Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re:

Message par La Grande Divine » Mer Mars 14, 2018 18:31

bokepid a écrit :terima kasih untuk posting

Voui totalement.
C'est un Bollywood que vous avez vu ?
Sinon a vos souhaits et un bon grog vous fera le plus grand bien.

mimi88 a écrit :Déjà vu chère Divine !
Sinon, en raison de la récente actualité, j'essaierai de me faire Une merveilleuse histoire du temps prochainement.

Sinon vous avez ce film curieux que ne n'ai pas vu à sa sortie car tres peu diffusé.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =4418.html
Allez trouvez ce film maintenant...Quoique avec un hommage pas impossible qu'Arte (à part eux je ne vois pas qui d'autre diffuserait ce film) le programme. Sait on jamais.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Re:

Message par Erbaf » Mer Mars 14, 2018 21:18

La Grande Divine a écrit :(à part eux je ne vois pas qui d'autre diffuserait ce film)

NRJ12
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Mars 15, 2018 9:57

C'est sûr qu'un choc avec une voiture aurait été plus crédible dans Whiplash.

mimi88 a écrit :Sinon, en raison de la récente actualité, j'essaierai de me faire Une merveilleuse histoire du temps prochainement. Il était déjà sur ma liste d'attente parce que Stephen Hawking et parce que Eddie Raydmayne obligent, mais là il devient prioritaire malheureusement. :(

Il a récemment été diffusé sur France 3. Je l'ai vu à cette occasion, et c'est un bon film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Re:

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 15, 2018 18:10

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :(à part eux je ne vois pas qui d'autre diffuserait ce film)

NRJ12

Z'etes surt de vote coup la dessus ? Je vois pas trop une chaine qui diffuse LES TUCHES EN AUSTRALIE ou je ne sais quoi, programmer UNE BREVE HISTOIRE DU TEMPS documentaire sur le bouquin de Stephen Hawking. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Re:

Message par Erbaf » Jeu Mars 15, 2018 19:14

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :(à part eux je ne vois pas qui d'autre diffuserait ce film)

NRJ12

Z'etes surt de vote coup la dessus ? Je vois pas trop une chaine qui diffuse LES TUCHES EN AUSTRALIE ou je ne sais quoi, programmer UNE BREVE HISTOIRE DU TEMPS documentaire sur le bouquin de Stephen Hawking. :wink:

C'est du second degré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Re:

Message par La Grande Divine » Ven Mars 16, 2018 12:37

Erbaf a écrit :C'est du second degré :lol:

:lol: :lol: :lol: Erbi cheri vous savez bien que votre bonne grosse Divine est une madame Cruchette en service. Je ne suis pas fière et je prends tout au 1er degré. Une gourdasse quoi :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Mars 19, 2018 10:58

Séances du week-end :

Image
Synopsis : Étouffé par un mère trop envahissante qui habite l'appartement au-dessus du sien, Vincent Machot vit une vie on ne peut plus banale entre chez lui et son salon de coiffure. Un jour, en faisant une course, il croise une femme qu'il est convaincu d'avoir déjà vue quelque part. Il décide alors de la suivre pour tenter d'en savoir plus à son propos.

Avis : Première réalisation du scénariste Julien Rappeneau à qui on devait avant ça les scénarios de 36 quai des orfèvres ou Largo Winch 1 et 2, ce film sympatique a bien des défauts, mais se laisse suivre malgré tout. Une petite pointe d'ennui peut se faire ressentir, d'autant plus que le personnage joué par Kyan Khojandi n'est pas le personnage le plus enjoué qui soit. Mais la construction du scénario apporte une petite originalité qui intrigue et nous accroche un peu plus à notre fauteuil.
Ceci dit, le film reste loin d'être indispensable à voir, mais propose une petite parenthèse sympathique avec de gentils personnages, une sorte de conte moderne positif qui rappel un peu "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", mais moins emballant que le film de Jeunet quand même.


Synopsis : Veuf depuis peu, Hubert dépérit seul dans son grand appartement parisien. Alors qu'il pense avoir répondu à une annonce pour du ménage, celle qui débarque chez lui est en fait une étudiante cherchant une collocation. Refusant d'abord de l'aider, il finit par accepter de la dépanner temporairement. Mais malgré les défauts de la colloc', Hubert y prend goût et finit par accepter de prendre d'autres collocataires.

Avis : Porté en tout premier lieu par André Dussolier, très drôle, et Bérengère Krief qui comme à son habitude fait transparaître à l'écran une bonne humeur qui fait du bien, cette comédie française fait du bien au milieu des Tuche, A bras ouverts, Raid dingue et autres comédies à l'humour lourdingue comme on en fait à la pelle chez nous. Ne vous attendez pas à être surpris en voyant le film, mais il transmet une bonne humeur communicative qui fait du bien, et c'est bien le premier but d'une comédie.
On sent que les acteurs se sont amusés à incarner ces personnages, et cela transparait à l'écran. Ce n'est sans doute pas une comédie qui traversera les âges, mais elle
Image
remplit bien son rôle, et surclasse de loin et sans difficulté la plupart des comédies françaises de ces dernières années.

Image
Synopsis : Laissé pour mort sur Mars alors que le reste de sa mission doit quitter en urgence la planète, Mark Watney ne dispose que de vivres pour quelques dizaines de jours, alors que la prochaine mission ne reviendra sur la planète que quatre ans plus tard. Il doit donc redoubler d'ingéniosité pour tenter de survivre, en attendant de trouver un moyen d'entrer en communication avec la Terre, où tout le monde le croit mort.

Avis : Papy Scott prouve avec ce film qu'il en a encore sous le coude, le bougre ! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un bon film de lui (depuis Gladiator en fait...). Porté par un scénario très bien écrit, ce film de science-fiction repose quasiment exclusivement sur les épaules de Matt Damon qui n'a aucune difficulté à le faire. On ne s'ennuie à aucun moment malgré les 2h40 de film (et l'ayant lancé avec une heure de retard en time shifting, je suis resté
jusqu'à 0h30 devant) et on suit avec un réel intérêt les mésaventures de ce survivant.
Toute la partie concernant les autres personnages, qui doivent trouver un moyen de retourner le chercher avant qu'il ne soit trop tard, est un peu plus hollywoodienne dans le mauvais sens du terme, cependant. Entre le scientifique qui vit dans son labo et trouve soudain tout seul une solution, la première tentative qui échoue, et le sauvetage final limite suicidaire pour les sauveteurs, on a là d'avantage le droit à des ingrédients dignes de films catastrophes classiques.
Mais le tout est brillamment mis en scène, et on ne va pas bouder notre plaisir tant le rythme est parfaitement dosé jusqu'à la dernière minute. De la bonne SF américaine, sans batailles spatiales ni autres multiplications d'explosions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Mars 19, 2018 15:11

Les deux derniers bons Ridley Scott, c'est American Gangster et Les Associés (un de mes films préférés).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Mars 19, 2018 17:24

American Gangster m'a ennuyé, pourtant j'adore Denzel Washington.
Les associés, je sais que tu adores, mais je ne l'ai toujours pas vu.

Mon préféré de Scott reste Thelma et Louise. J'adore ce road movie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 19, 2018 17:51

Moi, c'est Les Duellistes et Black Rain!
Le reste chez papy Scott, c'est pas ma tasse de thé... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Dim Mars 25, 2018 23:08

Image
Synopsis : En couple depuis quatre mois, Chris va rencontrer ses beau-parents lors d'un week-end chez eux. Mais très vite sur place, le jeune afro-américain se sent mal à l'aise.

Avis : Impossible d'en dire plus sur ce film sans spoiler l'histoire, mais ce film Blum House propose vraiment une intrigue originale et une atmosphère sacrément bien fichue. On se sent très vite mal à l'aise, sans qu'on puisse trop savoir ce qui se trame. L'ambiance est pesante, l'atmosphère est lourde. Mais où est-ce que tout cela va nous mener ?
Ce n'est que dans la toute dernière partie du film que les choses s'éclaircissent, avec un final plus classique dans sa construction, mais qui clôture très bien cette histoire.

Pas vraiment un film d'horreur, ni un thriller. C'est inclassable, et original. Une bonne surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 28, 2018 19:16

Est-ce que quelqu'un ici utilise le service de films Ultra Violet? :?:
(vous savez, les codes dans les boites de dvd ou blu ray)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Avr 25, 2018 19:50

Je ne les utilise pas.
Ils se périment en plus de ça...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 25, 2018 19:57

PITBULL a écrit :Je ne les utilise pas.
Ils se périment en plus de ça...

C'est super gentil de ta part sauf que mon message, c'était plutôt pour donner ceux que j'ai, pour faire profiter les gens du forum, si jamais y'en a qui utilisent ce genre de services! :mrgreen:

Pour moi, un film, c'est une VHS, un dvd ou un Blu-ray, avec sa boite et tout, pas un truc en démat'! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Avr 25, 2018 22:02

Ha ha pour moi aussi ^^
Si jamais des gens sont intéressés qu'ils le disent ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron