Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Sep 06, 2017 19:36

C'est là que le jeu est bien fait. Je me suis douté aussi qu'il y avait peut-être un piège, mais d'un autre côté je me suis dit que si je n'y allais pas j'allais peut-être laisser mourir un personnage. Donc j'y suis allé... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Sep 22, 2017 14:21

J'ai terminé Uncharted 4 hier soir, excellent jeu du début à la fin. Naughty Dog termine sa franchise en beauté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Ven Sep 22, 2017 15:28

Morcar a écrit :J'ai terminé Uncharted 4 hier soir, excellent jeu du début à la fin. Naughty Dog termine sa franchise en beauté !

Je l'ai adoré aussi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 23, 2017 14:23

Erbaf a écrit :
Morcar a écrit :J'ai terminé Uncharted 4 hier soir, excellent jeu du début à la fin. Naughty Dog termine sa franchise en beauté !

Je l'ai adoré aussi.

Pareil! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Sep 24, 2017 13:38

Je suis repassé sur la Xbox 360 pour jouer aux deux épisodes de Liberty City qu'on m'a prêtés, mais punaise ça pique les yeux ! Je ne suis pas à la recherche de superbes graphismes, mais là quand même, le jeu a salement vieilli !!
Et puis j'adhère moyennement à ce personnages de biker, pas sûr que j'aille au bout du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 24, 2017 13:52

Morcar a écrit :Je suis repassé sur la Xbox 360 pour jouer aux deux épisodes de Liberty City qu'on m'a prêtés, mais punaise ça pique les yeux ! Je ne suis pas à la recherche de superbes graphismes, mais là quand même, le jeu a salement vieilli !!

Oui, sur Xbox One, je viens d'installer en rétrocompatibilité Fallout 3 y'a quelques jours...
Et j'en croyais pas mes yeux car oui, ça "piqué" comme tu dis! :lol: :mrgreen:

Morcar a écrit :Et puis j'adhère moyennement à ce personnages de biker, pas sûr que j'aille au bout du jeu.

J'ai détesté le truc de bikers mais j'ai adoré The Ballad of Gay Tony! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Sep 25, 2017 9:20

Je vais tenter l'autre, car là les bikers franchement je trouve ça assez chiant.
Déjà que l'histoire de GTA4 et de Niko Bellik était assez ennuyante, mais alors là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 25, 2017 13:35

Morcar a écrit :Je vais tenter l'autre, car là les bikers franchement je trouve ça assez chiant.
Déjà que l'histoire de GTA4 et de Niko Bellik était assez ennuyante, mais alors là...

J'ai pas vraiment aimé GTA IV ou les bikers non-plus...
TBOGT par contre, j'ai trouver ça "sympa", délirant, fun et assez rafraichissant dans un GTA IV qui manquer vraiment de fraicheur! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Sep 25, 2017 17:13

Mon GTA préféré reste "Vice City". Espérons que l'on retrouve un peu le même côté dans cet autre extension.
Je te dirai là bientôt :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Sep 25, 2017 17:17

Mon GTA préféré reste "Vice City". Espérons que l'on retrouve un peu le même côté dans cet autre extension.
Je te dirai là bientôt :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 25, 2017 17:27

Morcar a écrit :Mon GTA préféré reste "Vice City". Espérons que l'on retrouve un peu le même côté dans cet autre extension.
Je te dirai là bientôt :wink:

J'avais jouer à un GTA sur la première Xbox, c'était Vice City je crois... (c'était une ville genre "Miami" et des fringues de couleurs flashy! :mrgreen: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Sep 29, 2017 12:32

Vous avez vu l'AtariBox qui va bientôt sortir ?

Image

Ce projet me rappelle de nombreux autres projets de ces dernières années, qui ont tous bidés (y compris la SteamBox qui selon certains ici allait être un carton et faire passer les consoles de salon de Sony et MS pour des vétustés... :lol: :lol: :lol: ). Comment arrivent-ils encore à croire que les gens sont attirés par ce type de produit ?

Si je veux du retro, il y a la NES-mini, la Super-NES-mini, ou la mini-MegaDrive. Et si je veux une console au goût du jour, je prends une PS4 ou une XBox One. Mais qui veut d'un truc hypbride du genre, tournant sous Linux, et qui allie les défauts du PC et de la console dans la même machine ?

Il faut croire qu'il y en a qui ont de l'argent à perdre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 29, 2017 16:08

Morcar a écrit :Vous avez vu l'AtariBox qui va bientôt sortir ?

Image

Ce projet me rappelle de nombreux autres projets de ces dernières années, qui ont tous bidés (y compris la SteamBox qui selon certains ici allait être un carton et faire passer les consoles de salon de Sony et MS pour des vétustés... :lol: :lol: :lol: ). Comment arrivent-ils encore à croire que les gens sont attirés par ce type de produit ?

Oui, j'ai vu, surtout son design rappelant vaguement l'Atari 2600! :lol:
Le pire de ce projet, c'est que Atari refait la même erreur que ce qui les ont conduit à la faillite!
Le prix de ce truc sous Linux, ce sera dans les 300 dollars, c'est à dire le prix d'une PS4 Slim aux USA! (ça rappel quand la 2600 était vendue le même prix que la Nes dans les années 80! :o )
Et pour faire tourner la vieille ludothèque Atari ou Steam (tu as bien fait de mentionner les Steambox!^^) et encore pas les gros jeux ou les derniers sortit! :lol:
C'est de la pure arnaque! :mrgreen:

Morcar a écrit :Si je veux du retro, il y a la NES-mini, la Super-NES-mini, ou la mini-MegaDrive.

Enorme différence entre ces trois produits tout de même: La Nes ou la Snes "mini" sont des produits officiels et de grande qualité là où les trucs reprenant la ludothèque Megadrive (comme la mini Megadrive) sont des produits "sous licence" mais à la limite de la contrefaçon, de qualité médiocre et hors de prix! (Entre 85 et 90 boules la bête!)
Les gens qui veulent vraiment tâter du "retro" sur Megadrive ou sur Snes, je leurs conseille de se prendre une console d'occaz (complète avec garantie sur Amazon ou en boutique, pour 40 euros, tu peux trouver une Megadrive en parfait état de fonctionnement! Et dans les Cash ou dans les brocantes, tu peux trouver des jeux à bas prix! Idem pour la Snes!)
Oui, on va me dire y'a pleins de jeux...
Mais ce genre de compil', tu va jamais tous les tester alors autant faire de la "vraie" retro avec les vrais machines d'époque! 8)

Morcar a écrit :Il faut croire qu'il y en a qui ont de l'argent à perdre.

Atari ne s'est jamais remit du crash du jeu vidéo de 1983 qu'ils ont aider à initié avec E.T L'extraterrestre!
Après ce fut la descente aux Enfers, succession d'échecs commerciaux avec leurs console, de revente et rachat de l'entreprise (certains de ses repreneurs ont fait faillites, Atari étant racheter par d'autres, etc...) jusqu'à sa faillite qu'on croyait définitive en 2009 et sa reprise par Infogrames, faisant d'Atari une marque Française désormais!
Mais malgré un changement de pays, de bannière, de dirigeants, les mêmes erreurs sont refaites, encore et encore!
Atari est maudite comme marque! :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Sep 29, 2017 22:35

Il me semblait que la mini MegaDrive sortie récemment était toute aussi officielle que la mini-Nes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Ven Sep 29, 2017 23:13

Atari ? Non j'ai pas riz.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron