principe est simple. On démarre échoué sur une plage, sans savoir d'où on vient ni ce qu'on doit faire. Aucun texte, aucun contexte, aucune interface, juste ce petit garçon que l'on dirige dans un paysage paradisiaque, et qui peut marcher, courir, grimper, sauter, crier, pousser, jeter. Rien d'autre. Et à nous de découvrir ce qu'il faut faire, et de parcourir ce chemin sans savoir vers où on va.
Assez rapidement, je me suis douté cependant de vers quoi on allait, mais sans certitude. La BO du jeu est juste sublime (je l'écoute dans la bagnole) et la direction artistique est superbe.

Mais encore une fois, je me suis acheté plusieurs jeux et je les termine moins vite que je les achète, donc la pile de jeux en attente ne cesse de gonfler :lol: :o 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2018 14:04

Rime, c'est donc une sorte de Myst en plus moderne? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Sep 19, 2018 17:01

Non, je ne pense pas. Je n'ai jamais trop joué à Myst (trop vide pour moi), mais ce n'est pas du tout le même genre à mon avis. C'est une sorte de jeu de plateforme/aventure, dira-t-on. Difficile de le définir sans spoiler le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2018 17:03

Morcar a écrit :Non, je ne pense pas. Je n'ai jamais trop joué à Myst (trop vide pour moi), mais ce n'est pas du tout le même genre à mon avis. C'est une sorte de jeu de plateforme/aventure, dira-t-on. Difficile de le définir sans spoiler le jeu.

Ah ok! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Jeu Sep 20, 2018 22:35

Morcar qui joue à Fifa :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Sep 21, 2018 12:28

Ben vi...
Et hier, alors que j'ai déjà quantité de jeux non commencés dans mon meuble, je me suis acheté "Overcooked 2"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 21, 2018 13:16

Erbaf a écrit :Morcar qui joue à Fifa :shock: :lol:

Et pourquoi il y jouerait pas? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Sep 21, 2018 18:38

Parce qu'il sait que je ne suis pas amateur de foot.
Et pourtant j'ai regardé pas mal de matchs durant la récente coupe du monde, et pas que les matchs de l'équipe de France :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 11, 2018 17:59

MS n'arrêt plus les rachats, vu qu'ils viennent de racheter InXile (je connais pas! :lol: ) mais aussi Obsidian Entertainment! :o
:arrow: http://www.gamekyo.com/newsfr73137_officiel-microsoft-a-rachete-obsidian-et-inxile.html
Peut-être un nouveau KOTOR (si y'a un deal avec Disney) ou un RPG post-apo façon "Fallout" sur Xbox? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Nov 12, 2018 12:37

Moi je rêve de voir un pokemon comme un Fallout ou Far Cry :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)

cron