Bilan Cinéma 2007

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Bazyl » Jeu Jan 10, 2008 23:06

Sum Prod a écrit :Pirate des Caraïbes 3 ? Je l'ai trouvé mauvais, longuet, longuet... Je m'y attendais à beaucoup mieux.

La première partie est longue avec quelque passage drôle mais sinon ça reste un film assez bien.
Sum Prod a écrit : Ratatouille : Le meilleur de Pixar ? Non, c'est bien Toy Story le meilleur :)

Je suis d'accord mais je pensais voir un film avec un humour pour les tous petits et en fait surprise mais Toy Story reste le n°1 de Pixar pour moi en tout cas (je le regarde et le re-regarde depuis que j'ai environ 7 ans !)
Sum Prod a écrit : Je suis une légende : Trop court ? Non pil poil le temps parfait, sinon ça aurait fait longuet .

J'aurai tellement voulu aller le voir :cry:
Sum Prod a écrit : Harry Potter 5 : la suite commence à me gaver, je suis pas aller le voir

Tu as bien raison c'est le plus nuls de tous ils l'aurait fait un peu plus long avec plus de détails etc ça aurait été peut-être mieux mais là ils ne parlent de rien ! J'ai relu tout les livres d'un coup avant de lire le 7 et j'ai remarqué qu'ils ne parlaient pas d'Hermione et Ron qui deviennent préfet j'ai été choqué !
Sum Prod a écrit : Asterix ? J'irais pas le voir, certainement pas aussi bien que celui de Chabat.

J'irai p'têtre le voir car il y a un casting qui n'est pas mal du tout même si ce n'est pas Chabat je pense que l'humour restera à la hauteur. Et puis je trouve Clovis Corgnillac jouera mieux le rôle d'Asterix ! Ca lui va mieux.
Sum Prod a écrit : Alien VS predator ? J'irais le voir, il ma l'air bien ;)

Alien VS Predator : Requiem je n'irai surement pas le voir car je pensais que l'idée de rencontrer les deux sur la Terre au malheur des Hommes serait bien mais en fait mon grand-frère et quelque copains sont aller le voir et m'on dit que c'était horrible (je parle du premier là). C'est pour cette raison là que je n'irai sûrement pas le voir.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 11:18

Pour AVP Requiem, j'en ai entendu beaucoup de mal de la part de personnes qui avait apprécié le premier. Alors franchement...
Bazyl a écrit :je trouve Clovis Corgnillac jouera mieux le rôle d'Asterix ! Ca lui va mieux.

C'est sûr qu'on ne pourra pas avoir pire que le Astérix-Jacquouille de Clavier, mais Chabat avait eut la bonne idée de mettre les personnages d'Astérix et Obélix en retrait dans son film. Bon, le film porte leurs nom, mais au moins, c'était mieux que le premier.
Et je pense qu'on peut se permettre plus de libertés avec les autres personnages, donc c'est mieux de miser le film sur eux que sur les "héros".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)