Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Fév 27, 2018 13:05

Hier soir, j'ai profité de la diffusion sur M6 du seul film de la phase 2 Marvel que je n'avais pas vu, pour rattraper ça, à savoir Thor - Le Monde des Ténèbres : mon dieu quel navet !! Je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout tellement c'était ennuyant. Et pourtant j'ai la peau dure à ce niveau !
Cette histoire d'elfe noir est ridicule au possible, ce "virus" qui comme par hasard touche la bien aimée humaine de Thor (sur toute la population mondiale, il a fallu que ça la touche elle... :roll:), cet elfe noir (black :lol:) qui est envoyé pour attaquer Asgard de l'intérieur, et je me suis arrêté là. Déjà qu'à la base ce héros est celui que je trouve le moins intéressant de tous ceux du MCU, mais alors ce film...

Et sinon, la semaine dernière, petite comédie romantique avec Madame :

Image
Synopsis : Toujours pas remise de sa séparation avec le seul petit ami qu'elle a jamais eu, Megan s'inscrit sur un site de rencontre en suivant les conseils de sa meilleure amie, pour se remettre en selle. Elle décide alors de se rendre chez Alec, pour une aventure d'un soir.
Le lendemain, après qu'ils se soient balancé quelques critiques à la figure, elle découvre qu'une tempête de neige a bloqué la porte de l'immeuble. Megan est donc forcée de rester enfermée avec Alec jusqu'à ce que la météo la libère.

Avis : Pour commencer, sachez que le titre original est "Two Night Stand", ce qui veut dire "Aventure de deux soirs", ce qui rendait sans doute moyen en français, si bien qu'ils ont préféré ce titre moins cohérent mais qui sonnait mieux.
Toujours est-il que le film est porté par un binôme plutôt bon, et propose une comédie sentimentale originale en huis-clos, mais que certains trouveront peut-être trop bavarde (notamment ma femme :lol:).
Évidemment, ceux qui détestent les comédies sentimentales peuvent passer leur chemin, mais les autres y trouveront un film du genre qui sort un peu de l'ordinaire, tout en respectant les codes du genre. Et le tout porté par un couple charmant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par mimi88 » Mar Fév 27, 2018 17:39

J'ai préféré Forrest Gump (que je n'avais encore pas vu) à Thor, et je pense que j'ai très bien fait ! :lol:
Forcément j'ai adoré ce film qui retrace parfaitement l'histoire des États-Unis des années 50 aux années 80, avec plein de petits détails très sympas ! Beaucoup d'émotions mélangées tout au long du film qui nous font presque passer du rire aux larmes (presque parce que je ne pleure pas pour des films, pour plein d'autres choses mais pas pour le cinéma ! :mrgreen: ). Et des personnages terriblement attachant, magnifiquement interprétés ! Mention spéciale à Jenny, ambassadrice de la jeunesse hippie des années 60/70 dont l'histoire est particulièrement émouvante du début à la fin.
Bref, un film à la fois culturel et fort en émotion que je n'oublierai pas de si tôt ! :D
Un petit chef d’œuvre qui mérite 5/5.


J'en profite pour passer un petit appel : si vous avez des (bons) films qui se déroulent dans les 60's/70's et qui retranscrivent bien l'ambiance de l'époque (style Good morning England), n'hésitez surtout pas je suis preneur ! :mrgreen: :D
Si en plus j'ai droit à une BO avec Jim Morrison, les Kinks, Velvet Underground ou ce genre de choses, je vous embrasserai très fort sur la joue gauche !
Sinon c'est pas grave, j'ai une fournisseuse en bons films de ce genre. :mrgreen:

EDIT : Je viens de découvrir l'existence de C.R.A.Z.Y. ... Je n'ai pas lu le synopsis car je n'aime pas trop connaître l'histoire à l'avance (j'ai l'impression de m'auto-spoiler ^^) mais j'ai lu Musique : Charles Aznavour, Patsy Cline, Pink Floyd, Rolling Stones, David Bowie. Ça vaut le coup ? :mrgreen:

***

Et avant hier soir, c'était L'étudiante et Monsieur Henry sur France 2/3. "Un film sur la vraie vie", comme a dit mon père, avec là encore des personnages très attachants (cf Constance, monsieur Henry, son fils et la "Bru") avec qui on se lie rapidement d'amitié. Le thème principal est les relations père-fils/fille, traité parfois de manière un peu trop manichéenne et simplifiée, mais porteur d'un beau message malgré tout.
Là encore beaucoup d'émotions, on passe du rire aux larmes ou presque, je ne vous refais pas le topo. On regrettera également le collègue de Constance (barman) traité à mon goût un peu rapidement.
Un bon scénario que j'ai trouvé parfois assez original même s'il reste assez classique dans le traitement des différents sujets. Le film est assez court au final (1h30 me semble-t-il) donc aucune longueur, aucun problèmes de rythmes ! L'émotion est là du début à la fin sans ennui. Même maman est restée éveillée et intéressée jusqu'au bout, c'est dire ! :mrgreen:
Une fin prévisible mais émouvante malgré tout, car bien réalisée et bien amenée, et avec quand même une petite surprise.
Pour moi ce sera 4.5/5.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Fév 27, 2018 17:50

mimi88 a écrit :J'ai préféré Forrest Gump (que je n'avais encore pas vu) à Thor, et je pense que j'ai très bien fait ! :lol:

J'ai zappé sur Forrest Gump, que je connaissais déjà, et j'en ai revu une partie avec plaisir. Après j'ai rallumé la PS4 :lol:

mimi88 a écrit :J'en profite pour passer un petit appel : si vous avez des (bons) films qui se déroulent dans les 60's/70's et qui retranscrivent bien l'ambiance de l'époque (style Good morning England), n'hésitez surtout pas je suis preneur ! :mrgreen: :D

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le film Sur la route sorti en 2012 est une adaptation du roman de Jack Kerouac (le "breton" le plus connu aux USA 8)), et se déroule dans ces années là, il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Fév 27, 2018 18:18

mimi88 a écrit :
EDIT : Je viens de découvrir l'existence de C.R.A.Z.Y. ... Je n'ai pas lu le synopsis car je n'aime pas trop connaître l'histoire à l'avance (j'ai l'impression de m'auto-spoiler ^^) mais j'ai lu Musique : Charles Aznavour, Patsy Cline, Pink Floyd, Rolling Stones, David Bowie. Ça vaut le coup ? :mrgreen:

Ca vous pouvez y aller. C'est un film frais, tres sympa bourré d 'humour un peu longuet. 2h10 à la fin on les sent un peu dans les pattes.
Du meme realisateur, par la suite, ne pas manquer DALLAS BUYERS CLUB (années 80 à rapprocher de 120 BPM début 90 et qui va rafler pas mal aux César) franchement tres bon avec un Jared Leto plus qu'etonnant.( à voir surtout en vostf) et un MC Conaughey qui a ete remis en selle avec ce film.

Par contre vous oublierez l'hyper pretentieux CAFE DE FLORE avec la Paradis (qui est tres bien cela dit dedans) avec 2 histoires mises en parallele dont une bonne partie ou j ai juste envie de claquer les personnages ( pas la partie avec Vanessa dont on se demande bien ou est le lien et fin de course on se dit que franchement sur ce coup là il s'est bien foutu de nous).

Si vous aimez la conquete spatiale L ETOFFE DES HEROS et APOLLO 13

Sinon tout comme GOOD MORNING ENGLAND voyez GOOD MORNING VIETMAN ça devrait vous plaire. Pas le meme delire mais le titre GOOD MORNING ENGLAND fait nettement reference à l'autre sorti en pfiouuu z'etiez po né mon ptit chat :wink:
Ou le satirique film d' Altman MASH aussi avec "fire lips" :lol: :lol: :lol: (je croyais que c'etait la guerre du Vietnam. Perdu c'est la guerre en Corée dans les années 50. Ce qui n empeche pas de le voir pour autant. :wink:
LES DOORS d'Oliver Stone. Jamais vu. Dans le genre biopic musical qui en jette THE RUNAWAYS qui etait tres sympa aussi.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par mimi88 » Mer Fév 28, 2018 2:28

Merci beaucoup ! :D

Morcar a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le film Sur la route sorti en 2012 est une adaptation du roman de Jack Kerouac (le "breton" le plus connu aux USA 8)), et se déroule dans ces années là, il me semble.

Je m'étais déjà dit il y a un petit moment qu'il faudrait que je test Kerouac un jour, en lisant Sur la route qui pourrait me plaire... Mais un film peut être une première immersion sympa, alors pourquoi pas ! :D

J'ai pris également note pour C.R.A.Z.Y. et Dallas Buyers Club ! Good Morning, Vietnam, j'en avais déjà bien entendu parler (à partir de Good Morning England justement ! :mrgreen: ) et effectivement, ça m'intéresse ! Mash pourquoi pas, Les Doors tu fais bien de me le rappeler j'avais prévu de le regarder mais j'y pensais plus trop, The Runaways m'attire beaucoup également ! Les deux sur la conquête spatiale un peu moins pour le moment, mais peut-être qu'un soir j'aurai envie de voir leur Lune ! :mrgreen:

En tout cas merci à vous deux, j'ai pris notes de tout ça et je guetterai tout à l'heure à la médiathèque ce qu'ils ont. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 28, 2018 22:55

Morcar a écrit :Hier soir, j'ai profité de la diffusion sur M6 du seul film de la phase 2 Marvel que je n'avais pas vu, pour rattraper ça, à savoir Thor - Le Monde des Ténèbres : mon dieu quel navet !! Je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout tellement c'était ennuyant. Et pourtant j'ai la peau dure à ce niveau !
Cette histoire d'elfe noir est ridicule au possible, ce "virus" qui comme par hasard touche la bien aimée humaine de Thor (sur toute la population mondiale, il a fallu que ça la touche elle... :roll:), cet elfe noir (black :lol:) qui est envoyé pour attaquer Asgard de l'intérieur, et je me suis arrêté là. Déjà qu'à la base ce héros est celui que je trouve le moins intéressant de tous ceux du MCU, mais alors ce film...

On a le même avis sur ce film! :mrgreen:
(j'avais trouver le premier largement plus agréable en tout point, même si c'était pas un chef d'œuvre!)
En parlant de MCU, je vais parler d'un autre film qui lui, m'a fait kiffé ma race méchamment, je veux parler des
Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Image

J'avais beaucoup apprécié le premier film de ces cinq bras cassés de la Galaxie mais je craignais un peu le volume 2: Est-ce que James Gunn pourrait faire mieux? La réponse est non, le Volume 2 n'est pas mieux mais il est aussi bien que le précédent, c'est déjà ça!
On y suit de nouveau Star Lord, Gamora, Rocket le raton-laveur, Drax et Baby Groot qui se retrouvent dans une merde noire mais dont le salut va venir du père de Star Lord, un extraterrestre tout puissant et possédant une planète incarné par Kurt Russell... (et qui pête la classe dans ce rôle!)

En fait, on est face à un space opera décontracté du string, hyper coloré, fun et agréable, on ne voit pas le temps passé, y'a de la vannes, y'a des moments de bravoures, Baby Groot apporte un aspect "mignon" à ses scènes, tout le monde a un peu son moment, y comprit des caméos improbables comme ceux de Sylvester Stallone (dans une scène avec Michael Rooker, son partenaire dans Cliffhanger), Michelle Yeoh et Ving Rhames ou encore David Hasselhoff!
J'avais un peu peur que ce soit un vrai bordel mais non, c'est fluide, ça se laisse suivre, on est emporté par la bonne humeur du tout. Certaines choses sont vites expédiées, certains persos sont peu développés (Stallone le "roi des pirates" et ses acolytes Michelle Yeoh et Ving Rhames... Ou encore l'Asiatique avec ses cornes d'escargot...) mais globalement, on reste sur du très bon Marvel dépaysant et offrant une nouvelle vision de l'univers, loin des délires sommes toutes "terre à terre" de la plupart des films du MCU...

Seul point un peu négatif: La BO!
Le premier film avait une bande son d'enfer avec des putains de morceaux de Marvin Gaye et Tammy Terrel, des Jackson 5, David Bowie, y'avait Hooked with a Feeling et pleins d'autres "classiques"...
J'ai trouver que la play-list de ce deuxième film était moins géniale, moins composées de "classiques" que la précédente... (et pire: La meilleure chanson de la BO, Fox on the Run par le groupe Sweet, est uniquement dans le trailer et pas dans le film! :? )
Bon, c'est vrai, qu'il y a un "plus" en guise de générique de fin, un morceau original, Guardians Inferno...
Morceau qui a droit à son clip retro-vintage avec les artistes du film, David Hasselhoff, le réa James Gunn et Stan Lee! :mrgreen:
C'est bien mais j'aurais apprécié une play-list au niveau de celle du Volume 1 plutôt que ce genre de délire...
(même si je trouve génialement con le clip de Guardians Inferno! :oops: )

Maintenant que deux films sont sortit, j'ai quand même peur pour la suite: Je sais que les Gardiens seront intégrés dans le prochain film Avengers qui sort en avril et j'espère que ça fonctionnera!
Mais c'est surtout pour les futurs films solos de la bande que je m'inquiète: Gunn a réussit deux fois sa recette mais il risque d'être compliqué de réussir une 3e fois sans tomber dans la redite et/ou la caricature...
Enfin bon, seul le temps nous le dira!
En tout cas, ce fut un vrai bonheur de retrouvé les Gardiens pour une nouvelle aventure mongoloïdo-retro-spatiale et j'ai pas vu le temps passé lors de cet aventure! :D

Ma note:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Mars 01, 2018 9:54

Je crois qu'il prévoit de faire un 3, mais rien de plus.
Et un fan lui a demandé sur Twitter de trouver un rôle pour Mark Hamill, et les deux se sont dit intéressés. Sans doute un rôle du même style que celui de Stallone.

Mais putain ce clip !!!! :o :o :o :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Je n'en avais jamais entendu parler, mais il est énorme ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 01, 2018 11:34

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2, la seule chose qui m'ait retenue dans la salle est la chaleur a crever qu'il faisait dehors à sa sortie. Je l'ai trouvé ni fait ni à faire et pesté dans mon fauteuil pendant 2h15 :lol: :lol: :lol:
THOR 3 est bien mieux dans la déconne. J'aime bien THOR 2 c'a m'avait fait beaucoup rire. Le 1er etant sympa mais sans plus. Pareil pour LES GARDIENS le 1er bon pourquoi pas m'attendant à un 2e volet bien mieux c'est que laissait augurer la fin du 1er, mais non, je l'ai trouvé detestable à tous les niveaux. Et quel ennui en plus. :oops:

Le clip...un mleange de Cerrone, Boney M, Imagination, Ottawan. Que du bonheur. Mais n'esperez pas retrouver ça dans le film. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2018 19:03

La Grande Divine a écrit :Le clip...un mleange de Cerrone, Boney M, Imagination, Ottawan. Que du bonheur. Mais n'esperez pas retrouver ça dans le film. :lol:

Le clip a un petit côté Spacer j'ai trouver! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Mars 02, 2018 12:57

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Le clip...un mleange de Cerrone, Boney M, Imagination, Ottawan. Que du bonheur. Mais n'esperez pas retrouver ça dans le film. :lol:

Le clip a un petit côté Spacer j'ai trouver! :lol:

Si nous ne sommes pas d'accord sur le film, le clip nous reconcilie. Tres bien Sheila B. Devotion :wink: :lol: :mrgreen: Faut la voir aussi dans sa reprise de SINGING IN THE RAIN. :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Mars 02, 2018 16:05

Synopsis : Baby est chauffeur pour des braqueurs, et conduit au rythme de la musique qu'il écoute à longueur de journée, les écouteurs vissés dans les oreilles.

Avis :Donc ça, c'est pour certains le meilleur film sorti dans l'année ?!
Ah bon... Sans doute que les grands amateurs de musique apprécieront de voir un film rythmé sur des vieux classiques, mais en attendant l'histoire d'une d'une banalité sans nom.
Un court métrage avec la scène d'introduction du film aurait suffit, car une fois qu'on a vu celle-ci, on a tout compris du film et vu tout ce qui était intéressant. Le reste ne fait que le répéter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Mars 12, 2018 11:55

Image
Synopsis : L'histoire d'un jeune batteur de jazz de 19 ans inscrit au conservatoire de New-York, et qui intègre le groupe de Terence Fletcher, un chef d'orchestre terriblement exigeant et particulièrement odieux avec ses élèves.

Avis : Au premier abord, je n'étais pas convaincu d'accrocher à un film sur l'univers de la batterie. N'étant pas féru de musique, je me demandais si j'allais réussir à aller au bout de ce film. Eh bien si ! Et je dirais même que le film est assez bien fait pour accrocher le spectateur quel qu'il soit. Évidemment, il faut être capable d'apprécier un film qui ne suis pas les codes des gros blockbuster grand public, mais en dehors de ça le film reste très abordable malgré son univers particulier.
Miles Teller, qui en quelques années a joué de nombreux rôles intéressants et pourrait je pense faire une jolie carrière à Hollywood, incarne ici avec justesse ce jeune batteur prêt à consacrer sa vie entière à sa passion que ses proches ne comprennent pas. Mais surtout face à lui J. K. Simmons excelle
dans le rôle de son prof, détestable, exécrable, odieux.
On suit avec un réel intérêt l'histoire de ce jeune qui fera tout pour être le meilleur, au risque de se détruire, jusqu'à une scène finalement tout simplement... WOUAHOU !!!!!!!! Même moi, qui encore une fois ne suis pas un amateur de batterie, j'ai été tout simplement subjugué !

Une très grande réussite sur tous les points ! Un excellent film à voir absolument !

Synopsis : L'histoire de la tragique expédition commerciale au sommet de l'Everest qui entraina le 10 Mai 1996 la mort de huit alpinistes.

Avis : Moi qui croyait qu'il s'agissait d'un film porté par Gyllenhaal, je me trompais lourdement. Ici c'est avant tout Jason Clarke qui mène le film, dans le rôle de Rob Hall, l'alpiniste qui avait mis en place cette expédition tragique. Autour de lui, on retrouve un casting trois étoiles composé entre autres de Jake Gyllenhaal, Josh Brolin, Robin Wright, Emily Watson, Keira Knightley, Michael Kelly et John Hawkes, rien que ça !!
On suit la mise en place de cette expédition, qui au premier abord semble parfaitement préparée, mais qui va virer au drame à cause de plusieurs imperfections. Le casting est bon, et la mise en scène réussie, nous montrant entre autre de superbes paysages. Et l'idée que l'on assiste là à la retranscription d'une histoire vraie fait froid dans le dos, même si on devine que certains éléments ont forcément été romancés, puisque les personnes concernées ne sont plus là pour raconter exactement ce qui leur est arrivé.
Image
La question qu'on se pose simplement en découvrant ça est "Pourquoi donc ces gens s'infligent-ils ça et prennent-ils de tels risques ?" En attendant, le film est plutôt réussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Mars 12, 2018 13:12

Whiplash est à mes yeux l'un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Mars 14, 2018 12:24

Erbaf a écrit :Whiplash est à mes yeux l'un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années au cinéma.

Ca envoyait du lourd en salles de cinema. Une scene pas tres reussie est celle de l'accident. Le gamin se prend de plein de fouet un camion de 75 tonnes, excusez moi vu la violence de l'impact c'etait la morgue directe. Passé ce detail, le reste est scotchant.
Un film que notre ptit Mimi88 devrait découvrir de toute urgence :wink: Le Gégé aussi :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par mimi88 » Mer Mars 14, 2018 15:13

Déjà vu chère Divine ! Mais tu as raison, j'avais vraiment beaucoup aimé ! :D
Il faudra quand même que je le revois à l'occasion.

Sinon, en raison de la récente actualité, j'essaierai de me faire Une merveilleuse histoire du temps prochainement. Il était déjà sur ma liste d'attente parce que Stephen Hawking et parce que Eddie Raydmayne obligent, mais là il devient prioritaire malheureusement. :(
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron